Tal Officiel

6 façons légitimes d’obtenir de l’argent gratuit pour l’université (en 2023)

Partager l'article

1. Demander une subvention

Les subventions vous fournissent de l’argent gratuit pour payer les frais de scolarité, et vous n’avez pas besoin de le rembourser. Les subventions sont offertes sous forme de couverture complète des frais de scolarité ou de couverture partielle des frais de scolarité. De nombreux endroits offrent des subventions, telles que les organisations gouvernementales, les organisations à but non lucratif et les associations.

Voici deux façons principales d’obtenir des subventions :

Subventions fédérales

Vous pouvez remplir le formulaire de demande gratuite d’aide fédérale aux étudiants (FAFSA) et vous serez considéré pour des subventions publiques.

Il existe de nombreuses subventions différentes, telles que la subvention Pell. Les montants de la subvention Pell changent chaque année. La subvention fédérale Pell maximale est de 6 895 $ pour l’année d’attribution 2022 à 2023, soit du 1er juillet 2022 au 30 juin 2023.

Subventions institutionnelles

Certaines universités privées offrent des bourses. Vous pouvez en savoir plus sur ces subventions sur les pages d’inscription de ces collèges et universités. Ou vous pouvez contacter les universités pour vous renseigner.

Voici quelques exemples de collèges et d’universités qui offrent des bourses :

  • Collège de Manhattan
  • L’Université de Cornell
  • Université de Syracuse
  • Université de Washington
  • UC Berkeley

Assurez-vous de visiter ce site pour en savoir plus sur les subventions.

2. Utilisez des sites de financement participatif

Le financement participatif est la pratique consistant à financer un projet ou une entreprise en utilisant de petites sommes d’argent provenant d’un grand nombre d’individus. Le financement participatif se produit généralement en ligne, et il existe un certain nombre de plateformes bien connues qui le facilitent.

Le financement participatif était initialement utilisé pour collecter des fonds pour des organisations caritatives et des entreprises en démarrage, mais maintenant, les étudiants l’utilisent pour collecter des fonds pour payer leurs études collégiales.

Vous pourriez envisager de lancer une campagne de financement participatif pour vous aider à obtenir de l’argent gratuit pour l’université.

Annonces

Avec le crowdfunding, vous lancez une campagne demandant des fonds pour vous aider à payer vos études. Vous pouvez partager votre campagne sur les réseaux sociaux et faire connaître votre campagne. Ensuite, les donateurs peuvent donner ce qu’ils peuvent pour vous aider à atteindre votre objectif. Le financement participatif n’est pas facile. Vous devez obliger les gens à faire un don à votre campagne spécifique.

Il est peu probable que vous puissiez réunir tout l’argent dont vous avez besoin pour payer vos études universitaires, mais cela peut être un bon moyen d’obtenir de l’argent gratuit qui peut vous aider à couvrir une partie des frais d’études.

Si vous voulez que votre campagne réussisse, c’est une bonne idée d’être précis sur ce à quoi l’argent va être utilisé. Ainsi, vous pouvez dire que vous avez besoin d’argent pour les manuels ou le logement et les repas. Les gens veulent savoir où va leur argent, donc informer les gens exactement comment vous prévoyez d’utiliser leur don peut aider à encourager les dons.

Voici quelques sites de financement participatif que vous pouvez essayer :

  • Démarreur
  • Indiegogo
  • GoFundMe

3. Obtenez le remboursement des frais de scolarité de votre employeur

Certains employeurs offrent des programmes de remboursement des frais de scolarité. Ainsi, ils paieront vos études.

Les employeurs connus pour payer les frais de scolarité comprennent:

Dépôt à domicile

Home Depot rembourse les frais de scolarité jusqu’à :

  • 6 000 $ par année pour les associés à temps plein.
  • 3 000 $ par année pour les associés à temps partiel.
  • 2 500 $ par année pour les membres de votre famille immédiate.

Amazone

Amazon a un programme de frais de scolarité prépayés appelé le programme Career Choice.

Grâce à son programme Career Choice, Amazon paie jusqu’à 100% des frais de scolarité de ses employés horaires. Aux États-Unis, le programme Career Choice paie les frais de scolarité complets des employés de centaines de partenaires éducatifs à travers le pays.

Le programme finance des diplômes d’associé et de licence, et il finance également l’achèvement des études secondaires, les GED et les certifications de compétence ESL.

Le programme est disponible pour les employés horaires d’Amazon qui ont été employés pendant 90 jours. Les employés ont accès à des fonds annuels pour l’éducation, tant qu’ils restent dans l’entreprise, et il n’y a pas de limite au nombre d’années pendant lesquelles ils peuvent en bénéficier.

En dehors des États-Unis, Career Choice couvre 95 % des frais de scolarité et des frais pour les employés horaires au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, en France, en Irlande, en Italie, en Pologne, en République tchèque, en Afrique du Sud, au Costa Rica, en Slovaquie et en Australie.

Depuis le début du programme en 2012, plus de 50 000 employés d’Amazon dans le monde ont participé à Career Choice et ont reçu une formation pour les métiers à forte demande, notamment les mécaniciens d’aéronefs, les chauffeurs de camion commerciaux, les assistants médicaux, les infirmières, les concepteurs assistés par ordinateur, etc. .

Chipotlé

Si vous travaillez chez Chipotle, vous pourriez bénéficier d’une couverture à 100 % des frais de scolarité pour certains programmes et jusqu’à 5 250 $ pour les autres.

Vous pouvez en savoir plus sur le programme en cliquant sur le lien dans le titre de la section.

Les politiques de remboursement des frais de scolarité varient beaucoup d’une entreprise à l’autre. Alors, vérifiez si votre employeur offre cet avantage. Sinon, envisagez de trouver un employeur qui offre le remboursement des frais de scolarité.

4. Rejoignez l’armée

Les militaires peuvent obtenir de l’argent gratuit pour l’université. Si l’armée est un cheminement de carrière qui vous plaît, c’est un bon moyen d’obtenir de l’aide pour payer vos études.

Voici quelques façons d’obtenir de l’argent gratuit pour couvrir le coût de l’université si vous êtes dans l’armée :

Le projet de loi GI

Le GI Bill existe depuis 1944. Il aide les anciens combattants éligibles et les membres de leur famille à couvrir tout ou partie des frais de scolarité ou de formation.

Il existe également un Montgomery GI Bill pour les membres en service actif et un Post-9/11 GI Bill pour ceux qui ont servi en service actif après le 10 septembre 2001.

Programmes d’aide aux frais de scolarité militaires

L’armée offre également une aide annuelle pour les frais de scolarité. Cela varie, mais peut aller jusqu’à 4 500 $ par année. Malheureusement, il n’y a pas de site vers lequel je peux créer un lien pour plus de détails. Au lieu de cela, vous devrez vérifier auprès de votre branche militaire pour plus de détails.

5. Obtenez une bourse

Les bourses offrent aux étudiants un autre moyen d’obtenir de l’argent gratuit pour l’université. Avec une bourse, vous obtenez de l’argent gratuit pour aller à l’école. Vous n’avez pas besoin de le rembourser non plus.

Une bourse est un type de soutien financier accordé à un étudiant. Il existe de nombreux types de bourses. Les deux types les plus courants sont fondés sur le mérite et sur les besoins.

En règle générale, les bourses sont attribuées en fonction de divers facteurs, tels que la réussite scolaire, l’implication du département et de la communauté, l’expérience professionnelle, les domaines d’études et les besoins financiers.

Il existe de nombreuses bourses différentes et les qualifications pour chacune varient.

Certaines bourses sont basées sur le sport, par exemple, et d’autres sont accordées à ceux qui sont doués en mathématiques. Il existe même des bourses d’État disponibles pour ceux qui excellent au lycée.

  • Vous pouvez en savoir plus sur les bourses ici.

6. Fréquenter une école sans frais de scolarité

Si vous voulez de l’argent gratuit pour l’université, alors aller dans une université qui ne facture pas les frais de scolarité est une excellente idée. Cela peut vous rapporter 1 000 $ en argent gratuit que vous auriez autrement dépensé pour vos frais de scolarité.

Nous avons un article sur l’obtention d’un diplôme gratuitement, alors lisez-le ici.

Conseils pour obtenir de l’argent gratuit au collège

Ci-dessus, je vous ai donné de nombreuses options pour obtenir de l’argent gratuit pour l’université. Dans cette section, je veux vous donner quelques conseils que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent supplémentaire pour l’université.

Ces conseils ne vous rapporteront probablement pas assez d’argent pour couvrir tous vos frais de scolarité ou d’université, mais ils peuvent vous aider à couvrir une partie des coûts de votre éducation et de vos frais de subsistance pendant que vous êtes à l’université.

Ainsi, vous pourriez gagner de l’argent supplémentaire pour payer vos manuels scolaires, couvrir une partie de vos frais de scolarité ou même simplement de l’argent pour un café avant les cours. Tout argent supplémentaire que vous pouvez obtenir pendant que vous êtes à l’université aide !

Voici quelques moyens simples de gagner de l’argent au collège.

7. Effectuez des tâches sur les sites de récompense

Les sites Web de récompense vous paient pour effectuer des tâches à partir de votre téléphone ou de votre ordinateur. Les sites Web de récompense sont également connus sous le nom de sites Web de paiement ou GPT, et ils vous paieront pour effectuer des tâches, telles que :

  • Jouer aux jeux
  • Naviguer sur Internet
  • Réaliser des sondages
  • Regarder des vidéos
  • Essayer de nouvelles applications
  • Achats en ligne
  • Compléter les offres
  • Lire des e-mails

Pour effectuer des tâches, les sites de récompenses vous donneront des points que vous pourrez échanger contre de l’argent ou des cartes-cadeaux, et d’autres vous donneront de l’argent ou des cartes-cadeaux dès le départ.

De nombreux sites Web de récompenses vous paieront directement sur votre compte PayPal, vous pouvez donc utiliser l’argent pour tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également obtenir des cartes-cadeaux pour des détaillants populaires comme Amazon, Starbucks et Walmart. Donc, si vous avez besoin de manuels d’Amazon ou si vous achetez souvent du café chez Starbucks, c’est un excellent moyen de gagner de l’argent gratuit à dépenser chez ces détaillants.

Voici quelques bons sites de récompenses :

  • Qmee
  • Récompenses rapides
  • Swagbucks
  • KashKick
  • PointsPrix

8. Faites des sondages

Vous pouvez également être payé pour répondre à des sondages en ligne ou même depuis votre téléphone. C’est un bon moyen d’apporter un peu d’argent supplémentaire pour l’université. De nombreux sites de sondages vous paient sur votre compte PayPal, par virement bancaire ou avec une carte-cadeau.

Voici quelques sites de sondage que vous pourriez essayer :

  • AttaPoll
  • Enquêtes de marque
  • Joyeux sondages
  • Adepte du sondage
  • Toluna

9. Scannez vos reçus

La prochaine fois que vous vous rendrez dans un magasin, assurez-vous de conserver votre reçu. Les applications de numérisation de reçus vous paient pour le téléchargement de vos reçus. Téléchargez simplement des photos de vos reçus sur un site Web ou une application qui vous paie pour vos reçus.

Bien que cela ne vous rapporte pas beaucoup d’argent, cela vous donne de l’argent gratuit, ce qui est toujours bon à avoir lorsque vous êtes à l’université.

Voici quelques applications qui vous paient pour vos reçus :

  • Ibotta
  • Porc de réception
  • ReçuPal
  • Récupérer des récompenses
  • Caisse51
  • Points de contrôle

Avec certaines applications, tout ce que vous avez à faire pour être payé est de télécharger une photo de votre reçu. Cependant, d’autres applications, comme Ibotta et Checkou51, vous obligent à acheter des articles spécifiques pour être payé.

Par exemple, il peut y avoir une offre disponible où vous pouvez récupérer 2 $ lorsque vous achetez des serviettes en papier Bounty. Vous devrez donc acheter les serviettes en papier et scanner votre reçu pour montrer que vous les avez achetées. Ensuite, vous obtiendrez une remise.

D’autres applications, telles que Receipt Hog et ReceiptPal, ne vous obligent pas à acheter des produits spécifiques. Au lieu de cela, ces applications vous paieront simplement pour tout reçu détaillé.

10. Utilisez les sites de cashback

Si vous faites beaucoup d’achats en ligne, assurez-vous d’utiliser des sites Web de cashback.

Ces sites Web vous donnent de l’argent lorsque vous achetez des choses en ligne. Il vous suffit de visiter le site de cashback, de sélectionner le magasin dans lequel vous souhaitez faire vos achats, puis d’acheter des articles comme vous le feriez normalement. Ensuite, vous obtiendrez un pourcentage de l’argent que vous avez dépensé en retour. Cela pourrait être 5% de cashback chez Amazon par exemple.

Voici quelques bons sites de cashback :

  • Rabais
  • Extrabux
  • Rakuten (anciennement Ebates)
  • TopCashback

C’est un bon moyen pour vous d’obtenir de l’argent gratuit pour l’université juste pour faire quelque chose, faire du shopping en ligne, ce que vous faites déjà de toute façon.

11. Prenez une bousculade en ligne

Si vous voulez de l’argent supplémentaire pour l’université, il peut être judicieux de vous lancer dans une activité secondaire en ligne. Cela peut vous permettre de gagner de l’argent pendant vos temps d’arrêt.

Voici quelques idées d’activités secondaires :

  • Écriture indépendante: Trouvez du travail sur des sites comme Textbroker, UpWork et PeoplePerHour.
  • La saisie des données: Trouvez du travail sur des sites comme UpWork et Clickworker.
  • Travail d’assistant virtuel: Lisez notre article sur comment devenir un assistant virtuel.
  • Travail de transcription: Trouvez du travail sur des sites comme Tigerfish, TranscribeMe et CastingWords.
  • Relecture et édition: Consultez notre liste de travaux de relecture et d’édition.

12. Faites des concerts près de chez vous

Une autre option consiste à prendre un travail de concert près de chez vous. Vous pouvez le faire après les cours ou pendant les week-ends, ou même pendant les vacances d’été.

Voici quelques concerts que vous pourriez envisager pour gagner de l’argent supplémentaire :

  • Travaillez comme chauffeur de covoiturage pour des entreprises comme Uber et Lyft.
  • Faites du pet-sitting sur Pet-Sitter.com, Rover et PetBacker
  • Livrez de la nourriture avec des applications comme DoorDash, UberEats et GrubHub.
  • Livrez des colis avec Amazon Flex.
  • Livrez des courses avec des applications comme Instacart et Shipt.
  • Faites des courses avec TaskRabbit.
  • Soyez un promeneur de chiens sur des sites comme Wag ! et Tailster.

Consultez également mon article sur la façon d’être payé pour livrer des choses, et ma liste d’emplois comme Amazon Flex pour plus d’endroits où trouver un travail de concert près de chez vous.

Réflexions finales

Il existe de nombreuses façons pour les étudiants d’obtenir de l’argent gratuit pour l’université, par exemple en obtenant une subvention, en lançant une campagne de financement participatif ou en obtenant une bourse.

Il existe également de nombreuses façons pour les étudiants d’apporter de l’argent gratuitement, comme la numérisation de leurs reçus, l’utilisation de sites Web de cashback lorsqu’ils achètent en ligne ou la prise d’une agitation secondaire.

Si vous voulez de l’argent gratuit pour l’université, assurez-vous d’essayer les options et de suivre les conseils de notre liste ci-dessus.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur