Tal Officiel

Examen du verdict en ligne : site légitime qui paie pour la fonction de juré ou une arnaque ?

Partager l'article

Pour en savoir plus sur l’entreprise, assurez-vous de lire l’examen détaillé ci-dessous.

Qu’est-ce qu’un verdict en ligne ?

Verdict en ligne est une plate-forme de jury en ligne fondée en 2004. La société organise des groupes de discussion en ligne et en direct ou des simulations de procès pour fournir des commentaires aux avocats.

Actuellement, Online Verdict compte plus de 900 000 résidents qualifiés par un jury dans presque tous les comtés du pays.

La société demande à des faux jurés, comme vous, d’examiner des résumés de cas pour les avocats. Vous travaillez entièrement en ligne, ce qui est génial, non ?

Comment fonctionne le verdict en ligne ?

Les avocats publient un résumé de l’affaire et des questions de verdict sur Verdict en ligne et ont la possibilité de demander à 25 à 50 personnes éligibles au jury, comme vous, d’examiner les faits de l’affaire et de fournir des commentaires sur les problèmes de l’affaire.

Si vous êtes un juré inscrit sur la plate-forme, vous recevrez des invitations par e-mail pour examiner les cas et serez payé pour votre temps. Les commentaires des jurés sont ensuite compilés et présentés à l’avocat ou au professionnel du droit qui a publié l’affaire.

Voici un guide étape par étape sur le fonctionnement du verdict en ligne.

Première étape : Inscrivez-vous pour devenir juré

Si vous voulez être un faux juré à Verdict en ligne, vous devrez vous inscrire, ce que vous pouvez faire ici.

Désormais, pour pouvoir participer en tant que juré, vous devez être citoyen américain et âgé de plus de 18 ans.

Lors de votre inscription, vous devrez remplir un profil de juré. Cela comprend une série de questions démographiques, il faudra donc des informations telles que votre date de naissance, votre état civil, votre origine ethnique et votre statut professionnel.

Annonces

L’inscription à Verdict en ligne et la participation en tant que juré sont gratuites.

Deuxième étape : Participer aux cas

Une fois que vous avez complété votre profil et établi un nom d’utilisateur et un mot de passe de connexion, vous recevrez des invitations par e-mail lorsque des cas seront disponibles.

Ainsi, après qu’un avocat a publié un dossier dans votre établissement, vous recevrez une invitation par e-mail. Vous avez la possibilité de participer à un cas.

Si vous souhaitez participer à l’affaire, vous pouvez cliquer sur un lien dans l’e-mail qui vous mènera au site Web Online Verdict.

Et, si vous ne souhaitez pas participer à une requête, vous pouvez simplement ignorer ou supprimer l’invitation.

Chaque examen de cas peut prendre de 20 minutes à 60 minutes selon la longueur du résumé du cas et le nombre de questions que l’avocat fournit.

Vous n’avez aucune obligation d’examiner les cas ou de terminer l’examen d’un cas une fois que vous avez commencé. Cependant, vous ne recevrez un paiement que si vous terminez l’étude.

Troisième étape : soyez payé

Vous serez payé par chèque envoyé par la poste. Selon la société, la raison pour laquelle elle paie par chèque est de s’assurer que les participants sont bien ceux qu’ils prétendent être et qu’ils vivent dans le lieu où leur compte est basé.

Les chèques sont postés 1 à 2 semaines après la fin de l’examen de votre dossier.

Combien paie le verdict en ligne ?

Les jurés gagnent entre 20 $ et 60 $ par affaire. Étant donné que le temps nécessaire pour traiter chaque cas peut varier de 20 minutes à 60 minutes, le paiement dépend du temps que l’entreprise estime qu’il faudra pour examiner un cas.

Le montant d’argent que vous gagnerez pour chaque cas est indiqué dans l’invitation par e-mail que vous recevez. Ainsi, vous saurez combien vous pouvez espérer gagner avant de commencer à participer à une affaire.

Le verdict en ligne est-il légitime ?

Verdict en ligne est un site Web légitime de procès simulés qui existe depuis 2004.

Il n’y a pas beaucoup de critiques sur Verdict en ligne. Je n’ai pas trouvé de profil Trustpilot pour l’entreprise, et je n’ai pas vraiment trouvé beaucoup de mentions de celle-ci – à part qu’elle apparaisse dans certaines listes de sites de jury en ligne recommandés – sur Reddit non plus.

Il y a un profil pour l’entreprise sur le Better Business Bureau (BBB), mais il n’y a pas eu d’avis – il a une cote C du BBB et il n’est pas accrédité.

Ce manque d’avis peut rendre difficile de savoir à quoi ressemble l’expérience des utilisateurs avec le site. Cependant, ce n’est pas parce qu’une entreprise n’a pas d’avis sur des plateformes comme Trustpilot qu’il s’agit d’une arnaque.

Voici quelques éléments qui indiquent qu’Online Verdict est légitime :

Le site est crypté SSL

Le site Web Verdict en ligne est crypté SSL. Cela signifie que toutes les données partagées entre votre navigateur et le site Web sont cryptées et qu’elles ne peuvent pas être lues par d’autres. Donc, cela indique qu’il s’agit d’un site Web légitime.

L’adhésion est gratuite

De nombreux sites Web d’escroquerie obligeront les utilisateurs à payer des frais pour s’inscrire, puis, eh bien, ne paieront jamais. Ce n’est pas le cas avec Online Verdict. Verdict en ligne est libre d’adhérer, et il est également gratuit de participer aux essais. C’est donc un autre facteur qui indique que le verdict en ligne est légitime.

Le site est bien établi

Verdict en ligne n’est pas un nouveau site Web. En fait, comme je l’ai mentionné plus tôt, il existe depuis 2004, comme l’indique la société sur sa page « À propos de nous ». Pour confirmer cette information, j’ai recherché le domaine sur Whois, et j’ai trouvé que le domaine était effectivement enregistré en 2004. Le domaine a été enregistré le 2004-10-28.

C’est généralement un bon signe lorsqu’un site Web existe depuis un certain temps.

Avantages et inconvénients du verdict en ligne

Voici les avantages et les inconvénients du Verdict en ligne :

Avantages

Voici les avantages du verdict en ligne :

  • Paye 20 $ à 60 $ pour 20 minutes à 60 minutes de travail, ce qui est plutôt bien.
  • Permet de gagner de l’argent depuis chez soi.
  • Site légitime qui existe depuis 2004.

Les inconvénients

Voici les inconvénients du verdict en ligne :

  • Paiement par chèque et aucun paiement PayPal n’est disponible. Si vous voulez être payé rapidement, les chèques ne sont pas idéaux. De plus, les chèques sont envoyés par la poste 1 à 2 semaines après la fin de l’examen de votre dossier, vous attendez donc un peu avant d’être payé.
  • Il n’y a pas d’avis sur Verdict en ligne sur des sites comme TrustPilot, Reddit, BBB ou Sitejabber. Il est donc difficile de savoir quel est le consensus commun parmi les utilisateurs du site.
  • Les jurés ne sont autorisés à examiner les cas que dans le comté ou le district fédéral dans lequel ils vivent. Cela signifie que selon l’endroit où vous vivez, vous n’aurez peut-être pas accès à autant de cas. Ainsi, vos revenus avec le site peuvent être limités. L’entreprise déclare : « Le nombre de cas disponibles pour examen dépend du nombre d’avocats dans votre région utilisant notre système à un moment donné. En général, les grandes régions métropolitaines ont tendance à avoir plus d’activité que les petits comtés, mais nous avons des cas dans tout le pays.

Résumé de l’examen du verdict en ligne

Dans l’ensemble, Verdict en ligne est un site Web de procès fictif légitime qui vous permet de gagner de l’argent depuis chez vous.

C’est plutôt bien payé, c’est super. Cependant, selon l’endroit où vous vivez, vous n’aurez peut-être pas accès à autant de cas, ce qui signifie que le potentiel de gain peut être limité.

Si vous cherchez à gagner 100 $ de plus par semaine, ce n’est peut-être pas la meilleure opportunité, car, comme je l’ai dit, il n’y a peut-être pas beaucoup de cas disponibles. Mais, si vous recevez quelques cas par mois, vous pourriez gagner 40 à 120 dollars de plus chaque mois, ce qui est plutôt bien !

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la