Tal Officiel

Soyez payé pour déverrouiller votre téléphone : 10+ applications qui vous paient réellement !

Partager l'article

Parfois, ils vous récompensent même pour avoir regardé des vidéos !

Certaines des cartes-cadeaux que vous pouvez obtenir sont :

  • Arrêt du jeu
  • Amazone
  • Cible
  • SVC
  • Starbuck

Au moment de la rédaction de cet article, S’more n’est disponible que pour les appareils Android.

2. ScreenLift

ScreenLift est une alternative légère aux autres applications d’écran de verrouillage. La meilleure chose à propos de cette application, pour moi personnellement, c’est qu’une fois que vous l’avez installée, vous ne la remarquez même plus. Tout ce que vous avez à faire est d’installer l’application et de l’utiliser pour personnaliser votre écran d’accueil. Chaque fois que vous ouvrez votre téléphone, vous gagnez des « Lifts ». 1500 remontées mécaniques équivaut à environ 1 $.

ScreenLift propose des espèces et des cartes-cadeaux. Pour les paiements en espèces, vous êtes payé via PayPal dans un délai d’un à trois jours ouvrables. Si vous aimez être payé en cartes-cadeaux, vous pouvez choisir parmi plusieurs options différentes, notamment une carte-cadeau gratuite sur Google Play, Amazon ou Walmart.

3. Écran Mint (anciennement Fronto)

Mise à jour: MintScreen n’est plus disponible sur Google Play Store.

En plus de vous donner des points pour déverrouiller votre téléphone, Mint Screen propose un flux déroulant d’actualités et de tendances sur votre écran de verrouillage, ainsi que de nouveaux fonds d’écran que vous pouvez utiliser. L’application utilise l’intelligence artificielle pour analyser les choses que vous aimez, puis pour répondre aux publicités que vous recevez en fonction de ces intérêts.

4. Slidejoy

Mise à jour: Slidejoy n’est plus disponible.

S’inscrire sur Slidejoy est un moyen facile de gagner de l’argent sans aucun tracas. Utilisez leur écran de verrouillage exclusif et chaque fois que vous serez accueilli par une publicité, à partir de laquelle vous pourrez balayer vers la droite pour reprendre ce que vous faisiez auparavant.

Certaines fonctionnalités de l’application sont :

Annonces

  • Possibilité de vérifier les notifications sur votre écran, même lorsque vous utilisez cette application
  • Recevez des points de leur système à échanger contre de l’argent réel ou des cartes-cadeaux
  • Voir non seulement les publicités mais aussi les actualités sur votre écran de verrouillage
  • Les actualités, les offres et les publicités sont adaptées à vos préférences
  • Vous recevez des points quotidiens

5. MYTOZ

Mise à jour: MYTOZ n’est plus disponible sur Google Play Store.

« Sauvegarder. Ne rien faire », est leur slogan, et c’est certainement une offre intéressante, n’est-ce pas ? Avec la possibilité de répertorier vos centres d’intérêt afin d’obtenir des publicités pour des choses que vous aimeriez réellement, MYTOZ est un excellent moyen de gagner passivement des points pour des prix amusants. Vous êtes essentiellement payé pour regarder des publicités. Même si vous ne cliquez pas sur l’annonce ou ne la regardez pas longtemps, vous obtiendrez toujours des points passivement.

6. Screen Karma

Mise à jour: ScreenKarma n’est plus disponible sur Google Play Store.

Vous avez déjà AppKarma, l’application de récompenses populaire ? Vous pouvez maintenant gagner des points bonus avec son application sœur, ScreenKarma, qui ajoute des points à votre compte pour afficher des publicités sur votre écran de verrouillage. Le paiement sur ce site n’est pas aussi élevé que sur d’autres sites, mais il peut bien amortir votre compte appKarma avec plus de points si vous y êtes déjà un membre actif.

7. Ronflement

Mise à jour: Snore n’est plus disponible sur Google Play Store.

Avec Snore, vous pouvez télécharger leur application pour gagner des points vers une carte-cadeau Amazon ou vers des organismes de bienfaisance comme la Croix-Rouge, l’Unicef ​​ou Worldvision ! Vous pouvez gagner des points bonus en parrainant des amis ou en choisissant des sites Web à suivre, qui apparaîtront sur le flux de votre écran de verrouillage.

Une fois que vous avez gagné 20 000 pièces, vous pouvez commencer à les échanger contre des cartes-cadeaux. 10 000 pièces équivalent à 1 $ dans leur système.

Applications qui ne fonctionnent plus

Lors de mes recherches pour cet article, j’ai remarqué que de nombreuses applications d’écran de verrouillage étaient mentionnées, dont la plupart n’existent plus.

Beaucoup d’entre eux sont en faillite (je pense principalement à cause de la faible marge bénéficiaire pour les propriétaires. C’est génial pour l’utilisation, les utilisateurs, mais pas tellement pour les propriétaires d’applications !). J’ai donc pensé ajouter ces applications ici au cas où vous vous demanderiez ce qui est arrivé à l’application X.

Ceux-ci sont:

  • Écran d’avantage
  • Ajoute moi
  • Casier Whaff :
  • MooCash

Je mettrai à jour ce message si l’un d’entre eux revient ou si de nouveaux joueurs entrent sur le marché.

Réflexions finales

Je pense que l’un des principaux inconvénients de ces types d’applications est que vous ne pouvez pas en utiliser plus d’une à la fois. L’une de mes activités préférées, en particulier avec les applications de numérisation de reçus (comme celles-ci), consiste à empiler les récompenses de plusieurs applications pour maximiser mon profit. Dans ce cas, vous ne pouvez pas faire cela. Vous ne pouvez choisir qu’une seule application à utiliser à la fois. Vous voudrez peut-être garder cela à l’esprit lorsque vous déterminerez laquelle de ces applications fonctionnera le mieux pour vous.

Malheureusement, il n’y a actuellement aucune application d’écran de verrouillage disponible pour iOS, car elle n’est pas conçue pour ce type de fonctionnalité (mais il existe de nombreuses autres applications iPhone qui vous rapportent de l’argent). Peut-être qu’à l’avenir, Apple autorisera ce type d’application. Pour l’instant, si vous êtes un utilisateur d’Android uniquement, vous pouvez profiter de la possibilité d’être payé en déverrouillant votre téléphone.

Le salaire ne sera jamais suffisant pour gagner sa vie, évidemment, mais je suis convaincu que chaque petit peu d’argent supplémentaire peut vraiment vous aider à long terme. Il vous suffit d’être patient et de continuer à utiliser l’une de ces applications pendant quelques mois avant d’en tirer de réelles récompenses.

Si vous connaissez une autre application ou un moyen d’être payé pour déverrouiller votre téléphone, veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la