Combien Billy Bob pesait-il vraiment dans le film « Varsity Blues » ?

Ron Lester, qui a joué le rôle de Billy Bob dans le film Blues universitaire est décédé d’une défaillance d’organe en 2016. Il avait 45 ans lorsqu’il est décédé des suites d’une défaillance d’organe, il a été hospitalisé pendant une longue période et a été maintenu sous ventilateur. Acteur, la première opportunité de Ron Lester s’est présentée alors qu’il était figurant dans une publicité télévisée. Ses premiers débuts au cinéma ont été avec Bon Burger. Plus tard, on lui a offert un rôle pour jouer Billy Bob dans le film Blues universitaire. Lisez la suite pour savoir combien pesait vraiment Billy Bob.

Ron Lester pesait environ 508 livres; il luttait depuis longtemps contre l’obésité. Il était également obèse dans son enfance. Dans l’une de ses interviews, Ron a déclaré que depuis le pontage où il avait perdu plus de 300 livres, les opportunités d’acteur avaient également chuté. C’était une opération qui lui a sauvé la vie, mais des années plus tard, ses organes ont échoué.

Quel âge avait Ron dans Varsity Blues ?

Il avait 45 ans dans le film Varsity Blues. Il a joué le rôle d’un joueur de ligne obèse et bruyant. Il a été mis sous ventilateur, mais on a dit qu’il se remettait. Il a gagné en popularité grâce à ce rôle qui était capable à la fois de boire et de se rallier. Il a subi une intervention chirurgicale après ce rôle et dès que son poids a diminué, les rôles ont également diminué. Il était connu comme le drôle de gros gars, il a même dit que s’il avait une chance de le faire à nouveau, il ne le ferait pas.

Est-ce que Varsity Blues est une vraie histoire ?

C’était une histoire fictive sur un club de football dans une ville du Texas appelée West Canaan. Pendant le match, le quart-arrière se blesse au genou, ce qui le met à l’écart. Pour développer une bonne stratégie, les adolescents doivent se regrouper et repenser leurs actions. Dans ce cas, l’intégrité de l’équipe est remise en question et les qualités de leadership de l’équipe sont discutées. Le football est considéré comme un rituel dans cette ville et la défaite n’est pas une option.

Qu’est-il arrivé à Billy Bob ?

Depuis qu’il était enfant, Ron Lester était obèse. À son poids le plus lourd, Lester pesait environ 500 livres. Il a subi une intervention chirurgicale qui lui a fait perdre environ 310 livres. La procédure a entraîné une importante perte de graisse et il a dû subir 19 types de chirurgie cutanée différents pour se débarrasser de la peau lâche qui restait après la chirurgie.

Ses organes ont été à nouveau touchés plus tard dans la vie, ce qui a conduit à une autre hospitalisation. En plus de son insuffisance hépatique et rénale, il a également stagné.

Procédure chirurgicale de Ron

Ron pesait environ 508 livres, cela devenait très malsain, alors Ron a décidé d’aller rencontrer un chirurgien et d’obtenir une consultation. Le chirurgien l’a qualifié et le lendemain, la procédure chirurgicale a commencé. Cette procédure impliquait de prendre 75% de son estomac à travers sa marine. La première opération a été difficile, l’acteur a perdu son pouls. Les médecins ont fait une pause et ont continué à nouveau, l’objectif étant de réacheminer les 25 % restants vers le gros intestin.

Après ces chirurgies, il a commencé à perdre beaucoup de livres, il a subi un total de 6 chirurgies.

Comment décririez-vous la vie d’acteur ?

Ron était un enfant athlétique qui était très affectueux et une bonne compagnie. Il jouait au football et luttait. Il ne pouvait sortir avec personne en raison de son obésité, cela le cicatrisait émotionnellement. Sortir ensemble est une partie importante de l’adolescence de n’importe qui, cela a réduit sa confiance en soi. Sa famille était très favorable et aimante, mais ils ne pouvaient pas beaucoup l’aider à cause du budget serré dont ils disposaient. Ils ont envoyé Ron à la clinique pour l’aider avec son trouble de l’alimentation.

Comment son alimentation a-t-elle changé après l’opération ?

Ron a commencé sa journée avec 3 grands bols de céréales, un bagel, du fromage à la crème, des tomates et des oignons rouges. Il buvait aussi beaucoup de boissons gazeuses. Pour le déjeuner, il a commandé deux Big Mac, de grandes frites et plus encore.

Après l’opération, il était sous intraveineuse et il a perdu environ 25 livres. Les médecins lui ont permis de manger des choses molles et de la soupe. Après cela, il a été déplacé vers de petites portions de nourriture. Après avoir pris de petites portions, il serait déjà rassasié pendant la majeure partie de la journée.

L’acteur a-t-il déjà fait du sport ?

Il avait deux abonnements à des gymnases, mais il n’est jamais allé dans aucun de ces gymnases. Il a perdu espoir dans l’exercice parce qu’il était sûr qu’un tapis roulant ne ferait pas beaucoup de transformations pour lui.

Y a-t-il des exercices recommandés après la chirurgie?

Il a dit qu’il est tout à fait normal que la plupart des gens fassent de l’exercice après l’opération, mais pour lui, ce n’était pas le cas. Il faisait de la marche et parfois même de la randonnée. Il était très peu sûr d’aller au gymnase parce qu’il pensait qu’il serait jugé et parfois, il envisageait même d’embaucher un entraîneur personnel. Il n’était pas sûr d’avoir un entraîneur personnel car il faudrait beaucoup de temps et d’efforts pour le remettre sur la bonne voie.

Regrets concernant la chirurgie

Son seul regret est que dès qu’il a perdu du poids, il a également cessé de jouer dans des films. Bien qu’il craignait de faire en sorte que les gens l’aiment à cette époque, il est heureux d’avoir vécu ces jours au maximum.

Il a mis quelques centaines de dollars sur son opération qui a changé sa vie et il est content de l’avoir fait. Pendant quelques années, il a pu se permettre d’arrêter de travailler et de s’occuper de sa mère qui avait reçu un diagnostic de cancer de l’ovaire. Il a repris le travail en 2007 après le décès de sa mère.

Il est heureux d’avoir pris ce risque et d’en être sorti vivant car il pense que ses deux parents veillent sur lui. Même s’il manque la célébrité et la popularité qui accompagnent le fait d’être gros, il n’échangerait jamais le mode de vie sain qu’il a choisi pour lui-même.

Il laisse dans le deuil sa fiancée, Kate, avec qui il a passé ses derniers jours. On pense que sa mort à l’hôpital a été pacifique. Le foie et les reins ont commencé à défaillir en juin 2016 et il est décédé un jour plus tard, le 17 juin 2016.

Notez cet article !