Tal Officiel

Cash For Steps Review : Une application légitime qui vous paie pour marcher ou une arnaque ?

Partager l'article

Si vous avez une Apple Watch, vous pouvez la synchroniser pour collecter des données sur la santé et la forme physique au-delà des pas et de la distance que vous avez parcourus.

Où obtenir l’application

L’application est uniquement disponible pour les appareils iOS (iPhone) que vous pouvez télécharger depuis l’App Store d’Apple.

Malheureusement, ils n’ont pas encore de version Android.

Pourquoi Cash for Steps paie-t-il?

Lorsqu’on vous dit qu’une entreprise est prête à vous payer pour marcher, vous vous demandez probablement d’abord quel est le piège. Après tout, comment une entreprise pourrait-elle se permettre de faire cela ?

Cash for Steps s’appuie sur les revenus publicitaires pour payer ses utilisateurs. Selon le site Sensor Tower, l’application a enregistré plus de quarante mille téléchargements au cours du dernier mois et a probablement rapporté plus de cinq mille dollars à ses utilisateurs.

Étant donné que Cash for Steps ne paie qu’un petit groupe de gagnants à chaque fois, l’éditeur de l’application réalise en fait une tonne de bénéfices grâce à ce service.

Cash for Steps Avis et évaluations

Avec plus de 18 000 avis sur l’App Store allant d’une à cinq étoiles, il semble que les opinions sur Cash for Steps soient assez polarisées. Les gens semblent apprécier le fait que cela les motive à sortir et à marcher davantage, mais d’autres ont des points de vue moins positifs.

« J’aime la façon dont cette application vous donne un bon défi tous les jours,” dit le critique KBailster, qui a aimé que vous puissiez voir les pas des autres, ce qui les motive à faire mieux.

« L’application fonctionne si quelques années et des millions d’étapes valent 10 $», dit un autre critique, affirmant que les gens trichent pour faire leurs milliers de pas par jour afin d’entrer dans les toplists.

L’utilisateur Walrusfan123452746 a appelé Cash for Steps « l’une des seules applications réalistes pour gagner de l’argent en marchant. » Ils ont également souligné que « si vous parvenez à vous placer dans le top 50 tous les jours, ce qui n’est pas si difficile si vous n’êtes pas paresseux, vous avez 10 % de chances de gagner 1 $.” (Une note rapide: Cash for Steps semble augmenter la taille du groupe éligible pour gagner de temps en temps. Au lieu du top 50, les 200 meilleurs utilisateurs ont désormais 10 % de chances de gagner.)

Annonces

« Le problème est qu’une fois que vous atteignez vos succès, ils ne se réinitialisent pas,», déclare un autre utilisateur, qui a terminé les sept réalisations disponibles et qui est incapable d’encaisser pour cela, car le minimum est de 10 $.

Cash for Steps est-il une arnaque ?

La question la plus importante, en particulier pour les applications liées à l’argent, est de savoir si oui ou non il essaie de vous en tirer un.

Cash for Steps n’est pas une arnaque, pour autant que j’ai pu le dire. Ils vous paient et ne vous demandent pas de payer pour l’utilisation de leurs services.

Avantages et inconvénients

Comme pour toute autre application ou service, il y a aussi des points positifs et des points négatifs à propos de celui-ci.

Avantages

Cash for Steps a un bon montant pour cela. Voici quelques éléments intéressants concernant l’application :

  1. L’application enregistre vos progrès et vos records personnels, afin que vous puissiez voir jusqu’où vous êtes arrivé !
  2. Contrairement à d’autres applications de comptage de pas, vous n’avez pas besoin de le faire fonctionner en permanence et de consommer votre batterie. Enregistrez-vous une fois par jour pour synchroniser votre progression.
  3. Le classement vous donne un objectif à atteindre, surtout si vous voulez ce bonus parmi les 200 premiers.

Les inconvénients

Bien sûr, chaque service a ses inconvénients. Certaines choses à propos de l’application qui ne sont pas si agréables sont :

  1. Il a été souligné par plusieurs utilisateurs que certaines personnes semblent tricher pour entrer dans le top 200. Bien que cela soit difficile à confirmer, il y a eu des rapports d’utilisateurs commençant la journée avec 50 000 pas, ce qui serait difficile à faire. . Espérons que les développeurs sévissent contre ces utilisateurs.
  2. Certains utilisateurs se sont également plaints du fait qu’une chance de 10 % de gagner 1 $ en étant en tête de liste est une cote assez faible.
  3. Il y a eu des bogues dans l’application où le déverrouillage d’un succès ne le réinitialise pas, ce qui signifie qu’une fois que vous avez déverrouillé tous les succès, vous ne pouvez plus gagner d’argent pour les avoir complétés.

En conclusion

Cette application ne va pas vous rapporter beaucoup d’argent, évidemment, mais je ne pense pas que ce soit le but. Si vous êtes quelqu’un qui a besoin d’incitation pour commencer à s’entraîner, cette application peut vraiment vous aider à trouver la motivation pour commencer à courir, ou à tout le moins à marcher, tous les jours.

De plus, si vous finissez par être l’un des gagnants parmi les 200 meilleurs utilisateurs, cela va vous sembler spécial ! Cela donne aux utilisateurs un objectif à atteindre, même si ce n’est que pour un peu d’argent.

Avez-vous déjà utilisé cette application ? Si c’est le cas, faites-nous savoir comment vous examinez personnellement Cash for Steps, dans les commentaires ci-dessous.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur