Tal Officiel

20 distributeurs automatiques de chèques près de chez vous !

Partager l'article

Voici les distributeurs automatiques de chèques les plus sûrs près de chez vous (et comment en trouver plus)...Voici les distributeurs automatiques de chèques les plus sûrs près de chez vous (et comment en trouver plus)...Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être savoir, « Où puis-je trouver un encaisseur de chèques près de chez moi ? »

Par exemple, vous devrez peut-être faire encaisser un chèque en dehors des heures normales de bureau ou vous voudrez peut-être encaisser un chèque sans compte bancaire.

Ou, vous pouvez simplement vouloir faire encaisser votre chèque rapidement et facilement.

Et si vous n’avez pas l’un de ces lieux d’encaissement de chèques 24 heures sur 24 près de chez vous, un encaisseur de chèques, tel qu’un guichet automatique ou un kiosque, peut être la bonne solution pour vous.

Dans cet article, je couvrirai tout ce que vous devez savoir sur les machines d’encaissement de chèques et où vous pouvez trouver des kiosques d’encaissement de chèques et des guichets automatiques près de chez vous.

Que vais-je apprendre ?

Qu’est-ce qu’un encaisseur de chèques ?

Une machine d’encaissement de chèques est une machine autonome, telle qu’une borne d’encaissement de chèques ou un guichet automatique qui vous permet d’encaisser des chèques papier.

Les bornes d’encaissement de chèques se trouvent généralement dans les magasins de détail ou les dépanneurs et disposent d’une interface à écran tactile. Ils vous facturent généralement des frais pour encaisser un chèque.

Habituellement, ces machines nécessitent que vous disposiez d’un :

  • Chèque papier
  • Une pièce d’identité officielle avec photo, comme un permis de conduire ou une autre pièce d’identité délivrée par l’État
  • De plus, vous devez toujours signer le verso d’un chèque pour l’encaisser à un kiosque (apprenez à endosser un chèque correctement!).

De nombreux kiosques d’encaissement de chèques acceptent les chèques de paie et du gouvernement, comme les chèques de sécurité sociale et les chèques de remboursement d’impôt.

Certains peuvent également encaisser d’autres types de chèques, comme des chèques personnels et des chèques de banque.

Si vous souhaitez encaisser un chèque à un guichet automatique, vous aurez généralement besoin de :

  • Un chèque endossé.
  • Une carte de débit, un guichet automatique ou une carte de débit prépayée.
  • Le code PIN de votre carte.

Où trouver un encaisseur de chèques près de chez vous

Si vous souhaitez trouver un encaisseur de chèques près de chez vous, envisagez les options de cette section.

Ci-dessous, j’ai répertorié deux principaux fournisseurs de kiosques d’encaissement de chèques.

1. Encaissement de chèque SAM

Avec SAM Check Cashing, vous pouvez encaisser des mandats, des chèques de paie, des chèques gouvernementaux, des remboursements d’impôts, des chèques de relance, des coupons alimentaires et des chèques de sécurité sociale.

Vous pouvez encaisser un chèque sans compte bancaire. Rendez-vous simplement à une machine SAM et suivez les instructions à l’écran pour encaisser vos chèques.

Tout ce dont vous avez besoin pour encaisser un chèque chez SAM Check Cashing est votre numéro de téléphone et votre identifiant.

Annonces

Les frais qui vous sont facturés pour l’utilisation de la machine SAM dépendent de l’état et du magasin. Cependant, les frais sont généralement compris entre 2% et 5%.

SAM Check Cashing n’accepte pas les chèques de banque ou les chèques personnels, car, selon l’entreprise, la fraude est courante avec ces types de chèques.

De plus, vous ne pouvez pas encaisser un chèque vieux d’un mois chez SAM Check Cashing, car les machines SAM n’acceptent pas les chèques 21 jours après la date d’émission.

Les machines SAM peuvent être trouvées dans les épiceries et les dépanneurs.

  • Trouvez ici un encaisseur de chèque près de chez vous.

2. Monsieur Paie

Chez M. Paie, vous pouvez encaisser une variété de chèques différents, tels que :

  • Chèques de paie
  • Chèques du gouvernement/remboursement d’impôt
  • Contrôles d’assurance
  • Chèques en double partie
  • Chèques de banque
  • Contrôles
  • Ordres financiers
  • 401(k)

Les frais varient généralement de 1% à 2% du montant du chèque selon le type de chèque présenté.

Vous pouvez trouver des installations de M. Payroll situées dans des dépanneurs, des stations-service et d’autres magasins.

  • Trouvez ici un encaisseur de chèque près de chez vous.

Distributeurs de billets avec encaissement de chèques

Certaines banques proposent l’encaissement de chèques aux guichets automatiques. Ce qui fait des distributeurs automatiques de billets une excellente option, c’est que, dans la plupart des cas, ils sont ouverts 24h/24 et 7j/7, même le week-end. Ainsi, vous pouvez encaisser un chèque quand vous en avez besoin.

Il est important de noter que vous devrez être titulaire d’un compte auprès de la banque propriétaire du guichet automatique. Si vous n’avez pas de compte auprès d’une banque ou d’une coopérative de crédit, vous devrez probablement payer des frais et ne pourrez pas effectuer votre transaction.

Certaines banques peuvent autoriser les non-clients à déposer des chèques aux guichets automatiques, mais la plupart ne le font pas. Donc, si vous n’avez pas de compte bancaire dans l’une de ces banques, essayez les autres options de notre liste.

Vous pouvez encaisser un chèque dans de nombreux guichets automatiques.

Techniquement, vous n’« encaissez » pas le chèque. Au lieu de cela, vous déposez le chèque, puis retirez les fonds. Mais, le résultat est le même puisque vous obtenez l’argent du chèque.

Comme il y a des guichets automatiques d’encaissement de chèques dans la plupart des coins, c’est une option très pratique. Et, encore plus pratique, plusieurs grandes banques nationales offrent en fait un accès 24 heures sur 24 à leur réseau de guichets automatiques.

Maintenant, il est important de s’assurer que la machine d’encaissement de chèques spécifique que vous prévoyez d’utiliser accepte bien les dépôts. Bien que rares, certains guichets automatiques plus anciens peuvent ne pas accepter les dépôts. Les guichets automatiques équipés de scanners de chèques sont plus susceptibles de vous donner immédiatement accès à vos fonds.

Voici quelques banques qui ont des guichets automatiques d’encaissement de chèques :

  1. Banque d’Amérique
  2. Capitale une
  3. Chasse
  4. Citibank
  5. Banque des citoyens
  6. Cinquième troisième banque
  7. Banque M&T
  8. Banque TD
  9. Banque américaine
  10. Wells Fargo

Plus d’options d’encaissement de chèques

Si vous cherchez à encaisser un chèque près de chez vous rapidement et facilement, j’ai d’autres options intéressantes pour vous.

Épiceries

Si vous souhaitez encaisser un chèque près de chez vous, essayez les épiceries locales. Souvent, l’épicerie peut fournir un service d’encaissement de chèques pratique similaire à celui que vous trouverez dans un guichet automatique.

Certaines épiceries vous permettent en fait d’encaisser un chèque 24 heures sur 24, donc si les heures bancaires traditionnelles ne vous conviennent pas, vous pouvez plutôt vous rendre à votre épicerie locale.

Généralement, les épiceries n’encaissent pas les chèques personnels, mais vous pouvez encaisser d’autres types de chèques à l’épicerie.

Habituellement, le comptoir d’encaissement de chèques est ouvert pour les épiceries ouvertes 24h/24.

Les chèques encaissables sont ceux qui ont un lien magnétique et non ceux qui sont manuscrits.

Pour encaisser un chèque à l’épicerie, vous aurez généralement besoin d’une pièce d’identité valide, alors assurez-vous d’apporter la bonne documentation avec vous.

De nombreuses épiceries offrent l’encaissement de chèques 24 heures sur 24, et beaucoup, bien qu’elles ne soient pas ouvertes 24 heures sur 24, restent ouvertes tard, de sorte que l’épicerie peut être l’un des meilleurs endroits pour encaisser un chèque.

Voici les épiceries qui encaissent les chèques :

  1. Hy-Vee
  2. Kroger et ses filiales
  3. Walmart
  4. Aliments WinCo

Les stations-service

Une autre option que vous avez si vous souhaitez encaisser un chèque est les stations-service.

Certaines stations-service/chaînes de dépanneurs offrent un encaissement de chèques 24 heures sur 24, ce qui signifie que vous pouvez récupérer votre argent quand vous en avez besoin.

De plus, si vous ne voulez pas attendre dans les longues files d’attente que vous rencontrerez souvent à l’épicerie, aller dans les stations-service pour encaisser des chèques peut être une bonne alternative.

Voici quelques stations-service et dépanneurs qui encaissent des chèques :

  1. 7 onze
  2. Pilote aux commandes J

Magasins d’encaissement de chèques

Les magasins d’encaissement de chèques sont une autre bonne option. Beaucoup offrent en fait un encaissement de chèques 24 heures sur 24, ils sont donc parfaits si vous devez encaisser un chèque en dehors des heures normales de bureau. L’inconvénient est qu’ils facturent des frais.

Les frais varient d’un endroit à l’autre. C’est une bonne idée d’appeler à l’avance pour avoir une meilleure idée de ce que vous paierez pour encaisser le type de chèque que vous avez.

De nombreux magasins d’encaissement de chèques proposent d’autres services financiers, en plus de l’encaissement de chèques, comme les prêts sur salaire (évitez-les toujours si possible), les prêts à tempérament et les services de transfert d’argent.

Voici quelques magasins d’encaissement de chèques ouverts 24h/24 :

  1. Encaissement de chèques PLS
  2. Paiement rapide

Pour plus d’endroits où encaisser un chèque facilement, consultez mon poste d’encaissement de chèques 24 heures sur 24.

Réflexions finales

Si vous vous demandez, « Où puis-je trouver un encaisseur de chèques près de chez moi ? » vous avez beaucoup d’options.

Vous pouvez trouver des encaisseurs de chèques en libre-service chez SAM Check Cashing, et Mr. Payroll propose également des encaisseurs de chèques. Les guichets automatiques sont une autre bonne option. De nombreuses banques, telles que Bank of America, Fifth Third Bank et Wells Fargo proposent des guichets automatiques d’encaissement de chèques.

Vous pouvez également essayer d’autres endroits pratiques pour encaisser des chèques, tels que des épiceries, comme Walmart et Kroger, des stations-service, comme 7-Eleven et Pilot Flying J, et des magasins d’encaissement de chèques comme PLS Check Cashing et Speedy Cash.

L’essentiel est que vous pouvez encaisser votre chèque n’importe quand et n’importe quand grâce aux distributeurs automatiques de chèques près de chez vous !

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « aca5a201f33d35fad4fcf5230ad380ab » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Notez cet article !

Les derniers articles

Quelle chaîne est CBS sur le spectre ?

Un canal est une transmission de télévision ou une fréquence radio qui est utilisée par une station spécifique. CBS est un réseau américain de diffusion

Politique de retour express

Introduction Ici, nous verrons à propos de la politique de retour express Express est une boutique de vêtements destinée aux millénaires aux États-Unis. À Porto