Tal Officiel

Combien vous êtes payé pour vivre en Alaska : dévoilement des récompenses !

Partager l'article

Combien êtes-vous payé pour vivre en Alaska ?

Le montant d’argent que vous recevez pour vivre en Alaska varie d’une année à l’autre. Le montant du dividende du fonds permanent 2022 est de 3 284 $. Donc, au moment de la rédaction, c’est le montant d’argent que les résidents pourraient obtenir du fonds.

Pour en connaître le montant chaque année, rendez-vous sur cette page.

Il est important de noter que les dividendes pour adultes sont imposables aux fins de l’impôt fédéral sur le revenu. Selon le montant du dividende, le dividende de votre enfant peut être imposable.

Vous pouvez en savoir plus sur l’impôt sur le Fonds de dividendes permanents ici.

Qui est admissible au dividende du fonds permanent ?

Alors, qui exactement est éligible au dividende du fonds permanent ?

Eh bien, pour être éligible à un VFI, vous devez avoir été un résident de l’Alaska pendant toute l’année civile précédant la date à laquelle vous demandez un dividende et avoir l’intention de rester un résident de l’Alaska indéfiniment au moment où vous demandez un dividende.

Pour vous qualifier au PFD 2023, vous devrez être en mesure de répondre « oui » à toutes les affirmations suivantes :

  • J’étais un résident de l’Alaska pendant toute l’année civile 2022.
  • À la date à laquelle je demande le dividende du fonds permanent 2023, j’ai l’intention de rester indéfiniment un résident de l’Alaska.
  • Je n’ai demandé à résider dans aucun autre État ou pays ni obtenu d’avantage à la suite d’une demande de résidence dans un autre État ou pays à aucun moment depuis le 31 décembre 2021.
  • Je n’étais pas:
    • Condamné à la suite d’une condamnation pour crime en 2022 ;
    • Incarcéré à tout moment en 2022 à la suite d’une condamnation pour crime ; ou
    • Incarcéré à tout moment en 2022 à la suite d’une condamnation pour délit en Alaska s’il est reconnu coupable d’un crime antérieur ou de deux délits antérieurs ou plus depuis le 1er janvier 1997.
  • Si absent de l’Alaska pendant plus de 180 jours, j’étais absent en raison d’une absence autorisée ; et
  • J’étais physiquement présent en Alaska pendant au moins 72 heures consécutives à un moment donné en 2021 ou 2022.

Vous pouvez en savoir plus sur les conditions d’admissibilité au VFI ici.

La division ne peut pas déterminer l’admissibilité sans une demande dûment remplie.

Comment obtenir le dividende du fonds permanent de l’Alaska

C’est formidable que les résidents de l’Alaska puissent gagner de l’argent pour vivre dans l’État. Cependant, cet argent n’est pas simplement distribué une fois que vous y vivez. Vous devez demander le dividende chaque année.

Annonces

La période de candidature est du 1er janvier au 31 mars de chaque année.

Ainsi, la période de candidature est du 1er janvier au 31 mars de l’année pour laquelle vous postulez. Les demandes déposées après le 31 mars seront rejetées par la loi en tant que demandes tardives.

Il y a quelques exceptions à la date limite. Certaines exceptions sont Si vous êtes invalide, déposez une demande pour une personne décédée pendant la période de candidature ou un militaire qui recevait une indemnité de tir hostile ou de danger imminent pendant la période de candidature. Vous pouvez contacter le programme pour plus d’informations sur ces exceptions.

Vous pouvez déposer en ligne ou en soumettant une demande papier.

Vous devrez soumettre un certificat de naissance original, un passeport ou un certificat de naturalisation, ainsi que d’autres informations requises, comme demandé à la Division PFD après réception de votre demande.

Si vous n’avez pas de certificat de naissance certifié, vous pouvez vous rendre sur vitalchek.com pour obtenir plus d’informations sur la façon d’en commander un. Il n’accepte pas de photocopie ni d’attestation hospitalière.

Pourquoi les résidents de l’Alaska sont-ils payés ?

Alors, pourquoi êtes-vous payé pour vivre en Alaska ?

La plupart des choses dans la vie sont chères. Nous sommes tellement habitués à nous séparer de l’argent qu’il semble presque étrange qu’on nous offre de l’argent !

Le dividende annuel est versé aux résidents de l’Alaska à partir des revenus de placement des redevances minières.

Selon la division PFD, « Le paiement annuel permet aux Alaskiens de partager une partie des revenus miniers de l’État sous la forme d’un dividende au profit des générations actuelles et futures. »

Réflexions finales

L’Alaska est un bel état qui a tant à offrir. Et, vous pouvez être payé pour y vivre! Si vous êtes un résident de l’Alaska, vous pourriez obtenir 1 000 $ en argent gratuit chaque année. Oui, vous devez demander le dividende chaque année, mais c’est de l’argent gratuit ! Donc, si vous vivez en Alaska, assurez-vous de demander le dividende. Même les enfants peuvent toucher le dividende !

Si vous ne vivez pas en Alaska, mais que vous envisagez de vous y installer, savoir que vous êtes payé pour vivre en Alaska pourrait vous donner cette motivation supplémentaire pour enfin déménager vers la dernière frontière !

Notez cet article !

Les derniers articles