Amazon Prime facture-t-il des taxes ? – En savoir plus

Amazon est le nom qui ne peut pas quitter la bouche des gens. Vous seriez choqué d’apprendre que cette entreprise a commencé dans un garage, vendant initialement des livres. Amazon est maintenant connue comme la marque la plus avantageuse au monde. Si vous recherchez une boutique en ligne qui vous vendra tout ce dont vous avez besoin et auquel vous pouvez penser, alors Amazon est votre magasin incontournable. En tant qu’entreprise en pleine croissance, elle a introduit Amazon Prime pour ses clients fidèles. Apprenons ‘Est-ce qu’Amazon Prime facture des taxes ?’.

Amazon Prime facture-t-il des taxes ?

Amazon Prime est un abonnement client qui vous permet de payer un certain montant mensuel ou annuel. Vous pouvez alors bénéficier d’avantages qui ne sont pas disponibles pour les acheteurs réguliers d’Amazon, mais exclusifs aux membres Amazon Prime uniquement. Si vous vous demandez si des taxes vous seront facturées, restez dans les parages. Continuez à lire pour découvrir comment l’obtention d’un abonnement Amazon Prime vous fera payer des impôts.

Qu’est-ce qu’Amazon ?

Le magasin en ligne numéro un propose tous les produits auxquels vous pouvez penser. Amazon est le plus grand marché en ligne vendant tout ce que les clients recherchent, vous permettant également de comparer les prix entre différents vendeurs. Si vous dirigez une entreprise et que vous souhaitez vendre vos produits en ligne, vous pouvez vous rendre sur Amazon.

Amazon autorise 3rd les entreprises du parti de vendre leurs produits dans leur boutique en ligne. Les entreprises et les particuliers peuvent utiliser ce marché à leur avantage car il attirera les clients et les aidera à générer des ventes. Amazon étant une entreprise populaire, les vendeurs peuvent trouver cela pratique.

Qu’est-ce qu’Amazon Prime ?

Avec Amazon Prime, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages avec une expédition gratuite d’un jour ou de deux jours pour n’en citer qu’un. Vous pouvez bénéficier de ces avantages en souscrivant à un abonnement Amazon Prime qui vous offre deux options de paiement. Optez soit pour un abonnement mensuel, soit pour un abonnement annuel pour plus d’économies. Amazon Prime offre à ses abonnés potentiels un essai de 30 jours afin qu’ils puissent essayer le service pour voir s’ils souhaitent s’inscrire.

Abonnements mensuels :

Un abonnement mensuel vous coûtera 12,99 $ et vous bénéficierez de tous les avantages dont bénéficient les abonnés Amazon Prime. Cependant, les prix augmenteraient avec l’abonnement mensuel passant à 14,99 $ hors taxes.

Abonnements annuels :

Un abonnement annuel ne vous coûtera que 119 $, ce qui est plus qu’un abonnement mensuel. Cependant, avec la hausse des prix, un abonnement annuel vous coûtera désormais 139 $ HT.

Amazon Prime facture-t-il des taxes à ses clients ?

Les taxes d’État sont la raison pour laquelle Amazon Prime facture les taxes de ses clients. Lorsque vous êtes facturé, vous pouvez rencontrer des frais supplémentaires d’Amazon Prime. Ce supplément correspond à la taxe de vente qui vous est facturée. Les charges fiscales sont différentes selon les États et dépendent des lois fiscales de l’État.

Avantages d’Amazon Prime

À discuter, les avantages Amazon Prime les plus populaires. Ces avantages sont irrésistibles et ils continuent d’attirer de nouveaux clients Amazon Prime. Services proposés par Amazon Prime :

  • Livraison gratuite

Amazon Prime offre le service de livraison le plus rapide pour votre commodité. Si vous êtes un acheteur régulier d’Amazon Prime, vous pouvez avoir un jour spécifique par semaine pour vos livraisons. Ainsi, vous pouvez recevoir toutes vos commandes hebdomadaires en un seul jour de livraison. Bénéficiez d’une expédition gratuite en un jour, deux jours ou le jour même avec Amazon Prime.

  • Livraisons d’épicerie gratuites avec Amazon Fresh

Si vous habitez à proximité d’un magasin Amazon Fresh, vous pouvez vous faire livrer vos courses en seulement 2 heures. Les autres clients qui souhaitent faire leurs achats chez Amazon Fresh mais ne restent pas à proximité du magasin peuvent toujours se faire livrer leurs courses gratuitement.

  • Streaming gratuit avec Prime Video

Diffusez une gamme de films, d’émissions et de sports gratuits sur Amazon Prime Video.

  • Diffusion gratuite avec Amazon Music

Courez la chance d’acheter des articles à prix réduits qui sont spécifiquement marqués avec des signes réservés aux membres Prime. De plus, bénéficiez de 10% de réduction sur les prix soldés en magasin et en ligne hors alcool. Faites-vous livrer vos courses en 2 heures mais des frais supplémentaires vous seront facturés. Vous pourrez également récupérer vos courses en magasin dans l’heure suivant l’achat. Remarque : vérifiez les magasins participants.

  • Premier jour

Amazon Prime Day est une vente exclusive aux abonnés Amazon Prime uniquement. Le premier jour a lieu une fois par an ou il peut avoir lieu en 2 jours où les clients peuvent acheter une gamme d’articles en solde, y compris des appareils électroménagers.

Conclusion

Amazon ne facture pas de taxe en soi, mais si vous dirigez une entreprise et vendez des produits, vous devez respecter les lois fiscales établies par votre gouvernement. Ainsi, Amazon Prime est obligé de facturer la taxe. Amazon Prime facturera une taxe sur vos achats, c’est pourquoi vous pourriez constater que vous avez été facturé en supplément. Un abonnement Amazon Prime offre de nombreux autres avantages. Assurez-vous de visiter le site Web d’Amazon pour découvrir les autres avantages et services qu’ils ont à offrir.

Questions fréquemment posées
  1. Dans quelles zones Amazon facture-t-il des taxes ?

Environ 34 États des États-Unis ont besoin d’Amazon pour facturer la taxe aux membres Prime.

  1. Quand Amazon a-t-il commencé à facturer la taxe ?

Amazon a commencé à percevoir des taxes en 2011 dans cinq États.

  1. Si je vends sur Amazon, serai-je facturé ?

Vous devrez facturer et percevoir des taxes auprès de vos clients en fonction du fait que votre produit peut être taxé.

Notez cet article !