Tal Officiel

Combien BioLife paie-t-il pour le plasma (900 $ le premier mois) ?

Partager l'article

La société possède des centres de don de plasma dans les États suivants :

  • Alabama
  • Arizona
  • Arkansas
  • Colorado
  • Floride
  • Géorgie
  • Idaho
  • Illinois
  • Indiana
  • Iowa
  • Michigan
  • Minnesota
  • Missouri
  • Montana
  • Caroline du Nord
  • Dakota du nord
  • Ohio
  • Oklahoma
  • Pennsylvanie
  • Caroline du Sud
  • Tennessee
  • Texas
  • Utah
  • Virginie
  • Washington
  • Virginie-Occidentale
  • Wisconsin
  • Wyoming

Pour faire un don de plasma via BioLife, vous devez avoir au moins 18 ans, peser au moins 110 livres, être en bonne santé et vous sentir bien le jour du don.

Combien BioLife paie-t-il pour le plasma ?

BioLife n’indique pas de chiffre de paiement spécifique sur son site Web. Au lieu de cela, il dit:

  • « Pour des informations spécifiques sur l’indemnisation, veuillez contacter votre centre local. »

Après de nombreuses recherches et en consultant les pages des différents centres de dons de l’entreprise, j’ai trouvé des chiffres précis.

BioLife verse 20 $ aux nouveaux donateurs par don. Après cela, le paiement varie de 30 $ à 50 $ par don.

Si vous donniez du plasma deux fois par semaine, vous pourriez gagnez entre 240 $ et 400 $ par mois.

Comment gagner plus d’argent par don de plasma

30 $ à 50 $ par don, ce n’est pas mal, mais 90 $ à 130 $ par don, c’est encore mieux, n’est-ce pas ?

Comment gagnez-vous cela?

Vous pouvez gagner plus de 30 $ à 50 $ par don si vous utilisez un coupon pour votre centre de don BioLife spécifique. Ceux-ci peuvent être trouvés en ligne.

Voici comment procéder :

Annonces

Première étape : Trouvez votre centre le plus proche

Rendez-vous sur cette page et cliquez sur votre emplacement dans la liste des centres de l’entreprise.

Deuxième étape : vérifiez s’il existe un coupon

Après avoir cliqué sur votre emplacement, vous serez redirigé vers une page dédiée à ce centre BioLife. Il fournira des informations pertinentes, telles que l’adresse du centre et les heures d’ouverture.

Sur cette page, vous devriez pouvoir voir un lien vers tous les coupons disponibles. La disponibilité des coupons varie selon l’emplacement. J’ai fouillé dans les pages de nombreux centres de l’entreprise, tels que ceux de l’Alabama, du Massachusetts et du Texas, et j’ai trouvé des coupons offerts pour divers centres.

S’il y a des coupons disponibles, vous verrez quelque part sur la page, généralement à droite, quelque chose comme « Nouveaux donateurs – cliquez ici pour un coupon à apporter lors de votre première visite ce mois-ci ! » ou « Cliquez ici pour notre coupon Buddy Bonus ce mois-ci. »

Cliquez sur le bon de réduction souhaité.

Troisième étape : obtenez votre coupon

Une fois que vous avez cliqué sur le lien du coupon que vous souhaitez, vous pourrez alors voir quel type d’offre est disponible dans ce centre.

Les offres varient.

À titre d’exemple, je vais couvrir les détails de l’offre de coupon que j’ai trouvée pour le centre de l’entreprise à Arlington, au Texas.

J’ai cliqué sur le lien du coupon pour les nouveaux donateurs et j’ai été redirigé vers une page où je pouvais être payé 750 $ pour 8 dons.

BioLife a déclaré : «Les frais de don seront payés dans l’ordre suivant : 90 $, 100 $, 90 $, 90 $, 100 $, 90 $, 90 $ et 100 $. »

Donc, 90 $ à 100 $ par don, c’est plutôt bien, non ?

Pour vous donner un autre exemple, j’ai également vérifié les coupons offerts à l’emplacement de l’entreprise à Worcester, Massachusetts.

Encore une fois, j’ai suivi le lien pour le nouveau coupon de donateur, et j’ai été redirigé vers une page où l’on m’a offert 900 $ pour 8 dons.

BioLife a déclaré : «Les frais de don seront payés dans l’ordre suivant : 100 $, 130 $, 110 $, 110 $, 130 $, 95 $, 95 $ et 130 $. »

130 $ par don, c’est beaucoup, non ?

Ces coupons valent vraiment la peine d’être achetés.

Si vous voyez un coupon que vous aimez pour votre centre, vous devrez l’apporter avec vous lorsque vous prévoyez faire un don.

Vous pouvez imprimer le coupon, l’enregistrer sur votre téléphone ou en prendre une capture d’écran.

Comment BioLife vous paie-t-il ?

Lorsque vous faites un don de plasma à BioLife, vous êtes payé avec une carte de débit BioLife.

Il s’agit d’une carte de débit sur le réseau MasterCard, qui est chargée chaque fois que vous faites un don de plasma dans un centre de service BioLife Plasma.

Vous pouvez utiliser cette carte de débit pour effectuer des achats partout où les cartes de débit MasterCard sont acceptées et dans plus de 900 000 guichets automatiques dans le monde.

Comment fonctionne le don de plasma avec BioLife ?

Voici à quoi vous attendre lorsque vous arriverez au centre de don :

Première étape : connectez-vous

Lorsque vous arriverez à la réception du centre, il vous sera demandé de vous connecter. En tant que nouveau donateur, vous devez consulter les directives générales d’éligibilité aux dons pour obtenir des informations sur l’identification et la preuve d’adresse avant votre premier don.

Deuxième étape : Réussir une vérification préalable au don

Chaque donneur, quelle que soit la durée de son don, doit passer un examen préalable au don à chaque rendez-vous. Vous devrez remplir un questionnaire électronique sur votre santé et vos antécédents médicaux. Il s’agit de s’assurer que le don est sans danger pour vous et pour le patient qui reçoit un traitement à base de votre plasma.

Troisième étape : Antécédents médicaux

Un historien médical mesurera vos signes vitaux, notamment votre poids, votre tension artérielle, votre pouls et votre température. Un technicien prélèvera également un peu de sang de votre doigt pour mesurer vos protéines totales et votre hématocrite. L’hématocrite est le pourcentage du volume sanguin occupé par les globules rouges. Ces mesures permettent au centre de savoir si vous pouvez faire un don en toute sécurité ce jour-là.

Quatrième étape : Examen physique

En tant que premier donneur, et par la suite chaque année, vous recevrez un bref examen physique du personnel médical sur place du centre. Il s’agit de s’assurer que vous êtes admissible à faire un don, en fonction de votre santé et de vos antécédents médicaux.

Cinquième étape : faire un don

Si vous êtes éligible, vous pouvez faire un don de plasma. Le processus de don de plasma s’appelle la plasmaphérèse. Elle consiste à séparer la partie liquide du sang, ou plasma, des cellules sanguines.

Sixième étape : soyez payé

Après votre don, le centre vous paiera. Les frais hebdomadaires sont basés sur la réalisation de deux dons réussis en une semaine. Les semaines de don commencent chaque lundi.

Septième étape : Fixez votre prochain rendez-vous

Vous pouvez planifier votre prochain rendez-vous en ligne. Vous pouvez donner jusqu’à deux fois sur une période de sept jours, avec au moins un jour civil entre les dons.

Lors de votre première visite, l’ensemble du processus prend généralement environ deux heures. Lors de vos visites ultérieures, vous passerez généralement environ une heure dans le centre, voire une heure et demie.

Réflexions finales

En règle générale, les donateurs BioLife peuvent s’attendre à gagner entre 30 $ et 50 $ par don. Les nouveaux donateurs peuvent gagner 100 $ ou plus par don, ou jusqu’à 900 $ au cours de leur premier mois de don, selon leur centre local.

Maintenant que vous savez combien BioLife paie pour le don de plasma et les avantages du don de sang, tout ce que vous avez à faire est de trouver un centre près de chez vous et de commencer à faire une différence dans la vie des autres et dans votre portefeuille !

Notez cet article !

Les derniers articles