Tal Officiel

Aide gratuite à la réparation domiciliaire pour les personnes à faible revenu : 12 subventions, organismes de bienfaisance et programmes gouvernementaux

Partager l'article

Liste des organismes de bienfaisance et des subventions pour aider aux réparations domiciliaires des personnes âgées, des anciens combattants et des personnes handicapées à faible revenuSi vous recherchez une aide gratuite pour les réparations à domicile pour les personnes à faible revenu, vous n’êtes pas seul.

Selon Census.gov, il y avait 37,2 millions de personnes en situation de pauvreté en 2020.

De nombreuses personnes ont du mal à payer les réparations de leur maison, qu’il s’agisse d’un toit endommagé ou d’un problème de plomberie.

Heureusement, des réparations domiciliaires gratuites sont disponibles grâce à des subventions et des organismes de bienfaisance qui aident les familles à revenu moyen à faible. Certains programmes sont disponibles pour des groupes spécifiques, tels que les personnes âgées, les retraités, les anciens combattants et les personnes handicapées qui ont un revenu limité.

Les conditions exactes de chaque programme varient, mais l’objectif de chaque service gratuit est d’aider à réparer ou à modifier une maison pour la rendre sûre, habitable ou même éconergétique.

Que vais-je apprendre ?

Réparation à domicile gratuite pour les personnes âgées, les personnes handicapées, les anciens combattants et les familles à faible revenu

Ci-dessous, j’ai inclus une liste d’endroits où vous pouvez trouver des réparations à domicile gratuites si vous êtes une personne âgée, un ancien combattant ou un faible revenu. Cela comprend les cadeaux et programmes gouvernementaux et les organismes de bienfaisance qui aident aux réparations domiciliaires.

1. Programme d’aide à l’intempérisation (WAP)

Le Weatherization Assistance Program (WAP) est un programme gouvernemental du Department of Energy (DOE) des États-Unis. Il offre des subventions gratuites pour les réparations domiciliaires aux familles à faible revenu.

Le WAP fournit aux ménages des services d’intempérisation gratuits. Ainsi, les familles peuvent utiliser le WAP pour améliorer les systèmes de chauffage, de climatisation et d’électricité de leur maison. Vous pouvez également l’utiliser pour mettre à niveau les appareils électroménagers énergivores.

  • En savoir plus sur le programme ici.

2. Programmes de prêts pour la rénovation domiciliaire

Le gouvernement propose différents programmes de prêts pour la rénovation domiciliaire. Ces programmes de prêt pour l’amélioration de l’habitat peuvent vous aider à effectuer des réparations et des modifications à votre domicile. De plus, il s’agit du type d’aide financière gouvernementale le plus courant pour les rénovations domiciliaires. Certains programmes sont disponibles à l’échelle nationale, mais d’autres ne sont disponibles qu’au niveau de l’État ou du comté.

Voici quelques exemples :

  • Le programme HUD Title 1 Property Improvement Loan : Le montant que vous pouvez prêter et les modalités de remboursement sont limités en fonction du type de propriété. En savoir plus sur le programme ici.
  • Le programme d’assurance hypothécaire de réhabilitation 203(k) : Ce programme permet aux acheteurs et aux propriétaires de maison d’emprunter 35 000 $ supplémentaires par le biais de leur prêt hypothécaire pour des réparations et des améliorations domiciliaires. En savoir plus sur le programme ici.

Voici comment vous pouvez trouver des programmes dans votre communauté :

  • Communiquez avec le service du logement de votre gouvernement local ou du comté. Obtenez les détails ici.
  • Contactez le bureau du Département du logement et du développement urbain (HUD) de votre État. Obtenez les détails ici.
  • Trouvez des informations sur les prêts ou les incitations pour la modification éconergétique dans votre état. Obtenez les détails ici.
  • Consultez une liste de FAQ sur les crédits d’impôt ici et trouvez des rabais près de chez vous ici pour les produits Energy Star et les améliorations éconergétiques.

3. Allocation de Logement Spécialement Adapté ou Allocation Spéciale d’Adaptation au Logement

Les anciens combattants peuvent contacter le service des prêts immobiliers du ministère des Anciens Combattants au sujet de l’aide au logement des anciens combattants handicapés.

Les anciens combattants atteints de certaines incapacités liées au service ou au vieillissement peuvent obtenir une aide au logement. Vous pouvez donc être admissible à des subventions spéciales au logement du ministère des Anciens Combattants (VA). Il peut s’agir de la subvention Logement Spécialement Adapté (SAH) ou d’une subvention d’Adaptation Spéciale Logement (SHA).

Vous pouvez demander une subvention SAH ou SHA et l’utiliser pour :

  • Construire une maison adaptée.
  • Installez des rampes ou élargissez les portes.
  • Apportez d’autres modifications pour vous aider à vivre de façon autonome.

Et, si vous êtes admissible à une subvention SAH ou SHA, mais que vous vivez temporairement dans la maison d’un membre de la famille, vous pourrez peut-être obtenir une subvention d’adaptation de résidence temporaire (TRA). Elle peut payer les modifications nécessaires au domicile de votre proche.

  • En savoir plus sur les subventions au logement pour personnes handicapées pour les anciens combattants ici.

4. Améliorations domiciliaires et modifications structurelles (HISA)

Un autre type d’aide au logement des vétérans handicapés est la subvention pour l’amélioration de l’habitat et les modifications structurelles (HISA).

Annonces

Si vous êtes un ancien combattant, vous pourriez être admissible à une subvention pour les améliorations domiciliaires et les modifications structurelles (HISA). Cette subvention fournit des améliorations médicalement nécessaires et des changements structurels aux résidences principales des vétérans/militaires aux fins suivantes :

  • Permettre l’entrée ou la sortie de la résidence principale.
  • Utilisation des toilettes et installations sanitaires essentielles (par exemple, douches accessibles en fauteuil roulant).
  • Permettre l’accessibilité aux éviers ou aux comptoirs de la cuisine ou de la salle de bain (p. ex., abaisser les comptoirs/éviers).
  • Améliorer les allées d’entrée ou les voies d’accès dans la zone immédiate de la maison afin de faciliter l’accès à la maison grâce à la construction de rampes permanentes.
  • Améliorer les systèmes de plomberie ou d’électricité rendus nécessaires par l’installation d’équipements médicaux à domicile.

Vous n’avez pas besoin d’avoir une invalidité liée au service pour être admissible.

  • En savoir plus sur la subvention HISA ici.

5. Prêts et subventions pour la réparation de logements unifamiliaux/Section 504 Programme de réparation de logements

Les prêts et subventions pour la réparation de logements unifamiliaux, également connus sous le nom de programme de réparation à domicile de la section 504, offrent des prêts aux propriétaires à très faible revenu pour réparer, améliorer ou moderniser leur maison ou des subventions aux propriétaires âgés à très faible revenu pour supprimer la santé et dangers pour la sécurité.

  • En savoir plus sur les prêts et subventions de réparation de logements unifamiliaux de l’USDA Rural Development ici.

6. Habitat pour l’humanité

Bien qu’Habitat pour l’humanité soit connu pour construire des logements abordables, il rénove également des bâtiments existants et propose des programmes qui peuvent aider les gens à réparer et à moderniser leurs propres maisons.

  • Trouvez votre filiale locale d’Habitat pour l’humanité ici.

7. La Fondation Home Depot

La Fondation Home Depot s’efforce d’améliorer les maisons et la vie des anciens combattants américains, de former des artisans qualifiés pour combler le manque de main-d’œuvre et de soutenir les communautés touchées par les catastrophes naturelles.

La Fondation Home Depot a un programme de subventions au logement des vétérans. Il accorde des subventions à des organisations à but non lucratif pour la construction ou la réhabilitation de logements permanents avec services de soutien pour les anciens combattants. Les prix varient généralement de 100 000 $ à 500 000 $.

  • En savoir plus sur les subventions de la Fondation Home Depot ici.

8. Reconstruire ensemble

Reconstruire ensemble aide à fournir aux gens un logement sûr et sain.

Selon l’organisation, « Un logement sûr et sain est le fondement du travail de réparation de maisons de Rebuilding Together, ciblant les risques importants pour la sécurité et la santé sur la base des huit principes de maisons saines – gardez-le sec, propre, exempt de parasites, sûr, sans contaminants, bien ventilé, entretenu et thermiquement contrôlé.

  • Trouvez votre affilié local et demandez de l’aide pour les réparations à domicile auprès de Rebuilding Together ici.

9. Des maisons pour nos troupes

Homes for Our Troops est l’un des vétérans et des organismes de bienfaisance militaires les mieux notés aux États-Unis.

Sa mission est de construire et de donner des maisons personnalisées spécialement adaptées à l’échelle nationale pour les anciens combattants gravement blessés après le 11 septembre, afin de leur permettre de reconstruire leur vie.

  • Vous pouvez demander l’aide de Homes For Our Troops ici.

10. Organisations caritatives régionales

Les familles à faible revenu peuvent souvent obtenir de l’aide d’organismes de bienfaisance locaux qui aident aux réparations domiciliaires. Il peut donc être judicieux de faire des recherches sur les organismes de bienfaisance de votre région. Une option que vous pouvez essayer est d’appeler United Way 211. Il s’agit d’un programme que vous pouvez utiliser pour trouver des services près de chez vous. Il suffit d’appeler et vous pouvez obtenir de l’aide pour trouver des réparations à domicile gratuites près de chez vous.

  • En savoir plus sur Centraide 211 ici.

11. Églises locales

De nombreuses églises peuvent vous aider si vous avez un faible revenu et avez besoin de réparations. Il peut être judicieux de contacter les églises locales pour leur demander si elles peuvent vous aider.

12. Programme d’aide à l’énergie domestique à faible revenu (LIHEAP)

Si vous avez un faible revenu et que vous avez besoin de réparations domiciliaires, essayez le programme d’aide à l’énergie domestique pour les personnes à faible revenu (LIHEAP).

LIHEAP aide les ménages à faible revenu éligibles à couvrir leurs coûts d’énergie de chauffage et de refroidissement, l’aide au paiement des factures, l’aide en cas de crise énergétique, la protection contre les intempéries et les réparations domiciliaires liées à l’énergie.

  • En savoir plus sur LIHEAP ici.

Réflexions finales

Si vous avez un faible revenu et avez besoin de réparations à domicile, mais que vous ne pouvez pas vous le permettre, essayez l’une des options de notre liste ci-dessus.

Que vous soyez handicapé, ancien combattant, personne âgée ou à faible revenu, il existe des subventions gouvernementales et des organismes de bienfaisance qui aident aux réparations domiciliaires qui peuvent vous aider si vous ne pouvez pas vous permettre des réparations domiciliaires.

Partage tes pensées Annuler la réponse


Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'affiliation et le marketing d'affiliation avec notre guide complet. apprenez à gagner de l'argent en ligne en tant qu'affilié et maximisez vos revenus grâce au marketing d'affiliation.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ?

Le marketing d’affiliation est une stratégie gagnant-gagnant innovante où entreprises et affiliés collaborent pour des bénéfices mutuels. En intégrant des liens ou des recommandations sur