De nombreux magasins acceptent Afterpay car c’est l’un des moyens les plus populaires d’acheter des choses maintenant et de payer plus tard, tout comme Klarna.
Que vous achetiez en ligne ou hors ligne, avec les services d’achat immédiat, paiement ultérieur (BNPL), les consommateurs peuvent acheter des produits et les payer en plusieurs fois. C’est vraiment pratique pour les moments où vous ne voulez pas vous séparer d’une grosse somme d’argent à la fois. Si vous avez un budget limité, ils peuvent être très utiles.
À l’échelle mondiale, BNPL représentait environ 2,1 % de toutes les transactions de commerce électronique en 2020. C’est donc un moyen très populaire pour les consommateurs de payer pour des choses.
Afterpay est l’une des applications les plus populaires pour acheter maintenant et payer plus tard.
Que vais-je apprendre ?
Qu’est-ce qu’Afterpay ?
Afterpay est une entreprise qui achète maintenant, paie plus tard. BNPL est un type de financement à court terme que les consommateurs peuvent utiliser pour effectuer des achats et les payer ultérieurement. BNPL est parfois appelé un « prêt à tempérament au point de vente ».
Avec le financement BNPL, vous payez généralement le premier versement immédiatement. C’est ce qu’on appelle souvent l’acompte. Ensuite, vous payez le reste du coût en plusieurs versements au fil du temps.
Par rapport aux formes traditionnelles de financement, comme une carte de crédit, BNPL est souvent plus facile à obtenir une approbation. Et, c’est généralement sans intérêt.
Une autre raison pour laquelle les consommateurs choisissent souvent ce type de financement est que les plans BNPL n’affectent généralement pas le pointage de crédit d’une personne. Cela étant dit, les retards de paiement ou les défauts de paiement peuvent avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit.
Afterpay est l’un des plans BNPL les plus populaires.
Afterpay compte plus de 5 millions d’acheteurs actifs aux États-Unis
Il est bien évalué, avec une note de presque 5 étoiles sur le Google Play Store et l’App Store. Il compte plus de 130 000 avis sur le Google Play Store et plus de 720 000 avis sur l’App Store.
Avec lui, vous pouvez diviser le coût de vos achats en 4 versements.
Voici ce qu’Afterpay a à offrir :
- Réglez votre commande en 4 versements, toutes les 2 semaines. Payez le premier versement lorsque vous effectuez votre achat, puis payez le reste sur 6 semaines.
- Pas d’intérêt.
- Disponible en magasin et en ligne.
Voici où vous pouvez obtenir l’application :
- iOS
- Android
Magasins qui acceptent Afterpay
Voici 35 magasins qui acceptent Afterpay.
- Adidas – Vêtements, chaussures, baskets et accessoires décontractés et sportifs
- Équipage américain – Produits de soins pour hommes, tels que les produits pour les cheveux, les soins de la peau, la barbe et le rasage, et l’eau de Cologne.
- Aigle américain – Vêtements pour hommes, vêtements pour femmes, chaussures et accessoires.
- Anthropologie – Vêtements, accessoires et chaussures pour femmes et articles pour la maison.
- ASOS – Vêtements pour hommes, vêtements pour femmes, chaussures, accessoires et produits de beauté.
- Aveda – Produits de soins capillaires et de soins de la peau.
- Lit, bain et au-delà – Literie, salle de bain, ustensiles de cuisine et décoration intérieure.
- Chaire – Mobilier, décoration et art vintage et contemporain.
- DSW – Chaussures, bottes, sandales, sacs à main et accessoires.
- FragranceX.com – Remise sur les produits de parfum pour hommes et femmes.
- ÉCART – Vêtements décontractés pour femmes, hommes, maternité, enfants et bébés.
- Équipage – Vêtements, chaussures et accessoires pour femmes, hommes et enfants.
- Kérastase – Des produits capillaires professionnels de luxe.
- Kiehl’s – Produits de soins de la peau et des cheveux.
- Lévi’s – Jeans, vestes en jean et vêtements.
- SNRA – Produits de maquillage et de soin.
- Nouvel équilibre – Chaussures de sport et vêtements de fitness.
- Nordström – Grand magasin de luxe proposant des vêtements pour femmes, des vêtements pour hommes, des vêtements pour enfants, des produits de beauté, des articles pour la maison, etc.
- Olay – Produits de soins de la peau.
- Vieille Marine – Vêtements pour hommes, femmes, femmes plus, enfants et bébés et vêtements de maternité.
- Quai 1 – Décoration d’intérieur, mobilier d’intérieur et mobilier de patio.
- Puma – Vêtements, chaussures, baskets et accessoires décontractés et athlétiques.
- Ray Ban – Lunettes de soleil et lunettes.
- Reebok – Vêtements, chaussures, baskets et accessoires décontractés et athlétiques.
- Aide rituelle – Pharmacie offrant des médicaments, des produits de santé, de beauté et de soins personnels.
- SHEIN – Vêtements et produits de beauté pour femmes, hommes, enfants et grandes tailles.
- Dessinateurs – Chaussures et vêtements de style de vie et de sport pour hommes, femmes et enfants.
- Cabane à lunettes de soleil – Lunettes de soleil pour hommes, lunettes de soleil pour femmes et lunettes de soleil sur ordonnance.
- Le magasin de conteneurs – Produits de stockage et d’organisation et emballages cadeaux, comme les étiquettes cadeaux et le papier d’emballage.
- Le vrai réel – Sacs, bijoux et vêtements d’occasion de créateurs comme Chanel, Gucci, Louis Vuitton et Prada.
- Beauté ultime – Maquillage, soins capillaires et soins de la peau.
- Marchandises peu communes – Cadeaux, bijoux, décoration intérieure, vêtements et autres pièces uniques réalisées par des designers, artisans et artistes du monde entier.
- Pourvoiries urbaines – Vêtements, décoration intérieure, beauté, livres et vinyles.
- Bougie yankee – Bougies, désodorisants et parfums d’intérieur.
- Zappos – Chaussures, baskets, bottes et vêtements.
Soyez conscient de l’utilisation du financement BNPL
À bien des égards, BNPL est formidable. J’ai moi-même utilisé ce type de financement. J’ai acheté un ordinateur portable sur Amazon et l’ai payé en 5 fois. Alors que j’avais l’argent pour payer d’avance, ces versements étaient sans intérêt et aucune vérification de crédit n’était requise non plus, alors j’ai pensé, pourquoi pas ? L’argent est mieux dans ma banque !
Annonces
J’ai donc choisi de payer l’ordinateur portable en plusieurs fois. Je dois payer l’ordinateur portable sur 5 mois.
Beaucoup de gens utilisent BNPL parce que parfois ils n’ont tout simplement pas l’argent pour payer un article en une seule fois, ou ils sont en train de faire un budget et ils veulent garder l’argent sur leur compte bancaire aussi longtemps qu’ils le peuvent.
Un autre aspect intéressant des prêts BNPL est qu’il est possible d’obtenir une approbation pour un financement BNPL même si vous n’êtes pas admissible à d’autres options de prêt en raison d’une faible cote de crédit.
De plus, l’utilisation de BNPL n’affecte pas non plus votre pointage de crédit.
Malheureusement, il y a certaines choses à savoir lors de l’utilisation de cette forme de financement.
Récemment, le Bureau de protection financière des consommateurs (CFPB) a ouvert une enquête sur le crédit acheter maintenant, payer plus tard.
Le directeur du CFPB, Rohit Chopra, a déclaré :
- « Achetez maintenant, payez plus tard est la nouvelle version de l’ancien plan de mise de côté, mais avec des rebondissements modernes et plus rapides où le consommateur obtient le produit immédiatement mais obtient également la dette immédiatement. Nous avons ordonné à Affirm, Afterpay, Klarna, PayPal et Zip de soumettre des informations afin que nous puissions rendre compte au public des pratiques et des risques de l’industrie.
La principale préoccupation des entreprises comme Afterpay est que les consommateurs risquent d’accumuler des dettes. Il est facile d’obtenir ces prêts, de sorte que les consommateurs peuvent finir par dépenser plus d’argent que prévu.
Il est important lorsque vous utilisez Afterpay, et toute autre application ou entreprise BNPL, de suivre le nombre de plans BNPL que vous avez en cours d’exécution.
Si vous avez plusieurs achats sur plusieurs calendriers de paiement avec différentes entreprises, il peut être difficile de savoir quand les paiements sont programmés.
Alors, écrivez-le. Sachez combien vous devez et quand les paiements sont dus.
La dernière chose que vous voudriez faire est de ne pas avoir assez d’argent pour payer vos versements, car cela pourrait entraîner des frais de retard de l’application et/ou des frais de votre banque.
Il est important de savoir à quelle fréquence vous utilisez le financement acheter maintenant, payer plus tard lorsque vous achetez des choses. De cette façon, vous trouverez plus facile de budgétiser.
Payer avec Afterpay : Résumé
Avec Afterpay, vous pouvez payer vos achats de choses comme le maquillage, les vêtements, les baskets et les meubles, en 4 versements, plutôt que d’avoir à vous séparer de l’argent en une seule fois.
Assurez-vous simplement de ne pas exagérer en utilisant le financement BNPL. Une bonne règle de base dans des situations comme celle-ci est de vous demander, « ai-je assez d’argent pour payer comptant cet achat en ce moment ?“. Si vous ne le pouvez pas, vous voudrez peut-être reconsidérer cet achat.
Et comme vous pouvez le constater, de nombreux magasins près de chez vous et en ligne acceptent Afterpay. Vous avez donc beaucoup d’options!
Partage tes pensées Annuler la réponse