Tal Officiel

Clickasnap Review : arnaque ou partage de photos légitimement payé ?

Partager l'article

Le site, fondé en 2016, revendique 1 million de membres et 2 millions d’images vues chaque jour.

Vous pouvez vous inscrire, partager vos photos et gagner de l’argent.

Comment fonctionne Clickasnap ?

Comment cela fonctionne est assez simple. Vous vous inscrivez, partagez des photos et êtes payé lorsque quelqu’un regarde ces photos.

Le site indique que l’adhésion est gratuite. Et c’est. Vous pouvez y créer un compte gratuit dès maintenant.

Si vous voulez réellement gagner de l’argent avec vos photos, vous devrez payer pour un compte vendeur. Clickasnap propose un tas d’options d’adhésion différentes.

Ces abonnements coûtent entre 3 $ et 7 $ par mois si vous payez votre abonnement mensuellement. Vous pouvez économiser 40 % si vous payez votre adhésion annuellement.

Une fois que vous avez payé pour un compte vendeur, vous pouvez commencer à gagner de l’argent chaque fois que quelqu’un regarde l’une de vos photos.

Il est important de noter que quelqu’un doit voir votre photo pendant plus de 5 secondes pour qu’elle compte comme une vue pour laquelle vous êtes payé.

Ajoutez simplement vos photos à Clickasnap. Vos photos sont ensuite présentées aux utilisateurs qui visitent le site. Vous gagnez de l’argent lorsque quelqu’un regarde votre photo.

Combien Clickasnap paie-t-il ?

Le montant que vous gagnez par vue varie en fonction de votre niveau d’adhésion. Il peut être de 0,7 cents par photo (0,007 $), 0,8 cents par photo (0,008 $) ou 0,9 cents par photo (0,009 $).

Annonces

Cela signifie que pour gagner 1 $ sur le site, vous devez obtenir entre 111 et 143 vues.

Comment Clickasnap vous paie-t-il ?

Une fois que votre solde atteint 15 $, vous pouvez demander un paiement. Le site vous paie via PayPal.

Clickasnap est-il légitime ?

Clickasnap est un site Web légitime qui vous paie pour le partage de vos photos. Cependant, il présente certains inconvénients, à savoir le fait que les utilisateurs doivent payer une cotisation s’ils veulent gagner de l’argent grâce aux photos qu’ils partagent.

Il y a aussi d’autres préoccupations exprimées par les utilisateurs, comme le fait que parfois leurs vues ne sont pas comptées.

Voici comment Clickasnap est évalué sur quelques plates-formes différentes :

  • Trustpilot : 3,8 étoiles, ce qui correspond à la note « Excellent ».
  • Sitejabber : 3,01 étoiles.

Les avis sont moyens à positifs. De nombreux utilisateurs disent qu’ils aiment utiliser le site.

Un utilisateur sur Trustpilot, dit :

« Site Web fantastique. Je suis avec Clickasnap depuis le début, mais je n’ai commencé à l’utiliser que récemment en tant que membre payant et j’en suis très satisfait. C’est un très bon rapport qualité-prix, simple à utiliser et les vues payantes sont une idée brillante et rendent la plateforme complètement différente. Je recommanderais fortement la plate-forme comme alternative à des choses comme Flickr, 500px, etc.

Il y a aussi pas mal d’avis négatifs sur l’entreprise.

Un utilisateur sur Trustpilot dit :

« Paiements trompeurs. Ils l’annoncent comme 0,4c par vue. Vous laissant croire que c’est 40 cents mais c’est en fait 0,004 cents par vue !!! Et chaque photo doit être visionnée pendant 5 secondes. Il faudra beaucoup de téléchargements de photos et de vues éligibles juste pour atteindre le seuil de rentabilité des 2 £ par mois. Après 1 jour, j’ai supprimé mes photos et annulé mon abonnement. Évitez et investissez-vous 2 £ ailleurs.

J’ai également vu quelques utilisateurs se plaindre que le site est récemment devenu glitch.

Un utilisateur sur Sitejabber dit :

« C’était autrefois un très bon site où les photographes amateurs et semi-professionnels pouvaient partager leur travail avec d’autres. En décembre dernier, ils ont décidé d’introduire un site Web entièrement reconstruit qui n’a manifestement pas été testé du tout. Je peux deviner pourquoi ils l’ont fait (éviter les frais de licence pour l’ancien site ?), mais je n’ai en réalité aucune idée de qui a proposé ce plan « brillant » pour aliéner leurs utilisateurs. Aujourd’hui, près d’un mois plus tard, le site contient encore de nombreuses erreurs de base qui n’auraient jamais dû voir le jour. Travailler avec est un cauchemar et le site est à peine utilisable. De toute évidence, les développeurs responsables ainsi que le personnel de ClickaSnap n’ont aucune idée de ce qu’ils font.

Certaines personnes disent qu’elles aiment utiliser le site uniquement pour partager leurs photos, plutôt que pour gagner de l’argent.

Avantages et inconvénients de Clickasnap

Dans cette section, je couvrirai les avantages et les inconvénients de Clickasnap pour vous aider à décider si le site est fait pour vous ou non.

Avantages

Voici les avantages du site :

  • Paiements PayPal disponibles.
  • Vous pouvez être payé uniquement pour les vues sur vos photos, plutôt que d’avoir à les vendre.
  • Vous pouvez y constituer un portefeuille.

Les inconvénients

Voici les inconvénients du site :

  • Vous devez payer une cotisation si vous voulez gagner de l’argent avec vos photos.
  • Pay per view est faible. Il faudrait plus de 100 vues juste pour gagner 1 $.
  • Cela peut prendre un certain temps pour atteindre la limite de paiement de 15 $.

Verdict général

Dans l’ensemble, Clickasnap est une application légitime où les utilisateurs peuvent partager leurs images et être payés lorsqu’ils sont visionnés.

Le problème est que le pay per view est incroyablement bas. Vous devez obtenir 1 000 vues juste pour gagner 100 $.

Il existe de nombreuses façons plus simples de gagner de l’argent qu’en utilisant Clickasnap.

Si vous pouvez obtenir des milliers de vues et vous constituer un bon public, cela peut être rentable pour vous. Mais, pour de nombreuses personnes, même atteindre l’exigence de retrait de 15 $ sera probablement difficile.

Avez-vous déjà utilisé Clickasnap ? Si tel est le cas, n’hésitez pas à laisser votre propre avis Clickasnap dans la section des commentaires ci-dessous.

3.5/5 - (2 votes)

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la