Dans la plupart des districts scolaires, les enseignants ont le choix d’opter pour une structure de rémunération de 10 mois ou une structure de rémunération de 12 mois.
Examinons les deux options
Contenu de l'article :
Structure salariale sur 10 mois
Si vous optez pour la structure de rémunération sur 10 mois, vous ne recevrez les chèques de paie que lorsque l’école est en session. Votre salaire sera plus élevé qu’il ne le serait si vous optiez pour la structure de rémunération sur 12 mois.
Disons que vous êtes un enseignant du secondaire au Texas, où le salaire moyen des enseignants est de 62 001 $.
Dans ce cas, vous obtiendriez 6200,1 $ sur votre compte bancaire chaque mois, sur une période de dix mois.
Ensuite, pendant les 2 mois où l’école n’est pas en session, vous ne recevrez aucun salaire.
Ne pas avoir de chèque de paie peut être extrêmement difficile pour les finances des gens.
Un enseignant qui opte pour le plan de 10 mois peut avoir des difficultés lorsque les vacances d’été arrivent et qu’il n’a aucun revenu, mais qu’il a encore des factures à payer. C’est pourquoi de nombreux enseignants choisissent de se faire verser leur salaire sur 12 mois, plutôt que seulement pendant la session scolaire.
Structure salariale sur 12 mois
Si vous optez pour la structure de rémunération sur 12 mois, vous recevrez un chèque de paie tous les mois, que l’école soit ou non en vacances d’été.
Encore une fois, disons que vous êtes professeur de lycée au Texas. Votre salaire de 62 001 $ sera versé sur 12 mois. Ainsi, vous recevrez 5 166,75 $ sur votre compte bancaire chaque mois. C’est moins que le montant que vous obtiendriez si vous receviez votre revenu sur 10 mois, mais vous obtenez un salaire constant.
Annonces
Recevoir un chèque de paie tous les mois de l’année, et pas seulement lorsque l’école est en session, est une bien meilleure option pour de nombreux enseignants.
Cela signifie non seulement que les enseignants reçoivent un revenu constant, mais cela garantit également qu’ils reçoivent une couverture médicale pendant les mois d’été.
De plus, cela permet également aux enseignants d’accumuler des crédits de retraite pendant les 12 mois complets de l’année.
Que font les enseignants pendant l’été ?
De nombreux enseignants utilisent les mois d’été pour préparer leurs cours pour leur retour pour l’année scolaire à venir.
Cela pourrait inclure des tâches telles que :
- Préparation et organisation de la classe
- Assister à des séances de perfectionnement professionnel avec le reste du corps professoral
- Travail sur le cursus
- Elaboration de supports pédagogiques
De nombreux enseignants décident de prendre les mois d’été pour se détendre. D’autres qui veulent gagner plus d’argent peuvent décider de travailler un emploi d’été.
De nombreux enseignants optent pour des emplois indépendants. En effet, le travail indépendant permet aux enseignants de prendre autant ou peu de travail qu’ils le souhaitent, en fonction de la quantité de travail qu’ils recherchent.
Il existe de nombreuses façons pour les enseignants de gagner de l’argent pendant l’été, ce qui m’amène à la section suivante…
Comment les enseignants gagnent-ils de l’argent pendant les vacances d’été ?
De nombreux enseignants envisagent de prendre du travail supplémentaire pendant les vacances d’été.
Les enseignants qui ont opté pour la structure de rémunération sur 10 mois, en particulier, voudront souvent gagner de l’argent supplémentaire pendant les mois d’été, lorsqu’il n’y a pas de chèque de paie.
Heureusement, les compétences impliquées dans l’enseignement se transfèrent bien à une variété d’emplois. Il existe donc de nombreuses opportunités idéales pour les enseignants qui cherchent à survivre financièrement à l’été.
Certains enseignants peuvent choisir d’opter pour un travail similaire à l’enseignement et d’autres voudront faire quelque chose qui n’a aucun rapport avec l’enseignement parce qu’ils veulent faire une pause ou essayer un nouveau type de travail.
Voici quelques emplois d’été pour les enseignants :
1. Tuteur
- Salaire moyen : 22 $ de l’heure
- Gamme de rémunération : 8 $ à 50 $ de l’heure
Les enseignants qui cherchent à perfectionner leurs compétences pédagogiques peuvent envisager le tutorat. Étant donné que les tuteurs peuvent travailler à domicile et définir leurs propres horaires, il s’agit d’un emploi d’été flexible pour les enseignants.
Voici où vous pouvez trouver du travail :
- Skoli
- TutorMe
- Tutorat objectif-pour-A
- Tuteur.com
- TutaPoint.com
- Pensée intelligente
- Préparation Manhattan
2. Entraîneur sportif
- Salaire moyen : 17 $ de l’heure
- Gamme de rémunération : 9 $ à 39 $ de l’heure
Les entraîneurs sportifs instruisent les gens sur les compétences d’un sport particulier, comme le football ou le basket-ball.
Voici où vous pouvez trouver du travail :
- En effet
- Emplois dans l’enseignement supérieur
3. Éditeur
- Salaire moyen : 25 $ de l’heure
- Gamme de rémunération : 6 $ à 45 $ de l’heure
Utilisez les compétences grammaticales que vous avez développées en tant qu’enseignant pour travailler en tant qu’éditeur. Les éditeurs sont payés pour vérifier les travaux écrits comme les romans et les articles pour les fautes de frappe, les erreurs grammaticales, les fautes d’orthographe et les éléments structurels. Les éditeurs peuvent travailler à domicile, ce qui donne aux enseignants un bon moyen de gagner de l’argent pendant l’été.
Voici où vous pouvez trouver du travail :
- En effet
- ZipRecruiter
4. Vendre des cours en ligne
- Le salaire varie
Vous pouvez utiliser vos connaissances sur un sujet particulier pour créer un cours et le vendre en ligne. Le salaire varie en fonction du nombre de cours que vous vendez et du prix de chacun. Certaines personnes gagnent 1 000 $ par mois en vendant des cours en ligne.
Voici où vous pouvez vendre vos cours :
- Udemy
- Enseignable
- Partage de compétences
5. Écrivain indépendant
- Salaire moyen : 23 $ de l’heure
- Gamme de rémunération : 12 $ à 58 $ de l’heure
L’écriture indépendante est un bon travail d’été car vous pouvez prendre du travail quand vous en avez besoin. Ainsi, les enseignants peuvent simplement proposer leurs services de rédaction en freelance pendant les vacances scolaires. En tant qu’écrivain indépendant, vous êtes payé pour écrire des choses comme des articles de blog, des articles, des descriptions de produits, des communiqués de presse et plus encore. Vous pouvez travailler à domicile et définir vos propres horaires.
La plupart des postes d’écriture indépendants paient au mot. Le paiement au mot peut aller d’aussi peu que 0,01 $ par mot à 0,10 $ par mot, voire plus.
Voici quelques sites d’écriture qui paient:
- Courtier de texte
- Verblio
- Contenu BKA
Vous pouvez également trouver des clients privés sur des sites Web comme UpWork et PeoplePerHour.
6. Vendre des plans de cours
- Le salaire varie
Les enseignants peuvent également gagner de l’argent en vendant leurs plans de cours.
Lisez 4 façons d’être payé pour rédiger des plans de cours (de chez vous !) pour en savoir plus.
7. Assistant virtuel
- Salaire moyen : 16 $ de l’heure
- Gamme de rémunération : 10 $ à 27 $ de l’heure
Les assistants virtuels sont payés pour aider les personnes dans diverses tâches, telles que passer des appels téléphoniques, organiser des réunions et planifier des rendez-vous.
Les enseignants peuvent utiliser leurs compétences organisationnelles dans ce travail. Étant donné que les assistants virtuels peuvent travailler à domicile, il s’agit d’un emploi d’été flexible pour les enseignants.
Assurez-vous de lire mon article sur la façon de devenir un assistant virtuel pour obtenir des conseils sur la façon de démarrer et pour une liste des emplois d’assistant virtuel.
8. Transcriptionniste
- Salaire moyen : 15 $ de l’heure
- Gamme de rémunération : 10 $ à 28 $ de l’heure
Les transcripteurs sont payés pour écouter de l’audio, puis taper ou « transcrire » ce qu’ils entendent. Ensuite, ils remettent le document de transcription au client. C’est un bon travail pour les enseignants car le travail peut être effectué en indépendant et à domicile.
Pour les enseignants à la recherche d’un emploi d’été peu stressant, être transcripteur peut être un bon choix.
Voici où vous pouvez trouver du travail :
- Poisson tigre
- 1-888-TYPE-IT-UP
- Transcrivezmoi
- scribe
- CastingWords
- Athréon
9. Conducteur de covoiturage
- Salaire moyen : 15 $ de l’heure pour Uber. 16 $ de l’heure pour Lyft.
- Gamme de rémunération : 3 $ à 43 $ de l’heure
Pour les enseignants qui recherchent quelque chose de totalement différent de l’enseignement, être chauffeur de covoiturage est une bonne option. Les chauffeurs de covoiturage fournissent un service de taxi aux personnes. Ils utilisent une application pour accepter les demandes de transport, puis permettent aux gens de se rendre là où ils doivent se rendre.
Voici quelques sociétés de covoiturage populaires :
- Uber
- Lyft
10. Livraison de nourriture
- Gamme de rémunération : 12 $ à 25 $ de l’heure
Les entreprises de livraison de nourriture vous paient pour livrer la nourriture des restaurants et autres restaurants au domicile des clients.
Voici quelques entreprises qui vous paient pour livrer de la nourriture :
- DoorDash
- UberEats
- Caviar
Assurez-vous de lire ma liste des meilleures applications de livraison pour lesquelles travailler si vous recherchez plus d’entreprises.
Emporter
Les enseignants qui optent pour la structure de paiement sur 10 mois ne sont pas payés pendant les vacances d’été. Cependant, les enseignants qui optent pour la structure de paiement sur 12 mois peuvent recevoir des chèques de paie pour le travail effectué pendant l’année scolaire.
Ce n’est pas la même chose que d’être payé pour les mois d’été. Mais cela donne aux enseignants une plus grande stabilité financière lorsque l’école n’est pas en session.
Si vous envisagez une carrière d’enseignant, il est important de comprendre que même si les enseignants ont plus de temps libre que ceux des autres professions, leur salaire n’inclut pas les vacances d’été.