Le secteur de la finance est vaste et offre une variété de possibilités de travail bien rémunéré. Les grandes banques offrent actuellement certaines des positions les plus importantes dans cette industrie. Dans le secteur bancaire, les employés doivent gérer l’argent des autres contribuables, ce qui est exigeant. Le secteur bancaire peut être une source d’emploi si l’on porte une grande attention aux détails et qu’on aime contrôler et voir ses revenus augmenter. Voyons quelques emplois les mieux rémunérés dans les grandes banques.
Contenu de l'article :
Emplois les mieux rémunérés dans les grandes banques
De nombreux postes dans le secteur financier offrent une rémunération compétitive pour le développement et la gestion des finances. Une maîtrise est également nécessaire pour des rôles de carrière spécifiques. Certified Chartered Accountant et Certified Financial Analyst sont deux autres titres de compétences recherchés par les organisations.
Cet article sur les emplois les mieux rémunérés dans les grandes banques vous dira tout ce que vous devez savoir sur les salaires des grandes banques.
Analyste actions :
La dynamique du marché de la recherche et de fournir des projections de revenus potentiels pour l’entreprise. Le rapport quantitatif de l’analyste d’actions est ce qui guide les jugements sur un portefeuille d’investissement. Il est difficile de décrocher un emploi en tant qu’analyste actions puisque vous avez besoin d’une maîtrise. Un analyste actions gagne en moyenne 98 420 $ par an.
Conseillers financiers personnels
Ils aident les clients à gérer leurs finances pour atteindre leurs objectifs à court et à long terme. Ils comprennent les demandes uniques de chaque personne, telles que l’épargne pour la retraite, le financement des études, la génération de capital pour une startup, etc., et proposent les meilleures solutions pour répondre à ces objectifs.
Ils les aident également à naviguer dans les allégements fiscaux ou les exclusions. Le salaire annuel typique d’un conseiller financier individuel est de 86 570 $.
Auditeur
Le salaire annuel moyen est de 74 000 $
L’exactitude d’une déclaration fiscale et sa conformité aux réglementations en vigueur sont vérifiées par des inspecteurs. Ils analysent les finances et les processus pour s’assurer que les directives financières sont respectées et pour rechercher les fraudes. Ils évaluent les processus financiers, identifient les risques et les défis et fournissent des recommandations pour réduire les coûts et augmenter les bénéfices. Les commissaires aux comptes ont le droit d’examiner les documents internes de la banque ainsi que les informations des clients actuels et futurs.
Un inspecteur qui possède l’expertise professionnelle nécessaire et réussit le test pourrait également devenir un auditeur interne. Les auditeurs peuvent également obtenir des informations d’identification supplémentaires, notamment celles d’auditeur certifié des systèmes d’information et de gestionnaire financier professionnel.
De 2019 à 2029, on devrait observer une hausse de 6,9 % de la demande d’auditeurs. Ceci est comparable à l’augmentation annuelle dans toutes les professions.
Agent de vente de titres et de matières premières
Le revenu annuel moyen d’un agent de vente de valeurs mobilières et de marchandises est de 65 000 $.
Dans la définition, les «courtiers en valeurs mobilières» sont des personnes qui négocient des titres tels que des actions, des bons du Trésor et des fonds communs de placement. De plus, ils peuvent échanger des objets comme de l’or, du maïs ou du rôti de porc.
Les matériaux sont le seul centre d’intérêt des négociants en matières premières.
Ces analystes financiers entrent en contact avec des clients potentiels pour révéler des détails et décrire les services. Ils orientent et facilitent l’achat ou la vente de biens et services et de valeurs mobilières. Ils mesureront l’évolution de certains stocks, des institutions boursières et des finances des entreprises pour faire leurs suggestions.
Il faut un baccalauréat en comptabilité, en économie ou en finance pour travailler comme représentant des ventes de matières premières ou de valeurs mobilières. Il faut réussir les tests de sécurité nationaux et étatiques pour s’inscrire auprès de la FINRA. Pour garder leur inscription active, il faut suivre des cours de formation et travailler avec un intermédiaire.
Agent de crédit
63 890 $ de salaire annuel en moyenne
Les prêts hypothécaires font partie des prêts que les agents de crédit suggèrent d’approuver après avoir examiné les demandes de prêt hypothécaire.
Il y a eu une augmentation significative de la demande de services bancaires, tels que ceux liés à la fiscalité, en raison de la croissance des prêts aux entreprises, des expansions, des acquisitions et des fusions. La principale responsabilité d’un associé fiscal ou d’un conseiller fiscal est de guider et d’habiliter les conseillers fiscaux seniors tout en garantissant que les fonctions d’assistant fiscal sont exercées conformément aux directives éthiques des professionnels de la fiscalité.
Avec une croissance de seulement 0,9 % prévue de 2019 à 2029, le besoin de prêteurs hypothécaires reste stagnant, les transactions de prêt se faisant de plus en plus via Internet. C’est moins que ce qui est typique dans toutes les professions.
caissier financier
Le salaire annuel moyen d’un caissier est de 31 890 $.
Les transactions financières d’acheminement des clients, y compris les dépôts en espèces, les transferts d’argent et la préparation des ordres de paiement ou des chèques de banque, sont traitées par des caissiers. Même s’il ne s’agit pas d’un emploi bien rémunéré, l’expertise d’un caissier de banque dans ce rôle pourrait mener à certains autres postes dans l’industrie, comme celui de directeur régional.
La demande de caissiers diminue car de plus en plus de transferts d’argent se font en ligne. La proportion de scrutateurs diminuera de 18 % entre 2019 et 2029.
Conclusion:
Compte tenu du récent ralentissement économique, le secteur bancaire et financier est à un niveau record. Il reste l’une des industries avec la plus forte demande de personnes récemment certifiées pour cette raison.
Le potentiel d’avancement est également énorme, car une personne commençant au bas de la hiérarchie organisationnelle peut devenir le directeur financier ou, dans certaines situations, le PDG.