Tal Officiel

Revue InstaGC : arnaque ou moyen légitime d’obtenir des cartes-cadeaux instantanées gratuites ?

Partager l'article

Comment fonctionne InstaGC ?

L’offre est assez simple. Vous créez un compte gratuit en vous rendant sur https://www.instagc.com.

Une fois que vous avez confirmé votre compte, connectez-vous, choisissez une tâche et commencez à gagner des points.

InstaGC propose quatre types de tâches :

  1. Faire des sondages
  2. Regarde des vidéos
  3. Boutique en ligne
  4. Surfer sur le web
  5. applications

Enquêtes: Les enquêtes sont assez simples. Vous pouvez en faire jusqu’à trois par jour, selon que vous êtes admissible, et cela prend environ dix minutes.

Vidéos: Les vidéos sont faciles mais ne rapportent pas autant de points, bien que vous puissiez gagner des bonus en regardant un certain nombre en une semaine.

Achats: La partie achats en ligne est un peu trompeuse. Vous êtes récompensé pour acheter des produits spécifiques et les tester, donc si vous êtes ici pour gagner de l’argent, ce n’est pas vraiment une option viable. C’est une façon d’essayer de nouvelles choses avec un rabais par la suite, cependant.

Le surf: Surfer sur le Web est un moyen passif et astucieux de gagner des points. Vous obtenez des points instantanément pour la recherche en ligne et la visite de sites Web.

Applications: Vous pouvez également gagner des points en téléchargeant et en installant des applications pour votre appareil mobile.

Gagnez des points sans faire d’offres !

Si vous n’avez pas le temps ou la patience de faire des sondages ou de compléter des offres, vous pouvez en fait gagner des points passivement grâce à votre code de parrainage.

Utilisez votre code de parrainage (qui se trouve dans la page de votre compte) pour inviter vos amis et votre famille à rejoindre le site.

Annonces

Vous obtenez 10 points pour chaque personne qui s’inscrit et confirme son compte. Mais ce n’est pas là qu’est le plaisir. Vous obtenez également 10% de ce qu’ils gagnent à vie. Cela peut se transformer en beaucoup de points, surtout si vous référez beaucoup de gens.

Vous pouvez publier votre code de parrainage sur les réseaux sociaux, votre blog/site Web, vos e-mails et partout où vous pouvez publier un lien.

Récompenses InstaGC/Options de paiement

Une fois que vous êtes prêt à encaisser vos gains, vous avez quelques options qui incluent :

  • Crypto-monnaies (Bitcoin)
  • Dépôt direct
  • eCheck
  • Carte cadeau
  • Pay Pal
  • Carte prépayée

C’est une bonne sélection d’options de paiement. Mais je dirais que la carte-cadeau est l’option la plus populaire.

Personnellement, ce que j’aime le plus sur le site, c’est qu’il s’agit de l’un de ces rares sites de récompenses qui paient instantanément. Si vous vous êtes déjà demandé, « comment puis-je obtenir des cartes-cadeaux gratuites instantanément? » Ça y est. Dès que vous échangez vos points contre une carte-cadeau, les détails du code s’affichent instantanément dans votre espace de compte. Ça ne peut vraiment pas aller plus vite que ça !

Inactivité du compte

L’un des principaux problèmes que j’ai avec InstaGC est que vous perdrez tous vos points si vous êtes inactif pendant 6 mois. Ils réinitialisent essentiellement votre compte à zéro. Il apparaîtra dans votre page d’historique de points comme « En sommeil depuis 6 mois ».

Soyez donc conscient de cela et assurez-vous d’encaisser dès que possible afin de ne pas risquer de perdre tous vos points.

Comment gagner de l’argent sur InstaGC ?

Comme mentionné ci-dessus, InstaGC paie de plusieurs manières, qui sont généralement disponibles par incréments de 5, 10 ou 20 dollars.

Le ratio points/dollars est de 1 point = 1 cent, avec une carte-cadeau de 10 $ coûtant 1 000 points, ce qui permet de suivre assez facilement combien vous avez gagné.

Il y a beaucoup de choix, et contrairement à beaucoup de services qui tiennent ce genre de choses près de la poitrine (généralement en raison d’un manque de variété), InstaGC a une liste complète des offres disponibles ici.

Ils ont également des «ventes» sur leurs cartes-cadeaux, ce qui signifie qu’elles coûtent moins de points que la normale pour les échanger, il vaut donc la peine de consulter la liste de temps en temps.

Cartes-cadeaux de 1 $ !

Si vous connaissez les sondages et les sites de récompenses, vous savez que la plupart d’entre eux ont une exigence de paiement minimum où vous devez gagner au moins 5 $, 10 $ ou plus pour pouvoir encaisser. Avec InstaGC, vous n’avez pas à vous en soucier. Vous pouvez littéralement encaisser 100 points, ce qui vous donne une carte-cadeau de 1 $ (pour Amazon et d’autres endroits).

C’est très bien pour de nombreuses raisons. D’une part, si vous êtes comme moi, chaque fois que vous rejoignez un nouveau site, vous aimez tester leurs options de paiement et la rapidité avec laquelle ils paient. Vous pouvez facilement gagner 100 points en une journée, puis les échanger contre une carte-cadeau de 1 $ afin de savoir si vous pouvez faire confiance au site.

Une autre grande utilisation est disons que vous magasinez sur Amazon avec une carte-cadeau que quelqu’un vous a donnée. Vous arrivez au panier et réalisez qu’il ne vous manque que 1 $ ou 2 $, mais vous ne voulez pas utiliser votre carte de crédit. Espérez sur InstaGC, faites quelques offres juste assez pour vous procurer 1 $ ou 2 $ dont vous avez besoin. Ensuite, échangez-les contre une carte-cadeau Amazon et utilisez-la pour payer votre achat. C’est un moyen simple et rapide de gagner instantanément des cartes-cadeaux gratuites !

Avis et évaluations d’InstaGC

Vous voulez savoir ce que les utilisateurs pensent du site ?

Voici quelques avis InstaGC sur Reddit qui décrivent ce que c’est que de l’utiliser et combien ils ont gagné.

« Je lance s’mores/engageme tv tout le temps pendant que je suis sur mon ordinateur ou à proximité, ainsi que les trois fenêtres de vidéos qu’ils autorisent. Cela, ajouté aux bonus qu’ils versent chaque semaine, me rapporte environ 0,30 $ par jour de manière complètement passive,« , a déclaré un utilisateur de Reddit.

« Vous pouvez gagner des points sur leur site assez rapidement grâce à des tâches, mais j’ai littéralement diffusé QUATRE des listes de lecture TV ET des vidéos d’InstaGC via EngageMe.TV tout au long d’une nuit entière récemment. Se réveiller avec les résultats était un peu comme une torture. Je n’ai fait que 17,6 points,« , a déclaré un utilisateur de Reddit.

« Je fais les vidéos InstaGC, c’est de l’argent gratuit avec un minimum d’effort. Il vous suffit de redémarrer les listes de lecture de temps en temps. De plus, ils versent un bonus vidéo le mercredi. Bien sûr, ce n’est pas une tonne d’argent, mais chaque petit geste compte,« , a déclaré un autre utilisateur de Reddit.

Parmi les dizaines de critiques que j’ai lues, j’ai trouvé des plaintes courantes concernant le service.

Les choses que vous voudrez peut-être savoir sont :

  • Si vous regardez trop de vidéos trop rapidement, vous risquez d’être bloqué et de ne plus pouvoir gagner d’argent pour la journée.
  • Vous devez rafraîchir les listes de lecture assez souvent pour être considéré comme des utilisateurs « actifs »
  • Vous gagnerez probablement moins d’un dollar par jour

Des médias sociaux

Un excellent moyen de découvrir les nouvelles récompenses de vacances et les codes booster de points est de suivre l’entreprise sur ses comptes de réseaux sociaux. De cette façon, vous pouvez voir immédiatement leurs nouvelles opportunités.

Voici leurs principaux comptes sur les réseaux sociaux :

  • InstaGC sur Facebook (Au fait, ils ont également une page de preuve de paiement si vous souhaitez voir une preuve et pour quel type de récompenses les autres utilisateurs échangent leurs points.)
  • InstaGC sur Twitter
  • InstaGC sur Reddit

Alors, InstaGC est-il sûr et vaut-il la peine ?

InstaGC est très similaire à des sites comme Swagbucks et InboxDollars. Si similaires, en fait, que je ne suis pas sûr qu’ils aient un avantage supplémentaire à les rejoindre par rapport aux autres sites que j’ai énumérés.

Je suppose qu’il existe des moyens d’utiliser ces trois sites en même temps. Ils proposent tous des sondages et je suis sûr que vous pouvez lire leurs vidéos dans différents onglets avec les onglets en sourdine. Je pense que faire quelque chose comme ça serait le seul moyen de gagner de l’argent substantiel.

Comment évaluez-vous InstaGC ? Avez-vous déjà utilisé le site ? Faites-moi savoir comment c’était et si vous pensiez que cela en valait la peine dans les commentaires ci-dessous.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.