Tal Officiel

17 endroits où obtenir des livres chrétiens gratuits par courrier

Partager l'article

Remplissez ces formulaires de demande pour recevoir vos livres chrétiens gratuits par la poste...Remplissez ces formulaires de demande pour recevoir vos livres chrétiens gratuits par la poste...Il y a des tonnes d’endroits qui vous envoient des livres gratuits par la poste. Mais qu’en est-il des livres chrétiens gratuits ?

Eh bien, la bonne nouvelle est qu’il existe également de nombreux sites Web et ministères qui vous enverront des livres chrétiens totalement gratuitement.

Ces lieux offrent gratuitement des bibles, des livres sur l’enseignement chrétien et des romans de fiction chrétiens !

Table des matières

Comment puis-je obtenir des livres chrétiens gratuits ?

Rendez-vous simplement sur ces sites Web et remplissez le formulaire de demande pour recevoir vos livres chrétiens gratuits par la poste en un rien de temps.

1. Bibles pour l’Amérique

Bibles for America vous enverra une bible gratuitement ! La livraison est également gratuite. Tout ce que vous avez à faire pour obtenir votre bible gratuite est de remplir le formulaire sur le site Web.

2. Groupe d’édition Baker

Le Baker Publishing Group publie des livres chrétiens de fiction et de non-fiction. Vous pouvez obtenir un livre par la poste gratuitement auprès de l’éditeur si vous vivez aux États-Unis.

Vous aurez besoin de revoir le livre et de promouvoir le livre cependant. Il recherche des blogueurs, des YouTubers et d’autres qui ont une plate-forme solide qui peut aider les auteurs.

Et si vous recherchez des livres gratuits dans d’autres genres en échange de critiques, consultez notre article sur la façon d’obtenir des livres gratuits pour des critiques.

3. Craigslist

Il y a toujours des trucs gratuits sur Craigslist. Beaucoup de gens veulent vider leur maison et donneront des objets indésirables, comme des livres, sur Craigslist.

Jetez un coup d’œil là-bas pour des livres chrétiens gratuits.

Pour trouver des choses gratuites sur le site, allez simplement sur la Craigslist de votre ville, puis recherchez la section « Gratuit », qui se trouve sous la section « À vendre ».

Cliquez sur ce lien et vous serez redirigé vers le « Libre” section où vous trouverez des personnes qui donnent gratuitement des choses près de chez vous. Assurez-vous de taper « Livres chrétiens » ou « Bible” dans la barre de recherche afin d’obtenir les résultats que vous recherchez.

Bien qu’il n’y ait pas toujours des gens qui donnent des livres chrétiens gratuits sur Craigslist, cela vaut le coup d’œil. N’oubliez pas de toujours vous rencontrer dans un lieu public et d’emmener quelqu’un avec vous si vous le pouvez chaque fois que vous rencontrez quelqu’un de Craigslist.

4. Bibles4Free.com

Remplissez le formulaire en ligne pour obtenir une bible gratuite de Bibles4Free.com.

5. Freecycle

Freecycle est une plate-forme où les gens peuvent donner et obtenir des choses gratuitement.

C’est un excellent concept qui aide à réduire les déchets tout en garantissant que les gens peuvent obtenir les articles dont ils ont besoin sans frais.

Annonces

Vous trouverez une grande variété d’articles gratuits sur Freecycle, alors vérifiez s’il y a des livres chrétiens disponibles là-bas. Vous pourrez peut-être même y demander un livre gratuit.

6. MyFreeBible.org

Ensuite, nous avons MyFreeBible.org. Si vous remplissez le formulaire en ligne, vous pouvez recevoir gratuitement un Nouveau Testament par la poste.

Les demandes sont limitées à une bible par personne et vous ne pouvez faire qu’une seule demande. Il faut compter jusqu’à 6 à 8 semaines pour recevoir votre bible.

7. La Société biblique américaine

Remplissez le formulaire en ligne et la US Bible Society vous enverra une bible gratuite.

8. Club enfants pour Jésus

Les gens font don de livres pour enfants chrétiens usagés au Kids Club for Jesus, qui sont ensuite nettoyés et inspectés, et répertoriés sur le site Web. Tout le monde peut visiter le site et parcourir le marché gratuit pour les titres disponibles.

Il y a une limite de cinq livres par mois et par ménage. Vous pouvez demander un livre gratuit en appelant l’entreprise ou en remplissant un formulaire de demande en ligne. Bien que les livres soient gratuits, vous devrez payer les frais d’expédition ainsi que les frais de traitement par carte de crédit/PayPal, le cas échéant.

9. BiblesLibres.net

FreeBibles.net enverra des bibles aux prisons, aux maisons de retraite et aux sans-abri.

Un autre site Web où vous pouvez demander une bible gratuite est FreeBibles.net. Il envoie des Bibles aux prisons, aux maisons de retraite et aux sans-abri.

10. Marché Facebook

Facebook Marketplace est un autre endroit où vous pouvez trouver des gens qui donnent des choses gratuitement. Cela inclut les livres. Cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil pour voir si vous pouvez trouver quelqu’un qui donne des livres chrétiens.

Il y a une section sur le site juste pour les articles gratuits.

11. Programme Spread the Word de Family Broadcasting Corporation

Le programme Spread the Word de la Family Broadcasting Corporation a distribué plus d’un million de bibles dans des pays comme l’Iran, l’Égypte, la Colombie, l’Autriche, le Pakistan et la Malaisie depuis son lancement en 2000.

Cependant, il n’envoie pas de bibles aux personnes qui vivent aux États-Unis. Mais il les envoie toujours dans d’autres pays. Donc, si vous êtes en dehors des États-Unis, vous pouvez demander une bible gratuite.

12. BibleSenders.org

BibleSenders.org dit qu’il a pour mission d’envoyer une bible gratuite à ceux qui le demandent. Cependant, il n’est pas en mesure de répondre à toutes les demandes. Néanmoins, vous pouvez entrer en contact et demander et BibleSenders.org fera de son mieux pour vous envoyer une bible gratuite.

13. Un grain de blé

A Grain Of Wheat est un ministère d’enseignement qui se consacre à servir le corps de Christ partout dans le monde. Il propose des écrits chrétiens gratuits de David W. Dyer. Les publications peuvent être lues en ligne, téléchargées sous forme de documents PDF, WORD ou ePub, écoutées en MP3, et vous pouvez demander les livres imprimés par courrier directement à votre domicile.

14. Salle de presse des éditeurs Moody

Un autre endroit où vous pouvez trouver des livres chrétiens gratuits est la salle de presse de Moody Publishers. Grâce au programme Moody Publishers Blogger Review, vous pouvez obtenir des exemplaires gratuits de livres. Choisissez simplement un livre que vous souhaitez revoir, et la société vous l’enverra gratuitement par USPS Media Mail, puis tout ce que vous aurez à faire sera d’écrire et de soumettre votre critique.

15. PaperBackSwap

Chez PaperBackSwap, vous pouvez obtenir des livres chrétiens gratuits. C’est une communauté d’échange de livres en ligne où vous pouvez échanger les livres que vous ne voulez pas contre ceux que vous voulez.

Vous répertoriez un livre que vous souhaitez échanger avec d’autres membres, puis si votre livre est demandé, vous l’envoyez par courrier à la personne qui l’a demandé. Vous devez payer pour expédier le livre que vous envoyez, mais les frais de port pour les livres que vous recevez sont déjà payés. Une fois que vous avez lu le livre, vous pouvez soit le garder, soit l’échanger à nouveau contre un autre titre. C’est un excellent moyen d’obtenir de nouveaux livres tout en se débarrassant de ceux dont vous ne voulez pas. Des livres de poche et des livres cartonnés sont proposés.

16. Église biblique chrétienne de Dieu

La Christian Bible Church of God propose un livre gratuit intitulé At Tribute to William Tyndale.

William Tyndale a été la première personne à traduire la Bible en anglais à partir de son grec et de son hébreu originaux et la première personne à imprimer la Bible en anglais. Si vous souhaitez en savoir plus sur le christianisme, c’est une bonne option.

17. Offrir

OfferUp est surtout connu comme un site pour acheter et vendre des choses en ligne, mais il peut aussi être un bon endroit pour obtenir des choses gratuitement, y compris des livres.

Il y a une section réservée aux trucs gratuits sur OfferUp où vous pouvez trouver des gens qui donnent une variété d’articles.

Le seul problème est que tous les articles gratuits sont regroupés, il peut donc être difficile de trouver exactement ce que vous recherchez.

Ainsi, en plus de simplement faire défiler la section gratuite, vous pouvez également rechercher le nom de l’élément que vous souhaitez. Cela pourrait être « livre chrétien » ou « bible », ou le nom d’un livre spécifique. Entrez simplement ceci dans la barre de recherche et cliquez sur Rechercher et vous devriez obtenir une liste de résultats.

Maintenant, cela inclura les livres que vous devez payer, alors pour vous assurer que vous obtenez les livres gratuits, filtrez les résultats par « Prix : bas à élevé ».

Si quelqu’un donne un livre chrétien gratuit, vous pourrez le voir.

Même si vous ne trouvez aucun article gratuit qui apparaît dans votre recherche, vous pouvez toujours voir les moins chers sur OfferUp, et toujours obtenir une bonne affaire.

Réflexions finales

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses façons d’obtenir des livres religieux gratuits. Tout ce que vous avez à faire est de remplir un simple formulaire de demande en ligne et vos livres chrétiens vous seront expédiés gratuitement.

Au fait, si vous avez besoin de signets gratuits pour vos livres chrétiens nouvellement arrivés, consultez notre liste de 101 signets imprimables gratuits.

Avez-vous des conseils pour vous faire envoyer gratuitement des livres liés au christianisme ? Si oui, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Partage tes pensées Annuler la réponse

document.getElementById(« comment »).setAttribute( « id », « acd06d591036a459599362ddb22373be » );document.getElementById(« c9753391d8 »).setAttribute( « id », « comment » );

Les derniers articles

Slogan Walgreens

Walgreens est en affaires depuis 1901. L’entreprise a subi de nombreuses modifications visuelles afin de préserver sa domination dans les industries pharmaceutiques et de détail.