Tal Officiel

3 façons légales d’obtenir des AirPods gratuits (sans conditions !)

Partager l'article

1. Obtenez des AirPods gratuits avec Apple Back to School

Apple a un programme promotionnel appelé « Back to School », qu’il organise chaque année. Le programme permet aux étudiants de l’enseignement supérieur d’économiser de l’argent sur les appareils Mac ou iPad avec des tarifs pour l’éducation.

Fondamentalement, les étudiants bénéficient de prix réduits sur ces articles. C’est génial si vous êtes étudiant car les choses sont chères, donc chaque fois que vous pouvez économiser de l’argent, c’est une bonne chose !

Dans le cadre de la promotion, Apple distribue souvent des articles et, les années précédentes, cet article était une paire gratuite d’Apple AirPods.

Les étudiants pouvaient obtenir une paire d’AirPods gratuite lorsqu’ils achetaient des produits éligibles.

Donc, je vous recommande fortement de consulter cette promotion si vous êtes étudiant. Vous pourriez vous marquer des AirPods gratuits.

Veuillez noter cependant que les articles, les remises et les offres proposées varient chaque année. En 2023, Apple ne propose pas d’AirPods.

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours obtenir des AirPods gratuits grâce à la promotion.

Apple offre une carte-cadeau gratuite pouvant aller jusqu’à 150 $ avec des achats éligibles. Vous pouvez utiliser la carte-cadeau pour obtenir des AirPods gratuitement ou au moins avec une réduction énorme.

  • Vous pouvez en savoir plus sur le programme de retour à l’école d’Apple ici.

2. Obtenez un remplacement gratuit pour vos AirPods

Vous possédez peut-être déjà une paire d’AirPods et souhaitez un nouvel ensemble sans avoir à vous séparer d’une énorme somme d’argent.

Heureusement, Apple a un programme qui vous offrira un remplacement gratuit sur les AirPod éligibles.

Annonces

C’est ce qu’on appelle le programme de service AirPods Pro pour les problèmes de son.

Apple dit avoir déterminé qu’un petit pourcentage d’AirPods Pro peut rencontrer des problèmes de son. Les unités concernées ont été fabriquées avant octobre 2020.

Selon Apple, ces pros AirPod concernés peuvent présenter un ou plusieurs des comportements suivants :

  • Des craquements ou des sons statiques qui augmentent dans les environnements bruyants, avec l’exercice ou en parlant au téléphone.
  • La suppression active du bruit ne fonctionne pas comme prévu, comme une perte de son grave ou une augmentation des bruits de fond, comme le bruit de la rue ou de l’avion.

Apple ou un fournisseur de services agréé Apple réparera gratuitement les AirPods Pro concernés, que ce soit celui de gauche, celui de droite ou les deux.

Il est important de noter qu’aucun autre modèle d’AirPod ne fait partie de ce programme. Il n’est donc disponible que pour les AirPod fabriqués avant octobre 2020.

  • Vous pouvez en savoir plus sur le programme de service AirPods Pro pour les problèmes de son ici.

3. Effectuez des tâches en ligne simples pour gagner des AirPods gratuits

Vous n’êtes peut-être pas étudiant et le programme AirPods Pro Service Program for Sound Issues ne s’applique pas à vous.

Existe-t-il d’autres moyens d’obtenir des AirPods gratuits ?

Il y en a bien sûr !

J’ai une astuce toute simple pour vous. Maintenant, je vais vous niveler ici, cela nécessite du temps et un peu d’effort de votre part. Mais, c’est super facile.

Fondamentalement, vous effectuez des tâches faciles sur des sites Web de récompenses, puis utilisez l’argent pour gagner pour obtenir une paire d’AirPods gratuitement ou au moins avec une remise énorme.

Les sites Web de récompense vous paient pour effectuer un tas de tâches différentes, notamment :

  • Jouer aux jeux
  • Naviguer sur Internet
  • Réaliser des sondages
  • Regarder des vidéos
  • Essayer de nouvelles applications
  • Achats en ligne
  • Compléter les offres
  • Lire des e-mails

Pour effectuer ces tâches, les sites de récompense, également appelés sites de paiement (GPT), vous donneront des points que vous pourrez échanger contre de l’argent ou des cartes-cadeaux, et d’autres vous donneront de l’argent ou des cartes-cadeaux dès le départ.

Beaucoup d’entre eux vous paieront directement sur votre compte PayPal et certains proposent des cartes-cadeaux Apple.

Voici quelques bons sites de récompenses :

  • Qmee
  • Récompenses rapides
  • Swagbucks
  • KashKick
  • PointsPrix

Les enquêtes sont un type d’activité pour lesquelles ces sites vous paient.

Vous pouvez également trouver des sites qui proposent uniquement des sondages, tels que :

  • AttaPoll
  • Enquêtes de marque
  • Joyeux sondages
  • Adepte du sondage
  • Toluna

De nombreux sites de sondages vous paient sur votre compte PayPal, par virement bancaire ou avec une carte-cadeau.

Les sites de récompenses et les sites de sondages sont parfaits pour gagner de l’argent supplémentaire que vous pouvez utiliser pour obtenir des AirPods gratuitement ou à prix réduit.

Réflexions finales sur les AirPods gratuits

J’espère que cet article vous a aidé si vous vous demandez comment obtenir des AirPods gratuits. Vous avez pas mal d’options.

Les étudiants de l’enseignement supérieur peuvent obtenir des AirPods gratuits grâce à la promotion de la rentrée scolaire d’Apple.

Si vous avez des AirPod fabriqués avant octobre 2020, vous pouvez les faire remplacer gratuitement.

Et, enfin, n’importe qui peut mettre la main sur un ensemble gratuit d’AirPods simplement en effectuant des tâches sur des sites de récompense et des sites d’enquête.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la