Tal Officiel

14 meilleures applications comme Cash App : transférez de l’argent rapidement ! [2022]

Partager l'article

Ce sont les meilleures applications comme Cash App qui vous permettent d'envoyer et de recevoir de l'argent (même à l'international)...Ce sont les meilleures applications comme Cash App qui vous permettent d'envoyer et de recevoir de l'argent (même à l'international)...Bien qu’il existe de nombreuses applications comme Cash App, Cash App est de loin l’une des applications de transfert d’argent les plus populaires et les meilleures aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Principalement parce qu’il offre d’excellentes fonctionnalités telles que :

  • un programme de prêt
  • transferts instantanés vers un $cashtag, un numéro de téléphone ou un e-mail
  • déclaration d’impôt
  • paiements rapides de personne à personne

Son programme de prêt — Cash App Emprunter — vous permet de demander entre 20 $ et 200 $ que vous devez rembourser dans un délai d’un mois. Actuellement, quelques utilisateurs y ont accès. Mais les autres fonctionnalités de Cash App ont une disponibilité plus large.

Avec Cash App Taxes, vous pouvez être votre propre préparateur d’impôts et déclarer gratuitement les impôts fédéraux et d’État. (C’est ce que j’aime le plus.)

De plus, vous n’avez besoin que d’un numéro de téléphone, d’un e-mail ou d’un nom d’utilisateur – alias $ Cashtag – pour recevoir ou envoyer des paiements.

Avouons-le : Cash App est assez génial. Il n’est pas étonnant qu’il compte plus de 80 millions d’utilisateurs par an.

En fait, il existe plusieurs façons de gagner de l’argent grâce à Cash App. Cela dit, vous voudrez probablement explorer d’autres applications comme Cash App.

Cependant, Cash App, comme la plupart des autres applications de paiement mobile similaires, n’est pas parfait. S’il excelle dans certains domaines, il manque dans d’autres domaines. Le plus gros problème est que lorsqu’il s’agit d’envoyer et de recevoir de l’argent à l’international, c’est assez limité. Donc, si vous avez des parents en dehors des États-Unis et du Royaume-Uni et que vous devez envoyer et recevoir des paiements peer to peer en dehors desdits pays, vous devrez rechercher des alternatives Cash App.

Table des matières

Meilleures alternatives aux applications Cash

Chacune de ces applications de transfert mobile est excellente en soi et constitue une excellente alternative à Cash App. Vous pourriez même en rencontrer un dont vous n’avez jamais entendu parler auparavant.

1. Apple Pay

Si vous aimez tout ce qui est Apple, découvrez Apple Pay ! Cette application vous permet de faire des achats sans vous soucier d’avoir de l’argent liquide ou des cartes de crédit/débit à portée de main. Et il y a tellement d’endroits qui acceptent Apple Pay, il y a même des stations-service qui acceptent Apple Pay, que vous n’avez pas à vous soucier de ne pas pouvoir l’utiliser dans la plupart des endroits.

Vous possédez déjà un appareil Apple ? Vous avez de la chance car vous n’avez rien à télécharger ! Apple Pay est déjà intégré à Mac, Apple Watch, iPhone et iPad. Associez simplement votre carte de débit ou de crédit au portefeuille installé sur votre appareil Apple.

De plus, il dispose d’Apple Cash, une carte virtuelle qui vous permet de stocker et d’envoyer des paiements aux détaillants, collègues ou proches.

2. Google Pay

Google Pay vous aide à envoyer et à gérer de l’argent en même temps.

Transférez les paiements à un ami ou à un groupe d’amis pour partager une facture.

Google Pay conserve également des enregistrements des transactions récentes, du montant que vous avez dépensé et du montant d’argent que vous avez sur vos comptes.

Annonces

Avec Google Wallet, vous pouvez facilement localiser les billets, les paiements, les programmes de fidélité et d’autres cartes numériques.

Le meilleur de tous? Lorsque vous acceptez les offres de vos entreprises préférées, vous recevez des remises en argent.

3. Méta-paiement

Anciennement connu sous le nom de Facebook Pay, Meta Pay vous permet de payer via des caisses en ligne, Instagram, Messenger, Portal et bien sûr Facebook.

Vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité car cette application inclut une surveillance anti-fraude et la sécurité des données.

Gérez une entreprise en ligne via Facebook ou Shopify ? Offrez Meta Pay comme option de paiement à vos clients sans frais pour vous. Ils peuvent utiliser leurs identifiants stockés pour parcourir les caisses en ligne.

Si vous avez besoin d’aide avec votre compte, vous pouvez contacter le service client par e-mail ou par chat 24h/24 et 7j/7.

4. Payeur

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise de commerce électronique, vous devriez envisager Payoneer.

Choisissez parmi deux types de comptes différents : individuel ou entreprise.

Payoneer vous permet de recevoir des paiements américains, européens, GBP et de nombreux autres paiements internationaux.

De plus, vous pouvez transférer vos gains vers un guichet automatique ou un compte bancaire dans des centaines de devises et de pays.

Vous deviez de l’argent ? Utilisez le service de facturation de Payoneer pour facturer les clients, envoyer des rappels automatiques et surveiller votre paiement jusqu’à ce que vous le receviez.

Lorsque vous devez payer vos sous-traitants ou vos fournisseurs, vous pouvez le faire un par un ou payer jusqu’à 200 personnes en même temps. Il est gratuit d’envoyer de l’argent sur le compte Payoneer de quelqu’un d’autre, mais vous devez payer une somme modique pour effectuer un virement bancaire.

5. Paypal

PayPal existe depuis un certain temps. Lors de sa création en 1998, elle s’appelait Confinity avant d’adopter son nom actuel quelques années plus tard.

Il est toujours populaire aujourd’hui car les gens l’utilisent pour faire des achats, payer des factures ou recevoir de l’argent.

L’une de ses fonctionnalités les plus intéressantes est Payer plus tard. Si vous souhaitez acheter quelque chose mais que vous n’avez pas les moyens de le rembourser immédiatement, vous pouvez soit payer votre solde en quatre versements facturés toutes les deux semaines, soit effectuer des paiements mensuels. Quel que soit votre choix, vous ne serez pas facturé de frais de retard.

PayPal propose également des cartes physiques : PayPal Credit et PayPal Debit.

Avec PayPal Credit, vous pouvez l’utiliser sans vous soucier de payer des intérêts tant que vous remboursez votre achat dans les six mois. Vous obtenez même des récompenses de remise en argent de 2% et 3% sur les achats non PayPal et PayPal respectivement.

L’utilisation de PayPal Debit nécessite uniquement un compte PayPal Balance. Il n’y a pas de solde minimum à conserver ni de vérification de crédit à effectuer. Si vous devez effectuer un retrait, l’utilisation de votre carte dans plusieurs pays américains MoneyPass ne coûte rien.

Il existe même une option crypto pour vendre et acheter avec des crypto-monnaies bien connues comme Ethereum et Bitcoin.

6. Paiement

Besoin d’envoyer de l’argent à un proche dans un autre pays ? Téléchargez Paysend !

Grâce à Paysend, vous pouvez effectuer un paiement en ligne à n’importe qui dans plus de 120 pays.

À seulement 2 $ par transfert, il est très abordable d’envoyer de l’argent à vos proches ou à vos amis. Utilisez simplement votre numéro de mobile Paysend Link ou votre carte de débit/crédit pour payer quelqu’un.

Tous les transferts prennent jusqu’à trois jours ouvrables pour être traités.

7. Avec rémission

Remitly vous permet d’envoyer et de recevoir de l’argent dans plus de 145 pays via quatre méthodes différentes :

  • Retrait d’espèces
  • Dépôt bancaire
  • Paiement mobile
  • Livraison à domicile

Les frais varient selon la méthode que vous choisissez, mais il s’agit d’environ 0 $ à 4 $. Les paiements Economy et Express sont en supplément.

8. Révolution

Plus de 20 millions sont membres de Revolut car envoyer de l’argent à l’étranger est abordable grâce à son application. Vous pouvez transférer et recevoir des fonds dans plus de 30 devises.

Comment? Utilisez un code QR ou un lien de paiement pour envoyer/demander de l’argent.

Revolut inclut également des fonctionnalités qui vous permettent de partager des factures avec des amis et de partager votre identifiant @Revtag pour les paiements sur les réseaux sociaux.

Les frais varient entre 0,20 $ et 10 $. Cependant, les transferts entre membres Revolut sont gratuits.

9. Samsung Pay

Samsung Pay est un incontournable, surtout si vous vivez à Chicago, Portland ou New York.

Pourquoi? Leurs services de transport acceptent les paiements de tarifs de cette application. Placez simplement votre téléphone sur l’appareil de paiement mobile ou sélectionnez votre carte pour payer.

De plus, il est livré avec Samsung Wallet, un endroit pratique pour stocker des cartes-cadeaux et des cartes de crédit/débit sur votre téléphone.

Faire du shopping avec Samsung Pay est un jeu d’enfant. Une fois votre achat terminé, vous pouvez le finaliser avec un scan de l’iris, un code PIN ou une empreinte digitale.

10. Skrill

Plus de 15 000 sites Web acceptent les paiements Skrill.

Vous pouvez déposer des fonds par débit/crédit, carte PaySafe ou espèces et compte bancaire gratuitement. Les retraits coûtent 5,50 $.

Envoyer/recevoir de l’argent ne coûte rien entre les membres Skrill tant que la conversion de devises n’entre pas en jeu.

Il est vraiment payant d’utiliser le programme de fidélité Knect de Skrill. Avec chaque achat de 1 $, vous gagnez 1 point.

11. Rayure

Stripe est un outil utile pour les entrepreneurs.

Que votre créneau soit le marché, le commerce électronique ou toute autre activité en ligne, vous pouvez configurer et accepter des paiements dans plus de 135 devises.

Stripe Checkout simplifie les achats sur le site Web pour vous et vos clients. Cette fonctionnalité prédéfinie fournit des options de paiement telles que ACH, Google Pay et les débits approuvés.

Vous n’avez pas de site Web? Ce n’est pas grave puisque vous pouvez créer des liens de paiement pour leur permettre de vous payer en ligne.

12. Venmo

Peut-être que l’une des applications de paiement en ligne les plus connues comme Cash App est Venmo.

Pourquoi Venmo compte-t-il plus de 83 millions de membres ? C’est parce que Venmo est un social et plateforme de paiement.

Lorsque vous envoyez/recevez des paiements, vous pouvez les garder privés, les partager avec d’autres personnes dans votre flux ou le dire à tout le monde.

Bien qu’il y ait des frais pour envoyer de l’argent par carte de crédit, vous n’avez rien à payer pour envoyer de l’argent via votre compte Venmo, votre carte de débit ou votre compte bancaire.

Vous pouvez même configurer un profil d’entreprise pour accepter les paiements des clients via des applications en ligne et mobiles.

13. Sage

Que vous ayez un correspondant ou que vous voyagiez souvent, il serait sage de posséder l’application Wise.

Wise vous permet d’envoyer de l’argent dans 80 pays, de détenir et de convertir 53 devises et de recevoir des paiements de 10 devises via votre compte.

Vous aimez faire des achats en ligne à l’étranger ? Achetez la Wise Card pour 9 $ et magasinez à votre guise dans plus de 170 pays.

14. Zelle

Ce qui est intéressant à propos de Zelle, c’est qu’il n’a pas seulement sa propre application ; il est déjà disponible sur des milliers d’applications bancaires.

Même si votre banque ne propose pas d’option Zelle, vous pouvez toujours envoyer des paiements vers d’autres comptes bancaires américains en saisissant leur numéro de téléphone portable ou leur adresse e-mail.

Vous ou vos amis/famille n’avez pas besoin de payer de frais pour envoyer ou recevoir de l’argent.

Applications comme Cash App : récapitulez !

Que vous souhaitiez un moyen rapide de payer quelqu’un ou d’être payé, vous pouvez télécharger une ou plusieurs de ces applications.

Avec autant d’applications de type Cash App, non seulement vous pouvez envoyer et recevoir de l’argent à l’échelle nationale, mais vous pouvez également le faire à l’échelle internationale. Et comme il existe de nombreuses applications géniales comme Cash App, si vous n’en aimez pas, vous pouvez essayer la prochaine application similaire pour trouver celle qui répond le mieux à vos besoins.

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « a3a4612a35b576cdf16b12ee37f5b262 » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Les derniers articles