Contenu de l'article :
Introduction
Êtes-vous impatient de lire le sujet Ez Pass Work In Illinois?
EZ pass est un système de péage, Electronic Toll Collection (ETC) utilisé dans environ dix-sept États américains à ce jour. Ils ont leur siège social dans le Delaware. Leur système est simple et efficace, vous n’aurez donc pas à attendre trop longtemps dans la file d’attente. Si vous n’utilisez pas un pass de péage comme celui-ci, vous devrez payer en espèces, et il y aura probablement plus de temps d’attente. De plus, les péages qui acceptent les espèces ne seront pas opérationnels longtemps. Comme tout est désormais numérique, le système de péage a également sauté dans le train électronique.
Comme les péages prennent beaucoup de temps, avec des files d’attente, des arrêts de paiement et la recherche d’un changement, les gouvernements du monde entier sont passés à un système de péage en ligne. Ils croient que le trafic se déplacera plus rapidement comme ça, et ce système offre de grands avantages. Avoir un e-pass revient à moindre coût et moins de perte de temps.
Ceux qui utilisent I-Pass ou EZ Pass bénéficieront d’une réduction de 50 % aux péages. Vous pouvez voyager à travers le pays, sans avoir à payer d’amendes ou de frais supplémentaires. Il y a des problèmes de confidentialité présumés, mais les citoyens n’ont pas d’autre option ici.
Chaque État accepte des systèmes différents cependant, ce n’est pas uniforme dans tout le pays. L’Illinois a son réseau ; le système I-Pass. Vous pouvez toujours utiliser votre pass EZ car EZ et I-Pass sont intégrés. Vous pouvez franchir les péages de l’Illinois sans aucun problème avec votre pass EZ. Grâce à cette intégration, tout détenteur d’un pass EZ peut se rendre dans un endroit où I-Pass est la norme, et vice versa fonctionne également.
Comment fonctionne un E-pass ?
Un e-pass exige que vous disposiez d’un solde suffisant sur votre compte. Cela fonctionne comme un système prépayé. Vous devrez continuer à ajouter de l’argent à votre compte à mesure que le nombre de péages que vous rencontrez augmente. Vous devrez payer un certain montant pour acheter un transpondeur, qui ira à l’avant de votre véhicule, qui est généralement placé à l’intérieur du pare-brise d’une voiture.
Lorsque vous traversez une voie de péage, ce transpondeur est activé par l’antenne placée dans la voie. Ils fonctionnent sur la base des fréquences radio. Les informations de votre compte seront là dans le transpondeur. Le transpondeur et l’antenne interagissent pour effectuer la transaction en quelques secondes. Le montant requis de votre compte sera déduit et vous pourrez continuer.
L’heure, la date et le montant de votre transaction seront enregistrés dans le système. Il y aura des caméras vidéo partout, donc si vous essayez de traverser sans payer, vous recevrez un avis d’infraction par la poste.
Que dois-tu faire?
Ce sont quelques choses de base que tout le monde doit faire pour passer par le système de péage en ligne.
- 1.Inscrivez-vous pour obtenir votre e-pass.
- 2.Obtenez votre transpondeur.
- 3.Fixez-le dans un endroit approprié de votre voiture.
- 4.Liez votre compte bancaire à votre e-pass.
- 5.Assurez-vous d’avoir toujours suffisamment d’équilibre avant de voyager.
- 6.Suivez simplement les indications au péage.
- 7. Continuez à recharger votre compte. Vous pouvez rendre les recharges automatiques.
- 8.Lorsque votre transpondeur expire, commandez-en un nouveau.
Comment obtenir un EZ Pass ?
Si vous n’avez pas encore de compte, voici les étapes à suivre pour obtenir un EZ Pass. Vous devrez effectuer un dépôt minimum au moment de la demande, environ 35 $, et ce montant sera utilisé pour votre transpondeur et les péages que vous traversez. Certains États offrent des réductions supplémentaires aux voyageurs qui utilisent très souvent leur pass. Vous pouvez donc consulter le site Web de votre État pour obtenir des programmes de réduction amusants. Votre voiture devra être louée ou détenue par vous, sinon ils n’offrent pas de laissez-passer EZ. Cela inclut les voitures qui sont données aux employés par les entreprises ou les véhicules commerciaux.
Suivez les étapes ci-dessous :
- Visitez le site Web du laissez-passer EZ.
2. Cliquez sur le bouton »S’inscrire ».
3. Choisissez le nom de l’état dans lequel vous vivez.
4. Cliquez sur l’option »inscription en ligne » pour vous inscrire.
5. Vous obtiendrez un formulaire où vous devrez entrer quelques détails.
6. Remplissez le formulaire donné et choisissez de postuler.
7. Vous obtiendrez votre profil enregistré et votre étiquette EZ, c’est-à-dire votre transpondeur dans environ une semaine. Habituellement, vous l’obtiendrez en deux jours.
8. Ne faites pas d’erreur avec votre transpondeur, recherchez-le en ligne ou demandez à quelqu’un qui sait avant de le réparer dans votre voiture.
9. Et c’est tout ! Votre processus de paiement du péage est simplifié.
Conclusion
Si vous voyagez à Chicago, avoir un pass EZ fonctionne certainement et vous pouvez voyager sans vous soucier du système de péage. Si vous obtenez un I-Pass, vous pouvez facilement emprunter n’importe quelle route de Chicago. Cela dépend de vous, cependant. Vous devriez pouvoir décider en fonction des États que vous visitez fréquemment. Bon voyage !