Il y a beaucoup de choses dont vous avez besoin pour prouver votre résidence, par exemple pour vous inscrire à l’école, trouver un emploi, etc. Vous vous demandez donc comment montrer votre résidence sans factures de services publics ? Ne vous demandez plus. A la fin de cette lecture, vous le saurez. Faites-nous savoir plus « Comment prouver la résidence sans facture d’électricité? ».
La preuve de résidence est des détails nécessaires pour montrer où vous vivez et qui proviennent de documents. Ces documents doivent indiquer votre nom et votre adresse résidentielle dans la ville. Ces documents peuvent être des factures de services publics, des relevés de carte de crédit, des relevés d’hypothèque, des contrats de location, un permis de conduire, des relevés de notes, des dossiers fiscaux, des documents judiciaires, l’inscription des électeurs, etc. Cela peut être utilisé pour montrer et prouver la résidence sans facture de services publics et votre qualification pour certains avantages, programmes, en l’état. Pour certains privilèges, vous aurez besoin de preuves plus que suffisantes, par exemple, vous devrez prouver que vous y avez vécu pendant au moins un an pour être qualifié pour recevoir des frais de scolarité dans la plupart des universités et collèges. Le type de document nécessaire pour prouver votre résidence varie d’une ville à l’autre. Pour être sûr, vous devez vérifier ce qui est acceptable dans votre état. Certains des documents sont : les dossiers fiscaux, les relevés de notes scolaires, l’inscription des électeurs, les documents d’assurance et d’autres documents sont mentionnés ci-dessous.
Contenu de l'article :
10 façons de prouver la résidence sans facture de services publics
Dans la recherche globale, il vous est demandé de fournir 2 pièces d’identité pour montrer votre preuve de résidence. Je vais donc parler avec vous de 10 formulaires à utiliser pour prouver votre résidence. Vous devriez en avoir au moins cinq lorsqu’on vous le demande.
- Le permis de conduire
Votre permis de conduire indique votre nom, votre photo et votre adresse sur la carte. C’est le tout premier document que la plupart des gens demandent plus que n’importe lequel des neuf autres documents ci-dessous.
- Dossiers fiscaux
Les duplicata de vos impôts sur le revenu de l’État ou du gouvernement fédéral indiqueront votre nom et votre adresse dans les documents. Si cela ne suffit pas, vous pouvez utiliser votre copie originale du formulaire fiscal W-2 pour prouver votre résidence.
- États financiers
Les copies PDF de vos relevés bancaires contiennent votre nom et votre adresse. L’entreprise qui demande une preuve de résidence peut accepter des copies PDF, il s’agit alors d’un document parfait à utiliser. Il est très facile de l’obtenir, d’aller en ligne et de consulter vos comptes. Imprimez les documents suivants ; Relevés bancaires, relevés de carte de crédit et relevés de caisse. Si ce qui a été demandé par l’institution est des documents officiels plutôt que des fichiers PDF, vous devrez demander à votre banque, société de carte de crédit ou coopérative de crédit de vous envoyer des relevés physiques.
- Relevés de notes d’éducation
Si l’entreprise demande des relevés de notes, vous pouvez contacter votre lycée ou votre collège et demander votre relevé de notes officiel. Remarque rapide, n’ouvrez pas l’enveloppe lorsqu’elle arrive car la société pourrait avoir besoin de l’enveloppe scellée comme preuve car elle indique votre nom et votre adresse.
- Documents gouvernementaux ou judiciaires
C’est une autre façon de prouver votre résidence. Vous pouvez utiliser tous les documents ou lettres envoyés par une ville, un état, un pays ou un organisme gouvernemental fédéral comme preuve de résidence. Le gouvernement et les documents auront toujours votre nom et votre adresse imprimés dessus.
- Inscription des électeurs
Celui-ci diffère dans certains États, certains États mettent votre nom complet et votre adresse sur vos cartes d’inscription électorale qu’ils donnent à chaque électeur. Si votre pays n’inclut pas votre nom et votre adresse, demandez à votre société si elle peut accepter l’enveloppe officielle dans laquelle la carte est arrivée.
- Documents liés à la maison
Si vous avez loué votre maison, vous devriez jeter un coup d’œil au contrat de location, votre nom et votre adresse doivent y figurer ensemble. Il pourrait être accepté par votre entreprise.
Si vous êtes propriétaire de votre maison, votre hypothèque peut fonctionner. Vous devriez utiliser votre relevé d’impôt foncier si vous ne trouvez aucun dernier relevé hypothécaire. Chaque document a une date récente indiquée sur eux. Tout courrier d’assurance habitation peut servir de preuve. Il existe d’autres formes d’assurance avec votre nom et votre adresse qui peuvent fonctionner.
- Documents d’assurance
La plupart des gens utilisent le document d’assurance de leur propriétaire comme preuve, mais si vous pouvez l’utiliser, je vous suggère de rechercher d’autres documents de police d’assurance. Les polices d’assurance peuvent vous fournir des travaux sur papier comme l’automobile, la vie, la santé, etc. Vous devriez obtenir les documents officiels qui ont votre nom et votre adresse auprès des compagnies d’assurance.
- Immatriculation des véhicules
Certaines entreprises prennent ces formulaires comme preuve de résidence. Si vous n’avez pas de formulaire de mise à jour avec vous, demandez-en un au DMV. Vous n’aurez peut-être pas besoin de vous rendre à leur bureau car certains États vous permettent de commander en ligne des duplicatas d’immatriculation de véhicules.
- Talon de paie
C’est une méthode à utiliser. Vous pouvez apporter le dernier talon de paie ou votre employeur peut écrire une lettre en votre nom en utilisant la lettre de l’entreprise. Votre employeur doit également mettre une copie de votre demande d’emploi. Si votre employeur ne peut pas utiliser la lettre de l’entreprise, vous aurez besoin d’une copie notariée de la lettre.
Eh bien, d’après ce que vous avez vu, il existe de nombreuses façons de prouver votre résidence sans avoir votre nom sur les factures de services publics. L’indice principal est de demander à la société quel type de preuve elle accepte. Ensuite, il suffit de sélectionner ceux que vous avez et de les fournir. Voir C’est très facile, Jusqu’à la prochaine fois.
Des questions
- Combien de ces documents dois-je avoir ?
Eh bien, à mon avis, vous devriez avoir au moins 5 des documents quand on vous en demande.
- Dois-je être en possession de tous ces documents ?
Vous devez conserver la documentation si elle est en ligne ou hors ligne de ces documents.