Combien pèse un autobus scolaire de type A? En moyenne, la charge d’un bus est de 10 000 livres, 30 000 livres de poids pour un bus de 72 passagers.
Contenu de l'article :
Bus de ville
Le poids du bus urbain typique est de 25 000 à 40 000 livres.
Qu’est-ce qu’un College Bus de type A ?
Classe A : Un autobus scolaire de type « A » peut être une fourgonnette convertie ou un autobus construit à l’aide d’un véhicule en coupe à l’avant avec une porte du conducteur sur le côté gauche. Sous ou derrière le pare-brise et à côté du siège du conducteur se trouve un élément du moteur. Derrière les roues avant se trouve la rampe d’accès.
Combien est pondéré par un College Bus?
Clarification :
· Autobus régulier.
· Inclure tous les sièges du bus et d’autres choses.
. Il n’inclut pas les élèves ou les individus.
Hypothèses:
· Le bus comprend 4 rayons, un corps (couche extérieure, 20 sièges de fenêtre, 20 bancs), une tête (couche extérieure, un siège conducteur pour le bus), d’autres équipements
· Taille du corps : 10 pieds de haut X 40 pieds de profondeur X 10 pieds de large
· Dimension de la tête : 10 pieds de haut X 10 pieds de profondeur X 10 pieds de large, multipliée par 3/4 à cause de la forme
· Poids de la roue : 25 lb.
· Poids de la couche extérieure : 1 livre par 5 tasses de pieds
· Poids de la fenêtre : 0,2 livre
· Poids du siège : 10 livres
· Poids du siège du conducteur : 10 livres
· Autre poids de service : 50 livres
Les formules:
Poids corporel = dimension du corps * poids de la couche extérieure + 30 * poids de la fenêtre + 30 * poids du siège
Poids de la tête = dimension de la tête * poids de la couche extérieure + poids du siège du conducteur *
Les calculs:
1004 livres. = (10 pi * 40 pi * 10 pi) * 1/5 lb. + 20 * 0,2 livres. + 20 * 10 livres.
160 livres. = (10 pi * 10 pi * 10 pi * 3⁄4) * 1/5 lb. + 10 livres.
1314 livres. = 1004 livres. + 160 livres. + 4 * 25 livres. + 50 livres.
Il existe quatre formes de bus:
Le poids d’un jitney dépend de la classe ou du bus raisonnablement scolaire dont il s’agit. Les bus varient de A, le plus petit en taille qui transporte moins de passagers, au type D, le bus le plus crucial transportant les passagers les plus importants, comme l’illustre School Transportation News. Les deux groupes d’autocars transportent plus de dix passagers
Type A
De plus, cette classe de bus est subdivisée en deux autres groupes : type A-1 et type A-2. Fondamentalement, un camion avec une partie avant en coupe est utilisé pour fabriquer l’omnibus de type A. Sur le côté gauche se trouve la porte du conducteur. Le modèle A-1 contient un poids nominal de mais 10 000 lb, et un poids nominal complet du véhicule de 10 000 lb ou plus est requis pour le type A-2. Lorsque le bus est rempli à pleine capacité, il s’agit souvent du meilleur poids autorisé : la charge de la voiture, l’essence, les passagers et d’autres choses, y compris les pièces de rechange, placées à l’intérieur du bus. Un type qui a été lancé en 2004 avait une cote de 14 000 livres. Le bus est destiné à transporter plus de dix passagers à bord.
Quel est le potentiel d’un bus universitaire pour les passagers?
Jusqu’à 90 passagers sont transportés par les autobus scolaires les plus importants, les modèles à devant plat de style transport en commun appelés Form Ds. Les autobus scolaires conventionnels ont généralement environ 80 personnes, avec un capot devant et la porte d’entrée derrière les roues avant, alias les modèles de type C. Pour trois élèves par table, ces capacités sont déterminées. Les petits autobus scolaires ont généralement une taille comprise entre 12 et 32 passagers, les types de châssis de fourgon pris en charge par la catégorie A.
Ce qu’implique le mot autobus Type A?
Le bus universitaire de type A est l’un des sept véhicules fabriqués pour les bus universitaires conformément aux exigences fédérales en matière de sécurité automobile. Traditionnellement, il se compose d’une carrosserie d’autobus construite avec une porte conducteur à gauche sur un camion à section avant découpée et est destiné à accueillir une dizaine de passagers. Deux classifications sont incluses dans cette définition : la catégorie AI, avec un PNBV de 10 000 livres ou moins, et le type A-2, avec un PNBV de 10 000 livres ou plus.
Cependant, une carrosserie et un châssis d’autobus A intégrés constituent la dernière série AE lancée par IC Bus à l’automne 2010. Les deux normes fédérales de sécurité automobile pour les autobus universitaires sont respectées par les autobus universitaires de catégorie. Ces bus ont toujours été qualifiés de « bus courts », une connotation péjorative qui valide le fait que plusieurs unités transportent des étudiants handicapés. Mais aujourd’hui, Form As est un véhicule couramment utilisé pour le transport de routine par route, bien qu’il s’agisse d’un autobus rempli d’enfants plus petits vers, disons, un jardin d’enfants de quartier.
Combien est pondéré par un bus de la faculté?
En moyenne, sans passagers, un autocar de 38 ’84 passagers pèse entre 11 et 14 tonnes (22 000 à 28 000 livres) de poids à vide ; ce qui ajoutera jusqu’à 14 700 livres de poids supplémentaires à mesure que vous ajoutez 84 passagers, disons des lycéens, ce qui porte le total à environ 42 700 livres. Contrairement à l’opinion courante, ces mastodontes (la plupart ont des freins à air comprimé) ne s’arrêtent pas en un rien de temps – le fait même est qu’à 55 mph, il faut environ 300 pieds pour prévenir en toute sécurité sans bloquer les roues et faire déraper le bus. Si le poids total dépassait 26 000 livres, l’entraîneur commun pèse environ 7 tonnes (14 000) livres, la force motrice aimerait un CDL, pas une approbation par des dizaines de conducteurs, et la plupart auraient diffusé sur le freinage hydraulique.
Voici un aperçu des différentes catégories d’autocars:
Les bus de catégorie A1 ne pèsent que 10 000 livres. Les bus de forme A2 pèsent généralement plus de 10 000 livres et pèsent environ 14 000 livres. Pesant plus de 10 000 livres, les bus de type B sont conçus pour accueillir une dizaine de passagers. Les bus de catégorie C pèsent plus de 10 000 livres. En pariant sur le nombre de sièges dans le bus, ils se situent entre 23 500 et 29 500 livres. Les bus de type D pèsent pas mal de 10 000 livres. En comptant sur le nombre de sièges, ils ont besoin de poids qui passent de 25 000 livres à 35 000 livres. Grâce à leur coloration jaune vif, les autobus scolaires sont facilement identifiables. Parmi ces voitures à un étage, environ 480 000 transportent environ 25 millions d’élèves par an vers et depuis l’école.
Conclusion
Je suppose que vous obtiendrez la solution à la question du poids proportionnel d’un bus de faculté. En moyenne, la charge d’un autobus scolaire approche les 10 000 livres. Le prix peut cependant varier en fonction du type de bus universitaire. Grâce à ce guide, vous connaissez maintenant toutes les formes et aussi le poids d’un bus de la faculté. Il existe quatre formes de bus universitaire, y compris le groupe sanguin, le type B, le type C et le type D. En comparaison, il y a environ 30 000 livres de poids pour un bus de 72 passagers. N’oubliez pas qu’il s’agit souvent du poids total d’une voiture. Le prix serait d’environ 18 000 à 19 000 livres si le bus était vide. Le kilométrage moyen de ce bus est de 6 à 7 mph en utilisant de l’essence.