Tal Officiel

Dollar General accepte-t-il Apple Pay ? (Mise à jour 2022)

Partager l'article

Dollar General n'accepte pas Apple Pay, mais accepte de nombreuses autres options de paiement, notamment...Dollar General n'accepte pas Apple Pay, mais accepte de nombreuses autres options de paiement, notamment...Vous pouvez toujours économiser de l’argent chez Dollar General grâce aux nombreuses bonnes affaires qu’ils proposent, c’est pourquoi nous sommes si nombreux à y magasiner.

Il existe plus de 18 000 magasins Dollar General dans 47 États. Vous avez donc probablement un magasin près de chez vous où vous pouvez acheter une variété d’articles à des prix abordables. Vous pouvez trouver des produits d’épicerie, des produits de beauté, des articles ménagers essentiels et bien plus encore chez Dollar General.

Mais, est-ce que Dollar General prend Apple Pay?

Apple Pay est un très bon portefeuille numérique et un système de paiement qui nous permet de payer rapidement, facilement et en toute sécurité.

Il s’agit d’un service de paiement mobile d’Apple Inc. qui permet aux utilisateurs d’effectuer des paiements en personne, dans des applications iOS et sur le Web.

Il est pris en charge sur l’iPhone, l’Apple Watch, l’iPad et le Mac. Ainsi, en utilisant ce portefeuille numérique et ce système de paiement, vous pouvez payer vos achats en ligne et en magasin à l’aide d’un appareil iOS.

Ce qui est génial avec Apple Pay, c’est qu’il vous permet de remplacer vos cartes physiques par une application – vous n’avez donc pas à vous soucier d’oublier vos cartes la prochaine fois que vous serez au magasin.

Non seulement Apple Pay est pratique, mais c’est aussi une méthode de paiement plus sécurisée et privée, car vous n’avez pas à partager les informations de votre carte de crédit ou de débit avec le détaillant lorsque vous l’utilisez.

Et cela explique pourquoi tant de magasins et même de stations-service acceptent Apple Pay.

Donc, dans l’ensemble, Apple Pay est génial, mais Dollar General l’accepte-t-il comme mode de paiement ?

Certains détaillants comme Chipotle et Target acceptent Apple Pay, et d’autres comme Kroger et Walmart n’acceptent pas Apple Pay comme mode de paiement. Si vous souhaitez utiliser Apple Pay, vous voudrez savoir quels détaillants l’acceptent.

Dans l’article d’aujourd’hui, j’expliquerai si Dollar General accepte ou non Apple Pay et comment payer en utilisant votre téléphone en magasin.

Que vais-je apprendre ?

Dollar General accepte-t-il Apple Pay ?

Non, Dollar General n’accepte pas Apple Pay comme l’un de ses modes de paiement !

En juillet 2020, la société a déclaré le Twitter que certains de ses magasins avaient été mis à jour pour prendre en charge Apple Pay, mais il semble que la société ait décidé de ne pas accepter Apple Pay dans ses magasins. Au lieu de cela, Dollar General a sa propre application de portefeuille numérique appelée DG GO ! qui permet aux clients de payer leurs achats à l’aide de leur téléphone.

Pour plus d’informations sur les raisons pour lesquelles Dollar General n’accepte pas Apple Pay et comment vous pouvez utiliser votre téléphone pour payer chez Dollar General, assurez-vous de lire le reste de l’article.

Pourquoi Dollar General n’accepte-t-il pas Apple Pay ?

Si vous avez un appareil iOS comme un iPhone, un iPad ou une Apple Watch, alors Apple Pay est un mode de paiement très pratique, n’est-ce pas ? Alors, pourquoi Dollar General n’accepte-t-il pas Apple Pay ?

Annonces

La raison pour laquelle Dollar General n’utilise pas Apple Pay comme mode de paiement est que le magasin possède sa propre application de paiement appelée DG GO!

Dollar General souhaite probablement promouvoir son propre mode de paiement numérique par rapport à ceux d’autres sociétés, telles qu’Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay, qu’il considère probablement comme des concurrents. Cela signifie que pour encourager ses clients à utiliser son propre portefeuille de paiement mobile, Dollar General n’accepte pas Apple Pay comme option de paiement.

Quelques autres magasins ont leur propre mode de paiement, comme Walmart, qui a Walmart Pay, et Kroger, qui a Kroger Pay, et ceux-ci n’acceptent pas non plus Apple Pay.

Quels sont les modes de paiement acceptés par Dollar General ?

Selon la page de support client de l’entreprise, Dollar General accepte les types de méthodes de paiement suivants :

  • American Express
  • Découvrir
  • MasterCard
  • VISA
  • PayPal (en ligne uniquement)

Puis-je payer avec mon téléphone chez Dollar General ?

Oui, vous pouvez payer en utilisant votre téléphone chez Dollar General avec le DG GO! application. Cela vous permet de scanner les articles pendant que vous magasinez et de payer via votre téléphone lorsque vous avez terminé. Le DG ALLEZ ! L’application est disponible pour les appareils iOS et Android.

Seuls certains magasins acceptent DG GO! paiements cependant. Alors, contactez votre magasin local pour vérifier s’il prend en charge DG GO! Paiements.

DG GO ! est la seule option de paiement par smartphone acceptée par Dollar General. Ainsi, vous ne pouvez pas utiliser d’autres portefeuilles numériques, comme Apple Pay, Google Pay ou Samsung Pay dans les magasins Dollar General. De plus, vous ne pouvez utiliser PayPal que pour payer des achats sur DollarGeneral.com.

Comment utilisez-vous DG GO! chez Dollar General?

Si vous souhaitez utiliser votre téléphone pour payer chez Dollar General, vous devrez utiliser le DG GO! application.

Voici comment vous pouvez utiliser DG GO! chez Dollar Général :

  1. Visitez un magasin qui prend en charge DG GO! Vous pouvez trouver des magasins près de chez vous qui prennent en charge l’application en accédant au localisateur de magasins de l’entreprise et en appliquant le DG ! ALLEZ filtrer.
  2. Ensuite, scannez les produits au fur et à mesure que vous magasinez. Vous pouvez même trouver des coupons et des réductions. Et, ce qui est pratique avec l’application, c’est qu’elle vous permet de connaître votre total et de respecter votre budget.
  3. Vous pouvez ensuite payer dans l’application et éviter la file d’attente.

Comment utiliser PayPal sur DollarGeneral.com

Outre les cartes de crédit, vous pouvez également utiliser PayPal sur DollarGeneral.com. PayPal vous permet de joindre diverses cartes à votre compte PayPal, il est donc similaire à Apple Pay de cette façon. Et, vous pouvez même joindre votre compte bancaire et effectuer des paiements directement à partir de votre compte courant ou d’épargne.

C’est donc une bonne option si vous cherchez à utiliser un portefeuille numérique pour payer vos achats en ligne.

Si vous sélectionnez PayPal comme option de paiement sur DollarGeneral.com, vous poursuivrez le processus de paiement standard, puis passerez automatiquement à PayPal.com pour effectuer votre paiement.

Une fois que vous avez été redirigé vers PayPal.com, vous aurez 25 minutes pour effectuer le paiement avant que votre commande ne soit abandonnée.

Quels magasins acceptent Apple Pay ?

Bien sûr, DG GO ! est proposé aux clients comme moyen de payer leurs achats chez DG, mais ce n’est pas pour tout le monde et tous les magasins ne le supportent pas.

Si vous souhaitez utiliser Apple Pay, vous serez heureux de savoir qu’il existe de nombreux magasins qui l’acceptent effectivement comme mode de paiement.

Voici quelques magasins qui acceptent Apple Pay :

  • Marchés Acme
  • Albertson
  • Meilleur achat
  • Costco
  • DoorDash
  • Dollar familial
  • Nourriture Maxx
  • Instagram
  • Meijer
  • Publix
  • Safeway
  • Sauvegarder Mart
  • Schnucks
  • Magasinez et économisez
  • Cible
  • Trader Joe’s
  • Walgreens
  • château Blanc
  • Marché des aliments entiers
  • Winn Dixie

Vous pouvez utiliser Apple Pay dans les magasins affichant le symbole de paiement sans contact ou le symbole Apple Pay.

Si vous souhaitez trouver des magasins près de chez vous qui acceptent Apple Pay, recherchez « Apple Pay » dans Maps. Cela vous permettra de voir les magasins à proximité qui acceptent Apple Pay.

Voici comment:

  1. Ouvrez Maps sur votre iPhone.
  2. Ensuite, saisissez le type de magasin qui vous intéresse, comme « magasin à un dollar à proximité », « épicerie à proximité » ou « supermarché à proximité », dans la barre de recherche.
  3. Une liste de magasins apparaîtra. Sélectionnez le magasin que vous voulez.
  4. Appuyez sur « Utile à savoir ». Cela vous indiquera si Apple Pay est accepté ou non dans ce magasin particulier.

Réflexions finales

Malheureusement, Dollar General n’accepte pas Apple Pay comme mode de paiement. Vous pouvez toujours utiliser votre téléphone pour payer chez Dollar General, en utilisant la propre application du magasin, DG GO! Ceci est disponible dans certains magasins.

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, de nombreux magasins acceptent Apple Pay comme mode de paiement. Donc, vous pouvez les essayer. Family Dollar est une bonne alternative à DG si vous recherchez des magasins à un dollar qui acceptent Apple Pay.

Si vous vouliez savoir, « Est-ce que Dollar General accepte Apple Pay ?j’espère que le message vous a aidé!

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « a63d2f4594ecbc5e9ec085ab4806c228 » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Notez cet article !

Les derniers articles

Qu’est-ce que Tada Crypto ?

Tada Crypto est une plateforme en ligne qui propose des services de formation et d’information sur les crypto-monnaies et la blockchain. Grâce à son contenu