EZ Pass fonctionne-t-il dans tous les États ? – Savoir plus

Apprenons ici ‘Est-ce que EZ Pass fonctionne dans tous les États ?’. Lors d’un long voyage en voiture avec vos amis et votre famille, la seule chose que vous souhaitez est un voyage en toute sécurité qui n’est possible que si les routes sont bien entretenues et que la circulation reste au minimum. Non seulement cela, lors d’un voyage en voiture, la seule chose qui peut devenir assez ennuyeuse est le fait que vous devez vous arrêter pour payer aux péages. Cependant, maintenant, ceux-ci sont devenus une chose du passé – maintenant, on peut facilement demander un EZ Pass et obtenir un transpondeur. Cela signifie qu’une fois que vous l’obtenez, vous n’avez pas à vous arrêter pour payer la taxe de péage !

EZ Pass fonctionne-t-il dans tous les États ?  - Savoir plus

Le EZ Pass fonctionne dans les 17 états suivants :

Delaware, Floride, Illinois, Indiana, Kentucky, Maine, Maryland, Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, New York, Caroline du Nord, Ohio, Pennsylvanie, Rhode Island, Virginie et Virginie-Occidentale.

Qu’est-ce qu’un transpondeur EZ Pass ?

Un transpondeur est un appareil électronique que vous fixez à l’intérieur du pare-brise de votre voiture, juste derrière le rétroviseur. Chaque poste de péage est équipé d’antennes ou de lecteurs électroniques qui envoient des signaux et se connectent à des transpondeurs. Découvrons comment fonctionne ce système :

  1. Le transpondeur s’active dès que votre véhicule s’approche d’une place de péage. Les antennes présentent des signaux qui activent le transpondeur.
  2. Le transpondeur envoie un signal à l’antenne concernant certaines informations de base sur votre véhicule.
  3. Ces informations sont ensuite transférées vers la base de données centrale.
  4. Une fois que le montant requis est déduit de votre compte, le péage, s’il a une porte, ouvre la porte.

Une fois cela fait, il faut garder à l’esprit que bien que le transpondeur EZ Pass vise à gagner du temps, il existe certaines règles concernant la vitesse de votre véhicule lorsque vous traversez le péage. Alors que certains États autorisent 55 miles par heure, d’autres l’ont réduit à 20 ou même 5 miles par heure.

Transpondeurs : Standard ou Flex

Maintenant que nous avons acquis de nombreuses informations sur le transpondeur standard EZ Pass, découvrons ce qu’est un transpondeur Flex et qui lui convient le mieux !

En termes simples, un transpondeur flex est destiné aux personnes qui voyagent souvent à plusieurs et qui souhaitent profiter de réductions. Ce transpondeur flexible contient un commutateur supplémentaire à travers lequel vous pouvez spécifier le nombre de personnes voyageant. Il est préférable d’activer l’interrupteur pendant que vous êtes sur la route à péage !

Le transpondeur EZ flex n’est bénéfique que si vous voyagez avec de nombreuses personnes à la fois et que son obtention est également assez coûteuse. Par conséquent, le transpondeur standard est plus populaire et plus pratique à obtenir.

Comment obtenir un transpondeur EZ Pass

Obtenir un EZ Pass vous facilite la tâche. Donc, si vous songez à en obtenir un, nous vous suggérons de suivre les étapes suivantes :

  1. La première chose à faire est de visiter le site Web EZ Pass et de vous inscrire. Vous pouvez également vous inscrire en personne à une place de péage, mais l’inscription en ligne est considérée comme plus pratique et vous fait également gagner un temps précieux.
  2. L’étape suivante consiste à sélectionner votre état. Maintenant, voici le piège ! Le pass EZ ne fonctionne que dans 16 États et si vous vivez dans un État qui n’utilise pas le pass EZ, vous serez dirigé vers le pass EZ de New York. Cependant, si vous en sélectionnez un où EZ Pass opère, vous devrez remplir cette demande.
  3. Pour l’étape suivante, ils vous demanderont de mentionner vos informations personnelles – nom, adresse, coordonnées. Ici, vous pouvez également choisir de recevoir des « alertes mobiles », car il vous informe lorsque votre transpondeur est utilisé et lorsque votre compte doit être surveillé.
  4. Une fois cela fait, il vous sera demandé des informations concernant votre véhicule – votre plaque d’immatriculation, le modèle, l’année, l’état et le type de véhicule. Il est impératif de garder à l’esprit que le EZ Pass que vous délivrerez pour votre véhicule ne peut être utilisé que pour votre véhicule et aucun autre véhicule.
  5. La prochaine chose à faire est de simplement sélectionner votre plan. Vous avez la liberté de choisir si vous souhaitez une réduction sur un itinéraire spécifique. Ils proposent de nombreux plans et il est judicieux de choisir celui qui vous convient le mieux !
  6. Pour finir, tout ce que vous avez à faire est de payer 25 ou 30 dollars, selon le plan que vous avez choisi. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à attendre l’arrivée de votre transpondeur !

Maintenant que nous avons noté toutes les étapes, nous espérons qu’elles vous seront utiles et nous espérons que vous recevrez bientôt votre transpondeur par courrier !

Conclusion

L’obtention d’un EZ Pass n’est rien de moins qu’une aubaine ; au lieu de chercher de l’argent et de perdre du temps au péage, vous pouvez facilement traverser une place de péage en quelques secondes avec un transpondeur standard à vos côtés ! Dans l’article, nous avons noté les étapes par lesquelles vous pouvez facilement acquérir un transpondeur standard, qui peut être fixé derrière votre rétroviseur, et profiter de ce road trip avec vos amis !

Questions fréquemment posées
  1. EZ Pass fonctionne-t-il dans tous les états ?

Non, un EZ Pass n’est opérationnel que dans 17 États des États-Unis.

  1. Qu’est-ce qu’un transpondeur ?

Un transpondeur est un appareil électronique fixé derrière le rétroviseur. Il émet des signaux de radiofréquence vers les antennes installées aux postes de péage.

  1. Qu’est-ce qu’un transpondeur flexible ?

Les transpondeurs Flex ne sont utiles que si l’on voyage avec plusieurs personnes à la fois.

  1. Comment obtenir un EZ Pass ?

Pour obtenir un EZ Pass, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire sur leur site Web, de vous connecter et de remplir les informations requises.

Notez cet article !