Tal Officiel

Examen de SurveyWorld : légitime ou non ! (Lisez ceci avant de vous inscrire !)

Partager l'article

Mais la société déclare sur son site Web qu’elle a plus de 200 panels en cours d’exécution, qu’elle est active dans plus de 70 pays et qu’elle a plus de 5 ans d’expérience.

Comment fonctionne SurveyWorld ?

SurveyWorld est un site gratuit qui vous connecte avec un tas de sociétés de sondage différentes.

Tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail pour recevoir des invitations à participer à des sondages et, bien sûr, une connexion Internet pour répondre à des sondages en ligne.

Voici comment fonctionne SurveyWorld.

S’inscrire

La première étape est de s’inscrire et bien, c’est assez difficile à faire sur SurveyWorld je vais vous le dire.

Pour la plupart des sites que j’examine, les plus légitimes en tout cas, l’inscription est super facile. Vous vous dirigez vers le site où vous trouverez un lien qui dit quelque chose comme « S’inscrire » ou « Rejoindre », puis vous cliquez dessus et remplissez un formulaire. C’est simple.

Ce n’est pas du tout le cas avec SurveyWorld. Rendez-vous sur la page d’accueil de SurveyWorld et vous verrez bientôt qu’il n’y a effectivement pas de formulaire d’inscription. Non. C’est vraiment bizarre.

Vous penseriez que si un site voulait que vous vous inscriviez, il aurait un formulaire d’inscription sur la page d’accueil ou un lien vers une page où vous pouvez vous inscrire. SurveyWorld ne le fait pas.

Alors, comment rejoindre SurveyWorld ?

Si vous souhaitez vous inscrire, vous devrez en informer l’entreprise en contactant son équipe d’assistance via sa page Facebook officielle. Il y a aussi un formulaire de contact sur le site que vous pouvez utiliser.

Annonces

Si SurveyWorld est disponible dans votre pays, la société vous enverra un lien où vous pourrez vous inscrire.

Je ne sais pas pourquoi SurveyWorld rend si difficile l’inscription des gens. C’est étrange.

Rechercher des sondages

Une fois que vous vous êtes inscrit à SurveyWorld, la société vous aide à vous mettre en relation avec des opportunités de sondages rémunérés.

Comme je l’ai dit plus tôt, SurveyWorld lui-même ne propose pas directement d’enquêtes. Au lieu de cela, il regroupe des sondages provenant de nombreux endroits différents, comme Opinion Outpost, Valued Opinions et Opinion World.

Cela signifie que vous remplissez des sondages sur ces sites tiers. Ainsi, les types d’enquêtes disponibles et le montant d’argent que vous gagnez dépendront du site que vous utilisez pour répondre aux enquêtes.

Ainsi, sur certains sites, vous pouvez collecter des points pour les sondages que vous remplissez que vous pouvez échanger contre des récompenses ou d’autres peuvent vous payer en espèces dès le départ.

SurveyWorld lui-même ne vous envoie aucun sondage et ne gère aucune récompense. Le site vous informe essentiellement sur les possibilités d’enquête.

Soyez payé

Étant donné que SurveyWorld ne fournit pas directement des sondages rémunérés, cela signifie que le montant d’argent que vous gagnerez dépend du site de sondage que vous utilisez.

Certains sites paient plus que d’autres. SurveyWorld vous dirige vers différents sites d’enquête. Alors, vérifiez sur le site particulier que vous utilisez pour voir quel est le taux de rémunération.

Le paiement des sondages en ligne peut aller de 1 $ par sondage à 50 $ ou plus dans certains cas. Cela dépend de facteurs tels que le site Web que vous utilisez et la durée de l’enquête que vous répondez.

Non seulement le montant d’argent que vous gagnez varie en fonction du site que vous utilisez, mais il en va de même de la façon dont vous êtes payé.

Les options de paiement typiques sur les sites d’enquête incluent :

  • Argent PayPal
  • Cartes-cadeaux pour des détaillants comme Amazon, Walmart et Target.
  • Cartes-cadeaux VISA
  • Cartes-cadeaux MasterCard
  • Les crypto-monnaies comme Bitcoin
  • virement
  • Vérifier

La plupart des sites d’enquête proposent des cartes-cadeaux ou de l’argent PayPal, mais certains proposent des options telles que la crypto-monnaie ou le virement bancaire.

SurveyWorld est-il légitime ?

SurveyWorld n’est pas une arnaque dans la mesure où il ne prend pas d’argent aux gens. Fondamentalement, c’est une plate-forme qui regroupe un tas de sites et de panels d’enquête différents. Cependant, SurveyWorld n’est qu’un intermédiaire entre vous et diverses plateformes d’enquête. Vous feriez mieux d’aller directement sur des sites d’enquête populaires, comme Pinecone Research, Branded Surveys et Swagbucks.

Sur Trustpilot, SurveyWorld n’a que 2,7 étoiles, ce qui correspond à une note de « médiocre ».

Un manque d’options de support client, un site Web déroutant et la rareté des détails concernant le propriétaire réel du site sont également des inconvénients qui rendent SurveyWorld inutile.

Ainsi, bien que SurveyWorld ne soit pas une arnaque, je ne pense pas que ce soit la meilleure option si vous cherchez à gagner de l’argent en répondant à des sondages en ligne. Vous seriez mieux avec ces sites que j’ai mentionnés ci-dessus.

Avantages et inconvénients de SurveyWorld

Jetons un coup d’œil aux avantages et aux inconvénients de SurveyWorld afin que vous puissiez décider d’utiliser ou non le site.

Avantages

Voici les avantages de SurveyWorld :

  • Il fait la promotion de sites d’enquête légitimes.
  • Il promeut une grande variété de sites différents de différents pays.

Les inconvénients

Voici les inconvénients de SurveyWorld :

  • Vous ne pouvez pas gagner d’argent directement sur le site.
  • Le site n’est qu’un intermédiaire.
  • Il peut être difficile de naviguer.
  • Qui possède et exploite réellement le site n’est pas particulièrement transparent.
  • Il est difficile de trouver un véritable formulaire d’inscription.

Examen de SurveyWorld : Résumé

Le site Web SurveyWorld agit essentiellement comme un intermédiaire qui vous connecte avec différents sites et panels d’enquête.

Malheureusement, il est difficile de trouver un formulaire d’inscription sur le site, et le site n’est tout simplement pas le plus facile à utiliser.

Pour terminer cet examen de SurveyWorld, je dirais plutôt que de perdre votre temps, vous feriez mieux d’aller directement sur les sites Web d’enquête et de vous inscrire à ceux-ci.

3.2/5 - (13 votes)

Les derniers articles