Tal Officiel

10 façons légitimes d’obtenir des gemmes gratuites dans Clash of Clans (pas de piratage !)

Partager l'article

Voici des moyens simples de gagner des gemmes gratuites dans Clash of Clans à partir d'aujourd'hui...Voici des moyens simples de gagner des gemmes gratuites dans Clash of Clans à partir d'aujourd'hui...Clash of Clans est un jeu de stratégie joueur contre joueur gratuit de Supercell, qui crée également le jeu populaire Clash Royale, sorti en 2012. Bien qu’il soit sorti pour la première fois il y a dix ans, Clash of Clans est toujours incroyablement jeu populaire avec 76 millions de joueurs actifs !

Si vous faites partie des millions de personnes qui aiment jouer au jeu, vous vous demandez probablement comment obtenir des gemmes gratuites dans Clash of Clans.

Les gemmes sont formidables car vous pouvez les utiliser pour améliorer votre village. Ils sont la monnaie du jeu, un peu comme la façon dont les Minecoins dans Minecraft vous permettent d’acheter des choses dans le jeu.

Vous pouvez utiliser des gemmes pour terminer instantanément les files d’attente d’entraînement dans les casernes, les usines de sorts et les ateliers.

Les gemmes peuvent également être utilisées pour acheter de l’or, de l’élixir ou de l’élixir noir.

Et, si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez utiliser vos gemmes pour terminer instantanément la construction ou la mise à niveau de bâtiments, les mises à niveau dans le laboratoire ou les mises à niveau de vos héros.

Et ce n’est que pour nommer quelques-unes des choses que vous pouvez faire avec Gems.

Alors, comment mettre la main dessus ?

Bien que Clash of Clans soit gratuit, il s’agit techniquement d’un jeu freemium, ce qui signifie que vous pouvez acheter des objets dans le jeu si vous le souhaitez. Cependant, si vous cherchez à économiser de l’argent, que votre budget est serré ou que vous ne voulez tout simplement pas dépenser beaucoup d’argent pour des jeux mobiles, vous voudrez savoir comment obtenir des gemmes gratuitement.

Heureusement, il existe en effet des moyens d’obtenir des gemmes gratuitement sur le jeu.

Que vais-je apprendre ?

Comment obtenir gratuitement 1000 gemmes sur Clash of Clans ?

Voici des moyens légitimes d’obtenir 100 ou même des milliers de gemmes gratuites dans Clash of Clans.

1. Réalisations complètes

Une façon d’obtenir des gemmes gratuites dans Clash of Clans est de terminer des réalisations. Au fur et à mesure que vous jouez au jeu, vous travaillez vers une variété de réalisations différentes, et pour les avoir accomplies, vous gagnez des gemmes. De manière générale, plus le succès est difficile à obtenir, plus il vous rapportera de gemmes.

Ainsi, des choses comme terminer des missions, débloquer des troupes et améliorer votre village peuvent vous rapporter des gemmes gratuites, tant que vous vous souvenez d’aller dans vos réalisations et de les réclamer. En jouant simplement au jeu, vous pouvez gagner des gemmes. Cela vaut la peine de jeter un coup d’œil à vos réalisations, puis de travailler sur une réalisation spécifique si vous souhaitez obtenir des gemmes rapidement. Chaque réalisation a trois niveaux, vous avez donc de nombreuses chances d’obtenir des gemmes.

2. Gamehag

Si vous jouez à Clash of Clans, vous aimez jouer à des jeux, n’est-ce pas ?

C’est pourquoi vous devriez essayer Gamehag. C’est un site Web qui vous paie pour jouer à des jeux.

Gamehag propose une variété de types de jeux, tels que :

Annonces

  • MMO
  • jeu de rôle
  • Stratégie
  • Arcade
  • Puzzle
  • Jeux de guerre
  • Jeux d’action
  • Mini-jeux

Gamehag propose de nombreux jeux populaires, tels que :

  • L’hiver de Game of Thrones arrive
  • Tonnerre de guerre
  • Monde des navires de guerre

Pour jouer à des jeux, accomplir des missions et inviter des amis, vous collectez des Soul Gems. Vous pouvez échanger les Soul Gems contre des Gemmes gratuites dans Clash of Clans. Il y a quelques options disponibles. Vous pouvez obtenir 1200 Gemmes dans Clash of Clans ou 1700 Gemmes dans Clash of Clans. Veuillez noter que ces récompenses sont disponibles pour Clash of Clans sur Android.

Vous pouvez également échanger les Soul Gems que vous gagnez sur Gamehag contre de l’argent sur votre compte PayPal. Et utilisez ensuite cet argent pour obtenir gratuitement des gemmes sur Clash of Clans.

Donc, si vous avez un appareil iOS, vous pouvez opter pour l’option PayPal et obtenir des gemmes gratuites de cette façon.

3. Dégagez les arbres et les rochers de votre village

Un autre moyen facile d’obtenir des gemmes est de nettoyer les arbres et les rochers de votre village. Vous pouvez trouver des gemmes cachées en nettoyant les arbres et les rochers de votre village. Et certains d’entre eux repoussent, alors assurez-vous de vérifier votre village.

4. Empire oisif

Idle Empire est un site Web qui vous paie pour effectuer un tas de tâches en ligne différentes. Cela inclut des choses comme répondre à des sondages rémunérés, regarder des vidéos, compléter des offres et tester des logiciels.

Vous gagnerez des points pour effectuer ces tâches et vous pourrez les échanger contre des cartes-cadeaux Google Play et des cartes-cadeaux iTunes. Ensuite, vous pouvez utiliser la carte-cadeau sur votre appareil, donc votre iPhone ou votre téléphone Android, pour obtenir des gemmes gratuitement.

Vous pouvez également échanger vos points contre de l’argent sur votre compte PayPal, puis utiliser l’argent pour obtenir des gemmes.

5. Cherchez des boîtes de gemmes dans votre village

Des boîtes de gemmes apparaîtront de temps en temps dans votre village. Vous pouvez ouvrir la boîte et obtenir environ 25 gemmes gratuites !

Ces boîtes n’apparaissent pas souvent, mais c’est un moyen tellement simple d’obtenir des gemmes gratuites !

6. PrizeRebel

Ensuite, nous avons PrizeRebel et c’est un autre excellent site que vous pouvez utiliser si vous souhaitez obtenir gratuitement des gemmes sur Clash of Clans.

Sur PrizeRebel, vous pouvez être payé pour effectuer un tas de tâches en ligne faciles, comme participer à des études de marché, vous inscrire à des offres de marque et regarder des vidéos.

Pour effectuer ces tâches, vous gagnerez des points et vous pourrez échanger ces points contre des cartes-cadeaux Google Play ou de l’argent sur votre compte PayPal, que vous pourrez ensuite utiliser pour obtenir des gemmes gratuites dans Clash of Clans.

7. Réparez la mine de gemmes dans la base du constructeur

Vous pouvez également obtenir des gemmes gratuites sur Clash of Clans si vous réparez la mine de gemmes dans la base du constructeur. Une fois que vous aurez réparé la mine de gemmes, vous en obtiendrez quotidiennement des gemmes gratuites.

Vous pouvez accéder à ce camp supplémentaire en utilisant le bateau au bas de votre village initial. Appuyez sur le bateau, et le bateau vous amènera au camp de base des constructeurs où vous pourrez jouer des matchs contre d’autres en combat 1v1, et mettre à niveau des unités et construire.

8. GrabPoints

Vous pouvez effectuer des tâches sur GrabPoints, comme répondre à des sondages et regarder des vidéos et gagner des points. Vous pouvez ensuite échanger vos points contre des récompenses. Cela inclut les cartes-cadeaux ou les monnaies mobiles comme Clash of Clans Gems.

Vous pouvez également être payé sur votre compte PayPal, puis utiliser l’argent pour obtenir des gemmes gratuites.

Vous pouvez obtenir un bonus de 5 $ juste pour vous inscrire sur le site.

9. Recherchez les événements qui vous récompensent avec des gemmes

Vous devriez également rechercher des événements car ceux-ci vous récompensent avec des gemmes ou des objets magiques qui peuvent être vendus contre des gemmes. Alors, faites attention aux événements qui sont actuellement actifs et vous pourrez peut-être obtenir plus de gemmes.

10. ZoomBucks

ZoomBucks vous paiera pour effectuer de nombreuses tâches différentes en ligne, comme regarder des vidéos, répondre à des sondages et remplir des offres. Vous gagnerez des points en accomplissant ces tâches. Et vous pouvez échanger ces points contre des cartes-cadeaux iTunes et des cartes-cadeaux Google Play Store que vous pouvez utiliser pour obtenir des gemmes gratuites dans Clash of Clans.

ZoomBucks vous enverra par e-mail votre carte-cadeau iTunes ou les codes de carte-cadeau Google Play Store dans les 48 heures. Ainsi, vous pouvez obtenir votre récompense assez rapidement.

Vous pouvez également échanger vos points contre de l’argent directement sur votre compte PayPal, que vous pourrez ensuite utiliser pour obtenir des gemmes gratuites.

Vous pouvez également échanger vos gains contre une tonne d’autres récompenses, telles que :

  • Cartes-cadeaux PlayStation
  • Robux
  • Runescape Or
  • Pièces Pokémon Go
  • Cartes-cadeaux Xbox
  • Codes de la boutique en ligne Ninentdo
  • Minecoins
  • Cartes-cadeaux eBay

Générateur de gemmes gratuites Clash of Clans

Quiconque joue à Clash of Clans aimerait plus de gemmes. Si vous avez cherché comment obtenir des gemmes gratuites dans Clash of Clans, vous avez probablement vu ces générateurs qui promettent des gemmes gratuites sans effort ni argent. Un site dira simplement qu’il s’agit d’un générateur de gemmes Clash of Clans gratuit et qu’il générera des gemmes sans capture. Mais, ces générateurs sont des arnaques.

Certains de ces sites vous feront télécharger un logiciel qui est un virus ou un logiciel malveillant qui met votre appareil en danger, certains essaieront de gagner de l’argent en vous faisant répondre à des sondages, et d’autres essaieront d’obtenir votre adresse e-mail pour vous arnaquer. .

Dans l’ensemble, les générateurs de Clash of Clans Gems sont des arnaques à éviter.

Aucun site ne donne des gemmes gratuites juste pour le plaisir. Vous devrez généralement faire quelque chose en retour pour obtenir les gemmes, comme jouer à des jeux, regarder des vidéos ou répondre à des sondages.

Piratez votre chemin vers des gemmes gratuites !

Jouer à Clash of Clans est très amusant et les gemmes peuvent vraiment améliorer votre jeu. Si vous voulez plus de gemmes, mais que vous ne voulez pas avoir à les payer, essayez les conseils de notre liste ci-dessus.

Bien sûr, cela demande un peu d’effort, comme terminer des succès dans le jeu, jouer à des jeux sur Gamehag ou répondre à des sondages sur PrizeRebel, mais obtenir des gemmes gratuites sur Clash of Clans est plus facile que vous ne le pensez !

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « a683c6d46a764345cff470b173ee95c8 » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Notez cet article !

Les derniers articles

découvrez tout sur le dividende de rexel : son fonctionnement, ses modalités de versement et son impact sur les investisseurs. comprenez l'importance du dividende dans l'investissement en actions de rexel.

Qu’est-ce que le dividende de Rexel ?

Le dividende de Rexel est une rémunération versée aux actionnaires de l’entreprise Rexel. Il représente une partie des bénéfices distribués aux détenteurs d’actions de la