Le numéro que vous avez composé n’est pas en service

Transmettre vos sentiments par la voix. Nous faisons plusieurs appels innombrables quotidiennement. La durée de votre conversation de chat n’empêche pas l’empressement de les appeler sur leur numéro de téléphone, cependant, lorsque vous essayez d’appeler un numéro (ami et famille ou collègues) et que vous recevez un message d’intrus disant que le numéro que vous avez composé n’est pas dans service. Cela peut facilement gâcher votre enthousiasme, cela vous est-il déjà arrivé ? Que vous avez un message d’erreur, même si vous êtes sur le bon chiffre.

Le numéro que vous avez composé n'est pas en service

Numéro généré par le logiciel utilisé par les spammeurs

Avez-vous déjà entendu parler du deuxième générateur de nombres ? Comme TextNow, 2ndline, Next line, etc. Vous êtes donc plus susceptible de répondre à un numéro qui semble légitime et parfois, lorsque vous manquez leur appel, vous pouvez essayer de les recontacter, et vous obtenez une interception indiquant que le numéro que vous avez composé est pas en service, ce spammeur utilise ce logiciel pour vous contacter, et vous ne pouvez pas le joindre, ignorez simplement le numéro.

Erreur de numérotation causée par une idée fausse naturelle

L’omission d’un chiffre peut entraîner une défaite du réseau lorsque vous essayez de passer un numéro. Donc, vous avez peut-être composé un numéro d’erreur, venez de vérifier le numéro que vous composez pour toute correction et si vous pensez toujours que vous êtes toujours sur le bon contact, essayez d’ajouter un préfixe (tous les pays ont leur code unique de préfixe qui identifie leur pays) nous avons +1 pour les États-Unis, et plus encore. De plus, l’utilisateur peut donner un mauvais numéro dans le sens où il ne veut pas que vous le rejoigniez, peut-être qu’il n’a aucun intérêt pour l’entreprise ou l’amitié et essaie également de donner un numéro précis à d’autres utilisateurs. pour qu’ils ne soient pas dérangés.

Indignation du réseau à la suite d’une surcharge

Comme décrit précédemment, nous effectuons un milliard d’appels par jour et le réseau peut tomber en panne en raison d’un trop plein remplissage du réseau. Le FAI a plusieurs messages d’interception pour une variété d’erreurs si le réseau fluctue, vous ne serez pas connecté et si le réseau du récepteur est sous contrôle ou si le FAI connaît une panne de réseau, ou si le numéro que vous composez est introuvable trouvé dans leur répertoire en raison de la panne du réseau. Attendez quelques minutes ou redémarrez votre appareil pour restaurer votre réseau.

Service coupé en raison d’une longue période d’inactivité

Vous risquez d’être coupé du service si vous abandonnez votre numéro pendant une longue période, le numéro sera désactivé par l’administrateur indiqué par le FAI dans le journal de l’annuaire. Et vous pourriez également recevoir ce message d’erreur si vous n’avez pas payé vos factures cellulaires, vous serez sûrement résilié du service, tout ce que vous avez à faire pour résoudre ce problème est de payer les factures de téléphone et de continuer à utiliser le service. C’est la justification essentielle que vous avez pour continuer à payer vos factures au quotidien.

Le transfert d’appel n’est pas configuré correctement

Si le transfert d’appel n’a pas été configuré correctement, vous pouvez les contacter par d’autres moyens (WhatsApp, Facebook et autres) pour vérifier si l’erreur vient de leur côté. Parfois, vous pouvez voir le transfert d’appel comme un dialogue lorsque vous essayez de contacter certains utilisateurs, ces utilisateurs peuvent avoir configuré un transfert d’appel s’ils ne veulent pas de perturbations lorsqu’ils sont occupés au travail ou avec leurs tâches quotidiennes et ils ne le font pas envie d’éteindre leur appareil, ils pourraient vous tromper en configurant le renvoi d’appel vers un autre numéro non attribué ou invalide.

Conclusion

Il peut y avoir des cas après que tout ce qui précède est avorté, vous pouvez facilement activer votre mode avion pendant un certain temps sur le téléphone ou le panneau de commande de l’appareil pendant 30 minutes ou heures, puis éteindre le mode avion, cela aura restauré le problème lié au réseau . Vous pouvez également aller plus loin en éteignant votre appareil et en retirant votre carte SIM afin que les paramètres de votre système puissent être actualisés. J’espère que cet article vous a donné les réponses pour lesquelles le numéro que vous avez composé n’est pas en service.

Questions fréquemment posées

  • Comment le spammeur a-t-il obtenu le numéro sans que l’administrateur n’attribue le numéro ?

Il existe plusieurs deuxièmes générateurs de numéros qui sont TalkaTone, Text Now, 2ndline, JusTalk, etc. Ce sont des logiciels que les télévendeurs ou les spammeurs utilisent pour usurper des numéros.

  • Comment puis-je détecter l’état du renvoi d’appel ?

Vous pouvez indiquer cette option en vous concentrant attentivement sur votre écran d’affichage, il affichera l’appel transféré.

  • Puis-je me faire pirater par appel ?

Personne ne peut accéder à votre téléphone par appel, mais ils pourraient essayer de le manipuler pour vous compromettre. Avec cela, ne donnez pas vos informations sensibles à un appelant inconnu, aucune organisation ne demandera quelque chose comme un mot de passe sur votre téléphone. Faire attention.

  • Et si je n’arrivais pas à accéder à l’appel après avoir essayé tout cela ?

La meilleure option est de contacter votre FAI pour obtenir une assistance supplémentaire sur la façon de résoudre ce problème ou de contacter le numéro que vous essayez d’appeler avec son identifiant de réseau social pour voir s’il a changé pour le nouveau numéro.

Notez cet article !