Hulu est un service de streaming en ligne qui permet aux utilisateurs d’accéder à des émissions populaires ainsi qu’à la télévision en direct de leurs émissions préférées où qu’ils se trouvent. Il a commencé en 2008 et a connu une croissance rapide, en particulier au cours des deux dernières années, ce qui en fait un fournisseur de services de premier plan et en concurrence avec des sociétés établies comme Netflix pour la plate-forme. Il n’est donc pas étonnant que les gens soient curieux de connaître ses propriétaires. Disney possède-t-il Hulu ? A découvrir dans l’article ci-dessous.
Contenu de l'article :
Disney possède-t-il Hulu ?
Hulu appartient à la Walt Disney Company, NBCUniversal détenant des parts minoritaires dans la société. Il fait partie du segment Disney Media and Entertainment Distribution de la société car il sert de support dans lequel les gens peuvent accéder à leurs émissions préférées depuis les studios Disney.
Suite au succès universel de Netflix, qui a été le pionnier des services de streaming par abonnement, les grandes entreprises ont ressenti le besoin de fournir une plate-forme où elles pourraient vendre leurs programmes et émissions en plus de la programmation régulière car il y avait clairement un besoin. Ils ont réalisé que les gens ne voulaient pas nécessairement regarder des émissions chaque semaine, mais surtout que la population plus jeune voulait s’asseoir et regarder une série complète d’une émission en une seule séance, ce qu’elle ne fournissait pas auparavant. En plus de cela, ils ont réalisé qu’il y avait un marché pour leurs anciennes émissions, celles qui avaient été interrompues ou terminées, qui étaient restées sur leurs étagères en accumulant de la poussière au fil des ans.
Tous ces facteurs ont conduit à la naissance de Hulu en tant que service de streaming, c’était censé être une combinaison des grandes sociétés de télévision, une plate-forme sur laquelle les sociétés pouvaient vendre leurs produits elles-mêmes au lieu de les vendre à des sociétés comme Netflix. Il a été initialement lancé par News Corporation, propriétaire des célèbres studios FOX, et NBCUniversal, qui a diffusé des émissions populaires et primées au fil des ans. Cependant, en 2008, un an seulement après son lancement, il a été acheté par Walt Disney. Entreprise, en raison des nombreuses stations de télévision et émissions que l’entreprise possède dans l’espoir d’attirer plus de clients.
Pendant ses premières années, c’était un service gratuit, il permettait à ses utilisateurs de profiter des services gratuitement en échange de publicités diffusées pendant les émissions. Il était très populaire car il était gratuit, contrairement à son principal concurrent Netflix qui facturait 10 à 15 dollars pour l’accès. Vous pouviez regarder n’importe quelle émission que vous vouliez si cela ne vous dérangeait pas quelques perturbations dans votre visionnement. Cependant, au fil du temps, ils ont introduit un modèle basé sur un abonnement sans publicité, qui présentait des saisons complètes de leurs programmes et un accès automatique aux nouveaux épisodes lors de leur diffusion. Cela s’est avéré être la version la plus populaire qui a permis à l’émission de gagner la popularité dont elle jouit maintenant aux États-Unis et à l’étranger.
Le forfait d’abonnement le plus bas est abordable pour la plupart des gens car il ne vous coûte que 7 $ par mois, cependant, il y a encore quelques publicités entre les émissions et vous n’êtes pas autorisé à enregistrer des émissions, vous ne pouvez pas non plus télécharger pour regarder plus tard, vous ne pouvez pas regarder la télévision en direct. , vous n’avez pas accès à Disney+ et vous ne pouvez pas regarder de sports en direct.
L’abonnement de milieu de gamme ressemble beaucoup au premier sauf qu’il vous donne accès au téléchargement et à la visualisation et qu’il ne contient aucune publicité dans le service, mais il vous coûte presque le double de ce que le premier coûte à 13 $ par mois.
Le forfait d’abonnement le plus cher sur le site Web coûte 70 $ par mois, cependant, vous pouvez découvrir l’ensemble du forfait, de Disney + où vous pouvez regarder ou plutôt revoir des dessins animés classiques et des films Disney avec vos enfants, pour vivre des sports où vous pouvez profiter des matchs de baseball, de basket-ball et de football en direct avec vos garçons. Vous pouvez également télécharger les épisodes et les regarder pendant que vous êtes en voyage, vous pouvez enregistrer vos émissions préférées et les regarder à la suite le week-end, les possibilités sont infinies si vous êtes prêt à payer pour le service.
Conclusion
Il est facile de comprendre pourquoi la propre société Hulu de Walt Disney a payé 71 milliards de dollars pour l’entreprise et avec plus de 70 000 émissions à apprécier ainsi que la télévision en direct de votre chaîne préférée, il n’est pas étonnant que les gens paient pour l’abonnement et continuent à venir. arrière. C’est un divertissement dont toute la famille peut profiter toute la journée, assurez-vous simplement qu’il n’y a pas de parents sous-employés vivant près de chez vous car ils ne voudront pas partir.
Questions fréquemment posées
Hulu propose-t-il des essais gratuits ?
Oui, vous pouvez obtenir jusqu’à un mois gratuit pour le premier mois lorsque vous vous abonnez au service, donc si vous n’êtes pas sûr que cela en vaut vraiment la peine, essayez le premier mois et si vous ne l’aimez pas, vous pouvez simplement vous désinscrire .
Existe-t-il un autre moyen de regarder Disney + sans souscrire au service premium à 70 dollars?
Oui, il existe un forfait combiné proposé par Hulu où vous ajoutez 7 $ supplémentaires et vous avez accès au forfait complet.