17 meilleurs emplois comme Instacart Shopper (Gagnez 25 $ de l’heure!)

Le service est très populaire auprès des personnes qui n’ont pas le temps de travailler, qui ne peuvent physiquement pas quitter leur domicile ou qui sont confinées à la maison pour d’autres raisons.

En tant qu’acheteur de l’application, vous êtes la personne qui s’occupe d’obtenir la nourriture pour l’acheteur, puis de la livrer. Cela signifie que vous avez évidemment besoin d’un moyen de transport fiable et d’un GPS pour vous aider à naviguer efficacement dans votre ville.

Les acheteurs, selon l’application, devraient gagner entre 15 et 20 dollars de l’heure. Cependant, cela peut dépendre du nombre de clients pour lesquels vous magasinez et de la taille de leurs commandes.

Si vous souhaitez devenir un acheteur Instacart, cliquez ici.

Alternatives à Instagram

Maintenant que vous savez ce qu’est Instacart et comment cela fonctionne, voici d’autres applications comme Instacart qui proposent des tâches de livraison. La plupart d’entre eux sont disponibles dans tout le pays, mais certains d’entre eux ne sont destinés qu’à des États spécifiques. Assurez-vous qu’ils travaillent dans votre région!

1. Postmates

Si vous recherchez des emplois de livraison comme Instacart, Postmates est certainement quelque chose que vous souhaitez examiner.

Au lieu de simplement livrer des courses – ce que vous pouvez toujours faire pour Postmates – vous livrez des choses comme :

  • Repas des restaurants
  • Alcool
  • Vêtements

Le montant que vous pouvez être payé varie en fonction de la ville dans laquelle vous vous trouvez. Vérifiez ici pour voir quels sont les tarifs dans votre région. Les postmates sont payés chaque semaine, généralement le mercredi ou le jeudi. À titre d’exemple, voici à quoi ressemblent les tarifs à Chicago, Illinois :

  • Tarif par ramassage – 1,45 $
  • Tarif par dépôt – 0,70 $
  • Tarif à la minute – 0,07 $
  • Tarif par mile – 1,01 $

Si vous êtes intéressé à vous joindre, lisez mon avis et combien vous pouvez gagner en travaillant pour Postmates.

2. DoorDash

Celui-ci ne concerne pas l’épicerie, mais il suit toujours le même schéma. Les clients commandent des repas dans les restaurants de la ville et les chauffeurs DoorDash les récupèrent et les livrent.

Annonces

Ce qui est bien de travailler pour DoorDash, c’est qu’ils sont assez flexibles quant au mode de transport que vous utilisez. Vous pouvez livrer avec une voiture, un scooter ou un vélo.

Ils vous montrent également ce que vaut la livraison et si vous recevrez des pourboires. Pour chaque livraison que vous faites, vous recevrez un minimum de 6 $. Tous les conseils sont à vous de garder. DoorDash n’essaiera jamais de réclamer vos pourboires !

Pour travailler pour DoorDash, vous devez :

  • Avoir au moins 18 ans ou plus
  • Avoir un permis de conduire valide
  • Avoir une assurance automobile valide si vous livrez en utilisant une voiture
  • Avoir un smartphone qui fonctionne bien
  • Passer une vérification des antécédents

3. Uber Eats

Vous pouvez livrer de la nourriture en travaillant chez Uber. Tout ce que vous avez à faire est de choisir les livraisons que vous souhaitez exécuter, puis d’accepter le travail.

Uber vous montre les commandes à l’avance, y compris le type de paiement que vous effectuerez. Vous serez payé l’argent que vous gagnez sur les livraisons ainsi que les pourboires qui vous ont été donnés. Tous les paiements sont effectués le lundi.

Pour être chauffeur pour Uber Eats, vous devez :

  • Avoir 19 ans ou commander
  • Avoir une pièce d’identité valide
  • Avoir une voiture plus récente qu’un modèle 1999 ou un scooter/moto avec un moteur de 50 cc minimum
  • Avoir un véhicule avec au moins deux portes (sauf si vous livrez en scooter, moto ou vélo)
  • Avoir une assurance et une immatriculation valides pour votre véhicule

4. Expédier l’acheteur

Avez-vous un Target, Petco ou Walmart dans votre région ? Si tel est le cas, vous devriez envisager de livrer pour Shipt. Ces entreprises, ainsi que quelques autres entreprises grand public, utilisent Shipt pour livrer les commandes. Vous pouvez gagner 22 $ de l’heure ou plus, selon les emplois que vous occupez.

5. Grubhub

C’est un autre excellent travail de livraison de repas que vous pouvez entreprendre. C’est très similaire à DoorDash et Uber Eats, cependant, certaines des qualifications sont différentes.

Vous devez:

  • Avoir 19 ans ou plus
  • Avoir deux ans d’expérience de conduite ou plus
  • Avoir un smartphone
  • Avoir un permis de conduire et une assurance véhicule
  • Passer une vérification des antécédents
  • Avoir un compte courant

6. Faveur

Celui-ci fonctionne pour les personnes qui vivent au Texas. Les clients peuvent commander de la nourriture dans les chaînes de restaurants et la cuisine locale, et vous pouvez également livrer des courses. Il existe même une option qui permet aux travailleurs d’effectuer de petites tâches qu’un assistant personnel ferait.

Le salaire varie de 10 $ à 18 $, selon le travail que vous effectuez. Vous pouvez également conserver tous vos pourboires et définir votre propre horaire.

7. Épiceries locales

Si vous souhaitez travailler spécifiquement dans une épicerie en tant que chauffeur-livreur, le meilleur endroit où chercher est évidemment vos épiceries locales. Demandez au responsable s’il embauche et voyez quels avantages il offre. Vous pourrez peut-être bénéficier d’une réduction sur vos sorties shopping si vous y travaillez !

Le principal inconvénient est que vous ne pouvez pas définir votre propre horaire dans la plupart des endroits. Cependant, vos impôts seront plus faciles à remplir et vous bénéficierez probablement d’avantages que vous n’obtiendrez pas en tant qu’indépendant.

8. Burpy

Le fonctionnement de ce site est simple.

  • Étape 1: Les clients Burpy passent commande sur le web.
  • Étape 2: Les détails de la commande sont envoyés sur votre smartphone.
  • Étape 3: Vous achetez les articles et les apportez au client.

Mieux encore, vous pouvez gagner jusqu’à 25 $ de l’heure et vous pouvez choisir vos propres heures.

Le mauvais côté? C’est seulement dans l’état du Texas.

9. Frais directs

Si vous vivez dans la région de New York, consultez cette offre d’emploi. Vous pouvez travailler pour Fresh Direct, l’entreprise qui propose la livraison de produits d’épicerie le lendemain à New York et dans les environs.

La chose fantastique à propos de Fresh Direct est qu’ils embauchent des employés au lieu de contrats indépendants. Ainsi, vous bénéficiez des avantages de travailler pour une entreprise et avez plus de sécurité d’emploi que quelqu’un qui essaie d’être un travailleur indépendant.

10. Livrer ça

Cette entreprise adopte une nouvelle approche avec la livraison de nourriture que la plupart ne font pas. De nombreux clients craignent que leur nourriture ne soit gâchée ou, plus probablement, qu’ils reçoivent quelque chose qu’ils n’ont pas commandé.

Pour éviter que cela ne se produise, DeliverThat oblige les chauffeurs à prendre des photos des boîtes de nourriture et à les envoyer au client. Cela vous évite d’avoir des ennuis si la commande est erronée, car le client devra vérifier qu’elle est correcte.

11. Sauter les plats

Il s’agit d’une application de livraison de nourriture canadienne qui permet aux clients de commander de la nourriture dans toutes sortes de restaurants au Canada. Si vous vivez dans ce pays, vous voudrez peut-être essayer de vous inscrire pour travailler sur cette application !

12. Escouade de morsure

Les exigences pour travailler pour ce service sont en fait assez petites.

Tout ce dont tu as besoin c’est:

  • Un dossier de conduite vierge
  • Licence valide
  • Assurance voiture
  • Un smartphone
  • Un véhicule que vous possédez

Si vous correspondez à ces critères, consultez-les !

13. Caviar

Voici quelques caractéristiques rapides du travail pour Caviar.

  • Vous pouvez gagner jusqu’à 25 $ de l’heure.
  • Vous conservez 100% de vos pourboires.
  • Vous pouvez choisir d’être payé instantanément.
  • Consultez vos revenus, récupérez et déposez avant d’accepter un emploi.
  • Parlez avec une équipe d’assistance par messagerie chaque fois que vous en avez besoin.

Emplois au-delà de la livraison de nourriture

Vous pouvez livrer plus que de simples produits d’épicerie ou de la nourriture provenant de restaurants. Voici quelques tâches supplémentaires à considérer.

14. Rover

Vous n’avez pas de voiture ? Comme des animaux? Alors Rover pourrait être bon pour vous. Vous gagnez de l’argent en promenant des chiens et en gardant des animaux domestiques.

15. Stuart

Si vous êtes au Royaume-Uni ou en Europe, c’est pour vous. Vous pouvez livrer des colis et de la nourriture aux habitants de votre ville. Choisissez vos propres heures et travaillez quand vous le souhaitez. Mieux encore, vous pouvez faire votre travail même si vous n’avez pas de voiture. Ils acceptent les candidats qui utilisent des cyclomoteurs ou des vélos.

16. Lyft

Tout le monde sait probablement ce qu’est Lyft à ce stade. Si vous possédez une voiture, vous pouvez gagner de l’argent en conduisant des gens dans votre ville. Tout ce dont vous avez besoin est d’avoir un permis de conduire, une certaine expérience de conduite et une assurance automobile.

17. TaskRabbit

Plus connu pour ses concerts parallèles, TaskRabbit reste l’une des applications les plus populaires sur le marché. Cependant, vous pouvez faire plus que simplement prendre des quarts de travail supplémentaires ou faire des travaux de rechange pour les gens.

TaskRabbit vous permet également d’effectuer des livraisons de nourriture, de faire l’épicerie, etc. Si cela ne vous dérange pas d’avoir quelque chose de nouveau et d’unique à faire tout le temps, vous pourriez être intéressé par TaskRabbit. N’oubliez pas que cette application nécessite que les gens soient flexibles et rapides à apprendre.

Augmenter vos revenus en tant que chauffeur-livreur

Ce n’est pas parce qu’un site prétend que vous pouvez gagner quelque chose comme 25 $ de l’heure que c’est vrai. Cela dépend généralement du nombre d’emplois que vous obtenez, des missions que vous acceptez ou de votre lieu de résidence.

En règle générale, vous obtenez un salaire plus élevé dans les villes car il y a plus d’opportunités dans les zones très peuplées.

Vous êtes également plus susceptible d’obtenir des tarifs plus élevés les nuits et les week-ends, selon l’entreprise pour laquelle vous travaillez.

Les pourboires sont également extrêmement importants. Fournissez un bon service client et soyez aussi utile que possible à vos clients pour gagner plus.

Pour gagner plus d’argent, vous pouvez également essayer d’accepter plusieurs livraisons à la fois si l’entreprise pour laquelle vous travaillez le permet. N’oubliez pas de ne pas prendre trop de temps car certains clients seront ennuyés si leur nourriture est froide au moment où ils l’obtiennent.

Comment livrer sans voiture

Vous ne possédez pas de voiture ?

C’est bon. Il existe encore de nombreuses applications qui ne nécessitent pas que vous disposiez d’un véhicule pour travailler pour elles. Même le simple fait de posséder un vélo peut vous permettre de faire certains travaux.

Vous pouvez également envisager de louer une voiture pendant que vous travaillez. Si vous trouvez une offre de location suffisamment bon marché, vous pouvez utiliser les revenus que vous gagnez pour économiser en vue d’un acompte sur une voiture. Consultez le site Getaround pour voir si vous pouvez obtenir une location pas chère près de chez vous.

Si vous avez des amis ou de la famille qui sont prêts à vous aider, voyez si vous pouvez utiliser leur voiture pour effectuer des livraisons tout en économisant pour votre propre voiture.

Résumé

Il existe de nombreuses applications secondaires qui vous permettent de gagner de l’argent pendant votre temps libre. Vous ne pourrez peut-être pas remplacer votre emploi actuel pour eux, mais vous pouvez certainement gagner beaucoup d’argent supplémentaire pour vous aider à payer vos factures.

Assurez-vous de lire les exigences de chaque application avant de vous inscrire. Essayez de choisir une entreprise qui correspondra le mieux à vos compétences. Vous avez du mal à socialiser avec des inconnus ? Ignorez Uber et Lyft et faites des livraisons à la place. Vous en avez marre de refaire toujours les mêmes choses ? Essayez plutôt Taskrabbit pour varier les plaisirs.

Si vous avez utilisé l’une de ces applications ou d’autres applications comme Instacart, faites-nous part de vos conseils et expériences.

Notez cet article !