Chase fait-il des mandats? Beaucoup de gens pensent que le coût du mandat de la Chase Bank, ainsi que d’autres types de frais bancaires, sont injustes. Le montant de chaque frais bancaire peut sembler insignifiant, mais ils s’accumulent avec le temps. Si vous avez un compte Chase, la plupart des succursales Chase émettront un mandat Chase. Le coût d’envoi d’un mandat postal varie selon la destination. Cependant, il varie entre 5 $ et 8 $ pour les virements électroniques et 0 $ à 8 $ pour les achats en espèces. La politique de remise de fonds est détaillée ci-dessous.
Pour bien comprendre comment obtenir la dispense des frais de mandats de Chase Bank, le mandat de Chase, les détails des frais, les limites et les conditions, suivez les directives.
Contenu de l'article :
Mandats postaux de Chase
Si vous avez un compte Chase, la plupart des succursales Chase émettront un mandat Chase. Le prix de l’envoi d’un mandat postal varie selon la destination. Cependant, il varie entre 5 $ et 8 $ pour les virements électroniques et 0 $ à 8 $ pour les achats en espèces. La politique de remise de fonds est détaillée ci-dessous.
Frais pour les mandats
Les frais de mandat sont des frais facturés par une banque pour l’émission d’un mandat à un client. Compte tenu du peu de temps et du manque de main-d’œuvre requis pour effectuer un tel service, le montant facturé semble souvent excessif.
Conditions requises pour obtenir un mandat
Une pièce d’identité émise par le gouvernement, telle qu’un permis de conduire ou une carte de débit Chase actuelle, est requise pour un mandat Chase. Vous pourrez peut-être payer avec une avance de fonds si vous avez une carte de crédit Chase et que vous vous rendez dans un établissement qui propose des mandats aux clients créditeurs.
Obtention d’un chèque de banque chez Chase
Il n’y a pas de montant minimum pour les mandats émis par Chase, et ils peuvent être pour n’importe quel montant jusqu’à 1 000 $. Un mandat Chase peut être acheté en espèces ou en débitant votre compte bancaire.
Coût d’un mandat Chase
Les mandats postaux sont le moyen le plus sûr de payer ou d’envoyer des factures. Par conséquent, aucune case à cocher personnelle ne sera renvoyée. Les mandats postaux peuvent être obtenus à partir de divers endroits. Un prix vous sera presque toujours facturé. Selon le type de compte chèque que vous possédez, vous devrez peut-être payer des frais de transfert de 0 à 5 dollars si vous êtes un client de Chase Bank.
Y compris un mandat postal Chase dans le mélange
Vous devez vous rendre dans une succursale Chase Bank de votre région. Étant donné que Chase Money Transfer n’est pas disponible en ligne (pour des raisons de sécurité), vous devez suivre plusieurs étapes avant d’accepter un transfert de Chase Bank. Un compte courant ou d’épargne est requis. Ce compte devrait être en mesure de gérer le mandat que vous demanderez plus tard. L’argent peut être retiré en toute sécurité de ces comptes par les banques.
Chase Bank prête à renoncer aux frais
L’occasion est inconnue pour beaucoup de gens. Vous pouvez cependant demander une dispense de frais auprès de n’importe quelle banque, y compris Chase. Si vous le faites correctement, vous pourrez peut-être persuader la banque d’annuler ou de rembourser des frais. Cependant, cela nécessitera un talent considérable et une stratégie bien pensée. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Ne vous inquiétez pas. DoNotPay peut vous y aider.
Comment demander une dispense de frais à Chase Bank par vous-même?
Vous devrez prendre contact avec la banque. Envoyez un e-mail au destinataire approprié expliquant pourquoi vous pensez que vos frais de mandat devraient être supprimés. Vous êtes plus susceptible d’obtenir des résultats si votre approche est habile. Cependant, devenir convaincant nécessitera une réflexion créative de votre part.
Frais de mandat : les meilleures banques à éviter
De nombreuses institutions vous fourniront un mandat gratuit. Cependant, vous devrez presque toujours ouvrir un type spécifique de compte courant. Vous pouvez également utiliser DoNotPay pour demander que le coût soit annulé. Si vous souhaitez conserver votre banque actuelle, contactez DoNotPay pour obtenir de l’aide afin d’obtenir l’annulation de vos frais.
Vous pouvez contacter Chase Bank pour renoncer à vos frais de mandat si vous ne pouvez pas le faire vous-même.
Si les mesures décrites ci-dessus n’entraînent pas l’annulation de vos frais de mandat Chase Bank, vous devrez prendre des mesures supplémentaires. Vous pouvez continuer à contacter la banque et changer la langue de vos demandes. Cependant, votre effort peut se transformer en une tâche chronophage et frustrante. Il existe, heureusement, une méthode plus simple. Vous pouvez demander à DoNotPay de contacter votre banque en votre nom. Parce qu’il s’agit d’une entité juridique, la banque est plus susceptible de remarquer votre demande et d’annuler le coût de votre mandat.
Conclusion
Les clients paient des frais bancaires pour des services spécifiques ou pour ne pas respecter les conditions d’un compte, c’est ainsi que les institutions financières gagnent de l’argent. Chaque mois, l’Américain moyen paie 7,00 $ en frais bancaires. Les frais peuvent facilement dépasser 100,00 $ par année. Des centaines de dollars pourraient être perdus si les découverts ne sont pas protégés par un programme de protection contre les découverts. Ceux qui sont déjà à court d’argent ne peuvent pas se permettre de payer des frais. Des frais de découvert sont également imposés par Chase Bank, qu’il est difficile, voire impossible, d’éviter par vous-même.