Tal Officiel

29 applications d’encaissement de chèques qui n’utilisent pas Ingo pour les dépôts mobiles

Partager l'article

Ces applications d'encaissement de chèques n'utilisent pas Ingo Money pour les dépôts mobilesCes applications d'encaissement de chèques n'utilisent pas Ingo Money pour les dépôts mobilesAuparavant, lorsque vous vouliez encaisser un chèque personnel, vous deviez vous diriger vers votre banque. Cela pourrait être difficile car de nombreuses banques ne sont pas ouvertes tard, alors essayer de s’y précipiter après le travail était pénible.

Grâce aux nombreuses banques et applications tierces qui permettent des dépôts mobiles instantanés, vous pouvez désormais encaisser des chèques directement depuis votre téléphone.

L’un des services d’encaissement de chèques 24 heures sur 24 les plus populaires et les plus connus est Ingo Argent.

Ingo Money vous permet d’encaisser des chèques en ligne directement depuis votre téléphone, y compris des chèques de paie, des chèques personnels, des chèques d’entreprise, etc. Avec lui, vous pouvez obtenir votre argent en quelques minutes.

Endossez d’abord votre chèque. Ensuite, prenez simplement une photo du recto et du verso de votre chèque et choisissez où vous voulez que votre argent soit déposé. Vous pouvez faire envoyer votre chèque sur votre banque, votre carte prépayée ou votre compte PayPal.

Bien qu’Ingo Money offre de nombreuses commodités, si vous voulez votre argent tout de suite, vous devrez payer des frais. Les frais standard sont de 2 % pour les chèques de paie et du gouvernement avec une signature préimprimée et de 5 % pour tous les autres chèques acceptés, avec des frais minimum de 5 $ par chèque.

C’est pourquoi de nombreux clients économes souhaitent trouver des applications d’encaissement de chèques mobiles qui n’utilisent pas Ingo, afin d’éviter complètement les frais ou de trouver des options avec des frais moins élevés. D’autres clients peuvent souhaiter une application qui leur soit simplement plus pratique qu’Ingo.

Table des matières

Existe-t-il des applications d’encaissement de chèques qui n’utilisent pas Ingo Money ?

Après de nombreuses recherches, trouver des applications qui n’utilisaient PAS Ingo Money était en fait assez difficile ! Je vais être honnête ici! De nombreuses applications bancaires numériques et d’encaissement de chèques utilisent la technologie d’Ingo dans leurs propres programmes. Beaucoup d’entre eux, comme PayPal, Venmo et Green Dot, s’associent en effet à Ingo. Cela signifie que de nombreuses options d’encaissement de chèques populaires ne sont pas proposées.

Heureusement, il existe encore des applications qui n’utilisent pas Ingo.

Mais, lesquels sont-ils ?

Réponse courte: Les applications d’encaissement de chèques qui n’utilisent pas Ingo incluent The Check Cashing Store, l’application Wells Fargo, AnytimeCheck et l’application Chase.

Pour plus d’applications d’encaissement de chèques qui n’utilisent pas Ingo, lisez notre liste ci-dessous.

Application d’encaissement de chèques alternative à Ingo

Heureusement, il existe maintenant de nombreuses applications qui n’utilisent pas Ingo pour les dépôts mobiles.

1. Application Wells Fargo

Wells Fargo a une application que vous pouvez utiliser pour déposer des chèques gratuitement.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre une photo du recto et du verso de votre chèque, puis de suivre les instructions pour l’encaisser.

L’application Wells Fargo vous permet de déposer de nombreux types de chèques, tels que :

Annonces

  • Chèques personnels
  • Chèques d’entreprise
  • Chèques gouvernementaux

Les fonds déposés par mobile seront disponibles le lendemain de la date de crédit du dépôt.

Les clients Wells Fargo Online et Wells Fargo Business Online qui gèrent un compte courant ou un compte d’épargne éligible peuvent utiliser les dépôts mobiles. Il n’y a pas de frais.

Voici où vous pouvez obtenir l’application :

  • Android
  • iOS

2. Application bancaire américaine

Avec l’application US Bank, vous pouvez déposer des chèques 24h/24 et 7j/7. Prenez simplement une photo de votre chèque et suivez les instructions pour obtenir votre argent.

Les premiers 225 $ de vos dépôts quotidiens totaux sont généralement disponibles immédiatement. Le reste du montant de votre dépôt sera généralement disponible le jour ouvrable suivant si votre dépôt a été effectué avant 21 h, heure centrale.

Les dépôts individuels qui dépassent un certain montant en dollars peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour être disponibles. Si un délai de traitement supplémentaire est nécessaire, US Bank vous indiquera avant de confirmer votre dépôt quand les fonds seront disponibles.

US Bank ne facture pas de frais pour l’encaissement de chèques.

Voici où vous pouvez obtenir l’application :

  • Android
  • iOS

3. Le magasin d’encaissement de chèques

Avec l’application Check Cashing Store Mobile, vous pouvez déposer vos chèques directement sur votre compte bancaire ou sur votre carte MasterCard prépayée Momentum ou sur l’une de vos cartes de débit personnelles Visa, MasterCard, Discover ou prépayées. Tout ce que vous avez à faire est de prendre une photo de votre chèque dans l’application et de suivre les instructions pour l’envoyer.

L’application Check Cashing Store Mobile est téléchargeable gratuitement et accessible à tous. Vous devez cependant payer des frais pour le dépôt de chèques, qui peuvent aller de 5 $ à 10 % du montant total du chèque.

Voici où vous pouvez obtenir l’application :

  • Android
  • iOS

4. Application Chase

Vous pouvez déposer des chèques avec l’application Chase. C’est vraiment facile à faire aussi. Tout ce que vous avez à faire est de prendre une photo du chèque, de suivre les instructions à l’écran et de faire déposer votre chèque sur votre compte.

Le service d’encaissement de chèques de Chase s’appelle QuickDeposit. Ce qui est génial, c’est qu’il n’y a pas de frais pour l’utiliser.

Les dépôts qui sont soumis avant 23 h, heure de l’Est, un jour ouvrable, sont généralement disponibles le jour ouvrable suivant. Les dépôts soumis après 23 h ou un jour non ouvrable seront traités le jour ouvrable suivant.

Chase peut retarder la disponibilité si cela nécessite un examen plus approfondi du dépôt.

Toute information sur la disponibilité retardée sera fournie dans le centre de messagerie sécurisé, accessible dans le menu de navigation principal.

Voici où vous pouvez obtenir l’application :

  • Android
  • iOS

5. Application carillon

Chime est une société américaine de technologie financière qui fournit des services bancaires mobiles sans frais. Il propose un service d’encaissement de chèques appelé Mobile Check Deposit.

Chime déterminera si vous pouvez utiliser le dépôt de chèque mobile en fonction de l’historique de tous les comptes de marque Chime que vous possédez, de votre historique et de vos montants de dépôt direct, et d’autres facteurs basés sur le risque.

Vous pouvez utiliser le dépôt de chèque mobile si vous avez reçu un dépôt direct d’au moins 1 $ de :

  • Un employeur ou un fournisseur de paie
  • Un payeur de la gig economy
  • Prestations gouvernementales

Chime activera automatiquement le dépôt de chèque mobile dans votre application un jour ouvrable après avoir reçu votre dépôt admissible.

Il ne facture aucun frais pour son service d’encaissement de chèques.

Voici où vous pouvez obtenir l’application :

  • Android
  • iOS

6. Vérifiez à tout moment

Suivant sur la liste, nous avons AnytimeCheck. C’est une autre bonne option si vous recherchez des applications d’encaissement de chèques qui n’utilisent pas Ingo. C’est mieux si vous cherchez à envoyer et à recevoir plusieurs chèques.

AnytimeCheck est un service combiné d’écriture de chèques/de dépôt de chèques conçu pour que les personnes puissent envoyer et recevoir des chèques sur la base d’un abonnement. Avec lui, les abonnés peuvent encaisser ou rédiger des chèques sur mobile, sur le Web ou par téléphone.

Vous pouvez déposer des chèques sur n’importe quel compte bancaire américain lié. Les frais chez AnytimeCheck sont basés sur un forfait, plutôt que d’être facturés par chèque individuel. Ainsi, les prix varient d’environ 20 $ pour recevoir ou envoyer 10 chèques jusqu’à environ 100 $ pour recevoir ou envoyer 75 chèques. Vous pouvez également acheter des forfaits combinés d’envoi et de réception à un prix inférieur par chèque.

Les frais sont facturés au mois, sauf si vous annulez votre abonnement.

Voici où vous pouvez obtenir l’application :

  • Android
  • Non disponible pour iOS

7. Application bancaire mobile Santander

Santander a une application mobile que vous pouvez utiliser pour déposer des chèques. Avec l’application Santander Mobile Banking, il vous suffit de prendre quelques photos du chèque et de suivre les instructions de l’application.

Il n’y a pas de frais pour l’utilisation de la fonction de dépôt de chèque mobile.

Voici où vous pouvez obtenir l’application :

  • Android
  • iOS

L’application mobile de votre banque locale

De nombreuses applications utilisent tout ou partie de la technologie d’Ingo. Comme je l’ai dit plus haut, il existe des options comme AnytimeCheck et The Check Cashing Store, qui n’utilisent pas Ingo. L’une des meilleures options consiste cependant à consulter l’application mobile de votre banque.

La plupart des banques ont une application mobile qui permet aux titulaires de compte de déposer des chèques, généralement gratuitement. J’ai mentionné quelques banques qui le font dans la liste ci-dessus, notamment Wells Fargo et US Bank. Même si votre banque n’apparaît pas dans la liste ci-dessus, elle peut toujours fournir des dépôts de chèques mobiles.

Je vous recommande donc fortement de vérifier si votre banque dispose d’une application mobile et si elle propose l’encaissement de chèques. Si tel est le cas, consultez les détails de l’application pour savoir si elle utilise la technologie Ingo Money ou appelez votre banque pour lui demander si elle utilise Ingo pour son encaissement de chèques mobile.

Ce qui est bien avec l’utilisation de l’application mobile de votre banque, c’est que vous trouverez probablement les frais les plus bas. Beaucoup plus bas qu’Ingo. En fait, de nombreuses banques permettent aux clients de déposer des chèques gratuitement !

Voici une liste de certaines des meilleures applications bancaires qui offrent l’encaissement de chèques mobiles :

  1. Dépôt mobile Alliant
  2. Banque alliée
  3. Banque d’Amérique
  4. Capitale une
  5. Charles Schwab
  6. Chasse
  7. Carillon
  8. Citibank
  9. Banque des citoyens
  10. Découvrir
  11. Cinquième troisième banque
  12. Banque de garantie
  13. Banque Huntington
  14. Banque de crédit fédérale de la marine
  15. CPN
  16. Truist (anciennement SunTrust)
  17. Banque TD
  18. Banque américaine
  19. Union Bank & Trust
  20. USAA
  21. Wells Fargo
  22. WinTrust

Réflexions finales

Trouver des applications d’encaissement de chèques qui n’utilisent pas Ingo peut être difficile. Des applications comme ACE Mobile Loads et Brink’s Prepaid utilisent tout ou partie de la technologie d’Ingo. Cela signifie que de nombreuses applications d’encaissement de chèques populaires sont hors de propos si vous voulez une plate-forme qui n’utilise pas Ingo.

Il existe encore quelques applications d’encaissement de chèques qui n’utilisent pas Ingo, comme l’application Wells Fargo, l’application Chime, The Check Cashing Store et AnytimeCheck.

Ces applications vous permettent d’encaisser des chèques directement depuis votre téléphone.

Encaisser un chèque à l’aide d’une application est formidable car cela signifie que vous n’avez pas à vous rendre à votre banque, ce qui peut souvent être un inconvénient car de nombreuses banques sont fermées au moment où le travail est terminé.

Au lieu de cela, vous pouvez simplement prendre une photo, suivre quelques instructions et faire encaisser votre chèque directement depuis votre téléphone.

Bien sûr, l’inconvénient des dépôts de chèques mobiles est que vous n’encaissez pas le chèque en soi. Au lieu de cela, vous le déposez sur votre compte bancaire.

Donc, si vous cherchez de l’argent que vous pouvez tenir dans votre main en ce moment, vous devrez vous rendre dans votre banque locale ou dans des magasins d’encaissement de chèques comme ces stations-service qui encaissent des chèques.

Si vous n’avez pas besoin d’argent réel et que vous souhaitez simplement que les fonds soient déposés sur votre compte bancaire, les applications d’encaissement de chèques mobiles sont idéales.

Alors que de nombreuses applications d’encaissement de chèques utilisent une partie de la technologie d’Ingo, d’autres ne le font pas. Parfois, les applications qui n’utilisent pas Ingo ont des frais moins élevés, et certaines proposent même des dépôts de chèques gratuits, ce qui est formidable !

Essayez ces applications d’encaissement de chèques qui n’utilisent pas Ingo. Quelle est votre application préférée pour encaisser des chèques ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « a4e02eb6e0fb5418556e9c5aac24d9af » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.