Tal Officiel

20 meilleures applications comme Earnin pour Cash Advance

Partager l'article

Voici les meilleures applications comme Earnin qui vous permettent d'être payé avant le jour de paie...Voici les meilleures applications comme Earnin qui vous permettent d'être payé avant le jour de paie...Des applications comme Earnin qui vous permettent d’être payé aujourd’hui, comme avant le jour de paie, sont devenues très populaires récemment.

Il y a des moments où vous avez besoin d’une avance sur votre salaire. Vous ne voulez probablement pas vous embêter à vous rendre dans un magasin d’avances de fonds ou à frapper vos amis et votre famille pour de l’argent. Pour des moments comme celui-là, Earnin et des applications similaires valent la peine d’être utilisées.

Table des matières

Qu’est-ce qu’Earnin, vous demandez?

Il s’agit d’une application qui vous permet de retirer jusqu’à 100 $ par jour (ou 50 $ à 500 $ par période de paie) de votre salaire jusqu’à l’arrivée de votre date de paie officielle. De plus, comme je l’ai expliqué dans notre examen de l’application Earnin, vous pouvez donner un pourboire à Earnin jusqu’à 14 $ chaque fois que vous encaissez, ce qui est entièrement volontaire, soit dit en passant.

Malheureusement, plus de 6 Américains sur 10 vivent d’un chèque de paie à l’autre. En conséquence, de nombreux travailleurs désespérés se tournent vers les prêts sur salaire. Ces prêts sont assortis de frais élevés et de nombreuses personnes se retrouvent piégées dans un cercle vicieux de dettes à moins qu’elles n’aient la chance de les rembourser à temps. (Et peu ont la chance de le payer à temps.)

Earnin résout ce problème car il ne vous facture aucun frais, ce qui en fait une bien meilleure alternative aux prêts sur salaire. Mais, il a ses inconvénients.

Pour l’utiliser, vous devez être un salarié/employé horaire travaillant pour un employeur. Les indépendants, les travailleurs à distance et ceux qui ont plusieurs employeurs ne sont pas éligibles. Cependant, les autres applications ci-dessous pourraient mieux répondre à vos besoins et à votre situation.

Applications semblables à Earnin

Je classe les 10 applications alternatives Earnin suivantes en fonction de leur commodité, de leur caractère unique et de leur rentabilité.

10. Paiement quotidien

Si vous souhaitez transférer jusqu’à 1 000 $ par jour sur votre compte, inscrivez-vous à DailyPay.

Vous pouvez retirer vos gains instantanément n’importe quel jour de la semaine ou le jour ouvrable suivant. De plus, vous avez accès à Work Life, un blog contenant des conseils sur le bien-être financier. Mieux encore, vous n’avez pas à payer de découvert ni de frais de retard.

Bien que ce soient des fonctionnalités impressionnantes, vous vous demandez probablement pourquoi je le place au numéro 10.

Bien que DailyPay vous permette de transférer de l’argent sur votre compte bancaire, votre carte de paie ou votre carte de débit quand vous en avez envie, ce n’est pas gratuit.

Des frais vous sont facturés – environ quelques dollars – par transaction. Vous devez également travailler pour un employeur partenaire de son service, ce qui rend cette option très limitée.

9. PayActiv

PayActiv vous permet de retirer jusqu’à 500 $ avant le jour de paie. N’hésitez pas à transférer votre salaire sur une carte PayActiv, un compte bancaire ou une carte de débit.

Pas de compte bancaire ? Aucun problème! Vous pouvez retirer des paiements en espèces de Walmart lorsque votre employeur s’associe à PayActiv.

Pourquoi est-ce que je le classe au numéro 9 ?

Annonces

Techniquement, PayActiv est ouvert à tous. Je dis « techniquement » car si votre employeur n’est pas partenaire de l’entreprise, la seule autre option qui s’offre à vous est de demander sa carte PayActiv. Et à moins que vous n’ayez un dépôt direct, vous devez payer des frais de transaction.

8. Lion d’argent

Vous voulez de l’argent rapidement tout en construisant votre crédit ? MoneyLion est peut-être l’application qu’il vous faut !

Son programme Instacash vous permet d’obtenir des avances de fonds de 25 $ à 250 $ sans frais ni intérêts. Si vous voulez jusqu’à 300 $ en avances de fonds, vous pouvez vous inscrire au plan Credit Builder Plus et bénéficier d’une surveillance de crédit sans interruption.

Néanmoins, MoneyLion est assez cher. Ses frais administratifs sont de 1 $/mois et son adhésion à la constitution de crédit est d’environ 20 $/mois.

De plus, il faut plusieurs semaines pour se qualifier pour le versement maximal d’avance de fonds d’Instacash, ce qui n’est pas pratique si vous êtes en retard sur les factures de services publics ou le loyer.

7. Possibilités de financement

Possible Finance est fier d’offrir un plan de paiement équitable par rapport aux services de prêt sur salaire typiques – et cela fait un excellent point.

Après tout, il ne vous facture aucune pénalité ni frais de retard, et vous pouvez rembourser ce que vous possédez en quatre versements.

D’une part, vous devez payer des frais d’intérêt d’environ 24 $ par tranche de 100 $ que vous empruntez. De plus, alors que les habitants de plusieurs États peuvent emprunter jusqu’à 500 $, les Californiens ne peuvent emprunter que jusqu’à 250 $.

À l’heure actuelle, Possible Finance dessert 21 États américains. Donc, si vous n’êtes résident d’aucun de ses États répertoriés, vous devrez attendre qu’il soit disponible là où vous vivez.

6. Brigitte

Avec Brigit, vous pouvez obtenir entre 50 $ et 250 $ en un à trois jours environ. Contrairement à certaines applications d’avance de fonds, il n’y a pas de pourboires ni de frais à payer.

Souhaitez-vous que votre argent soit plus rapide ? Vous pouvez profiter de l’option d’adhésion Plus, qui vous offre des plans de remboursement flexibles, de l’argent instantané en 20 minutes, des opportunités de gagner de l’argent supplémentaires et bien plus encore.

Cela dit, le plan Plus vous coûtera environ 10 $ par mois.

5. Succursale

Êtes-vous un travailleur 1099 ? Si tel est le cas, Branch est une excellente application pour vous, car elle est ouverte aux employés et aux entrepreneurs indépendants.

Les employés peuvent accéder à jusqu’à la moitié de leur salaire avant le jour de paie, et les travailleurs contractuels peuvent recevoir des paiements après chaque emploi grâce à leurs Branch Bold Cards. Il n’y a pas de frais d’adhésion ni de frais d’intérêt.

Malheureusement, si vous travaillez à domicile, vous ne pourrez pas l’utiliser.

4.Albert

Si vous avez besoin d’argent rapidement, pensez à Albert.

Vous pouvez recevoir jusqu’à 250 $ en deux à trois jours. (Vous pouvez obtenir vos fonds encore plus rapidement après avoir payé une somme modique). Et vous n’avez pas besoin de passer par une vérification de crédit ni de payer des intérêts ou des frais de retard.

Albert propose même Genius, un service qui vous met en contact avec des experts qui vous aident dans les domaines financiers tels que les plans budgétaires et les cartes de crédit. Pour accéder à ce service pratique, vous devrez payer au moins 6 $ par mois. Cependant, c’est à vous de décider si vous souhaitez payer plus Genius chaque mois.

3. David

Dave est une application idéale pour vous si vous souhaitez une avance de fonds, une aide à la budgétisation et des opportunités d’agitation parallèle à un prix bas.

Demandez entre 200 $ et 500 $ en tant que nouveau membre et votre argent sera instantanément transféré sur votre Dave Debit Mastercard.

De plus, il n’y a pas de frais de retard, de vérification de crédit ou de frais d’intérêt.

Quel est le prix de l’adhésion ? Un seul dollar par mois.

2. Courant

Bien que Current n’offre pas d’avances de fonds, il y a d’autres raisons pour lesquelles je le place au deuxième rang.

Si vous avez un dépôt direct, vous pouvez recevoir votre paiement deux jours plus tôt. Vous n’avez pas à payer de frais et si vous recevez au moins 500 $/mois en dépôts directs admissibles, vous bénéficiez d’une protection contre les découverts pouvant atteindre 200 $.

Vous avez des ados ? Vous pouvez les initier à la banque en créant un compte adolescent et en les aidant à gérer leurs dépenses.

1. Application Cash

Cash App vous permet d’emprunter entre 20 $ et 200 $. Vous avez un mois pour rembourser votre solde à un taux fixe de 5 % et 1,25 par semaine si vous dépassez son délai de grâce.

À l’heure actuelle, la fonctionnalité Cash App Borrow est encore quelque peu nouvelle, elle n’est donc disponible que pour quelques utilisateurs.

Mais pourquoi est-ce que je le classe numéro 1 ?

J’utilise actuellement cette application, et je pense que c’est la meilleure de la liste car vous pouvez l’utiliser pour préparer des impôts ainsi que pour obtenir des prêts.

Jusqu’à la fin de 2021, il existait un service appelé Credit Karma Tax où les clients pouvaient remplir et déposer gratuitement leurs impôts nationaux et fédéraux. Maintenant, ce sont les taxes sur les applications en espèces.

Il en coûte environ 78 $ à 192 $ pour qu’un comptable prépare les impôts. Vous pouvez renoncer à ces frais en utilisant Cash App Taxes et déposer votre remboursement par la suite. À quel point cela est cool?

Pour en savoir plus, lisez mon examen détaillé de Cash App et lisez comment obtenir de l’argent Cash App gratuitement.

Autres alternatives à l’application Earnin

Bien que je recommande fortement les 10 applications susmentionnées, il existe d’autres applications similaires que vous pouvez consulter ci-dessous :

  1. Salaire flexible– Application pour les travailleurs sans compte bancaire : Google Play/Apple
  2. Zirtue– Une application d’emprunt et de prêt peer-to-peer : Google Play/Apple
  3. Varo– Banque en ligne pour obtenir des fonds à court terme : Google Play/Apple
  4. Fonds SoLo– Application qui permet aux utilisateurs d’emprunter et de gagner de l’argent : Google Play/Apple
  5. Habiliter– Application de constitution de crédit/avance de fonds : Google Play/Apple
  6. Même– Application de paiement instantané des salaires : Google Play/Apple
  7. Paiement rapide– Application pour les prêts sur titres, en ligne et à tempérament : Google Play/Apple
  8. Vola Finances– Application de gestion de prêt/argent : Google Play/Apple
  9. Flottez-moi– Application d’avance de fonds/budgétisation : Google Play/Apple
  10. Aspiration– Application d’avance de fonds avec un penchant pour l’environnement : Google Play/Apple

Envelopper

Presque tout le monde se retrouve dans une situation financière difficile où il a besoin d’argent aujourd’hui et veut plus d’options que de harceler ses proches pour obtenir de l’argent ou (frissonner) obtenir des prêts sur salaire.

Heureusement, vous savez maintenant que vous pouvez utiliser Earnin ou des applications comme Earnin pour payer l’épicerie, le loyer ou toute autre chose. Mieux encore, beaucoup d’entre eux vous permettent d’obtenir des fonds sans quitter votre domicile.

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « a8af724d9611a2a6cd21014f695ec105 » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Les derniers articles

Combien de dix cents font un dollar ?

Le système monétaire et les dénominations monétaires sont difficiles à comprendre. Chaque pays crée son modèle monétaire et établit son propre ensemble de règles et