Tal Officiel

Revue Social Rebel : arnaque ou légitime ?

Partager l'article

S’enregistrer

Les utilisateurs peuvent obtenir 50 $ pour s’inscrire au site. Tout ce que les utilisateurs doivent faire est de créer un compte en cliquant sur le bouton violet « Bonus d’inscription de 50 $ » sur la page d’accueil du site.

Bien qu’il existe de nombreux sites qui vous versent des bonus d’inscription, avec les sites de récompense, ils plafonnent généralement à environ 10 $. Les banques et les sociétés de cartes de crédit offrent de gros bonus d’inscription, mais ce n’est qu’un site de récompenses. Cela seul a en quelque sorte soulevé mon radar de drapeau rouge !

Partager votre lien d’invitation avec vos amis et votre famille

Social Rebel dit que vous pouvez gagner de l’argent lorsque vous partagez votre lien d’invitation avec vos amis, votre famille et vos collègues. Le site indique que vous pouvez obtenir 2 $ lorsque vos filleuls cliquent sur votre lien d’invitation et 20 $ pour chaque inscription.

Réaliser des sondages

Le site Web prétend également que vous pouvez partager vos opinions, répondre à des sondages et gagner de l’argent. Il dit qu’il y a « Des centaines d’enquêtes disponibles instantanément. »

Tester des applications

Le site Web affirme également que vous pouvez tester des applications et des jeux et être payé.

Comment Social Rebel vous paie-t-il ?

Social Rebel déclare qu’il vous paie en :

  • Pay Pal
  • Application de trésorerie
  • Venmo
  • Bitcoin
  • Et plus.

Est-ce que Social Rebel est légitime ?

Non!

Pourquoi Social Rebel est une arnaque ?

Si Social Rebel était légitime, ces options, comme participer à des sondages et tester des applications, pourraient sembler être de très bons moyens de gagner un peu d’argent supplémentaire, n’est-ce pas ?

Annonces

Après tout, c’est pourquoi tant de gens aiment utiliser des sites Web comme Swagbucks et QuickRewards, car ils vous offrent de nombreuses façons simples de gagner de l’argent en ligne.

Malheureusement, alors que Social Rebel peut sembler avoir beaucoup d’opportunités de gagner de l’argent à offrir aux utilisateurs, ce n’est en fait qu’une arnaque.

Voici pourquoi:

Social Rebel a changé son URL

Social Rebel a changé son site Web de socialrebel.co à socialrebel.app. Maintenant, les sites changent parfois leur adresse Web, mais ce n’est pas particulièrement courant parmi les sites Web de récompense.

Si votre site fonctionnait bien et attirait beaucoup de visiteurs, alors pourquoi changer son adresse et le rendre plus difficile à trouver pour les utilisateurs ? À moins, bien sûr, que ce soit parce que vous ne veux pas à trouver l’ancien site.

Maintenant, on pourrait peut-être affirmer que Social Rebel voulait simplement changer son adresse Web pour une nouvelle parce qu’il préférait le son de SocialRebel.app ou quelque chose comme ça.

Mais, j’ai l’impression que socialrebel.co était si mal évalué et avait une si mauvaise réputation en ligne que la société a voulu couper complètement les liens avec lui et démarrer un nouveau site avec une adresse différente.

Bien sûr, je ne le sais pas avec certitude, mais il me semble étrange que l’ancienne URL, socialrebel.co ne redirige même pas vers le nouveau site socialrebel.app.

Certes, si Social Rebel avait changé son adresse Web uniquement parce qu’il le voulait, et non dans le but de cacher que les utilisateurs en sont moins qu’impressionnés, il redirigerait son ancienne adresse vers la nouvelle.

Comme je l’ai déjà dit, si votre site était si légitime et que les utilisateurs l’aimaient, vous ne voudriez pas qu’il soit difficile pour vos utilisateurs soi-disant heureux de le trouver.

De plus, il est étrange que lorsque vous consultez l’ancien site sur Wayback Machine, il ressemble exactement au nouveau. Il semble étrange que Social Rebel se donne la peine de créer un site totalement nouveau qui ressemble exactement à l’ancien.

Et, enfin, ce qui rend cela plus un drapeau rouge, c’est le fait que la société ne mentionne même pas qu’elle fonctionnait auparavant sous le nom de socialrebel.co.

On ne sait pas quand l’entreprise a réellement commencé

Sur sa page « À propos de nous », Social Rebel affirme avoir été fondée en 2018. Cependant, je n’ai pas pu confirmer cette information en ligne. De plus, lorsque j’ai effectué une recherche sur SocialRebel.co sur Who.is, il a été indiqué qu’il avait été enregistré en août 2021 et non en 2018.

Il n’y a aucune information disponible sur les supposés « fondateurs » du site

Sur la page « À propos de nous » de l’entreprise, il est indiqué qu’elle a été fondée en 2018 par « Deux hommes d’affaires expérimentés et prospères, Ralph R. Lawson et Chad Evans. »

Ils ne semblent pas être de vraies personnes. Je ne trouve rien qui dit qu’ils existent réellement. J’ai vu des gens mentionner que l’entreprise avait en fait utilisé des images d’archives pour les fondateurs et les autres membres de l’équipe. Ils semblent avoir été supprimés du nouveau site.

Lorsque j’ai utilisé la Wayback Machine pour afficher la page à propos de l’entreprise sur l’ancien site, socialrebel.co, j’ai vu qu’elle contenait exactement les mêmes informations sur sa supposée « équipe », mais elle incluait des photos. La nouvelle page « À propos » contient exactement les mêmes informations sur « l’équipe », mais pas de photos. Lorsque vous regardez les photos que l’entreprise utilisait auparavant, elles ressemblent à des images d’archives.

Il est difficile de trouver l’adresse de l’entreprise

Social Rebel prétend que c’est « Co-siège social aux Pays-Bas. » L’adresse de l’entreprise est assez difficile à trouver. J’ai dû parcourir sa page « Conditions d’utilisation » pour trouver une adresse. Lorsque j’ai recherché l’adresse de l’entreprise, tout ce que j’ai pu trouver était un espace de bureau que vous pouviez louer, et aucune mention de Social Rebel.

Aucune information de contact

La plupart des sites légitimes ont une page « Contactez-nous », où ils donnent un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou même simplement un formulaire de contact que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec l’équipe d’assistance de l’entreprise. Social Rebel n’a pas de page « Contactez-nous » sur son site, ce qui est un énorme drapeau rouge.

Avis clients déplorables

Sur Trustpilot et Reddit, les gens disent que Social Rebel est une arnaque.

Voici quelques avis de Trustpilot :

  • « Le rebelle social est totalement faux, j’ai travaillé et ils me demandent de faire deux offres et deux invitations tous les jours jusqu’au jour de mon paiement qui est le 11 décembre 2021 et je l’ai fait comme ils le souhaitent, je n’ai pas manqué le jour où il le jour de mon paiement Je n’ai pas été payé et je dis toujours que je suis inactif » (Avis de socialrebel.app sur Trustpilot).
  • “Pas digne de confiance et NE PAYEZ PAS. Soyez très prudent lorsque vous utilisez ce site. Ils ne sont pas du tout transparents. L’équipe sur leur page À propos de nous sont des modèles de photos istock, et il n’y a aucun moyen de les contacter. Ne donnez pas de vrais détails dans les sondages ou les jeux. Je vous mettrai à jour au fur et à mesure que j’utiliserai le site. LES GRANDS FRAUDEURS… signaleront toutes les applications qui les utilisent pour décider des gens à Google et Apple. Ils ne paient PAS. (Avis de socialrebel.co sur Trustpilot).

Vous trouverez des plaintes similaires concernant la société sur Reddit. Les utilisateurs mentionnent que Social Rebel ne paie pas et qu’il a changé de nom parce que les utilisateurs n’étaient pas satisfaits de l’entreprise.

Un utilisateur sur ce fil Reddit dit :

  • « J’aimerais que quelqu’un fasse vraiment quelque chose. Je n’ai pas pu travailler depuis un méchant accident de voiture et je traversais un divorce en même temps, puis le covid a frappé, alors j’ai fait ce genre de choses en essayant de gagner de l’argent dans l’ordre juste manger alors maintenant je suis prêt à encaisser et c’est la même chose ici. obtenir les quelques choses dont j’avais besoin et une autre déception. Je ne peux plus supporter ce type de **** et bien sûr, ils ne se soucient pas du prix que cela coûte à quelqu’un ou de la façon dont cela affecte leur psychisme. Désolé d’avoir mis ce **** déprimant là-bas.

Il y a un autre fil Reddit que vous pouvez consulter ici, qui dit que le site est une arnaque et ne paie pas.

Alternatives sociales rebelles (sites légitimes qui paient !)

Social Rebel est une arnaque, qui craint, je sais. Mais ne vous inquiétez pas si vous cherchez à gagner de l’argent en ligne en effectuant des tâches simples comme regarder des vidéos, essayer des applications, répondre à des sondages et jouer à des jeux, il existe de nombreux sites légitimes qui offrent ces opportunités.

Voici quelques alternatives Social Rebel qui vous paieront réellement !

1. Swagbucks

Swagbucks est un site Web payant bien évalué qui vous paiera pour effectuer des tâches en ligne. Cela comprend la réalisation d’enquêtes, le visionnage de vidéos, les jeux et la navigation sur Internet. Vous pouvez être payé sur votre compte PayPal ou obtenir une carte-cadeau pour des détaillants comme Amazon et Walmart.

Utilisez le lien dans l’en-tête de la section pour gagner 5 $ rien qu’en vous inscrivant.

2. Récompenses rapides

Avec QuickRewards, vous gagnez pour effectuer des tâches telles que lire des e-mails, jouer à des jeux et répondre à des sondages. Vous pouvez retirer vos gains avec aussi peu que 1 centime sur votre compte. Vous êtes payé via PayPal.

3. InboxDollars

InboxDollars vous rémunère pour des tâches telles que jouer à des jeux, lire des e-mails et répondre à des sondages. Le paiement est envoyé sur votre compte PayPal.

4. Accro au sondage

Survey Junkie vous paie pour répondre à des sondages. Complétez simplement votre profil et Survey Junkie vous proposera des sondages. Vous pouvez encaisser vos gains avec seulement 5 $ sur votre compte. Vous êtes payé via PayPal.

5. Qmee

Qmee vous rémunère pour effectuer des tâches en ligne simples, telles que répondre à des sondages, effectuer des recherches sur Internet et jouer à des jeux. Le site n’a pas de montant minimum de retrait. Le paiement est envoyé via PayPal.

Réflexions finales

Social Rebel prétend payer les utilisateurs pour effectuer des tâches simples comme parrainer des amis et répondre à des sondages. En réalité, c’est une arnaque. Il y a tellement de rapports d’utilisateurs indiquant qu’ils ont accompli des tâches sur Social Rebel et que le site Web ne les a jamais payés. C’est vraiment horrible, et pourquoi vous devriez éviter le site à tout prix.

Je suppose que Social Rebel ne fait que collecter des données auprès des utilisateurs afin de pouvoir les vendre, et il n’a aucune intention de payer qui que ce soit.

Dans la politique de confidentialité de l’entreprise, il est indiqué :

  • « Nous pouvons partager ou vendre des informations agrégées ou individualisées vous concernant qui peuvent inclure, sans s’y limiter, (1) vos informations personnelles, (2) votre utilisation des sites et fonctionnalités de SocialRebel et de nos services, (3) les sites Web que vous visitez, et ( 4) votre emplacement et les informations qui en découlent qui, selon nous, reflètent vos intérêts. »

Donc, il semble que le seul qui en profite ici soit Social Rebel. Espérons que cette critique de Social Rebel ait expliqué pourquoi vous ne devriez jamais utiliser ce site.

Avez-vous déjà utilisé Social Rebel ? Faites-nous part de votre expérience avec le site dans la section commentaires ci-dessous.

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.