Dans cet article, nous verrons Est-ce que Home Depot prend Apple Pay ?.
The Home Depot est une entreprise américaine de rénovation domiciliaire qui a commencé son voyage en 1978 par Bernard Marcus, Arthur Blank, Ron Brill et Pat Farrah. La société a son siège social à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis, et dessert diverses régions des États-Unis, du Canada, de Guam, des îles Vierges américaines, du Mexique et de Porto Rico. Il existe plus de 2300 magasins Home Depot qui vendent des produits comme les appareils électroménagers, les revêtements de sol, la plomberie, les peintures, les fournitures de jardin et d’autres produits de rénovation domiciliaire.
La plupart des clients ont tendance à acheter des produits dans le magasin de Home Depot, car cela contribue à acheter dans un magasin de détail de l’entreprise. Vous pouvez visiter n’importe quel magasin Home Depot pour trouver n’importe quel produit de votre choix. Le processus de paiement est simple car plusieurs options de paiement sont disponibles pour les clients. Vous pouvez trouver le nombre d’options ci-dessous dans l’article.
Contenu de l'article :
Home Depot accepte-t-il Apple Pay ?
Selon les rapports de diverses sources, il est révélé que la société accepte désormais Apple Pay. Au départ, les clients pouvaient utiliser Apple Pay dans quelques magasins au Canada, mais ils peuvent désormais utiliser Apple Pay dans des magasins aux États-Unis. Selon certaines prévisions, Home Depot autorisera et encouragera les clients à acheter des produits dans n’importe quel magasin de détail avec l’aide d’Apple Pay. Le déménagement majeur de Home Depot renforcera la relation entre les deux marques. En 2015, Home Depot a autorisé l’utilisation d’Apple Pay dans ses 2000 magasins de détail.
Pour l’instant, ils n’ont pas entièrement autorisé l’utilisation d’Apple Pay dans leur magasin de détail dans différents domaines. Vous devez vérifier auprès de votre magasin le plus proche s’il accepte Apple Pay ou non.
Pourquoi Home Depot n’autorise-t-il pas entièrement Apple Pay ?
Le partenariat avec PayPal devient un obstacle majeur à l’acceptation d’Apple Pay par l’entreprise. Il y a quelques années, le partenariat entre les deux sociétés a commencé et pour cette raison, Home Depot n’autorise pas beaucoup l’utilisation d’Apple Pay dans ses autres magasins de détail. Une fois le partenariat entre les deux marques terminé, seul Apple Pay sera pleinement accepté dans les magasins de Home Depot.
Qu’est-ce que Home Depot accepte d’autre?
Si vous n’avez pas Apple Pay, ne vous inquiétez pas car Home Depot a déjà signé un partenariat avec PayPal. Il serait donc avantageux que vous ayez un compte PayPal. Grâce au partenariat avec PayPal, l’entreprise souhaite encourager les gens à avoir des cartes de crédit PayPal. Outre PayPal, Home Depot accepte une variété de méthodes dans lesquelles le paiement est effectué au magasin par les clients.
La gamme de méthodes de paiement acceptées chez Home Depot est Visa, Mastercard, American Express et Discover Cards. En dehors de cela, vous pouvez toujours payer en espèces car il est largement accepté. La carte de crédit à la consommation gérée par Home Depot est également facile à utiliser dans un magasin de détail.
Home Depot permet également aux clients d’utiliser les cartes-cadeaux bancaires qui sont utilisées pour la promotion par l’entreprise. Même les clients qui détiennent des comptes de carte de crédit commerciale Home Depot (PROX et CRC) peuvent les utiliser pour le paiement au magasin de détail de l’entreprise. Mais le mode de paiement dans différents magasins diffère selon l’emplacement. Vous devez donc vérifier vous-mêmes quels sont tous les modes de paiement autorisés par ce magasin particulier.
Conclusion
Home Depot est également connu sous le nom de Home Depot Inc., qui a été fondé par un groupe de personnes comprenant Bernard Marcus, Pat Farrah, Arthur Blank et Ron Brill. Le siège social de la société est basé à Atlanta, GA, États-Unis. La société encourage les gens à acheter dans leurs magasins de détail et à accepter l’argent électronique de la plupart des comptes de portefeuille électronique. Comme souligné dans l’article, vous devez avoir une idée de tous les modes de paiement acceptés chez Home Depot.
Questions fréquemment posées
Ques. 1 : Pourquoi Home Depot n’autorise-t-il pas entièrement les transactions via Apple Pay ?
Rép. 1 : Étant donné que l’entreprise est déjà en partenariat avec PayPal, cela n’encourage donc pas les gens à utiliser Apple pour payer beaucoup au magasin de détail de Home Depot. Mais, dans quelques magasins aux États-Unis et même au Canada, vous pouvez utiliser Apple Pay.
Ques. 2 : Quand Home Depot peut-il devenir partenaire d’Apple Pay ?
Rép. 2 : Pour l’instant, la société n’envisage pas de devenir partenaire d’Apple Pay car elle est partenaire de PayPal. Une fois que le partenariat entre les deux sociétés prendra fin, alors seulement, Home Depot pourra penser à un partenariat avec Apple Pay.
Ques. 3 : Google Pay est-il accepté par Home Depot ?
Rép. 3 : Google Pay est l’option de paiement largement utilisée dans divers magasins. Mais, Home Depot n’autorise pas l’utilisation de Google Pay par l’utilisateur Android. À l’heure actuelle, il n’y a aucune tradition d’accepter Google Pay chez Home Depot.