Tal Officiel

Combien coûte une boîte postale ? (Guide des tarifs de la Poste)

Partager l'article

Voici combien vous pouvez vous attendre à payer pour la location d'une boîte postale près de chez vous...Voici combien vous pouvez vous attendre à payer pour la location d'une boîte postale près de chez vous...Si vous vous demandez « Combien coûte une boîte postale ? »alors ce poste est fait pour vous.

Une boîte postale est une boîte numérotée sécurisée située dans les locaux d’un bureau de poste. Tout courrier livré à votre boîte postale y est conservé jusqu’à ce que vous le récupériez. Vous pouvez louer des boîtes postales à partir d’endroits comme l’USPS et UPS. Mais, combien coûtent-ils ?

Ci-dessous, je vais couvrir combien il en coûte pour louer une boîte postale et comment en obtenir une !

Table des matières

Quels sont les avantages de louer une boîte postale ?

Avant de couvrir le coût d’une boîte postale, examinons quelques-unes des raisons d’en louer une.

Sécurité

Les boîtes postales sont très sécurisées. Votre courrier est stocké dans un endroit sécurisé et ne peut être récupéré que par vous ou les personnes que vous spécifiez. Ainsi, votre courrier n’est pas laissé à l’extérieur de votre maison toute la journée dans un conteneur à courrier ouvert. Au lieu de cela, il est enfermé dans une boîte aux lettres.

Si vous avez eu des problèmes de perte de courrier, une boîte postale est une excellente alternative car elle est beaucoup plus sécurisée.

Intimité

L’un des plus grands avantages des boîtes postales est qu’elles vous permettent de garder votre adresse personnelle privée.

Par exemple, si vous exploitez une entreprise à domicile, vous ne voudrez peut-être pas donner votre adresse postale. Ainsi, vous pouvez à la place faire envoyer votre courrier à une boîte postale et donner cette adresse à la place. Cela vous permettra de garder votre adresse personnelle privée, tout en vous permettant de recevoir votre courrier.

En outre, il sépare votre courrier professionnel de votre courrier personnel.

Accès flexible à votre courrier

Vous pouvez recevoir votre courrier selon votre horaire et même choisir parmi une gamme de tailles de boîtes postales et des conditions de location de 3, 6 ou 12 mois. Selon l’emplacement du bureau de poste que vous utilisez, ils peuvent même offrir un accès 24 heures sur 24 à votre boîte postale.

D’autres endroits peuvent offrir des heures prolongées. Cependant, certains ne vous permettent de recevoir votre courrier que pendant les heures d’ouverture de la poste.

Livraison plus rapide du courrier

Étant donné que le courrier n’a pas à voyager aussi loin pour être livré, il peut souvent être disponible dans votre boîte postale plus rapidement qu’il ne le serait dans votre boîte aux lettres habituelle.

Cela peut vous permettre de recevoir votre courrier plus rapidement et de ne pas avoir à attendre qu’il soit livré à votre domicile.

Combien coûte une boîte postale ?

La location d’une boîte postale peut coûter aussi peu que 16 $ pour une petite boîte et une période de location de 3 mois et jusqu’à 600 $ pour une boîte extra large pour une location de 6 mois.

Le coût de location d’une boîte postale varie en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment la durée de la location, la taille de la boîte postale, l’emplacement et les frais supplémentaires pouvant être facturés.

Ci-dessous, je couvrirai plus en détail les facteurs qui déterminent le coût de la location d’une boîte postale.

Annonces

Durée de la location

Vous pouvez louer des boîtes postales pour différentes durées. Habituellement, ils sont disponibles en périodes de location de 3, 6 ou 12 mois.

Il est généralement plus coûteux de louer la box pour une période plus courte. Alors, si vous voulez le meilleur rapport qualité-prix, il est souvent préférable de louer la box pendant 12 mois.

Une location de 6 mois sera également moins chère qu’une location de 3 mois. Certains endroits offrent même un mois supplémentaire gratuit lorsque vous louez une box pour 12 mois.

Taille de la boîte postale

D’accord, mis à part la période de location, un autre facteur qui déterminera le coût de votre boîte postale est sa taille.

Il existe 5 tailles de boîtes postales. Cependant, toutes les tailles ne sont pas disponibles à chaque emplacement.

Dans l’ensemble, les petites boîtes sont moins chères. Donc, si vous avez besoin de louer une boîte postale plus grande, cela vous coûtera plus cher.

Voici les tailles que vous pouvez obtenir auprès d’USPS, et combien chacune coûte :

Super petit

  • Prix ​​de départ: 4,33 $ par mois
  • Taille: 3″ x 5.5″

C’est idéal si vous ne prévoyez recevoir qu’une petite quantité de courrier. Les très petites boîtes postales peuvent contenir 10 à 15 lettres et 3 magazines roulés.

Petit

  • Prix ​​de départ: 5,50 $ par mois
  • Taille: 5″ x 5.5″

Les petites boîtes postales sont généralement assez grandes pour contenir 15 lettres ou plus et 5 magazines enroulés, ou 1 petite boîte prioritaire pour le courrier prioritaire.

Moyen

  • Prix ​​de départ: 8,17 $ par mois
  • Taille: 5.5″ x 11″

Si vous prévoyez de recevoir de grandes enveloppes, la plus petite boîte postale que vous pouvez obtenir est la taille moyenne. Les boîtes postales de taille moyenne permettent d’empiler de grandes enveloppes et des magazines et peuvent contenir 2 petites boîtes de courrier prioritaire.

Grand

  • Prix ​​de départ: 12,33 $ par mois
  • Taille: 11″ x 11″

Les grandes boîtes postales contiennent des petites et moyennes boîtes de courrier prioritaire et ont encore assez de place pour 10 à 16 lettres.

Extra large

  • Prix ​​de départ: 21,50 $ par mois
  • Taille: 12″ x 22.5″

Si vous prévoyez de recevoir des colis ou une grande quantité de courrier, la taille extra large de la boîte postale sera idéale. Les boîtes postales extra larges sont assez grandes pour contenir plusieurs colis.

Plus la taille de la boîte aux lettres que vous louez est grande, plus elle peut être chère.

Tenez compte de la quantité de courrier que vous vous attendez à recevoir et de la fréquence à laquelle vous pourrez le vider lorsque vous décidez de la taille de boîte postale qui vous convient.

Emplacement

Un autre facteur qui affecte le coût de votre boîte aux lettres est votre emplacement. Dans certains endroits, la location d’une boîte aux lettres coûtera plus cher que dans d’autres.

Tous les frais supplémentaires facturés

Certains endroits peuvent vous facturer des frais supplémentaires. Par exemple, un dépôt de 3 $ à 4 $ vous sera facturé pour les deux premières clés. Et puis des frais de 6 $ à 8 $ pour les clés en double supplémentaires.

De plus, si vous perdez vos clés ou oubliez le code pour accéder à la boîte, des frais de 23 $ vous seront facturés pour le remplacement de la serrure.

Comment obtenir une boîte postale

Si vous souhaitez obtenir une boîte postale, vous pouvez en faire la demande en ligne ou au bureau de poste. Vous devez avoir deux pièces d’identité valides. Au moins une de vos pièces d’identité doit inclure votre photo, qui est votre pièce d’identité principale, et une pièce d’identité doit indiquer votre adresse physique, qui est votre pièce d’identité secondaire.

Voici les pièces d’identité acceptées pour louer une boîte postale :

Pièces d’identité avec photo acceptables

  • ID du gouvernement américain: La carte d’identité du gouvernement américain peut être émise par le gouvernement fédéral, l’État ou la tribu. Vous pouvez fournir les éléments suivants :
    • Carte d’identité délivrée par une nation tribale reconnue au niveau fédéral ou étatique (carte d’identité tribale).
    • Certificat américain de citoyenneté ou de naturalisation.
    • Carte de résident permanent des États-Unis ou autre carte d’identité délivrée par les services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis.
    • Carte d’identité du service en uniforme.
    • Carte des forces armées américaines.
    • Carte d’identité de non conducteur.
    • Permis de conduire délivré par l’État.
  • Passeport
  • Matricula Consular (Mexique)
  • NEXUS (Canada)
  • Identité d’entreprise
  • Identification de l’université américaine

Pièces d’identité secondaires acceptables

  • Un bail, une hypothèque ou un acte de fiducie
  • Carte d’électeur ou d’immatriculation du véhicule
  • Assurance habitation ou automobile
  • Formulaire I-94, Registre des arrivées et des départs

Comment obtenir une boîte postale en personne

Vous pouvez réserver une boîte postale au bureau de poste. Vous devrez trouver des bureaux de poste près de chez vous qui proposent la location de boîtes postales.

Vous pouvez trouver une boîte postale près de chez vous sur le site Web de l’USPS.

Entrez simplement votre adresse complète, votre ville, votre état ou votre code postal dans la case à côté de « Trouver une boîte postale près de chez vous » pour trouver des bureaux de poste près de chez vous qui proposent la location de boîtes postales.

Vous pouvez également trouver votre bureau de poste le plus proche en faisant une recherche rapide sur Google. Entrez simplement le terme « boîte postale près de chez moi » ou « location de boîte postale près de chez moi ». Cela devrait vous donner une liste des bureaux de poste les plus proches qui proposent la location de boîtes postales. Lorsque vous réservez une boîte postale en bureau de poste, vous devez remplir un formulaire. Et n’oubliez pas de prendre votre carte d’identité avec vous !

Comment obtenir une boîte postale en ligne

Vous pouvez également réserver une boîte postale en ligne sur le site Web de l’USPS.

Voici comment:

  1. Recherchez un bureau de poste près de chez vous en utilisant la barre de recherche sous « Trouver une boîte postale près de chez vous ».
  2. Sélectionnez un bureau de poste et choisissez la taille de la boîte postale et la période de paiement que vous souhaitez.
  3. Remplissez le formulaire de demande en ligne, acceptez les conditions générales, entrez vos informations de facturation et de paiement, puis examinez et soumettez votre demande pour réserver votre boîte postale.
  4. Imprimez votre formulaire complété puis apportez-le au guichet de la Poste où se trouve votre boîte dans les 30 jours suivant la soumission de votre demande en ligne. Vous devrez également apporter 2 pièces d’identité. Une fois que l’associé au détail aura vérifié votre identité, vous recevrez vos clés de boîte postale.

Réflexions finales

Dans l’ensemble, il peut coûter moins de 20 $ pour louer une petite boîte postale pendant quelques mois. Si vous avez besoin d’une boîte plus grande, cela peut être plus cher. Votre emplacement déterminera également le coût de la location.

La meilleure façon d’obtenir un chiffre exact et de savoir combien coûte une boîte postale par mois est de simplement contacter votre bureau de poste local pour vous renseigner sur le coût.

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « a9a32ff9c7c4baf81b890ea3db3e185a » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.