Hermione Granger est l’un des personnages centraux de la célèbre série Harry Potter de JK Rowling et est connue pour ses talents et ses réalisations. Il y a peu d’informations sur son origine en tant que sorcière. Sa vie avant Poudlard est assez vague. Savez-vous comment Hermione est une sorcière alors que ses parents sont des moldus ?
Hermione est née de ses parents moldus / dentistes et a mené une enfance assez commune. Mais contrairement aux enfants des familles de sorciers, elle a hérité des gènes magiques malgré son passé moldu. La probabilité de transmettre des gènes magiques dormants jusqu’à ce qu’ils fassent surface dans une génération ultérieure était rare mais pas impossible.
Contenu de l'article :
Début de la vie
Hermione Jean Granger est née dans une famille anglaise normale en 1979. Ses capacités ont été découvertes après presque une décennie. Peu de temps après, elle a commencé sa vie de sorcière à l’école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard.
Sa vie de Gryffondor a commencé après avoir été triée par le Choixpeau le premier jour. Elle avait suffisamment de qualités pour se qualifier pour la Maison Serdaigle dont la devise est : « L’esprit sans mesure est le plus grand trésor de l’homme ». Les amis, les professeurs et parfois même ses rivaux d’Hermione ont souvent loué sa vivacité d’esprit et sa soif de connaissances ont été loués par elle.
Son talent et sa volonté qui ont mené à sa réussite scolaire étaient clairs pour tout le monde autour d’elle. Savez-vous comment Hermione est une sorcière alors que ses parents sont des moldus ?
La naissance d’une sorcière
La plume d’acceptation et le livre d’admission ont été mentionnés dans Pottermore. Il y avait soi-disant une plume, qui avait été prise à un Augurey. On disait qu’il lévitait comme par magie hors de l’encrier et inscrivait sur le Livre les noms des enfants qui montraient des signes de magie en eux. Cela montrait la possibilité qu’Hermione ait dû montrer certaines capacités magiques à un moment donné qui avaient été remarquées par la Plume et le Livre.
Elle a reçu une surprise à l’été 1991 lorsqu’elle a appris son identité et a été acceptée à l’école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard. Elle a eu une enfance quelque peu similaire à celle d’Harry où ils ignoraient tous les deux leurs gènes magiques jusqu’à ce qu’ils soient acceptés à Poudlard.
Avant de commencer sa première année en septembre, elle lisait tous les livres de sorts et pouvait même exécuter quelques-uns de ces sorts. Comme elle n’était pas de sang pur ou n’avait aucune connaissance préalable en matière de magie, elle était une sorte d’épanouie boiteuse par rapport aux autres enfants appartenant à des familles de sang pur.
Cela pourrait avoir été l’une des principales raisons de son intérêt pour l’étude et l’apprentissage de différents livres. La sorcellerie exigeait de la pratique et des efforts en plus du talent. Elle comptait plus sur ses efforts que sur son sang. Ses capacités sont devenues plus fortes que celles de ses camarades de classe, principalement en raison de son fort dévouement et de sa motivation envers la connaissance et la sagesse.
Elle appréciait tellement la magie qu’elle ne la gardait pas pour elle. Qu’il s’agisse d’aider ses amis ou de combattre de puissants sorciers, elle a toujours fait plus que nécessaire.
Théorie Sang-de-Bourbe
Mudblood était un argot ou un terme péjoratif (de la série Harry Potter) utilisé dans la communauté des sorciers pour désigner ceux qui ont des parents moldus ou qui ne sont pas de sang pur. Voldemort était l’un de ces sorciers qui voulait éradiquer tous les sangs-de-bourbe. Ils croyaient que les sang-de-bourbe n’étaient pas dignes de magie. Hermione était qualifiée de sang-de-bourbe à cause de ses parents moldus.
Hermione était la sorcière la plus intelligente de sa génération. Même de grands sorciers comme Albus Dumbledore, Hagrid et Remus Lupin ne pouvaient s’empêcher de la louer. Non seulement elle maîtrisait les sorts avancés, mais elle était également douée pour les sorts non verbaux depuis sa première année, ce qui n’était pas exactement une tâche facile.
Cracmols et Moldus
Les enfants nés dans des familles de sorciers sans aucune capacité magique étaient connus sous le nom de cracmols. De tels cas étaient très rares, et les cracmols étaient à l’opposé des sorcières et sorciers nés dans des familles moldues. Les sorcières et les sorciers nés de moldus pourraient également être nés de cracmols. Au cas où la magie sauterait une génération, les sorcières et les sorciers seraient nés en tant que descendants. De cette manière, les moldus avaient généralement des enfants nés avec de la magie en eux.
Les Squibs pouvaient être conscients du monde sorcier mais ils étaient incapables de pratiquer la magie eux-mêmes. Ils avaient le don de vision qui leur permettait de voir la magie, contrairement aux moldus. Argus Rusard était un cracmol. Ils ont été traités avec mépris dans le monde sorcier, où le ministère a refusé de conserver des registres de leurs naissances et les a encouragés à vivre parmi les moldus.
Ce diagramme de Venn montre les similitudes entre les moldus et les cracmols
Conclusion
La discrimination à laquelle Hermione était confrontée ne pouvait pas la dissuader d’atteindre ses objectifs. Elle a commencé à travailler au ministère de la Magie après avoir terminé ses études et s’est révoltée pour le droit des elfes de maison afin qu’ils puissent obtenir un meilleur traitement. Plus tard, elle a été promue au Département de l’application de la loi magique où elle s’est efforcée d’éradiquer les lois appartenant uniquement aux sangs purs et a discriminé les autres sorciers et sorcières. Savez-vous comment Hermione est une sorcière alors que ses parents sont des moldus ?
Elle n’a jamais laissé de telles railleries injustes la briser. Elle a utilisé son héritage et ses expériences passées pour promouvoir les sorcières et les sorciers non purs et ne pas laisser les anciennes lois biaisées les arrêter.
Questions fréquemment posées
- Hermione est-elle une sang-de-bourbe ?
Le terme Sang-de-Bourbe est péjoratif et la théorie sous-jacente n’est pas prouvée. Hermione était l’une des plus grandes sorcières de sa génération.
- Les parents d’Hermione peuvent-ils pratiquer la magie ?
Les parents d’Hermione étaient dentistes et n’avaient aucune connaissance préalable du monde de la magie. Ils étaient tous les deux des moldus sans capacité à faire de la magie.
- Comment Hermione a-t-elle acquis son talent magique ?
Hermione avait probablement un ancêtre qui était soit un sorcier/sorcière, soit un cracmol et le gène a été transmis. Par miracle, son ADN possédait le gène magique, d’où ses capacités.