Tal Officiel

17 meilleurs sites de recherche de numéros de téléphone inversés entièrement gratuits

Partager l'article

Vous recherchez une recherche de numéro de téléphone gratuite avec nom et sans frais ?  Utilisez ces sites et applications...La plupart d’entre nous ont probablement souhaité un site ou une application de recherche inversée de numéro de téléphone gratuit à un moment ou à un autre.

Certaines personnes perdent le contact avec un être cher et souhaitent l’appeler ou lui envoyer un SMS. Peut-être craignez-vous que votre numéro soit public sur Internet parce que vous voulez protéger votre vie privée. Quelle que soit votre situation, vous trouverez peut-être votre solution via un site ou une application de recherche inversée gratuite de numéro de téléphone.

La confidentialité ou la recherche d’un vieil ami ne sont pas les seules préoccupations de beaucoup. Il est courant que d’autres personnes reçoivent des appels surprises de numéros inconnus.

Selon une enquête de Pew Research, huit Américains sur dix déclarent ne pas répondre aux appels provenant de numéros inconnus.

Lorsque je vois un numéro que je ne reconnais pas sur mon identification d’appelant, soit je l’ignore, soit je raccroche avant de le rechercher sur Google. Parfois, il s’avère que c’est quelqu’un qui a accidentellement appelé mon numéro. D’autres fois, c’est l’un de ces appels automatisés d’escrocs.

Cela dit, il peut arriver que l’appel soit important et que vous deviez y répondre. Ainsi, être en mesure de rechercher rapidement un numéro de téléphone pour voir s’il s’agit d’un escroc connu ou de l’un de ces appels automatisés ennuyeux peut s’avérer utile.

Heureusement, il existe quelques applications et sites Web gratuits de recherche de numéros qui vous permettent d’entrer un numéro de téléphone pour trouver des informations sur l’appelant.

Que vais-je apprendre ?

Sites et applications gratuits de recherche inversée de numéro de téléphone

Utilisez un ou plusieurs de ces sites Web pour rechercher votre numéro ou celui de quelqu’un d’autre.

1. RechercheNum

NumLookup se vante d’être le site n ° 1 pour les recherches de numéros de téléphone, et je ne les blâme pas.

Pourquoi? Contrairement à certaines plateformes similaires, vous n’avez pas besoin d’enregistrer votre carte de crédit ou de créer un compte pour rechercher un numéro. (Le nombre de recherches gratuites que vous pouvez effectuer chaque jour est toutefois limité.)

Pour rechercher un numéro de téléphone mobile, fixe ou VOIP (Voice Over Internet Protocol), allez dans le coin droit où vous trouverez les sections « Recherche » et « Spydial ». L’option « Rechercher » vous permet d’effectuer une recherche par nom ou par numéro. L’option « Spydial » vous permet d’appeler un numéro tout en restant anonyme.

2. Composeur espion

Vous recevez un SMS ou un appel téléphonique inconnu ? Arrêtez-vous chez Spy Dialer pour trouver le « coupable » derrière tout cela !

Avec Spy Dialer, vous pouvez rechercher furtivement des numéros de téléphone fixe, des numéros de portable et même des numéros non répertoriés. De plus, vous pouvez rechercher quelqu’un en utilisant son nom, son adresse ou son e-mail.

Effectuez jusqu’à 50 recherches par jour sans frais pour vous.

3. Truecaller

Plus de 330 millions de personnes font confiance à Truecaller, et vous pourriez lui faire confiance aussi parce que :

  • Vous pouvez utiliser sa barre de recherche pour trouver un numéro instantanément. (Il vous indique même s’il s’agit d’un numéro de spam.)
  • Il bloque immédiatement les appels et les SMS indésirables.
  • C’est fiable et sûr.
  • C’est gratuit.

Téléchargez simplement Truecaller sur votre téléphone et connectez-vous avec votre e-mail pour lutter contre le spam.

Annonces

Voici les applications pour cela : Android/Apple

4. USPhoneBook

Contrairement aux annuaires téléphoniques d’autrefois, vous n’avez pas à attendre que USPhoneBook soit livré à votre domicile car vous pouvez le stocker sur votre appareil mobile préféré.

USPhoneBook est l’endroit où vous pouvez rechercher des numéros résidentiels / professionnels, de téléphones portables et de lignes fixes. Ce site comprend également une recherche par nom, une recherche par adresse et un annuaire.

5. Spokéo

Spokeo vous donne accès au nom, au téléphone, à l’adresse et à l’e-mail d’une personne.

De plus, le site vous permet de rechercher :

  • Profils de médias sociaux
  • Dossiers judiciaires
  • Registres commerciaux
  • Dossiers de propriété
  • Et plus!

Spokeo propose des recherches de base gratuites, mais les recherches approfondies nécessitent un abonnement. (L’abonnement offre cependant un essai gratuit.)

6. Pages blanches

Les pages blanches attirent plus de 30 millions d’utilisateurs chaque mois. Il a plus de 260 millions de numéros de téléphone stockés dans sa base de données, vous pouvez donc rechercher gratuitement plusieurs numéros de téléphone portable et fixe.

Outre les numéros de téléphone, Whitepages propose des services qui vous permettent de localiser une personne, de trouver une entreprise et de rechercher des informations sur les propriétés. Il dispose même d’outils pour effectuer des vérifications des antécédents et filtrer les locataires potentiels.

Si vous voulez des rapports complets, vous devrez vous abonner à Whitepages Premium. Les frais varient d’un forfait à l’autre, mais vous recevez un essai de 1 $ pendant cinq jours.

7. USPhoneSearch

Via USPhoneSearch, vous pouvez afficher toutes sortes d’informations via le numéro de téléphone de quelqu’un, comme son adresse passée et présente, les noms des membres de la famille et des numéros de téléphone supplémentaires.

Entrez simplement le numéro, attendez vos résultats gratuits et lisez-le en ligne ou téléchargez-le.

Le site fournit également un répertoire de codes régionaux pour filtrer vos recherches par état.

8. CocoFinder

Cela ne vous coûte pas un centime d’utiliser la fonction de recherche de numéro gratuite de CocoFinder. Entrez un numéro dans sa barre de recherche et vous pourrez trouver des informations telles que les profils de médias sociaux d’une personne, son adresse physique et toute connaissance.

De plus, CocoFinder vous permet de retrouver une personne via son adresse, sa ville/état ou son nom.

9. Qu’est-ce que ce numéro

Le titre du site Web pose la question que la plupart des gens se posent lorsqu’ils reçoivent un message vocal ou un texte inconnu.

Découvrez qui se cache derrière ce numéro mystérieux en le saisissant et en cliquant sur le bouton « Rechercher maintenant ». Il affiche des données personnelles, des numéros de téléphone alternatifs et d’autres informations. Vous pouvez également rechercher un certain numéro via le répertoire des indicatifs régionaux.

10. DontNuméro

Vous avez reçu un appel d’un télévendeur ennuyeux ou d’un harceleur effrayant ? Envisagez de rechercher leur numéro avec WhoseNumber.

WhoseNumber fournit un rapport de fond détaillé, une grande base de données et une interface conviviale.

Besoin d’aide avec quelque chose? Contactez son équipe d’assistance 24h/24 et 7j/7 à tout moment.

11. Révéler le nom

RevealName vous permet de savoir qui se cache derrière certains numéros de téléphone. Comment est-ce que tu fais ça?

Tapez ledit numéro sous l’onglet « Recherche », puis appuyez sur « Recherche de nom ». Vous pouvez également appeler discrètement un numéro en le saisissant sur le pavé numérique et en cliquant sur « Appeler ».

La fonction d’appel de RevealName nécessite des crédits d’appel spéciaux que vous pouvez gagner lorsque vous référez d’autres personnes à son site Web.

12.Facebook

Bien que certains membres de Facebook gardent leur profil privé, d’autres n’hésitent pas à en faire la publicité en ligne.

Facebook demande aux utilisateurs d’ajouter leurs numéros de téléphone lors du processus d’inscription. C’est parfait pour retrouver un ami d’enfance ou filtrer un employé potentiel.

13.Google

Comme mentionné précédemment dans cet article, Google est mon site Web de référence lorsque je reçois des appels de numéros étranges.

Lorsque vous entrez le numéro de quelqu’un, vous pouvez recevoir plusieurs résultats qui relient le numéro à des comptes personnels ou à des sites comme Yelp s’il s’agit d’un numéro d’entreprise.

14. Qui m’appelle

WhoCallsMe est une base de données composée de numéros liés aux escroqueries par télémarketing, aux campagnes politiques et aux collectes de fonds caritatives.

Il contient des commentaires de personnes qui ont reçu de tels appels, ce qui peut vous aider à déterminer la légitimité d’un numéro.

WhoCallsMe fournit également un forum avec des sujets sur la façon de traiter avec les escrocs, les télévendeurs et les agents de recouvrement.

15. Twitter

Twitter n’est pas seulement pour lire les tweets des dernières nouvelles. Vous pouvez l’utiliser pour rechercher un numéro sans dépenser d’argent.

Le numéro qui vous a appelé ou envoyé un SMS peut être connecté à un compte Twitter public, il n’est donc pas inutile de vérifier.

16. Appel intelligent

Ce site Web vous récompense pour avoir appelé des appelants peu scrupuleux.

CallerSmart vous permet de rechercher par nom, adresse e-mail et numéro de téléphone. Lorsque vous laissez des commentaires sur certains numéros de téléphone, vous recevez des points CallerSmart IQ. Ces points vous offrent des récompenses sous forme de prix amusants.

De plus, vous obtenez des SmartBadges et rivalisez avec d’autres utilisateurs dans des compétitions de classement.

C’est gratuit pour la plupart, mais il est livré avec des achats intégrés pour les crédits de rapport Premium.

CallerSmart est uniquement disponible pour les utilisateurs d’iPhone.

17. rRechercher

rLookup est parfait pour vous si vous possédez un Android.

Vous utilisez cette application pour rechercher des numéros de téléphone fixe et cellulaire inconnus émis par Rogers, AT&T, T-Mobile et d’autres services téléphoniques populaires.

Lorsque votre historique de recherche est plein, nettoyez-le en appuyant simplement sur l’icône de la poubelle.

Envelopper

Avez-vous reçu des SMS ou des appels étranges récemment ? Peut-être voulez-vous localiser un parent éloigné que vous n’avez pas vu depuis des années.

Que votre objectif soit d’avertir les gens des escroqueries ou de scruter une connaissance, utilisez ces sites/applications de recherche inversée de numéros de téléphone 100 % gratuits pour protéger les autres et vous-même.

Partage tes pensées Annuler la réponse


Notez cet article !

Les derniers articles