Tal Officiel

19 façons simples et effrayantes de gagner de l’argent pendant Halloween (et des choses à faire pour Halloween à vendre)

Partager l'article

Si la mode est votre idée de gagner de l’argent avec Halloween, voici ce que vous devez savoir pour gagner de l’argent en vendant des costumes d’Halloween faits à la main.

  • Le meilleur moment pour faire le plein de costumes d’Halloween, c’est quand c’est fini. Les magasins saisonniers sont impatients de liquider leurs stocks et vous pouvez souvent les acheter à 50-75% de réduction. Si vous avez le nez fin pour les bonnes affaires, vous trouverez probablement des rabais encore plus importants dans certaines épiceries et certains grands magasins. Soyez ferme et implacable en récupérant ces costumes en disgrâce. Ils peuvent s’avérer être votre principale aubaine lors de la prochaine Halloween, lorsque vous les vendez au prix fort !
  • Ne soyez pas accro aux costumes qui incarnent les modes de l’époque, ceux-ci peuvent inclure des animaux, des fantômes, des gobelins et des vampires qui sont associés à des personnages populaires des sorties à succès de cette année-là. Il n’y a aucune garantie que ces articles se vendraient aussi bien l’année suivante.
  • Assurez-vous que ce que vous achetez sont des kits complets ou faites un effort supplémentaire pour les transformer en kits complets grâce à la créativité des divers maquillages et accessoires d’Halloween en vrac et vendez-les comme un ensemble pour un tarif forfaitaire. Les observations ont montré qu’ils ont tendance à mieux se vendre, en particulier sur les sites d’enchères en ligne comme eBay. Mais il n’y a pas d’arrêt si vous voulez les faire passer par votre propre boutique en ligne.
  • Si vous êtes vraiment doué dans le domaine de la créativité, créez vos propres costumes. De telles créations artisanales avec votre propre signature sont évidemment uniques et elles peuvent juste demander de belles primes pour compenser votre travail et votre sueur.
  • Vous pouvez même vendre des costumes d’occasion. Certains peuvent simplement vous payer généreusement pour les aider à se débarrasser de leur costume de l’année dernière. Lavez-les et repassez-les correctement et, si nécessaire, réparez-les. Ils deviendraient votre nouvelle marchandise d’Halloween lorsque le festival reviendrait.
  • Et si vous êtes douée de vos mains, offrez des services d’ourlet, de couture ou de retouche aux personnes. Vous pouvez toujours facturer des frais pour un service de réparation de costumes.

2. Sculpter des citrouilles pour les gens

Ne pensez-vous pas que les visages de citrouille habituels ont besoin d’un relooking ?

Soyez créatif et découvrez la prochaine génération de visages de citrouille. Lorsque vous avez terminé, capturez-les avec votre appareil photo, présentez ces images au voisinage et demandez-leur d’accepter de vous en acheter une.

Si l’argent n’est pas un problème, exposez vos citrouilles sculptées dans un petit espace loué dans un endroit très fréquenté de votre ville.

Vraiment, je pense que le « visage de citrouille traditionnel » de base perd de son attrait. Un design plus audacieux et attrayant peut simplement convaincre les gens qu’un changement est si attendu qu’ils ne voient pas d’inconvénient à dépenser quelques dollars juste pour revendiquer l’un d’eux comme le leur.

Et n’ignorez pas l’efficacité d’Internet en tant que plate-forme promotionnelle. Mettez ces images sur Internet et offrez-y votre service.

3. Devenez un organisateur de fêtes d’Halloween

Assembler la planification des fêtes et Halloween est une autre excellente idée. Si vous êtes doué pour la pâtisserie, inventez des trucs qui symbolisent Halloween, un gâteau en forme de citrouille, des biscuits en forme de citrouille, des biscuits en forme de fantôme, etc. ne manquez jamais d’étonner vos invités.

Ou vous pouvez faire les aliments d’Halloween vraiment dégoûtants. Vous pouvez toujours compter sur des trucs comme les cerveaux de moules Jello, les vers dans la boue (vers gommeux dans les miettes de biscuits Oreo) et la salade de globe oculaire (raisins pelés) pour évoquer des sentiments forts (d’une manière ou d’une autre), qui se fondent bien avec l’esprit du festival .

Regroupez-les aux côtés des décorations de fête habituelles, telles que des nappes, des serviettes, des assiettes en papier à thème et d’autres articles en papier, et peut-être même des serveurs vêtus de costumes effrayants, vous êtes prêt pour une saison d’Halloween très rentable.

Votre créativité ne devrait connaître aucune limite, injectez ce thème effrayant tout au long de la fête et donnez à ce cocktail innocent un nom effrayant comme le Bloody Mary !

Annonces

4. Écrivez un e-book de recettes d’Halloween

Il y a toujours moyen de gagner de l’argent avec de la nourriture. Il est vrai que les goodies d’Halloween peuvent être très répandus, mais même ceux-ci ne suffisent pas à tous les goûts. Donc, si vous avez votre propre interprétation de ce que devrait être la nourriture d’Halloween, une édition personnelle du livre de cuisine « recette spéciale d’Halloween » peut capter suffisamment l’attention des lecteurs.

En phase avec l’ère Internet moderne, cette édition devrait être disponible au moins au format e-book. Si rien d’autre, une version e-book vous débarrasse du problème de trouver un endroit pour le vendre, car tout le monde peut y accéder en ligne.

L’avantage est évident. Un livre électronique de recettes d’Halloween peut être prêt à être commandé en quelques heures. Et avec l’audience de masse potentielle sur Internet, vous n’avez pas à compter sur les faveurs de votre famille, de vos amis ou de vos voisins pour participer aux ventes. Vous pouvez même devenir agressif et colporter votre e-book sur eBay ou Craigslist.

5. Blog sur Halloween

Halloween est-il énorme pour vous, ou avez-vous de belles histoires à raconter sur Halloween ? Si tel est le cas, créez un blog dédié à Halloween. D’une manière ou d’une autre, les gens sont toujours fascinés par Halloween, et si vous avez de grandes compétences en matière de narration, les gens vont être aspirés.

Vos histoires peuvent simplement attirer les gens vers vos costumes d’Halloween ou vos fêtes d’Halloween. Lorsque les gens réalisent que vous proposez des idées nouvelles et originales, le sens de l’intrigue grandit autour de vous et de vos produits !

Attendez, étant donné le temps et l’engagement nécessaires pour raconter de belles histoires, comment pourriez-vous en tirer le meilleur parti ?

Facile!

Monétisez votre blog avec AdSense ou d’autres publicités PPC.

À chaque clic sur ces publicités, de l’argent viendrait à votre rencontre.

6. Créez une maison hantée

C’est une saison où les gens s’attendent à avoir peur. Trouvez une vraie maison effrayante et faites payer son entrée.

Vous seriez surpris par le nombre de personnes qui sont prêtes à rendre service. Selon le niveau de peur de la maison hantée, les frais peuvent varier de 5 à 15 $.

Il y aurait aussi un investissement de votre part. Vous avez besoin de panneaux indiquant la maison hantée, de personnel pour gérer la billetterie et vérifier les billets.

Vous pouvez également ajouter des décorations et des touches finales à la maison hantée. Et il peut y avoir des restrictions et des réglementations régissant ce type d’entreprise pour la saison d’Halloween.

Et vous ne vous contentez pas de gagner des billets d’entrée ; vous pouvez vendre une grande variété d’articles d’Halloween à l’entrée et à la sortie de la maison hantée.

7. Vendez des friandises d’Halloween

Il y a beaucoup de bricolage et de choses que vous pouvez faire pour vendre à Halloween.

Trucs ou friandises, lequel préférez-vous ?

Comme le veut la tradition, soit vous avez une friandise à votre porte, soit vous risquez de vous faire avoir. Alors que les gens deviennent plus méfiants avec les bonbons en raison de problèmes de santé, peut-être que les friandises faites à la main pour les enfants feraient un meilleur remplacement de nos jours.

Alternativement, achetez ces petits jouets et jeux de doigts en vrac et revendez-les en vrac afin que les Treaters puissent repartir satisfaits.

8. Créez des vidéos effrayantes

Il existe des sites sur lesquels vous pouvez télécharger des vidéos et obtenir une somme modique chaque fois que quelqu’un lit votre vidéo, par exemple Metacafe et Revver.

Étant donné qu’Halloween consiste à faire peur, vous pouvez produire des vidéos sur Comment sculpter une lanterne effrayante pour attirer la foule. Pendant que les gens s’amusent et rient de l’insouciance de votre production, vous gagnez de l’argent !

9. Gagnez de l’argent en tant que maquilleuse d’Halloween

Si vous avez été en retard dans la saison de l’argent d’Halloween, c’est la dernière grâce salvatrice. Installez un espace, une tente ou un kiosque dans une zone où la circulation humaine est élevée. Un centre commercial ou un parking peut être une bonne idée, mais assurez-vous toujours d’obtenir l’autorisation appropriée.

Organisez un carnaval de maquillage. Cela plairait aux personnes qui veulent se prélasser tard dans la célébration ou aux enfants qui veulent que leurs visages peints correspondent à leur costume. Vous pouvez même dessiner des tatouages ​​sur le thème d’Halloween.

Pour réduire les coûts, procurez-vous les peintures pour le visage, les pinceaux et toutes les fournitures connexes des ventes post-Halloween de l’année précédente. Les gens sont heureux de payer 1 à 15 $ pour se faire peindre le visage.

Autres choses que vous pouvez faire pour gagner de l’argent à Halloween

Besoin de plus d’idées ?

En voici quelques-unes pour vous aider à démarrer :

  1. Conduisez les gens avec Uber ou Lyft.
  2. Baby-sitting pour les parents qui veulent aller à la fête d’Halloween.
  3. Louez une chambre via Airbnb (ou d’autres sociétés qui vous permettent de louer votre chambre) aux touristes et aux voyageurs.
  4. Obtenez un travail saisonnier d’Halloween en tant qu’acteur pour votre maison de chasse locale
  5. Chargez les parents d’accompagner leurs enfants pour le tour ou le traitement
  6. Pet s’assoit pour les propriétaires d’animaux qui veulent sortir le 31 octobre
  7. Démarrer un champ de citrouilles
  8. Vendre des produits liés à Halloween sur Amazon
  9. Offrir des services liés à Halloween sur Fiverr
  10. DJ à une fête d’Halloween

Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent à Halloween. Il faut juste un peu de planification et une réflexion hors des sentiers battus.

J’espère que ces quelques idées vous inspireront pour obtenir votre part de ce gâteau de 6 milliards de dollars. Joyeux Halloween!

Les derniers articles

Combien de dix cents font un dollar ?

Le système monétaire et les dénominations monétaires sont difficiles à comprendre. Chaque pays crée son modèle monétaire et établit son propre ensemble de règles et