Tal Officiel

Examen de l’application S’more : moyen légitime d’être payé pour déverrouiller votre téléphone ou arnaque ?

Partager l'article

Avec elle, vous obtenez des points chaque jour en échange de l’installation de l’application S’more, quel que soit le nombre de fois que vous la voyez.

Vous pouvez échanger vos points contre des récompenses, mais plus à ce sujet ci-dessous.

Voici où vous pouvez obtenir l’application :

  • Téléchargez l’application S’more pour les appareils Android ici.

Malheureusement, S’more n’est pas disponible sur les appareils iOS. Jetez un œil à cet article pour plus d’applications, disponibles sur les appareils iOS, qui vous rapportent de l’argent et des cartes-cadeaux.

Comment fonctionne l’application S’more ?

L’application S’more vous donne des points pour afficher du contenu sur l’écran de verrouillage de votre téléphone et pour quelques autres tâches.

Voici comment cela fonctionne plus en détail.

Gagnez des points

Une fois l’application installée sur votre téléphone, vous pouvez gagner des points pour différentes choses.

1. Pour afficher des publicités sur votre téléphone

L’application vous montrera du contenu et des publicités pertinents sur l’écran de verrouillage de votre téléphone. C’est le principal moyen de gagner avec l’application.

Vous n’avez même pas besoin d’interagir avec ce contenu pour gagner de l’argent.

Si vous souhaitez ignorer l’annonce et accéder à votre téléphone, faites simplement glisser votre doigt vers le haut. Si vous souhaitez en savoir plus, appuyez sur l’annonce.

Annonces

Vous gagnez des points chaque jour, quel que soit le nombre d’annonces que vous voyez ou sur lesquelles vous cliquez.

Ainsi, vous n’avez pas besoin d’en savoir plus sur chaque annonce ou d’essayer de voir autant d’annonces que possible pour gagner des points. Vous ne gagnerez pas plus de points en visionnant autant d’annonces que possible.

Utilisez simplement votre écran de verrouillage comme vous le feriez normalement.

En gros, vous gagnez de l’argent pour quelque chose que vous faites déjà : déverrouiller votre téléphone !

2. Pour faire des sondages

Vous pouvez également répondre à des sondages pour gagner encore plus de points que vos récompenses d’écran de verrouillage.

Ce qui est bien avec l’application, c’est qu’elle indique que vous pouvez obtenir des points pour chaque enquête que vous commencez, même celles où il s’avère que vous n’êtes pas éligible. Vous pouvez remplir autant ou aussi peu d’enquêtes que vous le souhaitez.

3. Pour compléter les offres de bonus

Vous pouvez également compléter des offres pour gagner des points. Vous pouvez gagner des points pour des offres telles que des essais gratuits, des téléchargements d’applications et des vidéos. La plupart des offres ne nécessitent pas de carte de crédit et sont gratuites, ce qui est bien !

4. Pour parrainer des amis

Vous pouvez gagner des points supplémentaires en parrainant vos amis. Utilisez simplement la fonction de parrainage d’un ami pour gagner plus de points en partageant un lien et un code de parrainage.

Ensuite, lorsque vos amis et votre famille s’inscriront, ils recevront un bonus de points supplémentaires.

Une fois qu’ils ont utilisé l’application pendant 10 jours et sont éligibles pour échanger leurs propres points, vous pouvez obtenir un bonus de 25 points. Vous pouvez parrainer autant d’amis et de membres de votre famille que vous le souhaitez, ce qui signifie que vous pouvez gagner plus de points !

Gagnez des cartes-cadeaux

D’accord, donc une fois que vous avez gagné des points, vous pouvez les échanger contre des cartes-cadeaux.

Utilisation de vos points

Pour échanger des points pour la première fois, vous devrez attendre 10 jours après l’installation. Mais après cela, vous pourrez échanger chaque fois que vous aurez suffisamment de points contre une récompense. Lorsque vous échangez vos points, l’application vous envoie un code d’échange pour votre carte-cadeau.

Combien paie S’more ?

Vous pouvez gagner 10 points par jour avec l’application, ce qui équivaut à 0,10 $. Donc, cela revient à environ 36,50 $ par année. Ce n’est pas beaucoup. Mais si vous répondez aux sondages, complétez les offres et parrainez également des amis, vous pouvez augmenter vos revenus.

Vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux.

Quelles cartes-cadeaux sont disponibles?

Vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux dans des endroits comme :

  • Amazone
  • Théâtres AMC
  • Applebee’s
  • Meilleur achat
  • SVC
  • Dominos Pizza
  • GameStop
  • Starbuck
  • Cible

Existe-t-il un piratage S’more Lockscreen?

D’accord, 0,10 $, ce n’est pas beaucoup d’argent. Vous vous demandez peut-être s’il existe un hack S’more locksreen que je peux utiliser pour gagner plus de points ?

Eh bien, vous ne pouvez rien faire dans l’application pour gagner plus de points en affichant du contenu sur l’écran de verrouillage – vous pouvez effectuer des tâches supplémentaires comme répondre à des sondages, comme je l’ai dit plus haut.

Bien que vous ne puissiez plus maximiser vos revenus d’écran de verrouillage dans S’more, un utilisateur de Reddit a une astuce simple : Uvoir plusieurs applications d’écran de verrouillage.

L’utilisateur dit :

« Je ne fais rien de différent dans ma routine quotidienne (à part glisser quelques fois de plus pour déverrouiller mon téléphone) et je suis payé ~ 182 $ par an. C’est génial. C’est de l’argent gratuit pour faire des choses que vous feriez de toute façon. Que vous utilisiez cet argent pour économiser pour une maison, investir ou même acheter de la bière, c’est vraiment cool. Je vais fort depuis environ 9 mois maintenant en utilisant Fronto, S’more, Slidejoy et WHAFF locker. Ce n’est pas beaucoup, mais chaque année, je mets ces 182 $ sur le marché et je les vois croître encore plus.

L’utilisateur dit également: « « Oui, j’utilise les 4 à la fois. Je n’ai pas été témoin d’effets indésirables de l’utilisation des 4 à la fois, donc cela semble bien fonctionner.

Maintenant, beaucoup de ces applications ne sont plus là, mais Slidejoy est (révision), alors vérifiez cela.

Je recommanderais également ces applications et sites Web pour gagner de l’argent facilement :

  • Swagbucks
  • InstaGC
  • Ibotta
  • Points caractéristiques

L’application S’more est-elle légitime ?

S’more a plus de 24 000 avis sur le Google Play Store.

Il a 3 étoiles, ce qui n’est pas mal, mais ce n’est pas génial non plus.

Donc, c’est modérément revu.

Jetons un coup d’œil aux critiques, bonnes et mauvaises.

Le bon

D’accord, donc la plupart des bonnes critiques louent l’application pour leur donner un moyen facile de gagner de l’argent.

Voici ce qu’un critique avait à dire :

  • « J’aime cette application ! Les 10 cents par jour s’accumulent plus vite que vous ne le pensez. Cela ne ralentit pas votre téléphone. Vous devez généralement glisser pour ouvrir n’importe quel téléphone, alors pourquoi ne pas gagner de l’argent en le faisant. Oh, et être en mesure d’encaisser à 1 $ est également assez génial. Je recommande fortement cette application. La façon la plus simple de gagner de l’argent sur votre téléphone. Je vous promets que vous apprécierez cette application !

Le mauvais

Une plainte à propos de l’application est que, puisque vous ne recevez que 0,10 $ par jour des publicités sur l’écran de verrouillage, votre argent prend beaucoup de temps à s’accumuler.

Bien sûr, certaines personnes n’hésitent pas à attendre que l’argent s’accumule, car elles n’ont rien à faire de plus pour gagner cet argent.

La principale préoccupation des gens à propos de cette application est de ne pas recevoir leurs points.

J’ai remarqué dans mes recherches que l’application S’more était très bien évaluée. Puis, à un moment donné, il a semblé que les utilisateurs ont commencé à rencontrer des problèmes pour obtenir leurs points.

Ce critique a rencontré ce problème :

  • « J’utilise cette application depuis longtemps et je l’aime depuis très longtemps. Cependant, cette année, j’ai remarqué un énorme problème. Je n’obtiens pas les 10 points par jour depuis des semaines et regarder les vidéos ne me rapporte aucun point non plus. J’espère que cela changera bientôt et que les développeurs pourront résoudre ce problème rapidement, mais il est frustrant que cela se produise après avoir utilisé cette application pendant si longtemps.

J’ai vu beaucoup d’autres commentaires comme celui-là aussi. Les gens ont dit que l’application était bonne, mais maintenant ils ne gagnent pas les 10 points par jour comme ils sont censés le faire.

L’application S’more en vaut-elle la peine ?

Si vous recherchez de l’argent vraiment facile, alors S’more pourrait valoir votre temps. Vous n’avez vraiment rien à faire de plus pour gagner de l’argent. Utilisez simplement votre téléphone comme vous le feriez normalement.

Maintenant, il y a un problème avec ces récents rapports d’utilisateurs selon lesquels vous n’obtenez plus de points.

Le fait que j’ai vu ce problème avec des points mentionnés par tant de critiques différents me fait penser qu’il s’agit maintenant d’un problème courant avec l’application et qu’il faut se méfier.

Pour cette raison, il peut être préférable d’utiliser d’autres applications pour gagner de l’argent, comme Swagbucks et FeaturePoints, comme je l’ai mentionné ci-dessus. Ces applications sont mieux examinées et sont connues pour payer.

De plus, le fait que vous ne gagniez que 0,10 $ par jour signifie que vous ne pouvez pas encaisser souvent de cartes-cadeaux. Comme je l’ai dit plus haut, il existe des applications payantes plus élevées.

Alors que S’more était bien évalué, d’autres applications peuvent être une meilleure utilisation de votre temps.

Avez-vous déjà utilisé S’more ? Si c’est le cas, faites-nous part de vos expériences avec l’application dans les commentaires ci-dessous.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.