Tal Officiel

Talent Desire Review 2023 : Est-ce légitime ou une arnaque ?

Partager l'article

  • Commencer ici
  • Avantages
  • Outils
  • Conseils
  • Ouvertures actuelles
  • Trouver des réponses

Sur les pages des avantages, des outils et des conseils, vous trouverez des informations assez génériques sur le travail à la pige et le travail à domicile. Il n’y a là rien de révolutionnaire. De plus, chaque page du site regorge de publicités au point que vous devez prendre un moment pour déchiffrer le contenu du site et ce qui n’est qu’une publicité.

Dans la section des ouvertures actuelles, vous trouverez une liste de titres génériques d’emplois indépendants. Vous obtiendrez une description pour chacun, et combien cela rapporte.

Voici quelques exemples:

  • Emplois de blogs indépendants : Talent Desire affirme que vous pouvez gagner jusqu’à 75 $ à 225 $ ou plus par jour et que vous obtiendrez un « travail minimum » (quoi que cela signifie) de 1 500 $ par mois.
  • Missions de transcription médicale : Talent Desire affirme que vous pouvez gagner jusqu’à 90 $ à 180 $ ou plus par jour et que vous devez vous attendre à obtenir « un travail minimum de 2 250 $ US par mois ».
  • Travaux de dactylographie en ligne : Talent Desire prétend que vous pouvez gagner jusqu’à 45 $ à 90 $ ou plus par jour.

Les autres types d’emplois répertoriés sur le site incluent :

  • Travaux de traduction linguistique
  • Emplois de rédaction de contenu
  • Emplois d’enseignement en ligne
  • Missions de relecture en ligne
  • Emplois de sondages rémunérés en ligne
  • Emplois en marketing d’affiliation

Cliquez sur l’un de ces emplois et vous serez redirigé vers une page contenant de jolies informations non descriptives et une tonne d’annonces ! Ensuite, essayer de trouver le formulaire à utiliser pour postuler à des emplois prend du temps.

Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire sur le fonctionnement du site car il ne fonctionne pas vraiment. Pas dans mon expérience de test du site et pas dans l’expérience des autres utilisateurs, si les critiques de Talent Desire que vous trouvez en ligne sont quelque chose à dire.

Donc, c’est tout ce que je dirai sur ce que le site a à « offrir ». Passons à la raison pour laquelle Talent Desire n’est pas légitime.

Le désir de talent est-il légitime ?

Talent Desire n’est pas une plateforme légitime !

Le site n’offre aucun moyen réel de gagner de l’argent à domicile. Au lieu de cela, il est jonché de publicités qu’il utilise probablement pour gagner de l’argent auprès des utilisateurs qui cliquent dessus.

Le site est difficile à naviguer et il ne fournit rien de valeur.

Annonces

Dans l’ensemble, Talent Desire n’est pas légitime et ne vaut pas votre temps.

Voici quelques drapeaux rouges sur le site :

Pas de formulaire d’inscription sur la page d’accueil

La plupart des sites indépendants comme UpWork et Fiverr, vous obligent à vous inscrire pour postuler à des emplois. Talent Desire n’avait aucun type de formulaire d’inscription sur la page d’accueil.

Comme avec n’importe quel site que j’examine, je le visite et j’essaie de comprendre le processus d’inscription. La plupart du temps, c’est facile, car les sites ont généralement un formulaire d’inscription ou un lien vers une page d’inscription directement sur leur page d’accueil. Le désir de talent ne le fait pas. J’ai dû parcourir un labyrinthe de pages pour trouver n’importe quel type de formulaire où je pouvais saisir des informations. Ce n’est pas bon signe.

Tous les « jobs » mènent à une page de candidature générique

Si vous cliquez sur l’un des emplois sur le site, vous êtes redirigé vers une page de description de poste, qui comprend des éléments tels que les exigences, l’offre et le taux de rémunération. Et, une tonne de publicités.

Faites défiler toutes les informations et annonces et vous verrez un bouton rouge « Appliquer maintenant ». Si vous cliquez dessus, vous êtes redirigé vers une page « Postuler maintenant ».

Quel que soit le poste sur lequel vous cliquez, après avoir cliqué sur « Postuler maintenant » sur la page de description du poste, vous êtes toujours redirigé vers cette même URL : https://www.talentdesire.com/apply-now/

Il n’y a pas de formulaire de candidature sur la page de candidature (allez comprendre !)

Visitez cette page « Postuler maintenant », et vous devrez à nouveau faire défiler vers le bas, puis cliquer sur un autre lien. Le lien « Sélectionner un formulaire de demande ».

Cliquez dessus et vous serez redirigé vers une autre page (cette page https://www.talentdesire.com/application-form-workathome/), où vous pourrez entrer plus d’informations ? Um non. Encore une fois, il y a encore un autre lien à cliquer.

En fait, vous avez le choix entre deux formulaires, un formulaire en ligne et un autre hors ligne. J’ai cliqué sur l’option « Formulaire de demande en ligne ».

J’ai été redirigé vers une autre page (https://www.talentdesire.com/online-application-form-workathome/) et toujours AUCUN formulaire de candidature à remplir. Vous avez besoin de beaucoup de patience pour naviguer sur ce site, je vais le dire toi.

J’ai ensuite vu ce « COMPLISSEZ VOS COORDONNÉES POUR APPLIQUER ET TRAVAILLER AVEC NOUS » et j’ai cliqué dessus, et enfin, enfin, J’ai été redirigé vers une page (https://www.talentdesire.com/fill-in-your-details-to-apply-and-work-with-us/) avec un vrai formulaire !

Le but de Talent Desire est censé être d’aider les gens à trouver et à postuler pour un travail à domicile et si tel est le cas, pourquoi Talent Desire rend-il si difficile de trouver le formulaire de candidature ?

Eh bien, je crois que c’est pour vous faire cliquer sur l’une des milliards d’annonces qui apparaissent sur le site, ce qui m’amène au prochain drapeau rouge…

Il y a des publicités, des publicités et encore des publicités

Sur chaque page que j’ai visitée sur ce site, j’ai été bombardé de publicités. Littéralement chaque page. S’il y avait une section du site dans laquelle Talent Desire pouvait insérer une annonce, c’était le cas. Des publicités partout. Je pense que c’est ainsi que le site gagne son argent.

Lorsque les utilisateurs voient ou cliquent sur ces publicités, il est probable que Talent Desire gagne de l’argent. Le fait est qu’il y a tellement de ces publicités qu’il serait facile pour quelqu’un de cliquer accidentellement sur une. Et, je pense que c’est exactement la raison pour laquelle Talent Desire inclut autant de publicités – le site espère que les utilisateurs cliqueront dessus accidentellement.

Préoccupations concernant la confidentialité des données

Lorsque vous trouvez enfin le formulaire de candidature pour partager des informations réelles, il y a le problème que Talent Desire peut le partager. La société indique dans sa politique de confidentialité, « En tant qu’organisation mondiale, les données que nous collectons peuvent être transférées à l’échelle internationale dans l’ensemble de l’organisation mondiale de Talent Desire. »

C’est assez vague et cela pourrait signifier que l’entreprise partage vos informations avec des organisations tierces.

Revendications d’emplois bien rémunérés

Comme de nombreux sites non légitimes, Talent Desire affirme que les gens peuvent gagner 100 $ ou 1 000 $. Bien sûr, vous pouvez gagner 100 $ ou 1 000 $ en travaillant en ligne, mais vous devez généralement accumuler ce montant.

Vous ne commencez généralement pas à gagner autant. Tout site qui prétend que vous pouvez gagner une tonne d’argent sans expérience est généralement une arnaque.

Verdict général

Talent Desire ne vous arnaque peut-être pas au sens traditionnel du terme, en ce sens que vous n’allez pas perdre d’argent, mais il ne semble pas réellement offrir de véritables moyens de gagner de l’argent comme il le prétend. Le site fait un tas de fausses promesses d’emplois bien rémunérés alors qu’en réalité, il gagne simplement de l’argent grâce au grand nombre d’annonces qui jonchent le site.

Si vous voulez gagner de l’argent depuis chez vous, il existe de bien meilleurs sites, tels que Upwork et Fiverr.

Espérons que cet examen de Talent Desire vous évitera de perdre votre temps sur le site.

5/5 - (1 vote)

Les derniers articles