Amazon possède-t-il Kohl’s ? – Kohls-Amazon Fusion

Kohl’s est une obligation américaine de vente au détail de magasins de bureaux réglementée par l’opération de Kohl’s. Leurs produits comprennent des vêtements, des chaussures, de la décoration, de l’électronique, des cosmétiques et des articles ménagers. Kohl’s a été créé par le migrant polonais Maxwell Kohl. Son siège social était à Menomonee Falls, Wisconsin, États-Unis. Michelle Gass est la directrice générale de cette société. Il est placé dans environ 1 162 régions aux États-Unis, à l’exception d’Hawaï. Dépassant son énorme adversaire JCPenney, Kohl’s est devenu en mai 2012 la plus grande alliance de magasins de bureaux aux États-Unis. En 2019, il est devenu le 23e commerçant important aux États-Unis en termes de revenus. Il a également rempli la 2e plus grande société de magasins de bureau des États-Unis en termes de ventes commerciales en 2013. Sachons ‘Est-ce qu’Amazon possède Kohl’s ?’

Amazon possède-t-il Kohl's ?

Le magasin du bureau de Kohl a une cour unique avec Amazon. Kohl’s a approuvé les retours d’Amazon dans ses près de 1 200 zones. Il aidait Amazon à gérer le trafic piétonnier vers son approvisionnement. Cette relation a conduit Kohl’s à élargir 2 millions de nouveaux acheteurs.

Kohls-Amazon Fusion

  • Les deux entreprises, Kohl’s et Amazon, ont débuté leur partenariat en septembre 2017.
  • Kohl’s a exigé des retours gratuits pour les acheteurs d’Amazon dans 82 magasins à Los Angeles et Chicago. Récemment, ils se sont étendus à 21 stocks de la région de Milwaukee.
  • Amazon cherche actuellement à étoffer son grain de brique et de mortier et à enrichir ses engagements de livraison de dernière minute.
  • Acheter chez Kohl donnerait à Amazon un endroit pour représenter ses vêtements. Cela aiderait Kohl’s à reconstituer sa boîte de produits faibles.
  • L’avantage le plus important de posséder Kohl’s serait son nombre de magasins. Ils ne sont pas placés dans les centres commerciaux. Ainsi, ils n’auraient pas la crise de la disparition des centres commerciaux.
  • Amazon a été autorisé par le traité à acquérir 1,7 million d’actions de Kohl, soit environ 1% des intérêts du magasin de bureau basé à Menomonee Falls.
  • Pour chacune des cinq années suivantes, Amazon pourrait acheter environ 350 000 lots de bétail de Kohl. Cela relève de l’accord de stock.
  • Kohl’s subventionne considérablement les sectes concurrentes ainsi que d’autres noms distinctifs pour se séparer de son demi-département mart knock.
  • Récemment, Kohl’s a déclaré ouvertement la vente des propriétés électroniques d’Amazon dans 200 marts.
  • Kohl’s fermerait les caches Amazon Smart Home qui avaient été mis en place dans 30 caches.
  • La fusion Kohls-Amazon a été avantageuse pour les deux entreprises, car Amazon a la plus grande portée auprès des consommateurs et le marché de Kohl a des liens étroits avec une grande majorité d’Américains. C’est une harmonie parfaite entre eux.

Retours d’Amazon dans les magasins Kohl’s

Amazon revient chez Kohl’s et est actuellement accessible dans plus de 1 100 magasins fédéraux. Les consommateurs peuvent désormais voir leur magasin Kohl’s particulier pour retourner les articles Amazon équipés sans contenant ni étiquette pour un retour gratuit.

Il est certainement susceptible de reprendre vos retours Amazon à Kohls. C’est gratuit, accessible et avantageux.

Il existe certaines procédures pour retourner un produit Amazon à Kohls. Ils sont les suivants :

1. Rendez-vous dans la boutique en ligne :

  • Connectez-vous à votre compte Amazon et visitez le centre de retour en ligne.
  • Vous pouvez choisir le levier « Retourner ou remplacer des articles » sur la page d’accueil d’Amazon en communiquant sur l’échange « Retours et commandes ».
  • Là, vous pouvez voir votre produit acheté avec la date limite pour retourner l’article.

2. Intention de votre retour :

Vous devez avoir une raison particulière pour le retour de l’article. Vous devez le sélectionner parmi les options qu’ils ont données. Cela inclut les éléments suivants :

  • Ne sont plus nécessaires
  • Acheté par erreur
  • Un article erroné a été livré
  • Pièces manquantes ou cassées

3. Aspect remboursement Amazon :

Vous pouvez récupérer votre remboursement Amazon de ces manières après qu’Amazon ait accepté votre retour :

  • Vous pouvez choisir le mode de paiement original lui-même qui prend environ 7 à 10 jours.
  • Les crédits de solde Amazon prennent environ 2 à 4 heures plus tard, Amazon accepte votre retour.

4. Dépôt de Kohl :

N’oubliez pas de choisir « Kohl’s Dropoff », la méthode que vous préférez pour effectuer votre retour éligible.

5. QR Code dans votre email :

Vous recevrez un QR Code dans votre email après l’assurance de votre retour. Vous avez sûrement besoin de ce QR Code pour retourner vos articles Amazon à Kohls.

6. Rendez-vous à l’emplacement de votre Kohl :

Pour réussir, vous devez apporter vos articles Amazon à Kohl’s. Il n’y a pas besoin d’un conteneur, d’une étiquette, d’une enveloppe, etc. Tenez votre code QR et assurez-vous de l’emplacement exact de votre Kohl. Kohl’s accomplira le reste de la procédure.

7. Réductions chez Kohls :

Vous bénéficierez d’une énorme réduction de 25% pour effectuer un retour Amazon gratuit chez Kohls. Vous pouvez trouver plus d’offres à partir de là.

8. Obtenez votre remboursement :

Lorsqu’Amazon aura clarifié votre commande, vous recevrez un autre e-mail. Ainsi, vous récupérerez votre paiement.

Conclusion

Le partenariat Kohls-Amazon leur a apporté de grands avantages. L’achat de Kohl’s permettrait à Amazon de divulguer ses nombreux vêtements. Cela profiterait à Kohl’s pour rajeunir son mix immobilier fatigué. Les retours Amazon sont gratuits et valables.

Questions fréquemment posées

1. Est-il possible de retourner la commande Amazon chez n’importe quel Kohls ?

Oui. Il est possible de retourner votre commande Amazon à n’importe quel endroit de Kohl’s aux États-Unis, à l’exception de l’Alaska.

2. Amazon retourne-t-il chez Kohl’s besoin d’un paiement ?

Non, les retours Amazon chez Kohl’s sont gratuits.

Notez cet article !