Tal Officiel

Examen du panel national de consommateurs : est-ce légitime ou une arnaque ? (2022)

Partager l'article

Voici comment le processus fonctionne :

  1. Pour vous inscrire, rendez-vous sur cette page et remplissez le formulaire d’inscription.
  2. Une fois que vous avez terminé le processus d’inscription, l’entreprise examinera vos informations. Ensuite, chaque fois qu’il y a une ouverture sur le panel pour un ménage qui correspond à votre profil démographique, l’entreprise vous contactera pour vous informer que vous avez été sélectionné pour être un panéliste.

Ce n’est pas génial, surtout si vous essayez de commencer à gagner de l’argent supplémentaire tout de suite (il existe de meilleures façons si vous avez besoin d’argent en ce moment !). Cela dit, vous pouvez toujours vous inscrire et continuer votre vie. S’ils vous sélectionnent, tant mieux. Sinon, vous n’avez perdu qu’une minute de votre temps à remplir le formulaire d’inscription.

Caractéristiques du panel national de consommateurs

Il y a deux caractéristiques principales de ce service qui vous permettent de gagner de l’argent.

  1. Application: Tout d’abord, l’application, qui vous permet de gagner de l’argent en scannant vos reçus et les codes-barres des articles que vous avez achetés. Vous pouvez numériser des reçus de littéralement n’importe quel magasin tant que le nom du magasin figure sur le reçu. L’application est disponible pour les utilisateurs iOS et Android.
  2. Enquête: La deuxième caractéristique principale est la section d’enquête. Vous participez à des sondages pour gagner plus de points pour leur système de points. Après avoir acheté quelque chose, il est possible que vous receviez une enquête sur ce produit.

Bien qu’il ne soit pas certain que vous receviez toujours un sondage, ce sont en fait de très bons moyens de gagner des points supplémentaires. Les enquêtes elles-mêmes sont assez courtes, donc cela en vaut généralement la peine.

Les autres fonctionnalités de l’application sont les tirages au sort et les panneaux spéciaux. Chaque reçu que vous numérisez compte comme une entrée dans leur cadeau mensuel. Les panels se produisent rarement mais valent généralement la peine d’être rejoints. Ils ont également un cadeau trimestriel en espèces de 5 000 $ pour les membres.

Comment gagner des points sur NCP ?

Afin de comprendre comment gagner de l’argent avec cette application, il est important de comprendre comment fonctionne leur système de points.

Vous obtenez 50 points par reçu, avec un maximum de 500 gagnés par semaine. Cela signifie que vous devez soumettre dix reçus par semaine pour atteindre le maximum.

Le paiement minimum est 5000 pointsce qui vaut 5,00 $. Cependant, si vous attendez pour encaisser des montants plus importants, ils vous coûteront moins de points. Cela signifie que vous gagnez en fait plus d’argent par point en épargnant vos points pour la récompense de 25 $ que pour les 5 $.

Voici une ventilation utile de leurs récompenses à examiner :

  • 5 $ pour 5 000 points = 0,05 $ par reçu
  • 10 $ pour 9 000 points = 0,0556 $ par reçu
  • 25 $ pour 21 000 points, soit 0,0595 $ par reçu
  • 50 $ pour 41 000 points équivaut à 0,061 $ par reçu

Comme vous pouvez le voir, vous gagnez plus d’argent en épargnant vos points. Cependant, l’inconvénient est qu’il faut beaucoup plus de temps pour gagner tous ces points.

Annonces

En gardant à l’esprit que vous ne pouvez obtenir que 500 points par semaine et qu’il y a 52 semaines dans une année, vous pouvez gagner 26 000 points par an. Cela signifie que vous pouvez gagner environ 25 $ par an grâce à ce service.

Certaines exigences qu’ils ont concernant les reçus que vous soumettez sont :

  • Chaque reçu doit inclure le nom de l’entreprise, la date et le montant total dépensé
  • Vous ne pouvez soumettre qu’un maximum de 10 reçus par semaine
  • Les reçus ne doivent pas dater de plus de 14 jours

Alternatives au panel national de consommateurs

L’une de mes choses préférées à propos de ces types de services est qu’ils sont très faciles à faire en même temps.

Un reçu peut être scanné par des dizaines d’autres services afin que vous puissiez gagner plusieurs récompenses.

Certaines applications similaires au National Consumer Panel sont :

  • Ibotta (notre avis)
  • Checkout51 (notre avis)
  • SavingStar (notre avis)
  • Coupons.com
  • Shopkick (notre avis)
  • Récupérer des récompenses (notre avis)
  • Shopmium
  • Cadet
  • ReceiptPal (notre avis)
  • Receipt Hog (notre avis)

Et si vous recherchez des sites d’enquête similaires, voici quelques panels d’enquête comme le NCP (avec lesquels vous pouvez gagner de l’argent plus rapidement !).

  • Recherche PineCone
  • Swagbucks
  • Boîte de réceptionDollars
  • Avant-poste d’opinion
  • OneOpinion
  • VousGov
  • Sondage Harris en ligne

Besoin de plus?

Pour plus de détails et une liste beaucoup plus longue de sites d’enquête légitimes qui paient, consultez cette liste.

Avis et évaluations du PCN

Peut-être que, pour ce service conçu pour recueillir ce que les gens pensent d’autres produits, il serait préférable de rassembler ce que les gens pensent du service lui-même.

Voici quelques avis du National Consumer Panel sur Reddit :

« J’ai fait ça pendant un court moment. C’est légitime. Pour moi, cela ne valait pas le temps que j’ai passé à scanner pour obtenir les récompenses qu’ils offraient. De plus, vous devez scanner quelque chose chaque semaine ou vous pouvez être retiré du programme,« , a déclaré un critique de Reddit.

« J’ai reçu trois cartes-cadeaux AMEX de 15 $ lors d’une promotion spéciale, mais je n’ai pas encore encaissé mes points. Je suis membre depuis 4 mois environ et j’ai presque assez pour 25 $ sur iTunes,« , a déclaré un utilisateur de Reddit.

La société Nielsen, comme une surprise pour personne, est accréditée par le Better Business Bureau. Ils ont une cote A +, ce qui signifie qu’ils fonctionnent de manière transparente et conservent un bon historique de plaintes, entre autres.

Alors, le panel national de consommateurs en vaut-il la peine ?

En gardant tout cela à l’esprit, je dirais que le National Consumer Panel est légitime mais probablement pas le meilleur service SI vous recherchez des applications et des sites avec lesquels vous pouvez gagner de l’argent rapidement.

Cela ne veut pas dire que le National Consumer Panel est une arnaque. Pas du tout! C’est juste que le paiement prend beaucoup plus de temps que la plupart des autres applications de numérisation de reçus, au point que vous ne gagnez pas vraiment beaucoup d’argent en un an.

Cependant, si vous envisagez d’utiliser ce service avec d’autres applications de réception, cela en vaut probablement la peine. Cela est particulièrement vrai si l’on considère les nombreuses récompenses que vous pouvez gagner grâce à leurs cadeaux, y compris ce tirage au sort de 5 000 $.

Quoi qu’il en soit, j’espère que mon examen par le National Consumer Panel vous a donné toutes les informations dont vous avez besoin pour décider si cela vaut la peine ou non.

Les derniers articles

Combien de dix cents font un dollar ?

Le système monétaire et les dénominations monétaires sont difficiles à comprendre. Chaque pays crée son modèle monétaire et établit son propre ensemble de règles et