Tal Officiel

17 meilleurs endroits pour vendre des Funko Pops localement et en ligne

Partager l'article

  • « r/funkoswap et ebay étaient mes meilleures ressources. Vendu près de 300 pops en un peu moins d’un an.

2. eBay

Un autre endroit qui a un bon marché pour Funko Pops est eBay.

Il est également gratuit d’y publier des articles en vente !

Si vous listez plus de 250 articles par mois, vous commencerez à payer des frais d’insertion de 0,35 $ par annonce. Si vos Funko Pops se vendent, eBay vous facturera une commission sur le prix final, qui pour la plupart des catégories est de 12,9 % du prix de vente ou moins, plus 0,30 $ par commande.

3. Mercari

Lors de la recherche des meilleurs endroits pour vendre des Funko Pops, Mercari a été beaucoup mentionné. Beaucoup de gens qui cherchent à acheter des Pops visitent Mercari. Donc, cela peut être un excellent endroit pour les lister à vendre.

Une personne sur ce fil Reddit recommande le site en disant :

  • « Je vends sur Mercari, ils prennent 10 % sur le dessus pour chaque vente, mais il y a un grand groupe qui regarde Pops. » (Cette citation date d’il y a quelques années, et Mercari ne facture plus des frais aussi élevés).

Une fois l’article vendu sur Mercari, vous devrez payer des frais de 2,9 % plus 0,30 $ de frais de traitement des paiements.

4. 7 dollars par pop

7 Bucks A Pop achètera vos Funko Pops. Maintenant, c’est une bonne option si vous cherchez à vendre des Funko Pops en vrac plutôt qu’individuellement.

Pour vendre à l’entreprise, vous devrez avoir :

  • 75 Pops ou plus
  • Mélangez des Pops haut de gamme (100 $ ou plus).
  • Les boissons gazeuses doivent avoir été entreposées dans un environnement sans fumée.

Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire sur le site Web lié ci-dessus, et l’entreprise vous répondra. Ensuite, vous pouvez expédier vos Funko Pops à l’entreprise. Le paiement est envoyé sur votre compte PayPal.

5. Sell2BBNovelties.com

Sell2BBNovelties.com est un bon endroit pour vendre des Funko Pops en ligne.

Annonces

Il achète une tonne de produits Funko différents, tels que des figurines en vinyle POP, des têtes Wacky Wobblers Bobble, des peluches, Mopeez, Reaction Super 7, des stylos, Dorbz, des figurines en plastique Mystery Minis et plus encore.

Sur le site lié ci-dessus, vous trouverez des informations sur les produits Funko qu’il achète actuellement et les prix qu’il paie pour eux.

Pour vendre via le site, vos articles Funko doivent être :

  • A l’état neuf
  • Dans un emballage propre, donc pas d’écrasement, de pliage, de marques ou d’étiquettes de prix
  • Neuf, dans son emballage d’origine (le cas échéant)

Vous avez deux options pour vendre Funko à Sell2BBNovelties.com :

  1. Consultez les prix de vente individuels pour chaque figurine Funko et ajoutez celles que vous souhaitez vendre à votre panier.
  2. Vendez votre collection en gros à un prix forfaitaire sans regarder chacune d’entre elles une à la fois.

Sell2BBNovelties.com paiera les frais d’expédition si votre commande est supérieure à 30 $ en vous envoyant une étiquette d’expédition prépayée. Il n’y a pas de frais de vente.

6. BuyBackWorld

BuyBackWorld est un site légitime pour vendre des articles Funko Pop. L’entreprise est accréditée par le Better Business Bureau où elle a une cote A+. Sur Trustpilot, BuyBackWorld a 4,4 étoiles, ce qui correspond à une note « Excellent ».

Vous pouvez obtenir un devis pour vos articles, puis si vous acceptez le devis, vous pouvez les expédier à l’entreprise.

La livraison est gratuite, c’est super !

Vous pouvez être payé dans les 2 jours ouvrables. Vous pouvez être payé par chèque ou PayPal.

7. Marché Facebook

Avec Facebook Marketplace, vous pouvez acheter et vendre des choses localement, y compris Funko Pops.

Il est libre d’y lister les articles en vente.

Si vous souhaitez expédier vos articles plutôt que de vendre vos Pops à des personnes à proximité, vous pouvez le faire. Mais, vous devrez vendre en tant que magasin et payer des frais de vente de 5 % par envoi ou des frais fixes de 0,40 $ pour les envois de 8 $ ou moins.

Si vous souhaitez simplement vendre des Funko Pops localement, vous n’avez pas à payer de frais.

8. Les prêteurs sur gage

Vous pourriez envisager de vendre vos Pops à un prêteur sur gages local. C’est bon pour obtenir de l’argent rapidement, car ils vous paient généralement sur place.

Cependant, vous n’obtenez pas toujours le meilleur prix dans les prêteurs sur gages parce qu’ils veulent faire un profit, ils vous offriront donc généralement un prix inférieur à la valeur de vos articles.

9. Magasins de consignation

Si vous avez un dépôt-vente près de chez vous, pensez à y vendre vos Funko Pops.

Appelez quelques magasins de consignation près de chez vous et demandez s’ils seraient prêts à vendre vos Funko Pops. Apportez vos articles dans le magasin, et si le magasin veut vendre vos Funko Pops, il vous indiquera un prix. Si vous acceptez l’offre, vos Funko Pops seront mis en vente dans le magasin.

Lorsque vos Funko Pops se vendent, vous êtes payé. L’inconvénient des magasins de consignation est qu’ils prennent une commission. Cela peut aller de 20% à 40% (ou même plus) du montant de vente de vos Funko Pops. Et certains magasins facturent même des frais si votre article ne se vend pas.

Chaque magasin de consignation établit ses propres règles et politiques sur le processus de vente et la commission qu’il prend, alors renseignez-vous sur les règles et les taux de commission dans vos magasins de consignation locaux.

10. Offrir

Comme Facebook Marketplace, OfferUp est un site Web où vous pouvez acheter et vendre des choses localement. Vous pouvez vendre aux gens localement et vous rencontrer en personne. Aucun frais n’est facturé pour les ventes locales où vous n’expédiez pas d’articles. Donc, si vous souhaitez vendre des Funko Pops sans frais, OfferUp est une bonne option.

OfferUp vous donne également la possibilité d’expédier des articles à des personnes. Les vendeurs doivent payer des frais d’au moins 1,99 $ ou 12,9 % du prix de vente lorsque les articles expédiés se vendent.

11. Craigslist

Vous pouvez lister vos Funko Pops à vendre sur Craiglist. C’est un bon moyen de vendre des Funko Pops localement. La liste des articles à vendre sur Craigslist est gratuite et ne facture aucune commission non plus. Ainsi, vous conservez 100% des bénéfices !

12. Friperies

Si vous avez une friperie ou quelques friperies dans votre ville, appelez-les et demandez-leur s’ils seraient prêts à acheter vos Funko Pops.

Les friperies étant réputées pour leurs bas prix, elles ne vous proposent pas toujours le meilleur prix pour vos articles. Cependant, ils vous paient souvent sur place.

13. 5 milles

5miles est un site Web et une application où vous pouvez acheter et vendre des choses localement, y compris des robes de bal. La liste des articles à vendre est gratuite et vous pouvez également définir vos propres prix.

14. VarageVente

VarageSale est comme un vide-grenier en ligne. C’est un site Web où vous pouvez acheter et vendre des choses localement. Vous pouvez y inscrire vos Funko Pops à vendre et les vendre à des personnes locales. La mise en vente d’articles sur VarageSale est gratuite.

15. Vente de garage

Les ventes de garage peuvent sembler un peu démodées par rapport à certaines des autres options de la liste, comme la vente sur eBay, mais elles peuvent bien fonctionner. Avec les vide-greniers, vous pouvez accéder à un marché de personnes qui ne font pas beaucoup d’achats en ligne et préfèrent plutôt faire leurs achats en personne. Les vide-greniers vous permettent également de gagner de l’argent sur place, et vous pouvez également fixer vos propres prix.

L’inconvénient des ventes de garage est que les gens sont souvent là pour trouver de bonnes affaires. Cela signifie que vous n’obtiendrez peut-être pas toujours un excellent rapport qualité-prix pour vos Funko Pops.

Astuce bonus : devenez un revendeur officiel Funko

Si vous cherchez simplement à vous débarrasser de votre collection personnelle de Funko Pops pour gagner un peu d’argent supplémentaire, ce n’est pas le conseil qu’il vous faut. Mais si vous souhaitez démarrer une entreprise dans laquelle vous vendez des Funko Pops, vous voudrez peut-être envisager de devenir un revendeur officiel de Funko Pop.

Cela peut être une bonne activité secondaire ou même une activité à temps plein.

Pour ce faire, vous devrez être un détaillant avec un emplacement de brique et de mortier vérifiable, ou votre propre site de vente en ligne actif. De plus, une commande d’ouverture minimale de 2 500 $ en produits Funko est requise.

En savoir plus sur la façon de devenir un revendeur officiel Funko Pop ici.

Conseils pour vendre des Funko Pops

Bon, maintenant que vous savez où vendre vos Funko Pops, voici quelques conseils pour réussir !

Connaître la valeur de votre collection

Vous voulez vous assurer que vous ne serez pas sous-estimé ou que vous ne surchargez pas non plus vos Funko Pops. C’est pourquoi il est important que vous connaissiez la valeur de vos Pops. Vous devez connaître les prix approximatifs de vos Pops en fonction de leur état et du prix actuel du marché.

Pop Price Guide est un bon site Web à visiter si vous voulez connaître le prix de vos Pops. Entrez simplement le nom du Pop que vous possédez et vous pourrez voir sa valeur marchande actuelle.

Fixez des prix réalistes pour vos articles

Bien sûr, vous voulez vendre vos Pops pour un montant décent, mais vous voulez aussi les vendre pour un montant réaliste.

FunkyPriceGuide.com est un site Web qui peut vous aider lorsque vous mettez vos Funko Pops en vente sur un site Web comme eBay ou Mercari.

Le site suit les listes vendues de Funko Pops sur eBay. Cela peut vous montrer combien les collectionneurs sont prêts à payer, ce qui vous aide à fixer des prix équitables pour vos Pops.

Si vous obtenez un devis d’une entreprise comme 7 Bucks A Pop ou BuyBackWorld, alors connaître la valeur marchande comme je l’ai dit ci-dessus est un bon point de départ. Ensuite, vous pouvez déterminer si l’offre qu’ils vous font est réaliste.

Sur ce fil Reddit, les gens discutent du pourcentage que vous pouvez vous attendre à obtenir lors de la vente de Funko Pops aux magasins locaux. Un utilisateur dit :

  • « Oui, 30 % sera probablement la chose la plus courante que vous entendrez dans les magasins. La plupart des magasins près de chez moi donneront 60% pour les pops de valeur supérieure. N’attendez pas grand-chose en retour si vous essayez de décharger une énorme collection. Si vous voulez une valeur maximale, vendez-les en petits lots ou individuellement sur ebay, offrez ou mercari.

Il semble donc que vous puissiez obtenir plus pour votre collection en les mettant en vente sur des sites comme eBay et Mercari.

Listez vos articles à vendre sur plusieurs plateformes

Il peut être judicieux de répertorier vos Funko Pops à vendre sur plusieurs plateformes. Cette astuce de vente peut vous aider à obtenir des ventes plus rapidement, car vous aurez plus de visibilité sur vos annonces.

Fixez un prix minimum pour lequel vous vendrez vos Funko Pops

Il est important de fixer un prix minimum auquel vous vendrez vos Funko Pops.

Alors, n’allez pas plus bas que ce prix.

Les acheteurs peuvent négocier avec vous les prix et les sites Web vous donneront des devis. Si vous pensez qu’un prix que vous obtenez d’un acheteur sur eBay ou un devis que vous obtenez d’un site comme BuyBackWorld est trop bas, alors n’ayez pas peur de le refuser.

Connaissez le prix le plus bas absolu que vous êtes prêt à accepter, puis ne descendez pas en dessous.

Réflexions finales

Comme vous pouvez le constater, il existe quelques bons endroits pour vendre des Funko Pops, vous n’avez qu’à trouver quel marché est le meilleur pour vous et ce que vous avez pour trouver le meilleur endroit pour vendre vos Funko Pops au meilleur prix !

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.