Tal Officiel

15 endroits pour obtenir des caisses en bois gratuitement (près de chez vous !)

Partager l'article

Les caisses en bois, comme les palettes en bois, peuvent être utilisées pour le stockage, les projets de bricolage, la décoration intérieure et bien plus encore.

Mais pouvez-vous obtenir des caisses en bois gratuitement ?

Réponse courte: Oui, tout comme vous pouvez obtenir ces caisses de lait en plastique gratuitement, vous pouvez obtenir des caisses en bois gratuites dans de nombreux endroits près de chez vous, y compris les épiceries locales, les magasins d’alcools, les jardineries, les quincailleries et d’autres petites entreprises, ainsi que dans des endroits comme la construction. sites et centres de recyclage. Et tout ce que vous avez à faire est de demander. Des caisses gratuites peuvent également être trouvées sur des sites comme Craigslist et Freecycle.

Table des matières

Où trouver des caisses en bois gratuites près de chez moi

Ci-dessous, vous trouverez une liste des entreprises locales que vous devriez contacter pour les caisses et quelques ressources en ligne où vous pouvez également trouver des caisses.

Magasins où vous pouvez obtenir gratuitement des caisses en bois

Vous pouvez obtenir des caisses gratuites dans les magasins, car de nombreux détaillants obtiennent leur stock dans des caisses et des palettes en bois.

Lorsqu’il s’agit d’obtenir des caisses gratuites, évitez les grands détaillants.

Les grandes entreprises travaillent généralement avec des entreprises qui collectent pour elles des caisses, des palettes et d’autres matériaux. Généralement, une entreprise tierce viendra à intervalles réguliers pour collecter et éliminer les déchets. Certains détaillants réutilisent également les caisses.

Si vous cherchez des caisses en bois gratuites, c’est aux petites entreprises locales que vous devez vous adresser.

De nombreuses petites entreprises n’ont tout simplement pas le budget d’une entreprise de transport, ni le temps ou les ressources nécessaires pour se débarrasser de leurs caisses, ce qui signifie qu’elles finissent à la poubelle.

Ainsi, les petites entreprises peuvent être un excellent endroit pour s’approvisionner en caisses.

Voici quelques endroits où vous pouvez obtenir des caisses en bois gratuites près de chez vous :

1. Épiceries

La plupart des épiceries ont des stocks livrés dans des caisses, comme des légumes et des fruits. Certaines épiceries peuvent être disposées à donner ces caisses en bois gratuitement. Comme je l’ai déjà dit, évitez les grands détaillants comme Walmart, qui réutilisent leurs caisses et leurs palettes pour l’entreposage et l’expédition.

Au lieu de cela, les magasins indépendants et de style maman et pop sont la meilleure option. Beaucoup de ces magasins doivent payer des frais pour faire transporter leurs vieilles caisses. Donc, il est probable qu’ils seraient heureux que vous les enleviez à la place. L’épicerie peut être un bon moyen d’obtenir gratuitement des caisses de fruits en bois.

Appelez simplement vos épiceries locales et demandez à un responsable si vous pourriez avoir certaines de leurs caisses indésirables.

2. Magasins d’alcools

Les magasins d’alcools ont souvent des caisses, car l’alcool, comme le vin, est transporté et stocké dans des caisses en bois. Le magasin d’alcools peut être un bon endroit pour obtenir gratuitement des caisses de vin en bois. Contactez simplement les magasins d’alcools locaux pour demander.

3. Quincailleries

Les quincailleries utilisent des palettes ou des caisses en bois. Vous pouvez entrer en contact avec des quincailleries locales indépendantes et leur demander s’ils ont des palettes qu’ils seraient prêts à vous donner. Vous pouvez également contacter les grandes chaînes, mais il est préférable de commencer par les petites quincailleries locales.

Annonces

4. Les animaleries

De nombreuses animaleries reçoivent des envois dans des palettes ou des caisses. Étant donné que de nombreuses animaleries vendent des produits secs, cela peut être un bon moyen d’obtenir gratuitement des caisses ou des palettes en bois en bon état.

5. Magasins de vêtements

Certains magasins de vêtements peuvent recevoir leurs envois dans des caisses ou des palettes, et ils peuvent en avoir à vous offrir gratuitement. Contactez-nous pour vous renseigner.

6. Magasins de meubles

Certains magasins de meubles sont livrés dans des caisses ou sur des palettes, et comme les meubles appartiennent à la catégorie des marchandises sèches, c’est un bon endroit pour s’approvisionner en caisses et palettes propres et sèches.

Encore une fois, demandez simplement au propriétaire du magasin s’il a des palettes indésirables que vous pourriez emporter.

7. Jardineries

Une autre option que vous pouvez essayer de trouver des caisses et des palettes gratuites est votre centre de jardinage local. De nombreuses jardineries et pépinières obtiennent des produits sur des palettes et dans des caisses. Et, ils peuvent être disposés à vous laisser les prendre gratuitement, car cela évite à la jardinerie ou à la pépinière d’avoir à payer pour leur élimination.

Vous pouvez contacter les jardineries et les pépinières locales pour leur demander s’ils ont des caisses ou des palettes qu’ils seraient prêts à vous donner.

8. Les magasins de jeux vidéo

Les magasins de jeux vidéo se stockent dans des palettes ou des caisses en bois. Ainsi, votre magasin de jeux vidéo local peut être un bon endroit pour les acheter gratuitement.

Appelez simplement votre magasin de jeux vidéo local pour voir s’il a des caisses en bois qu’il serait prêt à vous donner.

Autres endroits pour obtenir des caisses en bois gratuites

Il existe des endroits autres que les magasins de détail mentionnés ci-dessus où vous pouvez vous procurer des caisses gratuitement près de chez vous.

Voici quelques autres endroits pour obtenir des caisses localement.

9. Entreprises de presse

Les entreprises de presse reçoivent souvent des envois dans des caisses et peuvent en avoir certaines qu’elles seraient prêtes à vous donner. Cela peut être un bon moyen de mettre la main sur des caisses propres et sans taches. Contactez-nous pour demander.

10. Chantiers

Les chantiers de construction ont souvent des matériaux livrés dans des conteneurs d’expédition en bois. Cela peut être un bon moyen d’obtenir des caisses gratuitement. Il suffit de demander! Pour trouver des sites près de chez vous, ouvrez Google et entrez le terme « entreprises de construction [name of your city, town, or state]”. Cela devrait vous donner une liste des endroits que vous pouvez contacter.

11. Écoles

Les écoles ont des choses comme des livres, du papier et d’autres fournitures livrées dans des caisses ou sur des palettes. Contactez les écoles locales pour voir si elles ont des caisses ou des palettes qu’elles seraient prêtes à vous donner.

12. Centres de recyclage

Si vous avez un centre de recyclage à proximité, vous pourrez peut-être y obtenir des caisses en bois gratuites.

Bien que les caisses et les palettes que vous trouvez dans les centres de recyclage ne soient peut-être pas en bon état, si vous optez pour un look vintage ou récupéré ou si vous envisagez de les démonter pour utiliser les composants, elles pourraient être idéales pour vous.

Pour trouver un centre près de chez vous, ouvrez Google et entrez le terme « centre de recyclage près de chez moi ». Cela devrait vous donner une liste des centres à proximité que vous pouvez contacter. Demandez simplement s’ils ont des caisses qu’ils seraient prêts à vous donner.

Comment trouver des caisses en bois gratuites en ligne

Internet est également un excellent endroit pour trouver des caisses. Vous pouvez trouver des gens qui offrent toutes sortes de cadeaux en ligne. C’est un bon moyen de trouver des personnes susceptibles de donner gratuitement des caisses près de chez vous.

Voici comment vous pouvez trouver des caisses en bois gratuitement en ligne :

13. Parcourir Freecycle

Une autre option est de jeter un œil sur Freecycle. C’est un site Web où les gens peuvent donner et recevoir les articles dont ils ont besoin. C’est un excellent concept. Vous pouvez trouver des personnes offrant une variété d’articles différents gratuitement, vous pourrez donc peut-être trouver des caisses en bois gratuitement là-bas.

14. Parcourir Craigslist

Craigslist est un autre site Web sur lequel vous pouvez consulter des caisses en bois gratuites. J’ai mentionné à plusieurs reprises à quel point Craigslist est idéal pour les trucs gratuits. Là-bas, vous pouvez trouver des gens qui offrent gratuitement une multitude d’articles.

Vous pourrez peut-être trouver des personnes qui donnent gratuitement des palettes en bois sur Craigslist.

Pour trouver des trucs gratuits sur Craigslist, allez dans la section « Gratuit », qui se trouve sous la section « À vendre » de la Craigslist de votre ville.

Ensuite, vous serez redirigé vers la section « Gratuit » où vous trouverez des personnes offrant de nombreux articles gratuits. Vous pouvez filtrer les résultats en recherchant l’élément que vous souhaitez. Alors, entrez « caisses en bois » dans la barre de recherche, et vous pourrez alors voir si quelqu’un donne gratuitement des caisses près de chez vous.

Assurez-vous de prendre des précautions de sécurité lorsque vous rencontrez quelqu’un de Craigslist. Organisez le ramassage dans un lieu public et emmenez quelqu’un avec vous à la réunion si vous le pouvez. Et informez quelqu’un d’autre de la rencontre.

15. Mettre une annonce en ligne

Parcourir les annonces sur Freecycle et Craigslist est une bonne idée, mais vous pouvez également envisager de publier une annonce en ligne.

Vous pouvez placer une annonce sur Craigslist en demandant des caisses en bois gratuites. Vous pouvez également poster une demande de créations en bois sur Facebook.

Cela peut être un bon moyen de se procurer des caisses ou des palettes en bois gratuites. Les réseaux sociaux en général sont un bon endroit pour se renseigner sur les cadeaux !

Pensez donc à placer une annonce indiquant que vous recherchez des caisses gratuites.

Réflexions finales sur l’obtention de caisses en bois gratuites

Vous pouvez obtenir des caisses en bois gratuites auprès de petits détaillants, comme les épiceries locales et les magasins de vêtements. D’autres endroits pour les obtenir comprennent les chantiers de construction, les écoles et les centres de recyclage.

Et comme toujours, Internet est également une excellente source pour trouver des cadeaux, alors assurez-vous de rechercher des caisses en bois gratuites sur des sites Web comme Craigslist et Freecycle.

Veuillez également laisser un commentaire ci-dessous si vous connaissez un autre endroit ou un autre moyen d’obtenir des caisses en bois gratuitement.

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « ad1713b3e3c74afde6fa161565878e83 » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.