Contenu de l'article :
Introduction
Aux États-Unis, l’héritage du 18e L’amendement impose des restrictions sur la vente d’alcool. Les restrictions sont différentes dans chaque état ; la production de spiritueux distillés pour la consommation personnelle reste illégale en vertu de la loi fédérale. Il est légal de faire de la bière et du vin ; cependant, ils doivent obéir à certains règlements. Les boissons alcoolisées ont des restrictions d’âge différentes selon les États. C’est toujours un peu un casse-tête pour les vendeurs et les consommateurs concernant l’achat de tout type d’alcool. Lire la suite de Est-ce que Dollar General vend de l’alcool ?
Dollar General vend de l’alcool dans 29 États sur 44 États. L’entreprise compte environ 7 400 magasins qui vendent de l’alcool. Dollar General a commencé à vendre de l’alcool dans ses magasins en 2008. Voici quelques faits que vous devez savoir sur le dollar général ; Politique de vente d’alcool.
Politique générale de vente d’alcool en dollars
Dollar General respecte toutes les lois applicables dans différents États et est sensible à la communauté, en particulier pour les ventes d’alcool. Les dollars vendent des boissons alcoolisées de manière sûre et responsable. Ils forment correctement leurs employés à la mise en œuvre de politiques qui incluent des contrôles d’identité stricts, pas de consommation sur place, pas de vente à l’unité, etc.
- Le dollar général vend une large gamme de produits de bière et de vin. Ils ne vendent pas de produits d’alcool fort, notamment la vodka, le rhum whisky et le gin. La disponibilité de ces produits diffère dans chaque état.
- Dollar General respecte strictement les règles et règlements de l’État. Ils ne proposent pas non plus d’achat en ligne d’alcool. Le catalogue de produits est disponible en ligne si quelqu’un souhaite vérifier la disponibilité d’un produit ou d’une marque en particulier. Cependant, vous ne pouvez acheter l’alcool que dans leurs magasins sans rendez-vous.
- Ils ne fournissent pas de services tels que la livraison à domicile d’alcool dans aucun magasin.
Les différents vins disponibles chez Dollar General.
Dollar General propose une grande variété de vins disponibles dans ses magasins. Rose, Shiraz, Merlot, Chardonnay, Champagne, Sauvignon Blanc, Moscato, Sweet Red, Sweet Peach, Andre, Pinot Grigio, Cabernet Sauvignon, Chardonnay, White Zin fan del sont les délicieux vins disponibles chez Dollar General.
Les différentes marques de bière disponibles à Dollar General.
Les bières sont disponibles en six packs, en canettes. Natural Light, pack de 15 avec canettes de 12 onces, canettes Budlight, Miller Lite Beer, White Claw Variety Pack. Assorted Hard Seltzer, Coors Light Beer, Keystone Ice beer, Yuengling Lager Beer, Seagan’s Escapes Malt Beer sont quelques marques disponibles.
Questions fréquemment posées:
- Est-ce que Dollar General vend de l’alcool le dimanche ?
Oui, certains magasins vendent de l’alcool le dimanche. Les ventes en magasin dépendent des lois de l’état particulier. Si vous souhaitez acheter de l’alcool chez Dollar General, contactez le magasin le plus proche ou entrez dans votre magasin et renseignez-vous.
- Est-il possible de retourner l’alcool au magasin Dollar General?
Oui, vous pouvez retourner l’alcool acheté au magasin que vous avez acheté. De plus, il est important de présenter le reçu original de l’acheteur pour demander un remboursement.
- Fournissent-ils des services tels que les achats en ligne et la livraison à domicile ?
Bien que les clients puissent se référer à leur boutique en ligne pour les avis des clients et les tarifs du vin et de la bière, Dollar General ne fournit pas de livraison en ligne ni d’autres services. Ils ne proposent que des achats d’alcool en magasin. Ils ne proposent pas non plus de services de livraison à domicile en ligne ou directement depuis le magasin. Ils n’autorisent pas non plus les clients à acheter de l’alcool avec des cartes-cadeaux.
- Quels sont les tarifs auxquels les vins et la bière sont disponibles à Dollar General ?
Le vin rouge, le moscato, le vin de pêche, le cabaret sauvignon et le chardonnay sont disponibles au tarif de 1 à 6 $.
Andre, Rose, Sangria sont disponibles dans la gamme de 5 $ à 10 $.
Vins de la marque Barefoot, qui comprend Grigio, Moscato, Pinot Grigio, Rose, vendus aux tarifs de 10 $ à 20 $.
Les tarifs de la bière varient en fonction de la valeur de la marque. Miller Lite Beer pour 30pack, 12 onces peut coûter environ 30 $. Les marques à bas prix Keystone, Busch et Budweiser vendent la même quantité pour 1 $ à 10 $.
Conclusion
Dollar General vend de l’alcool, comme de la bière et du vin, dans certains endroits et magasins conformes aux lois de l’État en vigueur. Les ventes d’alcool ont commencé récemment dans des États comme l’Alabama, où il était inhabituel de vendre de l’alcool dans des dépanneurs tels que Dollar General. Dollar General était l’un des rares magasins. Les autorités du conseil leur ont permis de vendre de l’alcool en Alabama en 2011.
Ils suivent également strictement les directives de la communauté et les règles établies pour une entreprise efficace. Ils ne vendent pas d’alcool fort comme le whisky, le gin, le rhum ou la vodka. Ils vendent diverses marques de bière et de vin dans leurs magasins. Le catalogue des vins est disponible en ligne, mais l’achat est possible dans les magasins. Le catalogue de vins sur leur site Web fournit des avis de clients sur chaque produit vinicole et bière. Cela permet aux clients de décider plus facilement de la marque et de la qualité de leur achat. Dollar General conserve la confiance des autorités et respecte strictement les lois, réglementations et réglementations sous licence locales concernant la vente de boissons alcoolisées.