Tal Officiel

Surveytime Review : légitime ou arnaque ?

Partager l'article

Comment fonctionne Surveytime ?

Surveytime est vraiment facile à utiliser. Fondamentalement, vous vous inscrivez gratuitement et êtes payé pour répondre à des sondages.

Voici comment cela fonctionne:

S’inscrire

La première étape consiste à vous inscrire, ce que vous pouvez faire en visitant le site Web officiel à l’adresse https://surveytime.io. Vous pouvez vous inscrire à Surveytime en utilisant un compte Google, un compte Facebook ou votre adresse e-mail.

Surveytime est gratuit et les personnes de tous les pays peuvent s’inscrire. Donc, si vous n’êtes pas basé aux États-Unis et que vous voulez gagner de l’argent en répondant à des sondages, alors Surveytime est une excellente option.

Participez à des sondages

Après vous être inscrit à Surveytime, vous devez répondre à quelques questions pour aider le site à créer votre profil. Et, Surveytime vous proposera les sondages qui correspondent à vos intérêts. Ensuite, vous pouvez commencer à répondre à des sondages.

La durée des enquêtes proposées varie. Ainsi, une enquête peut prendre 10 minutes, voire 15 minutes, et en de rares occasions encore plus, selon le nombre de questions que contient l’enquête et votre rythme personnel.

Soyez payé

Ce qui est génial avec Surveytime, c’est qu’il n’y a pas de seuil de retrait. Une fois que vous avez répondu à un sondage, vous êtes payé presque instantanément. Il n’y a pas de système de points. Vous remplissez simplement un sondage, choisissez une récompense et encaissez.

Combien Surveytime vous paie-t-il ?

Vous êtes payé 1 $ pour chaque enquête que vous remplissez avec succès.

Toutes les enquêtes paient le même montant, quel que soit le temps qu’elles vous prennent ou le pays dans lequel vous résidez. Ainsi, que l’enquête vous ait pris 5 minutes ou 15 minutes ou que vous soyez au Royaume-Uni ou aux États-Unis, vous soyez récompensé par 1 $ pour chaque sondage que vous remplissez.

Surveytime propose de nombreuses options de paiement. Les récompenses varient cependant en fonction de votre pays.

Annonces

Aux États-Unis, les options de récompense incluent :

  • Pay Pal
  • Carte cadeau Amazon
  • Carte-cadeau cible
  • Décathlon

Surveytime est-il légitime ?

Surveytime est un site Web d’enquête légitime qui vous paie vraiment. Il a une note de 4,3 étoiles, qui est une note « Excellent », sur Trustpilot.

J’ai remarqué qu’en haut du profil Trustpilot de l’entreprise, il est écrit :

« Nous avons découvert que cette société enfreint nos conditions d’utilisation avec la façon dont elle affiche le contenu de Trustpilot.

Ils peuvent afficher un nombre d’étoiles ou un TrustScore inexact, ou afficher des avis qu’ils ne sont pas autorisés à utiliser. Cela pourrait être trompeur.

Nous prenons l’intégrité de notre plateforme très au sérieux. Lorsque nous découvrons une utilisation abusive, nous prenons des mesures et alertons notre communauté. »

Donc, je ne sais pas ce qui se passe avec ça. Mais, pour l’instant, il semble que l’entreprise ait beaucoup de critiques positives sur Trustpilot. Il est également assez bien noté sur Reddit. La plainte la plus courante à propos de l’entreprise semble être qu’il peut être difficile de se qualifier pour les sondages. En fait, cela paie cependant.

Avantages et inconvénients de Surveytime

Dans cette section, nous couvrirons les avantages et les inconvénients de Surveytime afin que vous puissiez décider si le site est fait pour vous.

Voici les avantages et les inconvénients de Surveytime :

Avantages

Voici les avantages de Surveytime :

  • Il offre une variété de récompenses.
  • Les paiements PayPal sont disponibles pour ceux aux États-Unis
  • Aucune limite de retrait. Ainsi, vous pouvez être payé rapidement.
  • Bien évalué en ligne.
  • Disponible pour les utilisateurs du monde entier.

Les inconvénients

Voici les inconvénients de Surveytime :

  • Le potentiel de paiement est faible. Vous ne pouvez gagner que 1 $ par sondage.
  • Certaines personnes se plaignent qu’il est difficile de trouver des sondages auxquels ils sont admissibles.

Verdict général

Dans l’ensemble, Surveytime est un site légitime qui vous paie pour répondre à des sondages en ligne. Cependant, de nombreux utilisateurs se plaignent d’avoir été disqualifiés pour de nombreuses enquêtes du site. Cela signifie que le potentiel de gain peut être faible pour certains utilisateurs.

Je ne recommanderais pas d’utiliser Surveytime seul si vous cherchez à gagner de l’argent avec des sondages rémunérés. Au lieu de cela, je vous recommande d’utiliser Surveytime aux côtés d’autres sites qui vous paient pour répondre à des sondages, tels que :

  • Swagbucks
  • Enquêtes de marque
  • Recherche sur la pomme de pin

Lorsque vous utilisez plusieurs sites de sondages, vous pouvez augmenter le nombre de sondages auxquels vous êtes admissible, et donc le montant d’argent que vous gagnez.

J’espère que cet avis Surveytime vous a aidé à décider d’utiliser ou non le site.

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur