Avoir une automobile à soi n’est pas seulement une question de facilité ou de confort mais aussi une passion pour les gens. De nombreuses personnes dans ce monde comme le sultan Hassanal Bolkiah, le cheikh Hamad Bin Hamdan Al Nahyan, Jay Leno, Ken Lingenfinfelter et bien d’autres ont une grande collection d’automobiles par passion tandis que d’autres les achètent pour leur confort ou à des fins professionnelles. Il peut y avoir tellement de raisons mais dans tous les cas, le plus important est de prendre soin de ces automobiles. Il est certain que si vous avez quelque chose dont vous seul êtes responsable, alors vous devez vous en occuper. Cet article explique ‘Compte commercial Autozone’.
Dans l’entretien des automobiles, vous devez être conscient des outils que vous devez mettre dans vos poches en cas de problèmes soudains, des rondelles pour vos automobiles, de leurs pièces, des housses, des accessoires intérieurs et d’autres choses aussi. Mais le problème le plus courant est de les acheter. Lorsque vous avez déjà essayé d’acheter ces produits, vous devez vous être rendu dans de nombreux magasins pour les acheter, mais pas maintenant.
Contenu de l'article :
Qu’est-ce qu’AutoZone ?
C’est le plus grand détaillant de pièces et d’accessoires automobiles de rechange aux États-Unis d’Amérique. Il a été lancé en 1979. AutoZone vous propose une excellente liste de produits dont vous avez besoin pour votre automobile dans toutes les situations. De cette façon, l’entretien de votre automobile ne vous obligera pas à vous rendre dans des magasins différents. Allez simplement à l’un d’entre eux et obtenez les choses dont vous avez besoin.
Que pourrez-vous trouver chez AutoZone ?
- Au magasin Autozone, vous pourrez trouver des batteries, de l’huile moteur, un filtre à huile, des balais d’essuie-glace, une bougie d’allumage, des filtres à air, des disques de frein, des plaquettes de frein, des ampoules de surbrillance, des radiateurs, des alternateurs, un lave-auto et des détails pour votre automobile uniquement. .
- Vous pouvez également essayer des accessoires extérieurs comme une batterie de sport motorisé, un attelage de remorque, un écrou de roue, un démarreur, une batterie pour pelouse et jardin, un connecteur de fil d’acier pour zone électrique, une poignée de porte (extérieure), une batterie marine, une bougie d’allumage non automobile, un déflecteur de vitre latérale. , connecteur de fil électrique, câbles d’antenne et mâts, couvertures et accessoires de couverture, décalcomanies et graphiques, treuils et produits de treuil, habillage de garniture, réparation de pneus et chaînes de pneus et de neige.
- Les accessoires d’intérieur font également partie des magasins AutoZone. Vous pouvez essayer des housses de siège, des housses de volant, des tapis de sol, des teintes de fenêtre, des décalcomanies et des emblèmes, des haut-parleurs, des poignées de téléphone portable, des couvertures de tableau de bord, des revêtements de sol, des briquets, des boutons, des leviers et des produits de porte.
- AutoZone vous aide également à obtenir toutes les pièces automobiles, les outils, les produits chimiques, les huiles et les rondelles ainsi que les camions et le remorquage.
En bref, vous pouvez consulter le menu des magasins AutoZone pour sélectionner des produits parmi une bonne gamme d’entre eux.
Quand AutoZone a-t-il lancé le programme AutoZone Commercial, et pourquoi ?
Autozone a lancé son programme commercial en 1991 pour offrir des avantages aux techniciens professionnels du crédit et de la livraison.
Combien de magasins compte AutoZone ?
Autozone compte plus de 6 000 magasins uniquement aux États-Unis d’Amérique, alors qu’il gère près de 85 000 magasins prenant en charge AutoZone sur les quatre autres continents.
Qui sponsorise AutoZone ?
Le sponsor d’AutoZone est Bellator MMA. C’est la promotion américaine des arts martiaux mixtes de 2008.
Comment démarrer et utiliser votre compte AutoZone Commercial?
Pour créer un compte sur AutoZone Commercial, il vous suffit de-
- Vos informations personnelles telles que le nom, l’adresse et le numéro de téléphone portable.
- Vos coordonnées professionnelles, l’entreprise pour laquelle vous travaillez, votre numéro d’identification fiscale fédéral et votre numéro d’entreprise.
- Un email qui sera votre nom d’utilisateur
- Un mot de passe à huit chiffres composé de six caractères et de deux chiffres.
- Après cela, AutoZonePro.com | AutoZonePro.com, en utilisant ce site, connectez-vous à votre compte, remplissez tous les détails supplémentaires et devenez un client AutoZone Commercial.
Quel est l’avantage d’utiliser un compte AutoZone Commercial ?
En utilisant un compte commercial AutoZone, un client peut facilement obtenir les références et les remises de la boutique AutoZone.
AutoZone a-t-il une politique d’échange ?
Oui, AutoZone a une bonne politique d’échange. Il offre un remboursement à ses clients sur presque tous les articles qu’il vend. AutoZone accepte l’échange des articles tant que le client retourne cet article dans son emballage d’origine avec son reçu de paiement original.
Conclusion
AutoZone permet aux clients d’acheter tout ce dont ils ont besoin pour leurs automobiles avec une bonne note client. Son programme commercial aide les clients à rechercher facilement et rapidement des remises, des références et des produits sur AutoZone.
Certaines questions fréquemment posées sont-
1.Combien de magasins AutoZone compte-t-il ?
Elle compte plus de 6400 magasins de détail aux États-Unis, au Brésil, au Mexique et à Porto Rico.
2.Où se trouve le siège social d’AutoZone ?
Le siège social d’AutoZone se trouve dans la région de Downtown Memphis, Tennessee, États-Unis. Il s’agit d’un bâtiment de huit étages répartis sur 25 000 mètres carrés.
3. AutoZone a-t-il aussi une boutique en ligne ?
Oui. AutoZone a également lancé sa boutique en ligne pour attirer davantage de clients. Le programme commercial d’AutoZone vous aide à acheter des articles dans des magasins en ligne et hors ligne et à les faire livrer chez vous.
4.Qui a lancé AutoZone ?
JR « Pitt » Hyde est la personne qui a lancé AutoZone. Il était bachelier en économie lorsqu’il s’est investi dans Auto Shack, l’ancien nom d’AutoZone.