Tal Officiel

5 meilleurs endroits pour obtenir des traverses de chemin de fer gratuites (près de chez vous !)

Partager l'article

Voici où vous pouvez obtenir des traverses de chemin de fer absolument gratuites pour des projets de bricolage...Voici où vous pouvez obtenir des traverses de chemin de fer absolument gratuites pour des projets de bricolage...Une traverse de chemin de fer, ou traverse, est un support rectangulaire utilisé pour les rails des voies ferrées.

Ces dernières années, les traverses de chemin de fer en bois sont devenues populaires pour le jardinage et l’aménagement paysager. Par exemple, les gens les utilisent pour créer des murs de soutènement et des jardins surélevés, et d’autres les utilisent pour construire des marches.

Si vous venez d’acheter un nouvel endroit et que vous souhaitez créer un bel espace extérieur ou si vous envisagez d’améliorer votre jardin, vous voudrez peut-être savoir où obtenir des traverses de chemin de fer gratuites.

Les traverses de chemin de fer ont un superbe aspect rustique et sont également robustes, c’est pourquoi elles sont devenues populaires pour les jardins, les parterres de fleurs et d’autres projets extérieurs.

Malheureusement, les matériaux d’aménagement paysager peuvent coûter très cher. Il existe plusieurs façons d’obtenir gratuitement des traverses de chemin de fer. Ci-dessous, je couvrirai 5 endroits où vous pouvez obtenir des traverses de chemin de fer sans frais, et expliquerai également pourquoi vous voudrez peut-être envisager d’utiliser des alternatives plus sûres.

Table des matières

Où obtenir des traverses de chemin de fer gratuites

Alors, où pouvez-vous obtenir des traverses ferroviaires gratuites ?

Voici quelques options à considérer.

1. Demandez aux compagnies de chemin de fer locales

Vous pourriez passer à côté d’un chemin de fer qui a un tas de vieilles traverses de chemin de fer qui semblent avoir été abandonnées. Vous pourriez vous dire, est-ce que je peux juste avoir ces traverses de chemin de fer ? Malheureusement, ce n’est pas si simple.

Lorsque les compagnies de chemin de fer établissent de nouvelles traverses, elles peuvent laisser les anciennes en place. Il est important de noter que cela ne signifie pas que les anciens ont été confisqués par les propriétaires et qu’ils sont simplement disponibles pour les membres du public.

Les traverses de chemin de fer appartiennent toujours légalement à la compagnie de chemin de fer ou au gouvernement jusqu’à ce qu’ils engagent quelqu’un pour les enlever, même si les traverses semblent abandonnées.

Ainsi, prendre des traverses de chemin de fer sans autorisation pourrait vous causer des ennuis juridiques. Ne prenez donc pas de traverses de chemin de fer même si elles semblent abandonnées.

Une option consiste à contacter votre compagnie de chemin de fer locale pour lui demander si elle a besoin de traverses. S’ils ne le font pas, demandez si vous pouvez les avoir. Vous pourrez peut-être les avoir gratuitement ou à bas prix.

Bien sûr, il n’y a aucune garantie qu’ils vous les donneront gratuitement, mais cela vaut la peine de demander.

2. Craigslist

Une autre option que vous avez est de vérifier sur Craigslist. Les gens donnent toutes sortes de choses gratuitement sur Craigslist, même des choses comme des meubles. Alors, jetez un coup d’œil pour voir s’il y a quelqu’un là-bas qui donne des traverses de chemin de fer gratuites.

Pour trouver des trucs gratuits sur Craigslist, allez dans la section « Gratuit ». Cela peut être trouvé dans la section « À vendre » de la Craigslist de votre ville.

Ensuite, vous serez redirigé vers la section « Gratuit ». Là, vous trouverez des gens qui donnent beaucoup d’articles différents. Vous pouvez filtrer les résultats en recherchant l’élément que vous souhaitez.

Annonces

Donc, dans ce cas, effectuez une recherche sur le terme « traverses de chemin de fer ». Ensuite, vous pourrez voir si quelqu’un les donne près de chez vous.

3. Marché Facebook

Une autre option que vous pouvez essayer est Facebook Marketplace.

Si vous ne le savez pas déjà, Facebook Marketplace est un marché en ligne où les gens peuvent acheter et vendre des choses. Le site a également une section pour les trucs gratuits où vous trouverez des gens qui donnent des objets gratuitement.

Vous pourrez peut-être trouver quelqu’un qui répertorie les traverses de chemin de fer gratuites. Vous pouvez rechercher la section des trucs gratuits. Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver spécifiquement les traverses de chemin de fer. Entrez simplement le terme « traverses de chemin de fer gratuites » dans la barre de recherche.

4. Offrir

OfferUp est un autre marché en ligne où les gens peuvent acheter et vendre des choses localement. Il a également une section réservée aux trucs gratuits. Vous pourrez peut-être trouver des gens qui donnent des traverses de chemin de fer là-bas.

Le seul problème avec OfferUp est que tous les articles gratuits y sont simplement regroupés, ce qui peut rendre un peu difficile la recherche d’articles spécifiques.

Donc, un bon moyen de trouver l’article que vous recherchez est d’aller sur le site et d’entrer le terme «traverses de chemin de fer» dans la barre de recherche et de lancer la recherche. Cela vous donnera une liste de résultats. Maintenant, cela inclura les cravates que vous devrez payer. Pour vous assurer d’obtenir des annonces de cravates gratuites, s’il y en a, filtrez les résultats par «Prix: bas à élevé».

Si quelqu’un offre des traverses de chemin de fer gratuites, vous pourrez voir ces annonces à partir de votre recherche.

Même s’il n’y a pas de traverses gratuites qui apparaissent dans votre recherche, vous pourrez toujours voir les moins chères sur OfferUp, et peut-être obtenir une bonne affaire sur les traverses de chemin de fer.

5. Placez une annonce en ligne ou dans votre journal local

Avec cette méthode, j’ai pu trouver de nombreux cadeaux, notamment des palettes en bois gratuites et des fûts en plastique. Alors ça vaut le coup d’essayer !

Vous pouvez soit publier une annonce en ligne sur un site comme Craigslist ou dans votre journal local, demandant des traverses de chemin de fer gratuites. Vous pourrez peut-être obtenir des cravates gratuites.

Cela ne se traduit pas toujours par des traverses de chemin de fer gratuites, mais cela vaut la peine d’essayer.

Les sites Web de petites annonces en ligne peuvent être une bonne option car beaucoup d’entre eux vous permettent de publier une annonce gratuitement, mais les journaux locaux en valent également la peine.

Problèmes de sécurité des traverses de chemin de fer

Alors que les traverses de chemin de fer en bois sont devenues populaires pour le jardinage et l’aménagement paysager, leur sécurité suscite des inquiétudes.

Pourquoi les traverses de chemin de fer en bois peuvent ne pas être sécuritaires pour un usage résidentiel

Les traverses de chemin de fer en bois sont trempées dans de la créosote. Maintenant, la créosote est bonne pour préserver le bois. En fait, le bois traité chimiquement sous pression peut durer jusqu’à 40 ans. Ainsi, de nombreuses personnes considèrent les traverses de chemin de fer comme un matériau durable à utiliser dans leurs espaces extérieurs.

Cependant, la créosote peut également être nocive pour les humains et les plantes. Il peut s’infiltrer dans le sol et le polluer. On craint que la créosote soit cancéreuse.

L’EPA examine actuellement son utilisation comme pesticide. Selon ce que vous lisez, certaines personnes disent qu’il faut éviter à tout prix d’utiliser des traverses de chemin de fer à cause de ce problème chimique et d’autres disent qu’elles peuvent être utilisées.

En 2017, l’EPA a déclaré:

  • « La créosote n’est pas approuvée pour traiter le bois à usage résidentiel, y compris les bois d’aménagement paysager ou les bordures de jardin. »

Je viens de jeter un œil à la page sur la créosote sur le site officiel de l’EPA, qui a été mise à jour en 2022, et elle dit :

  • « La créosote pose des risques de cancer et autres risques pour la santé préoccupants pour les travailleurs des installations de traitement du bois. L’EPA n’a pas trouvé de risques pour la santé préoccupants pour le grand public, ni pour les travailleurs qui manipulent du bois traité à la créosote après application.

Alors, prenez-en ce que vous voulez.

Selon Better Homes & Gardens, la créosote s’échappe des liens et pénètre dans le sol. Cependant, les cravates usées ne sont généralement pas un problème car la majeure partie de leur créosote a déjà été lessivée.

Il indique également que la question de savoir si les plantes absorbent la créosote n’a pas été réglée. Mais comme la créosote est toxique, de nouveaux liens peuvent causer des problèmes de croissance pour les plantes qui y sont sensibles.

BHG recommande de ne pas utiliser d’attaches si le bois suinte de créosote noire ou a une odeur. Et, vous devriez ne jamais utiliser de traverses de chemin de fer dans un espace clos comme une serre, car les gaz de la créosote sont nocifs.

Alternatives aux traverses de chemin de fer

Si vous êtes préoccupé par la sécurité, il est préférable d’éviter complètement les produits chimiques comme la créosote.

Une option consiste à choisir parmi des bois naturellement résistants à la pourriture, comme :

  • Séquoia de qualité bois de cœur
  • Cèdre rouge noueux
  • Cyprès
  • Catalpa
  • Genévrier
  • Oranger des Osages

Parmi les autres bonnes options, citons le plastique recyclé et le plastique mélangé à de la sciure de bois, car ils ressemblent et se manipulent de la même manière que le bois, ils sont durables et ne libèrent pas de produits chimiques.

L’une de vos meilleures options consiste à utiliser des pavés ou des pierres pour construire des murs de soutènement à la place. Les roches sont l’option la plus sûre car elles proviennent de la terre et ne sont pas toxiques. Souvent, vous pouvez trouver des gens qui donnent des pierres et des pavés sur les sites que j’ai mentionnés ci-dessus, comme Craigslist ou Facebook Marketplace, ce sont donc des options sûres et abordables.

Réflexions finales

Vous pouvez obtenir des traverses de chemin de fer gratuites sur des sites Web comme Craigslist, Facebook Marketplace ou OfferUp, en demandant aux compagnies de chemin de fer locales et en publiant une annonce en ligne ou dans votre journal local. Cependant, les traverses de chemin de fer sont traitées avec des produits chimiques comme la créosote, qui peuvent être nocifs pour vous, vos animaux de compagnie, vos plantes et le sol de votre jardin. Ainsi, vous voudrez peut-être plutôt essayer des roches ou des bois qui sont naturellement résistants à la pourriture.

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « abe7ce80b67e7c8dd47b1a1a2bc88bdd » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.