Tal Officiel

Examen de l’application Pogo : achetez intelligemment et gagnez de l’argent en 2023 !

Partager l'article

L’application indique que vous pouvez libérer la puissance de vos données pour gagner et économiser sur les achats, les finances, etc. Pogo vous donnera des points pour faire des achats, répondre à des sondages et partager vos données de localisation.

Comment fonctionne l’application Pogo ?

Voici comment fonctionne l’application Pogo :

S’inscrire

La première étape est d’aller de l’avant et d’obtenir l’application Pogo.

Voici où vous pouvez l’obtenir :

  • iOS
  • Android

L’application n’est disponible qu’aux États-Unis, et puisque vous devez connecter une carte de crédit, vous devrez être assez âgé pour avoir une carte de crédit. Donc, en gros, vous devez avoir au moins 18 ans pour utiliser Pogo.

L’inscription est totalement gratuite, mais vous devez lier un compte bancaire, ce qui nous amène à l’étape suivante.

Liez votre compte bancaire

Une fois l’application téléchargée, vous devrez lier votre compte bancaire à l’application Pogo. C’est ainsi que Pogo est en mesure de suivre vos transactions et de commencer à vous payer pour vos données.

Pogo relie votre compte bancaire via une plateforme tierce appelée Plaid. Fondamentalement, Pogo utilise Plaid pour la liaison sécurisée des comptes.

Plaid a des liens avec des centaines de banques et ajoute toujours de nouvelles institutions et connexions de cartes. Ainsi, vous devriez pouvoir trouver votre banque ou votre carte pour la lier à Plaid.

Cependant, il existe de plus petites coopératives de crédit et des banques locales qui peuvent ne pas faire partie du réseau. Si vous n’êtes pas en mesure de rechercher votre banque, alors Plaid n’a actuellement aucun lien avec cette carte. Assurez-vous de vérifier régulièrement si votre banque a été ajoutée, car Plaid ajoute toujours de nouvelles institutions et connexions de carte.

Annonces

Certaines personnes sont, à juste titre, inquiètes à l’idée de partager leur banque. Mais Plaid est la même technologie que celle utilisée par d’autres applications bien connues et populaires, telles que Drop et Dosh. Donc, c’est à peu près une norme de l’industrie et c’est une entreprise légitime.

Le truc avec Pogo App, c’est que vous gagnez essentiellement de l’argent en partageant vos données de transaction.

Vous devrez donc décider si lier votre carte en vaut la peine. Si vous souhaitez gagner des récompenses chaque fois que vous magasinez, mangez ou dépensez de l’argent en général, l’application peut valoir votre temps.

Gagnez des points

Une fois que vous avez téléchargé l’application et connecté votre banque, vous pourrez commencer à gagner des points.

L’application Pogo vous permet de gagner des points de différentes manières :

Boutique

Une fois que vous avez connecté votre compte bancaire à Pogo, vous pouvez être payé pour faire du shopping. Chaque fois que vous magasinez, vous gagnez des points. Vous n’avez pas besoin de télécharger des photos de vos reçus ou de saisir manuellement des transactions. Vous n’avez vraiment rien à faire du tout ! Il s’agit donc d’une application de revenu passif !

Pogo vous donnera des points à chaque fois que vous magasinez. Et cela peut être n’importe quel achat figurant sur votre liste de transactions par carte de crédit. Connectez simplement votre carte et vous gagnerez de l’argent tant que la carte est active et que vous effectuez des achats.

Vous pouvez vous attendre à gagner environ 2 à 15 points par transaction. Il s’agit d’un moyen totalement passif de gagner des récompenses. Et, contrairement à certaines applications de récompense qui ne vous paieront que si vous magasinez chez des partenaires spécifiques ou achetez des produits spécifiques, Pogo vous permet de gagner des points sur chaque transaction, quel que soit l’endroit où vous magasinez ou ce que vous achetez. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de télécharger des photos de vos reçus.

Associez vos comptes tiers

En plus de connecter votre compte bancaire, vous pouvez également lier des comptes tiers. Cela peut vous rapporter plus d’argent.

Pour chaque compte que vous liez, vous obtiendrez 100 points lors de la liaison, puis 50 points pour chaque transaction. Pogo vous permet de lier un ensemble de comptes tiers pour des détaillants populaires tels que :

  • Amazone
  • Instagram
  • Publix
  • Cible
  • Cible
  • Walmart

C’est un moyen tellement simple de gagner plus d’argent en utilisant l’application Pogo.

Répondez aux sondages

Vous pouvez gagner encore plus avec l’application Pogo en répondant à des sondages. Il existe de nombreux sites GPT qui proposent également des sondages comme Swagbucks, car ils offrent un moyen simple de gagner de l’argent supplémentaire.

Ce qui est bien avec les sondages sur Pogo, c’est qu’ils paient en fait plus que les transactions. Le salaire peut aller de 20 points à plus de 1 000 points par sondage.

De nombreuses enquêtes sont également courtes, ne prenant qu’une seule question ou quelques minutes à remplir, ce qui est très bien si vous êtes occupé. Bien que les sondages ne soient pas garantis, ils constituent un bon moyen d’augmenter vos points et d’encaisser plus rapidement, s’ils sont disponibles.

Scannez vos reçus

L’application Pogo dispose également d’une fonction de numérisation des reçus. Donc, si vous voulez être payé pour vos reçus, vous le pouvez. L’application indique que la fonction de numérisation des reçus est très nouvelle et qu’elle est en train de tester différents gains de points. Cependant, la plupart des utilisateurs gagnent 5 points par reçu, mais certains utilisateurs peuvent gagner plus.

Vous pouvez numériser jusqu’à 25 reçus par semaine. Vous devez numériser les reçus dans les 14 jours suivant la date d’achat indiquée sur le reçu.

Ce qui est bien avec la fonction de numérisation des reçus, c’est que vous pouvez toujours numériser un reçu même si vous avez déjà gagné des points avec votre compte lié. Ainsi, vous pouvez gagner encore plus d’argent grâce à vos achats.

Réduisez vos factures

Pogo vous permet également de faire des économies sur vos factures. Oui, vous pouvez utiliser l’application pour réduire vos factures.

Fondamentalement, il y a une section sur l’application où vous pouvez comparer vos différentes factures mensuelles avec les prix d’autres fournisseurs pour potentiellement trouver un devis moins cher. Cela peut vous faire économiser de l’argent chaque mois sur des choses comme l’assurance, les services publics et les factures de téléphone portable.

Obtenez des récompenses de localisation

Vous pouvez également gagner de l’argent avec des récompenses de localisation. Les récompenses de localisation sont de brèves annonces que les détaillants et les entreprises choisissent de partager avec vous lorsque vous êtes physiquement à proximité de l’un de leurs emplacements. Pour gagner de l’argent avec cette fonctionnalité, vous devrez partager votre position avec Pogo afin qu’il puisse localiser les opportunités de récompense dans votre région.

C’est un peu comme Shopkick, où l’application vous paie essentiellement pour visiter certains de ses partenaires. Donc, si vous faites du shopping de toute façon, c’est un bon moyen de maximiser vos récompenses.

Vous pouvez apprendre comment vous inscrire aux récompenses de localisation ici.

Une fois que vous avez commencé à partager votre emplacement, vous recevrez des notifications push de Pogo vous alertant des opportunités de récompense de localisation dans votre région.

Vous pouvez gagner jusqu’à 1 000 points par mois en récompenses de localisation.

Échangez vos points contre de l’argent

Une fois que vous avez gagné 5 000 points, vous pouvez encaisser vos gains. 5 000 points équivaut à 5 $. Vous pouvez encaisser vos gains via PayPal ou Venmo.

Combien Pogo paie-t-il ?

Voici les points que vous pouvez gagner sur Pogo.

Pour les achats sans comptes de détail liés :

  • < 10 $  : 2 points
  • 10-50 $ : 4 points
  • 50-100 $ : 8 points
  • 100 $+ : 15 points

Pour les achats avec des comptes de vente au détail liés :

  • 10-50 $ : 20 points
  • 50-100 $ : 35 points
  • 100 $+ : 50 points

Sur Pogo, 1 000 points équivaut à 1 $.

Cela signifie que vous pouvez gagner entre 0,002 $ et 0,015 $ pour des achats sans comptes de vente au détail liés.

Et, vous pouvez gagner de 0,02 $ à 0,05 $ pour les achats avec des comptes de vente au détail liés.

Le montant d’argent que vous gagnez avec Pogo dépend du nombre d’achats que vous effectuez et du montant que vous dépensez.

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, il existe également d’autres moyens de gagner de l’argent, comme répondre à des sondages, partager des données de localisation et numériser des reçus. Tout cela peut augmenter vos revenus.

L’application Pogo est-elle légitime ?

Pogo est une application légitime qui vous paie pour faire des achats, répondre à des sondages et partager des données. Il est bien évalué par les clients en ligne.

Il a une note de 4,3 étoiles par les utilisateurs de l’App Store et une note de 4,6 étoiles par les utilisateurs de la boutique Google Play.

Les clients qui utilisent Pogo le louent pour la facilité avec laquelle il est possible de gagner des récompenses, le fait qu’ils n’ont pas à scanner les reçus pour gagner des récompenses et la possibilité de participer à des sondages pour leur permettre de gagner encore plus.

Un utilisateur de l’App Store déclare :

  • « Je viens juste de télécharger cette application plus tôt cette semaine, mais je suis un utilisateur chevronné de l’application « récompenses ». Cette application est extrêmement conviviale et constitue l’une des applications de récompenses les plus faciles à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de connecter votre ou vos cartes de débit et bam vous gagnez des points, et gagner des points signifie que vous gagnez de l’argent gratuitement.

Un utilisateur du Google Play Store fait l’éloge de l’application en disant :

  • « Tout ce que vous avez à faire est de connecter les cartes de crédit/débit que vous utilisez et le tour est joué, les points sont reçus une fois que vous ouvrez l’application et cliquez sur la transaction. La plupart du temps, il existe une option à proximité de vos transactions qui est une enquête garantie, brève et comportant peu de questions. Il existe des enquêtes supplémentaires que vous pouvez également choisir de remplir pour obtenir des points supplémentaires. Cela peut être aussi simple et rapide, ou prendre autant de temps que vous le souhaitez.

Avantages et inconvénients de l’application Pogo

Dans cette section, nous couvrirons les avantages et les inconvénients de l’application Pogo afin que vous puissiez décider si c’est pour vous ou non.

Avantages

Voici les avantages de l’application Pogo :

  • Facile à gagner avec. Liez simplement vos cartes, dépensez normalement et vous gagnerez de l’argent.
  • Vous n’avez pas besoin de télécharger des reçus pour gagner. De nombreuses applications qui vous paient pour faire des achats vous obligent à télécharger des photos de vos reçus. Fetch Rewards et Ibotta par exemple, vous obligent tous deux à télécharger des reçus pour gagner de l’argent. Avec l’application Pogo, vous n’avez pas besoin de télécharger de reçus. C’est très bien car le téléchargement des reçus peut prendre du temps.
  • Vous pouvez augmenter vos revenus avec des sondages. Donc, si vous voulez gagner plus d’argent en plus de l’argent que vous gagnez grâce à vos achats, vous pouvez simplement répondre à quelques sondages.
  • Vous pouvez également gagner en partageant vos données de localisation.
  • Vous pouvez encaisser vos points contre de l’argent via PayPal ou Venmo.
  • Le seuil de retrait est bas.

Les inconvénients

Voici les inconvénients de l’application Pogo :

  • Vous devez être à l’aise avec la vente et le partage de vos données. Ce n’est pas pour tout le monde. Donc, si lier vos cartes et partager vos données ne vous convient pas, alors Pogo n’est probablement pas une bonne application pour vous.
  • Faible potentiel de gain. Bien que vous n’ayez besoin que de 5 $ pour encaisser, cela signifie que vous devez gagner 5 000 points et que la plupart des transactions ne paient que 0,002 $ à 0,05 $, ce qui signifie que le potentiel de gain est assez faible.

Réflexions finales

Dans l’ensemble, Pogo App est une application légitime qui vous permet de gagner de l’argent passivement simplement en dépensant de l’argent comme vous le faites normalement.

Les inconvénients de Pogo sont que vous devez partager l’historique et les données de vos transactions, mais si cela ne vous dérange pas, l’application est un excellent moyen de gagner de l’argent sans effort.

Une autre chose à mentionner est que vous n’allez pas devenir riche avec Pogo puisque vous ne gagnez que 0,002 $ à 0,05 $ pour les achats. Bien sûr, vous pouvez augmenter un peu vos revenus avec des sondages, mais ceux-ci ne sont pas toujours disponibles ou vous n’y êtes peut-être pas admissible.

Cependant, des applications comme Pogo ne sont pas conçues pour vous rendre riche. Au lieu de cela, ils vous donnent simplement un moyen facile de gagner un peu d’argent supplémentaire. Les avis des utilisateurs sur l’application Pogo sont positifs, ce qui est un bon signe. Donc, si vous voulez gagner de l’argent avec peu d’effort, essayez l’application Pogo.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la