Tal Officiel

Kroger prend-il Apple Pay ? (Alternatives 2022 incluses)

Partager l'article

Kroger n'accepte pas Apple Pay, mais il existe une solution !  Voici comment vous pouvez faire vos courses chez Kroger avec...Kroger n'accepte pas Apple Pay, mais il existe une solution !  Voici comment vous pouvez faire vos courses chez Kroger avec...Si vous utilisez Apple Pay pour payer vos achats et que vous aimez également faire du shopping chez Kroger, vous vous demandez peut-être si Kroger accepte Apple Pay.

Kroger est le plus grand épicier du pays avec près de 2 800 magasins dans 35 États opérant sous 28 noms différents.

De nombreuses personnes font leurs courses chez Kroger, et le détaillant propose également un certain nombre de produits et services utiles, tels que l’encaissement de chèques tard dans la nuit, des cartes-cadeaux Amazon, de la neige carbonique et de l’air gratuit pour vos pneus à certains endroits.

Mais, Kroger prend-il Apple Pay ?

Les méthodes de paiement numériques comme PayPal, Zelle, Samsung Pay et Apple Pay sont devenues une méthode de paiement populaire. Ils facilitent le paiement des articles.

Apple Pay est un portefeuille numérique et un système de paiement d’Apple qui vous permet de payer des achats en ligne et en magasin à l’aide d’un appareil iOS, tel qu’un iPhone, un iPad ou un Mac.

Apple Pay offre un moyen de paiement sécurisé et privé, car vous n’avez pas à partager les informations de votre carte de crédit ou de débit avec le détaillant lorsque vous l’utilisez.

Si vous utilisez Apple Pay, vous voudrez peut-être savoir quels magasins l’acceptent réellement comme mode de paiement.

Table des matières

Kroger prend-il Apple Pay ?

Réponse courte: Kroger n’accepte pas Apple Pay dans ses magasins ou en ligne. Kroger a sa propre application de portefeuille numérique appelée Kroger Pay. Kroger Pay offre un moyen sûr et sans contact de payer depuis votre téléphone et d’utiliser des coupons en un seul scan.

Pour plus d’informations sur Kroger Pay, pourquoi Kroger n’accepte pas Apple Pay et les magasins où vous pouvez utiliser Apple Pay, assurez-vous de lire le reste de l’article.

Pourquoi Kroger n’accepte-t-il pas Apple Pay ?

Pour ceux qui ont un appareil iOS, comme un iPhone, un iPad ou une Apple Watch, Apple Pay est un mode de paiement tellement pratique, n’est-ce pas ? Alors, pourquoi Kroger ne l’accepte-t-il pas comme moyen de paiement ?

Il y a quelques années, Kroger a essayé d’utiliser Apple Pay mais a décidé d’arrêter son utilisation. Un client sur Reddit a déclaré avoir reçu cette réponse lorsqu’il a interrogé Kroger sur Apple Pay :

  • « Nous avons testé Apple Pay en version bêta dans quelques magasins disposant de terminaux de paiement prenant en charge la technologie sans contact. En raison du peu d’intérêt des clients, nous avons interrompu le test et, pour le moment, nous ne prévoyons pas de le mettre en œuvre dans l’un de nos magasins. Nous apprécions grandement vos réflexions sur ce service. Je partagerai vos commentaires avec notre bureau régional.“

La principale raison pour laquelle le détaillant n’accepte pas Apple Pay est probablement que Kroger souhaite que les clients utilisent son application Kroger Pay, plutôt qu’une application d’un tiers, comme Apple.

Kroger souhaite probablement promouvoir son propre portefeuille numérique, Kroger Pay, par rapport à ceux d’autres sociétés, comme Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay, qu’il considère probablement comme des concurrents.

Cela signifie que pour encourager ses clients à utiliser son propre portefeuille de paiement mobile, Kroger n’accepte pas Apple Pay.

C’est vraiment comme Walmart. Walmart n’accepte pas non plus Apple Pay. Au lieu de cela, il utilise sa propre application, Walmart Pay.

Annonces

Quels modes de paiement Kroger accepte-t-il ?

Donc, si Kroger n’accepte pas Apple Pay, quels modes de paiement accepte-t-il ?

Voici les méthodes de paiement que vous pouvez utiliser chez Kroger :

  • Toutes les principales cartes de crédit, telles qu’American Express, Discover, MasterCard et Visa.
  • En espèces
  • Chèques personnels
  • EBT
  • WIC
  • Payer Kroger

Puis-je payer avec mon téléphone chez Kroger ?

Lorsque vous magasinez chez Kroger, vous pouvez utiliser votre téléphone pour payer à l’aide de l’application Kroger Pay.

Kroger Pay génère un code de réponse rapide à usage unique, ou « code QR », qui transmet en toute sécurité les informations de paiement et de fidélité depuis votre téléphone portable au moment du paiement.

Ainsi, en plus de pouvoir payer vos achats chez Kroger directement depuis votre téléphone, Kroger pay vous permet également de gagner des récompenses. Le portefeuille Kroger Pay est lié à vos récompenses de la famille de magasins Kroger Co., de sorte que vous pouvez automatiquement accumuler des points de fidélité lorsque vous effectuez un achat éligible avec Kroger Pay.

Kroger Pay peut être utilisé en magasin à la caisse ou dans les caisses automatiques.

Comment utiliser Kroger Pay

Voici comment vous pouvez utiliser Kroger Pay :

Mettre en place

Pour configurer Kroger Pay, vous devez disposer d’un compte numérique auprès de l’une des sociétés de la famille Kroger et télécharger une application de la famille de magasins Kroger Co. sur un appareil mobile compatible avec Kroger Pay.

Vous pouvez télécharger l’application Kroger ici :

  • iOS
  • Android

Une fois que vous avez téléchargé l’application, si Kroger Pay est disponible dans votre région, vous pouvez y accéder de plusieurs manières :

  • Voix (Siri pour les appareils iOS et Google Assistant pour Android)
  • Menu contextuel de l’application
  • Kroger Pay « Quicklink » en haut à gauche de l’écran d’accueil de l’application
  • Bouton Kroger Pay en mode magasin
  • Bouton Kroger Pay dans votre portefeuille
  • App Plus Menu

Ensuite, appuyez sur « Kroger Pay » et connectez-vous à votre compte existant. Après cela, vous devrez suivre les invites pour tout configurer, comme créer un code PIN à quatre chiffres et sélectionner votre magasin préféré.

Toutes les cartes de paiement que vous avez enregistrées dans votre portefeuille numérique peuvent être utilisées dans Kroger Pay. Vous pouvez définir un mode de paiement par défaut et modifier votre mode de paiement à tout moment. Vous pouvez charger des cartes de paiement éligibles supplémentaires à utiliser dans Kroger Pay dans votre portefeuille numérique via l’application ou en vous connectant à votre compte en ligne.

Utilisez le code QR à la caisse

Une fois que vous avez configuré Kroger Pay sur votre appareil mobile, vous pouvez laisser votre portefeuille à la maison et utiliser votre téléphone pour payer.

Voici comment:

  1. Accédez à n’importe quelle caisse en magasin dans un magasin participant.
  2. Accédez à Kroger Pay via l’une des méthodes que j’ai mentionnées ci-dessus, comme le bouton Kroger Pay dans votre portefeuille.
  3. Entrez votre code PIN à quatre chiffres ou scannez vos données biométriques.
  4. À la caisse, scannez le code QR qui s’affiche sur votre appareil sur le scanner d’articles ou présentez-le au caissier.
  5. Scannez vos articles comme vous le faites habituellement.
  6. Avant que le paiement ne soit finalisé, vous aurez la possibilité de revoir votre commande, ainsi que tous les coupons chargés sur votre carte d’acheteur. Lors du paiement en libre-service, vous devrez appuyer sur « Mobile » sur l’écran d’affichage final pour terminer votre transaction.

Selon Kroger, bien que vous puissiez scanner votre code QR à tout moment de la transaction, la meilleure expérience avec Kroger Pay consiste à scanner votre code pour démarrer la transaction, comme vous le feriez avec votre carte client. En effet, il vous permet de gagner des points de fidélité.

Pouvez-vous utiliser Kroger Pay à la pharmacie ?

Kroger Pay peut être utilisé à la caisse de la pharmacie en magasin. Mais ce n’est pas accepté dans les voies de service au volant de la pharmacie.

Pouvez-vous utiliser Kroger Pay à la pompe ?

Non, Kroger Pay n’est pas accepté dans les centres de carburant Kroger. Ainsi, vous ne pourrez pas utiliser votre téléphone pour payer à la station-service.

Cependant, vous pouvez toujours payer l’essence avec Apple Pay car de nombreuses stations-service acceptent Apple Pay.

Quels magasins autorisent Apple Pay ?

Bien sûr, vous pouvez utiliser Kroger Pay comme alternative à Apple Pay, mais ce n’est pas pour tout le monde.

Beaucoup de gens trouvent simplement qu’il est plus pratique d’utiliser leur Apple Pay.

Si vous faites partie de ces personnes, vous voudrez peut-être faire vos achats dans un autre magasin, car Kroger n’accepte pas Apple Pay comme mode de paiement.

Vous serez heureux d’apprendre qu’Apple Pay est accepté chez plus de 85 % des détaillants aux États-Unis !

Voici quelques magasins qui acceptent Apple Pay :

  • Marchés Acme
  • Albertson
  • Meilleur achat
  • Costco
  • DoorDash
  • Nourriture Maxx
  • Instagram
  • Meijer
  • Publix
  • Safeway
  • Sauvegarder Mart
  • Schnucks
  • Magasinez et économisez
  • Cible
  • Trader Joe’s
  • Walgreens
  • château Blanc
  • Marché des aliments entiers
  • Winn Dixie

Vous pouvez utiliser Apple Pay dans les magasins affichant le symbole de paiement sans contact ou le symbole Apple Pay.

Une autre option consiste à rechercher « Apple Pay » dans Maps. Cela vous permettra de voir les épiceries près de chez vous qui acceptent Apple Pay.

Voici comment:

  1. Ouvrez Maps sur votre iPhone.
  2. Ensuite, tapez « épicerie à proximité » ou « supermarché à proximité » dans la barre de recherche.
  3. Une liste d’épiceries apparaîtra. Sélectionnez le magasin que vous voulez.
  4. Appuyez sur « Utile à savoir ». Et cela vous indiquera si Apple Pay est accepté ou non dans ce magasin particulier.

Réflexions finales

Malheureusement, Kroger n’accepte pas Apple Pay. Vous pouvez toujours utiliser votre téléphone pour payer en utilisant le propre portefeuille numérique du magasin, Kroger Pay.

Avec Kroger Pay, vous pouvez utiliser votre iPhone pour payer vos achats chez Kroger. Donc, cela fonctionne de la même manière qu’Apple Pay.

Si l’application Kroger Pay n’est pas pour vous, essayez l’un des magasins ci-dessus qui prend Apple Pay.

J’espère que ce message a répondu à votre question, « Est-ce que Kroger prend Apple Pay? ».

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « a3a4600ae636547512ddb1d7aab91a81 » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.