Tal Officiel

8 façons légitimes de vendre de la bande passante Internet contre de l’argent

Partager l'article

C’est pourquoi certaines entreprises ont donné aux utilisateurs la possibilité de vendre cette bande passante inutilisée. Lorsque vous vendez votre bande passante, l’entreprise la loue à d’autres et leur permet de l’utiliser via votre adresse IP.

Souvent, ces entreprises fournissent des services VPN. Si vous ne le savez pas déjà, un VPN permet à une personne d’accéder à Internet via une adresse IP/un pays différent de celui où elle réside. Par exemple, une personne au Royaume-Uni pourrait utiliser un service VPN aux États-Unis. Avec ces services, vous vendez votre utilisation d’Internet à d’autres utilisateurs pour leurs comportements de navigation.

Où puis-je vendre ma bande passante Internet ?

Réponse courte: Vous pouvez vendre de la bande passante Internet à des endroits comme IPRoyal Pawns, Repocket et Honeygain. Pour plus d’endroits où vendre de la bande passante, et pourquoi cela ne vaut peut-être pas les risques, assurez-vous de lire le reste de l’article.

1. Pions royaux IP

  • Gains: 0,20 $ par 1 Go partagé.

Avec IPRoyal Pawns, vous pouvez gagner de l’argent passif en ligne en partageant votre Internet.

Installez simplement l’application sur les appareils que vous souhaitez utiliser et connectez-les à Internet. Ensuite, lancez l’application IPRoyal Pawns, qui partage en toute sécurité votre connexion Internet sans accès aux données personnelles.

IPRoyal Pawns paie plutôt bien. Le montant que vous gagnez dépend de la quantité de trafic, en Go, que vous partagez et de la durée de fonctionnement de l’application sur le réseau IPRoyal. Plus vous restez longtemps en ligne, plus vous gagnerez.

Vous n’avez également besoin que de 5 $ pour encaisser.

Les options de paiement incluent :

  • Pay Pal
  • Monnaie BTC
  • Cartes-cadeaux virtuelles

2. Remballer

  • Gains: 24 $ par mois pour 2 appareils et 2 Go partagés par jour (le revenu varie)

Repocket est un autre à essayer. Encore une fois, cette société vous paie pour le partage de la bande passante Internet. Vous pouvez vous inscrire et une fois l’application installée, votre connexion Internet inutilisée sera partagée en arrière-plan. Vous pouvez mettre en pause ou désactiver cela à tout moment.

Les revenus varient en fonction du nombre d’appareils que vous possédez et de la quantité de données que vous partagez.

Annonces

Vous pouvez retirer vos gains sur votre compte PayPal.

Le montant minimum de retrait est de 20 $. C’est donc beaucoup plus élevé que IPRoyal Pawns.

3. Flux de paquets

  • Gains: 0,10 $ par Go

PacketStream est un réseau proxy peer-to-peer. Vous pouvez être payé pour partager votre bande passante en tant que Packeter.

Les packeters sont payés pour partager leur bande passante sur le réseau PacketStream et permettre aux utilisateurs du monde entier d’avoir accès au contenu sur Internet via le réseau sécurisé de l’entreprise.

Les clients de l’entreprise peuvent acheter de la bande passante et naviguer sur le Web à partir d’adresses IP résidentielles.

Pour commencer, inscrivez-vous simplement à PacketStream et téléchargez l’application de l’entreprise. Une fois installé, connectez-vous à votre compte et vous commencerez à gagner des crédits.

Le paiement est envoyé sur votre compte PayPal. Le montant minimum de retrait est de 5 $ et des frais de 3 % sont appliqués.

4. Gain de miel

  • Gains: 18 $ par mois pour 2 Go partagés quotidiennement (le salaire varie)

Honeygain vous permet de gagner de l’argent en partageant votre internet. Vous pouvez installer Honeygain sur n’importe quel appareil Windows, macOS, Linux, iOS ou Android avec une connexion Internet stable. Ensuite, vous exécutez Honeygain, et une fois qu’il est actif, il partage en toute sécurité votre connexion Internet.

Le paiement varie en fonction de la quantité de données que vous partagez et si vous optez pour la livraison de contenu quotidienne.

Le paiement est envoyé sur votre compte PayPal.

5. Privatix

  • Gains: Paye avec la crypto-monnaie

Avec Privatix, vous pouvez gagner de l’argent en vendant votre haut débit Internet libre ou inactif. Vous êtes payé instantanément avec la crypto. Les paiements proviennent d’acheteurs qui achètent la bande passante via des applications tierces ou directement.

Vous pouvez gagner de la crypto, mais combien vous gagnez varie.

6. Réseau mystère

  • Gains: Paye avec la crypto-monnaie

Le réseau Mysterium fonctionne de la même manière que Privatix, où vous vendez votre bande passante pour la crypto-monnaie. Les revenus varient en fonction de facteurs tels que le nombre d’adresses IP que vous proposez, la vitesse de votre réseau et votre emplacement.

7. Charger l’équipe

  • Gains: Varier

LoadTeam est une application Windows que vous pouvez installer pour gagner de l’argent en partageant votre connexion Internet. L’application s’exécute dans les tâches de traitement en arrière-plan une par une.

Ces travaux sont effectués en utilisant la puissance de votre ordinateur, y compris le processeur, la mémoire, Internet et l’électricité. L’entreprise ne précise pas quels sont ces « emplois ».

En fouillant dans la section d’aide de l’entreprise, j’ai découvert que LoadTeam utilise le processeur et la mémoire de votre ordinateur pour extraire des pièces. Il s’agit donc probablement des « emplois » auxquels l’entreprise fait référence sur sa page d’accueil.

Lorsqu’un travail est terminé, votre ordinateur envoie le résultat à LoadTeam et vous êtes payé pour le travail. Vous pouvez transférer l’argent sur votre compte PayPal lorsque votre solde LoadTeam atteint 1 $.

Vous pouvez exécuter LoadTeam sur autant d’ordinateurs que vous le souhaitez, et plus vos ordinateurs travaillent longtemps et dur pour terminer les travaux, plus vous êtes payé.

8. Nanofil

  • Gains: 0,50 $ de Nano (crypto-monnaie) pour 1 Go

Nanowire est un autre site qui vous paie en crypto-monnaie. Dans ce cas, Nano.

Nanowire fonctionne en arrière-plan et vous rapporte de l’argent. Autorisez simplement Nanowire à transférer d’autres connexions Internet via votre connexion, contre de l’argent.

Note rapide sur FluidStack

Une option que les gens recommandaient était FluidStack. Malheureusement, l’entreprise a changé son modèle commercial et n’accepte plus les adresses IP résidentielles. Ainsi, vous ne pouvez plus l’utiliser pour vendre de la bande passante Internet et gagner de l’argent.

Considérez le risque de vendre votre bande passante Internet

Vendre de la bande passante Internet semble être un bon moyen de gagner de l’argent, n’est-ce pas ? Vous pouvez également gagner de l’argent pour l’Internet que vous n’utilisez pas.

Malheureusement, je ne suis pas sûr que le montant qu’il paie vaut les risques encourus.

Lorsque vous partagez votre bande passante, vous n’avez aucun contrôle ou visibilité sur ce que les gens font réellement avec votre connexion Internet. Cela peut conduire à ce que votre adresse IP soit marquée comme VPN et mise sur liste noire par certains sites Web, ou même que vos comptes soient fermés.

Un utilisateur sur Reddit le mentionne en disant :

  • «Ce message est un récit de précaution sur Packetstream. Pour ceux qui ne le savent pas, l’application Packetsteam s’exécute sur votre PC et utilise votre bande passante/IP pour ses clients.

L’autre jour, je suis allé me ​​connecter à mon compte Earnably et j’ai reçu un message de suspension de compte. Eh bien, j’ai envoyé un ticket et ils ont répondu que mon adresse IP avait accédé à plus de 3 comptes différents…

Eh bien, cela m’a surpris puisque je ne m’étais même pas connecté à mon propre compte Earnably depuis des mois. Rien n’a changé de mon côté à part exécuter Packetstream. Un autre utilisateur de packetstream de la discorde de l’argent de la bière a déclaré qu’il lui était arrivé exactement la même chose sur eloot. Et une autre suspension de manière méritoire a également surgi.

Lorsque Packetstream a annoncé son programme ici il y a 4 mois, cela a été évoqué comme un problème potentiel. Et ils ont dit qu’ils envisageraient de créer une liste noire de sites auxquels leurs clients ne pourraient pas accéder. 4 mois plus tard et il semble que nous protéger n’est pas leur priorité.

Après un bon début, Packetstream me rapportait à peine 1 à 2 centimes par jour. Certainement pas assez pour mettre mes autres programmes en danger. si vous l’utilisez toujours, vous voudrez peut-être envisager d’arrêter.

Packetstream n’est pas la seule entreprise qui inquiète les utilisateurs. Honeygain en est une autre. Lisez ce fil Reddit pour en savoir plus.

De plus, certaines entreprises, comme LoadTeam, utilisez votre PC pour miner la crypto. Cela utilise votre électricité, et vous savez à quel point l’électricité est chère de nos jours, n’est-ce pas ?

Certaines de ces entreprises disent qu’elles n’accèdent pas à vos données ou fichiers et qu’elles empêchent les utilisateurs d’accéder à des sites Web malveillants ou nuisibles, mais en fin de compte, vous ne savez vraiment pas à quoi sert votre adresse IP. C’est pourquoi la vente de bande passante Internet n’est pas pour tout le monde.

Réflexions finales

Je dirais que vendre de la bande passante Internet n’est pas une bonne affaire.

Il ne paie pas particulièrement bien pour un début. Bien sûr, faire des sondages ou des tâches sur des sites Web de récompenses ne vous rapporte pas non plus 100 $. Cependant, ces sites ne sont pas risqués.

Cela m’amène à ma prochaine raison de ne pas recommander cette option…

La vente de votre bande passante Internet comporte des risques.

Vous ne savez pas comment les autres vont utiliser votre adresse IP et ce n’est pas vraiment un risque à prendre pour quelques dollars de plus par mois.

Vendre des données par le biais d’entreprises comme SurveySavvy est une option plus sûre. Et, d’autres bonnes options pour gagner de l’argent à côté incluent :

  • Écriture indépendante
  • Réaliser des sondages
  • Jouer aux jeux
  • Travailler avec des applications de livraison
  • Tester des sites Web et des applications

Dans l’ensemble, si vous allez essayer cette agitation secondaire, IPRoyal Pawns est probablement votre meilleure option. Pourtant, je pense qu’il existe des moyens plus sûrs de gagner de l’argent. Si cela ne vous dérange pas que quelqu’un utilise votre Internet, essayez-le! Sinon, essayez plutôt d’autres options pour gagner de l’argent.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.